Aujourd'hui 00:22
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Nous comme souvent on est plein d'espoirs en début de saison, pis en fait on en revient toujours au même constat, on recrute pas des tops tops joueurs mondiaux donc on continuera à rester à des années lumières du Qatar sauf rachat par l'AS
Vive TV, grande TV !!!
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:23)
Aujourd'hui 00:23
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Sven a écrit :
Quand tu vois les résumés tu te dis qu'on est à des années lumières de ce niveau quand même.
évidemment mais comme en fait 98% des équipes, c'est le plus haut niveau
il faudrait nous comparer à comparable mais j'ai bien peur qu'on ne soit pas encore au niveau d'un Atalanta par exemple
Aujourd'hui 00:23
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
exaxxion a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Mouai, chaque année c'est la même chose, on croit que c'est la bonne, qu'ils sont trop fort (le nombre de fois que ca a été dit)...Mais au final ca se fait laver.Franchement cette année ils peuvent aller au bout !
Je le dis depuis le début de l’année mais cette équipe de Paris a complètement changé dans son comportement, sont plus disciplinés , moins de starlettes et joue en équipe.
Pour moi sûrement la meilleur équipe dans l’air qatari !
Par contre si ils la gagnent pas cette fois ci..... avec aston villa en quart...
Après ce sera arsenal ou real en demi et en final Barcelone ou bayern....
Bref c’est pas fait mais pour moi c’est tree très bien parti !Attention ça m'étonnerait pas que l'Atletico refasse leur retard moi, ils sont pas encore éliminés.
Mais de tous les clubs encore en lice, je vois que l'inter, Atletico ou real, Barça ou le Bayern pour les sortir
Vous sous estimez Arsenal, qui les ont baladé en phase de poule.
Et le QSG de Luis Henrique a toujours été très bon, même si là il est excellent. Les matchs contre le PSV et l Atletico sont des braquages autant que l Alller contre liverpool. Invaincu en championnat.
Si je devais une pièce d 1€ sur un outsider côté à 10, je mettrais les gunners.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 00:24
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Sven a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Sven a écrit :
Quand tu vois les résumés tu te dis qu'on est à des années lumières de ce niveau quand même.
Bah on aurait un fond souverain qui fait du softpower à la tête de l'OM, ca serait pareil.
Le Qatar aurait racheté Bordeaux, ca serait eux à la place du QSG en ce moment, et Paris végéterai au mieux dans le ventre mou de la L1 ou au pire en L2 avec Gerard Lopez actionnaireJe parle pas que de Paris. Regarde les buts du Bayern, du Barça... Tout est millimétré en quasiment une touche. Nous on joue à deux à l'heure, Merlin a besoin de 3 touches de balle avant de centrer.
Le bayern et le barca on des tops joueurs mondiaux
Pas nous.
Aujourd'hui 00:25
- the_shark
- Membre
-
jiuuza a écrit :
the_shark a écrit :
jiuuza a écrit :
Ils vont bien finir par la gagner à mon grand désespoir.
Les courbes de performances se sont croisés entre les deux équipes
C’est au printemps qu’il faut être fort…
Plus qu’à espérer que le club de la capitale est actuellement dans son momentum…
Si ça dure jusqu’à la fin de la saison bah il faudra juste s’incliner devant les gazo-dollars et la puissance financière d’un état, City dans le style avait ouvert la voieArrête va. Comme d'hab, Ils vont se faire poutrer au prochain tour ou au suivant à ton grand désespoir. Tes courbes de mon cul, ils vont se les prendre contre le Bayern, Arsenal, le Barça ou le Réal. Si je devais miser un billet, je dirais Aston
Je te parlais des courbes avec liverpool, pour ce qui va arriver j’en sais rien mais je souhaite le pire pour ce club
Ils ont gagné à pile ou face
Aujourd'hui 00:27
- algeria95
- Membre
-
skanky a écrit :
Sven a écrit :
il faudrait nous comparer à comparable mais j'ai bien peur qu'on ne soit pas encore au niveau d'un Atalanta par exemple
Oui on fait parti du 3e wagon européen.
Avec des clubs comme le Betis, Sociedad, Bilbao, Villareal, Lazio, Fiorentina, Leipzig, Brighton, Monaco, Lille, Lyon, Benfica, Porto, Galatasaray, Fenerbace.
Aujourd'hui 00:30
- kace
- Membre
-
Sven a écrit :
quand tu vois les masses salariales aussi....
Aujourd'hui 00:31
- the_shark
- Membre
-
algeria95 a écrit :
skanky a écrit :
Sven a écrit :
il faudrait nous comparer à comparable mais j'ai bien peur qu'on ne soit pas encore au niveau d'un Atalanta par exempleOui on fait parti du 3e wagon européen.
Avec des clubs comme le Betis, Sociedad, Bilbao, Villareal, Lazio, Fiorentina, Leipzig, Brighton, Monaco, Lille, Lyon, Benfica, Porto, Galatasaray, Fenerbace.
Jules César : " J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome."
