11-Mar-25 23:58
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Souvenez-vous du match après Munich en 93..Étions nous fatigués?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
- kace
- Membre
-

baloum a écrit :
kace a écrit :
baloum a écrit :
La bonne nouvelle est qu'on aura certainement une équipe remaniée et un peu sur leur nuage dimanche.
on aura l'équipe une, en pleine forme et motivée.
mais on s'en fout de ce match. si on peut faire un exploit et gratter un point, on prend. sinon, c'est pas grave, on repartira sur notre championnat, le vrai championnat de France qui se joue à 17.
faut pas donner trop d'importance à ce match, ça n'a aucun sens si ce n'est à exacerber la frustration et les critiques contre l'équipe.
la L1 est vendue au qatar; c'est comme ça, c'est plus du sport à ce niveau-là.Permets moi d'en douter.
Le championnat est plié. Seul la LDC constitue un enjeu pour le PSG. Je vois pas la raison pour laquelle ils mettront l'équipe première après avoir joué 120mn aujourd'hui et prendre le risque que certains joueurs se blessent.
Y aura du Ramos, Lee Kang king, du Mayulu, du Hernandez etc. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne perdra pas car leur banc fait + que rivaliser avec nos titus.
on a toujours une leur équipe une. c'est certain. ou alors une équipe une bis au pire mais vraiment pas moins.
en forme, c'est aussi une certitude. y'a absolument aucune fatigue résiduelle pour un joueur pro après 5 jours, même après des prolong. encore plus s'ils font tourner un peu.
et motivée, c'est aussi certain: ils savent que pour leurs supporters et les journalistes français parisiens, c'est un petit plaisir qu'ils leur font s'ils nous battent. ils se priveront pas d'essayer.
j'espère bien-sûr une belle performance de notre part. mais la probabilité qu'on perde est énorme, et c'est pas bien grave. tant que le qatar sera là et continuera de se payer la ligue 1, ça sera comme ça.
- hono
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
lucianoo a écrit :
jolecomedien a écrit :
On parle quand même de Salah, soit disant l’un des meilleurs au poste pour ne pas dire le meilleur. J’en ai connu quand même pas mal des ailiers qui ont donnés une belle bataille face à Mendes, aussi fort soit il. Là le mec s’est fait pocket aller retour. Et y’a pas que Mendes, même face à d’autres joueurs il perdait le ballonnon mais faut se rendre compte du nveau défensif de Paris sur ce match, Pacho/Mendes ont été absolument monstrueux.
un moment, il y a aussi une équipe en face, Liverpool a fait son match, mais en face, c'était hyper costaud.Liverpool a fait son match. Salah absolument pas (et l’aller pareil)
Faut dire les termes il a été nul et Slot aurait du le sortir
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Cyrille51100 a écrit :
Aston Villa y a quand même Rashford et Watkins devant, voir Malen, y a pas trop ça en france ^^
Y’a de bons joueurs quand même :
Rashford Watkins
Rodgers c’est une bombe
Tielemans est bon, Digne, Kamara. Mais face à Paris c’est 5-1 aller retour
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
11-Mar-25 23:59
- baloum
- Le détective séducteur
-

- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
jolecomedien a écrit :
baloum a écrit :
Vous tombez sur Salah mais Nuno Mendes dans un bon jour j'en connais pas beaucoup qui le mettent dans sa poche.
On parle quand même de Salah, soit disant l’un des meilleurs au poste pour ne pas dire le meilleur. J’en ai connu quand même pas mal des ailiers qui ont donnés une belle bataille face à Mendes, aussi fort soit il. Là le mec s’est fait pocket aller retour. Et y’a pas que Mendes, même face à d’autres joueurs il perdait le ballon
Oui c'est sûr que Salah faisait peine à voir sur ce match, comme à l'aller, il aura jamais su prendre le dessus sur Nuno.
Mais Nuno ok c'est un joueur fragile musculairement mais en pleine possession de ses capacités physiques c'est un sacré client. Il est explosif, difficile de le prendre en vitesse, et il a une endurance impressionnante.
Le tort de Liverpool selon moi aura été que leur jeu a trop penché à droite alors qu'il fallait insister sur le côté gauche, où la paire Hakimi/Marquinhos me semblait plus friable face à Luis Diaz.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
11-Mar-25 23:59
Van Dijk très classe.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
12-Mar-25 00:00
- exaxxion
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
drom a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Surtout que ces c** de parisiens peuvent très bien s'enflammer, se voir trop beaux et prendre de haut Villa
Tu les as vu prendre de haut en coupe de france depuis 15 ans ?
En ldc hormis cette année ils se sont ratés là ils sont en missionMouai, chaque année c'est la même chose, on croit que c'est la bonne, qu'ils sont trop fort (le nombre de fois que ca a été dit)...Mais au final ca se fait laver.
Franchement cette année ils peuvent aller au bout !
Je le dis depuis le début de l’année mais cette équipe de Paris a complètement changé dans son comportement, sont plus disciplinés , moins de starlettes et joue en équipe.
Pour moi sûrement la meilleur équipe dans l’air qatari !
Par contre si ils la gagnent pas cette fois ci..... avec aston villa en quart...
Après ce sera arsenal ou real en demi et en final Barcelone ou bayern....
Bref c’est pas fait mais pour moi c’est tree très bien parti !
12-Mar-25 00:01
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
La saison dernière ils ont perdus contre Dortmund en demie ??
Purée je m'en souviens pas du tout ...
Là aussi ils étaient favoris
12-Mar-25 00:01
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
exaxxion a écrit :
sosoben a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Place au boycott dimanche maintenant
N’importe quoi faut y aller avec les couteaux entre les dents.
Même leur équipe bis nous met une raclée dimanche....
Je comprends pas comment certains on encore de l’espoir !
Tellement.. cautionner cette mascarade ça fait pitié
Des années que ça dure..,
12-Mar-25 00:02
- kace
- Membre
-

hono a écrit :
jolecomedien a écrit :
lucianoo a écrit :
non mais faut se rendre compte du nveau défensif de Paris sur ce match, Pacho/Mendes ont été absolument monstrueux.
un moment, il y a aussi une équipe en face, Liverpool a fait son match, mais en face, c'était hyper costaud.Liverpool a fait son match. Salah absolument pas (et l’aller pareil)
Faut dire les termes il a été nul et Slot aurait du le sortir
c'est évidemment le fait marquant de ce 8è.
il devait en être la superstar, il a été un fantôme, ça change beaucoup de choses.
ce joue pue la classe, mais il a quand même rarement marqué de son empreinte les grandes soirées je trouve. des ronaldo, des messi, même des mbappé, des vinicius et tant d'autres stars, ils ont ce truc, ils le font régulièrement. lui, ça me semble beaucoup plus rare. ou alors j'ai une mémoire sélective et je reste sur l'impression de ces deux matchs contre le psg qatari, je sais pas.
Dernière modification par kace (12-Mar-25 00:02)
- baloum
- Le détective séducteur
-

-
La très bonne nouvelle du PSG aura été de se séparer de Mbappé qui phagocytait leur jeu. Et dire que le PSG voulait lui offrir un contrat à vie, quel dommage 
- boubouze
- Membre
-

Je viens d’aller voir l’immigré parisien pour me marrer. Le mec pourrait être sur ce forum.
La semaine dernière « donnaruma quitte mon club t’es nul ».
Ce soir : « donna, fait moi des bébés italiens, t’es les meilleurs gardien du monde ».
Soyons sport, je les déteste, mais ça joue sévère, ça se bat à mort et ils leritét leur qualif.
Pas super envie de regarder dimanche…..
12-Mar-25 00:03
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
CommandoUltras a écrit :
exaxxion a écrit :
sosoben a écrit :
N’importe quoi faut y aller avec les couteaux entre les dents.Même leur équipe bis nous met une raclée dimanche....
Je comprends pas comment certains on encore de l’espoir !J'ose espérer que les joueurs ont une autre mentalité que la votre. Jamais compris les petits bras. Même si je sais qu'en face c'est plus fort, jamais de la vie je partirai vaincu.
On peut y aller en vainqueur.. mais on sait comment on va revenir..
On va encore prendre une branlée
Y a zéro suspens
- hono
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Là aussi ils étaient favoris
Après un exploit face au Barca, typiquement français faire un exploit et ensuite pondre une bouse au match d’après
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
exaxxion a écrit :
Je le dis depuis le début de l’année mais cette équipe de Paris a complètement changé dans son comportement, sont plus disciplinés , moins de starlettes et joue en équipe.
Par contre si ils la gagnent pas cette fois ci..... avec aston villa en quart...
je les voient quasi jamais jouer mais je trouve leur ligne défensive monstrueuse
Leur gardien capable du meilleur comme du pire
Offensivement c'est du lourd aussi niveau vitesse et percussion
Si tu ajoutes le fait qu'ils ont eu un triple miracle pour se qualifier (le 1er match à domicile, man city etc)
vieux de la vieille
12-Mar-25 00:05
- Cyrille51100
- Membre
-

hono a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Là aussi ils étaient favorisAprès un exploit face au Barca, typiquement français faire un exploit et ensuite pondre une bouse au match d’après
Bah oui, pour ça que je dis TOUT LE MONDE va penser maintenant que Villa va se faire défoncer, et pis ça se trouve...
Bon ok oui le PSG est énorme en ce moment, normalement ils les défoncent, mais jamais vendre la peau de l'ours hein !
12-Mar-25 00:06
- baloum
- Le détective séducteur
-

-
boubouze a écrit :
Je viens d’aller voir l’immigré parisien pour me marrer. Le mec pourrait être sur ce forum.
La semaine dernière « donnaruma quitte mon club t’es nul ».
Ce soir : « donna, fait moi des bébés italiens, t’es les meilleurs gardien du monde ».
Soyons sport, je les déteste, mais ça joue sévère, ça se bat à mort et ils leritét leur qualif.
Pas super envie de regarder dimanche…..
C'est un peu leur Mohammed Henni (d'ailleurs ils sont potes).
Pour moi la politique de recrutement du PSG a été ultra intelligente avec la venue de D.Doué qui est en train d'exploser cette saison (comme attendu malheureusement), et la venue du géorgien (me demandez pas d'écrire son nom
).
Ca joue fluide, un jeu collectif bien huilé, avec des individualités qui à tout moment peuvent faire des diff'.
Pour moi y a un risque assez sérieux que le PSG gagne la LDC ... Je compte sur le Bayern et le Barça pour les empêcher. Tout le reste me paraît significativement en dessous.
- Sheryo13
- Membre
-

exaxxion a écrit :
CommandoUltras a écrit :
drom a écrit :
Tu les as vu prendre de haut en coupe de france depuis 15 ans ?
En ldc hormis cette année ils se sont ratés là ils sont en missionMouai, chaque année c'est la même chose, on croit que c'est la bonne, qu'ils sont trop fort (le nombre de fois que ca a été dit)...Mais au final ca se fait laver.
Attention ça m'étonnerait pas que l'Atletico refasse leur retard moi, ils sont pas encore éliminés.
Mais de tous les clubs encore en lice, je vois que l'inter, Atletico ou real, Barça ou le Bayern pour les sortir
- jiuuza
- Membre
-

- Lieu: Gignac la Nerthe
Ils vont bien finir par la gagner à mon grand désespoir.
Les courbes de performances se sont croisés entre les deux équipes
C’est au printemps qu’il faut être fort…
Plus qu’à espérer que le club de la capitale est actuellement dans son momentum…
Si ça dure jusqu’à la fin de la saison bah il faudra juste s’incliner devant les gazo-dollars et la puissance financière d’un état, City dans le style avait ouvert la voie
12-Mar-25 00:07
- Cyrille51100
- Membre
-

baloum a écrit :
Pour moi y a un risque assez sérieux que le PSG gagne la LDC ... Je compte sur le Bayern et le Barça pour les empêcher. Tout le reste me paraît significativement en dessous.
Le Real, Arsenal, Inter, c'est pas fait encore !
Ils peuvent baisser de regime