Aujourd'hui 00:32
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Cyrille51100 a écrit :
baloum a écrit :
Pour moi y a un risque assez sérieux que le PSG gagne la LDC ... Je compte sur le Bayern et le Barça pour les empêcher. Tout le reste me paraît significativement en dessous.
Le Real, Arsenal, Inter, c'est pas fait encore !
Ils peuvent baisser de regime
C'est surtout si ils sont champion rapidement ils peuvent se lasser et ne plus être à fond aux entraînement .
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 00:33
- kace
- Membre
-
Sven a écrit :
Je parle pas que de Paris. Regarde les buts du Bayern, du Barça... Tout est millimétré en quasiment une touche. Nous on joue à deux à l'heure, Merlin a besoin de 3 touches de balle avant de centrer.
ben, c'est sûr qu'ils sont plus forts.
mais on regarde aussi tous les matchs de l'OM; alors que ces équipes, on voit plus souvent les résumés. d'ailleurs, tu parles des buts, forcément, ce sont des actions positives.
on a aussi largement notre lot de beaux buts super bien construits et amenés.
Aujourd'hui 00:34
- algeria95
- Membre
-
the_shark a écrit :
algeria95 a écrit :
skanky a écrit :
il faudrait nous comparer à comparable mais j'ai bien peur qu'on ne soit pas encore au niveau d'un Atalanta par exempleOui on fait parti du 3e wagon européen.
Avec des clubs comme le Betis, Sociedad, Bilbao, Villareal, Lazio, Fiorentina, Leipzig, Brighton, Monaco, Lille, Lyon, Benfica, Porto, Galatasaray, Fenerbace.Jules César : " J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome."
Finalement cette 5e place en L1 pourrait être intéressante
Aujourd'hui 00:37
- the_shark
- Membre
-
algeria95 a écrit :
the_shark a écrit :
algeria95 a écrit :
Avec des clubs comme le Betis, Sociedad, Bilbao, Villareal, Lazio, Fiorentina, Leipzig, Brighton, Monaco, Lille, Lyon, Benfica, Porto, Galatasaray, Fenerbace.Jules César : " J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome."
C'est exactement ce que je me dis M'enfin, en arriver à suivre une saison pour espérer une 5e place... Ils ont vraiment tué le game
Aujourd'hui 00:40
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Par contre je comprend rien au tableaux comment sait on qui va recevoir en premier ?
Aujourd'hui 00:41
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
algeria95 a écrit :
the_shark a écrit :
algeria95 a écrit :
ben tu déconnes mais strictement sportivement oui
financièrement et business de la super league non
Aujourd'hui 00:41
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
kace a écrit :
Sven a écrit :
Je parle pas que de Paris. Regarde les buts du Bayern, du Barça... Tout est millimétré en quasiment une touche. Nous on joue à deux à l'heure, Merlin a besoin de 3 touches de balle avant de centrer.
ben, c'est sûr qu'ils sont plus forts.
mais on regarde aussi tous les matchs de l'OM; alors que ces équipes, on voit plus souvent les résumés. d'ailleurs, tu parles des buts, forcément, ce sont des actions positives.
on a aussi largement notre lot de beaux buts super bien construits et amenés.
T’as des mecs qui regardent tous les matchs, ou au moins 3 matchs sur 5 de ces équipes. J’en fais partie. Et ceux de l’OM aussi. Et effectivement, c’est pas du tout le même sport
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 00:52
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Dis pas que vvd va débarquer a Paris ?
Aujourd'hui 00:53
- yassa13
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
Par contre je comprend rien au tableaux comment sait on qui va recevoir en premier ?
c'est déjà tiré au sort
je pense me souvenir qu'en 1/2 ils reçoivent au match retour
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 00:58
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
yassa13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
c'est déjà tiré au sort
je pense me souvenir qu'en 1/2 ils reçoivent au match retour
Je sais pas la.dessus ça semble indiqué qu'ils reçoit à l',Aller
En 1/4:et demis
https://fr.uefa.com/uefachampionsleague … s/bracket/
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 01:01)
Aujourd'hui 01:04
- yassa13
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
yassa13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
c'est déjà tiré au sort
je pense me souvenir qu'en 1/2 ils reçoivent au match retourJe sais pas la.dessus ça semble indiqué qu'ils reçoit à l',Aller
En 1/4:et demis
https://fr.uefa.com/uefachampionsleague … s/bracket/
on verra ?
Le PSG sait aussi qu'il affrontera le Club Bruges ou Aston Villa en quart de finale, avec l'aller au Parc des Princes et le retour à l'extérieur. En cas de qualification pour les demi-finales, le PSG recevra en revanche au match retour. Ses quatre adversaires potentiels en demi-finale sont : Real Madrid ou Atlético Madrid / PSV ou Arsenal.
https://www.culturepsg.com/news/europe/ … ague/54735
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 01:04
skanky a écrit :
Sven a écrit :
Sauf qu'on est censé être 2 ou 3 de L1 donc ce n'est pas normal vu que la L1 est théoriquement le 5e championnat en Europe.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV