Aujourd'hui 01:05

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Certains vont penser que je suis trop anti parisien

Mais en fait, ce soir, je trouve pas que c'est un "exploit",  c'était un très beau match ac deux grandes équipes, mais pas un exploit, car le QSG bah c'est un peu logique leur qualification en fait.

Un exploit c'est taper une équipe censée être plus forte, mais là on voit bien que Liverpool c'est pas + fort que Paris

Ce qui me fait dire que Paris vu son niveau actuel pourra jamais faire une belle épopée comme certains petits clubs français l'ont fait avant

C'est juste un énorme club qui va logiquement aller loin en coupe d'europe

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:22

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Oui je pense aussi qu'on a vu Liverpool plus gros qu'ils ne sont réellement car faut bien le diire que leur parcours en LDC a été remarquable et qu'ils sont les leaders incontestés de la première league mais on dit pas assez que si ils sont premier de loin c'est parce que les concurrents cette saison ne sont pas au rdv entre city totalement méconnaissable cette saison et arsenal est miné par les blessures. Et chelsea/manchester U ce n'est plus ce que c'était depuis longtemps.(et éliminé en FA par un petit poucet)

C'est une très belle équipe mais les commentaires qu'on faisait sur eux tels que "l'équipe favorite pour gagner la LDC" me paraisse encore plus exagéré maintenant. J'ai pas l'impression que le PSG a éliminé le plus gros club européen cette saison.

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Aujourd'hui 01:26

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

exaxxion a écrit :

Franchement cette année ils peuvent aller au bout !

Je le dis depuis le début de l’année mais cette équipe de Paris a complètement changé dans son comportement,  sont plus disciplinés , moins de starlettes et joue en équipe.
Pour moi sûrement la meilleur équipe dans l’air qatari !

Par contre si ils la gagnent pas cette fois ci..... avec aston villa en quart...
Après ce sera arsenal ou real en demi et en final Barcelone ou bayern....

Bref c’est pas fait mais pour moi c’est tree très bien parti !

Attention ça m'étonnerait pas que l'Atletico refasse leur retard moi, ils sont pas encore éliminés.

Mais de tous les clubs encore en lice, je vois que l'inter, Atletico ou real, Barça ou le Bayern pour les sortir

Vous sous estimez Arsenal, qui les ont baladé en phase de poule.

Et le QSG de Luis Henrique a toujours été très bon, même si là il est excellent. Les matchs contre le PSV et l Atletico sont des braquages autant que l Alller contre liverpool. Invaincu en championnat.

Si je devais une pièce d 1€ sur un outsider côté à 10, je mettrais les gunners.

Oui c'est vrai j'ai oublié arsenal mais ils ont perdu bcp de joueurs importants sur blessures, ils sont bcp moins bien ces dernières semaines, ils sont obligés de faire jouer merino en pointe de des gamins de 17 ans, nwaneri et l'arrière dont le nom m'échappe (ils sont très bons par contre mais ça reste des gosses)

Après je sais pas quand ils vont récupérer leurs joueurs. Saka bientôt je crois, Gabriel Jésus, havertz ? Aucune idée.

Aujourd'hui 01:28

hono
Membre

Le combo Ascension / Emery / Digne qui élimine le PSG je signe des 2 mains

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Aujourd'hui 01:39

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Sven a écrit :

skanky a écrit :

Sven a écrit :

Quand tu vois les résumés tu te dis qu'on est à des années lumières de ce niveau quand même.

évidemment mais comme en fait 98% des équipes, c'est le plus haut niveau

il faudrait nous comparer à comparable mais j'ai bien peur qu'on ne soit pas encore au niveau d'un Atalanta par exemple

Sauf qu'on est censé être 2 ou 3 de L1 donc ce n'est pas normal vu que la L1 est théoriquement le 5e championnat en Europe.

les Belges, les Néerlandais et les Portugais nous talonnent au coef UEFA malgré le QSG

alors le jour on sera supérieur à Benfica, Porto, FC Bruges, Feyenoord ou le PSV déjà

si déjà on arrive à faire leur parcours en LDC, ce serait un cap de franchi

Aujourd'hui 01:48

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Attention ça m'étonnerait pas que l'Atletico refasse leur retard moi, ils sont pas encore éliminés.

Mais de tous les clubs encore en lice, je vois que l'inter, Atletico ou real, Barça ou le Bayern pour les sortir

Et le QSG de Luis Henrique a toujours été très bon, même si là il est excellent. Les matchs contre le PSV et l Atletico sont des braquages autant que l Alller contre liverpool. Invaincu en championnat.

Oui c'est vrai j'ai oublié arsenal mais ils ont perdu bcp de joueurs importants sur blessures, ils sont bcp moins bien ces dernières semaines, ils sont obligés de faire jouer merino en pointe de des gamins de 17 ans, nwaneri et l'arrière dont le nom m'échappe (ils sont très bons par contre mais ça reste des gosses)

Après je sais pas quand ils vont récupérer leurs joueurs. Saka bientôt je crois, Gabriel Jésus, havertz ? Aucune idée.

Pour Jesus, il faudra un miracle pour le revoir sur le terrain cette saison  lol
Bon elle était facile celle là, mais fin de saison pour lui, même pas sur qu'on le revoit pour la pré saison estivale, rupture des ligaments croisés, janvier-juillet logiquement.
Havertz idem, fin de saison, même sila blessure est moins grave.
Forcément ça se fait ressentir en pointe. Recrutement hivernal

Tomiyasu fin de saison aussi, c'est le genou, il y en a pour 6 mois aussi, mars-septembre. Aprs Ben Whit et Timber c'est très haut niveau.

Saka devrait revenir à temps pour les 1/4, après pour l'aller des doutes sur sa capacité à être à 100%.

Ils ont fait le choix de ne pas recruter cet hiver malgré qu'on savait que Jesus ne finirait pas la saison. La tuile avec Havertz ...

Ils ont décidé de faire jouer Merino devant, ils ont aussi l'option Trossard et Sterling, pas fou mais ça peut faire l'affaire. Faut juste que Saka revienne pour apporter cette solution offensive.
Nwaneri est un prodige, 8 buts en 1 000 minutes, dont Girona et PSV en LDC, et Notthingham, Brighton et City en PL.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 02:13

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Pour Jesus, il faudra un miracle pour le revoir sur le terrain cette saison  lol
Bon elle était facile celle là, mais fin de saison pour lui, même pas sur qu'on le revoit pour la pré saison estivale, rupture des ligaments croisés, janvier-juillet logiquement.
Havertz idem, fin de saison, même sila blessure est moins grave.
Forcément ça se fait ressentir en pointe. Recrutement hivernal

Tomiyasu fin de saison aussi, c'est le genou, il y en a pour 6 mois aussi, mars-septembre. Aprs Ben Whit et Timber c'est très haut niveau.

Saka devrait revenir à temps pour les 1/4, après pour l'aller des doutes sur sa capacité à être à 100%.

Ils ont fait le choix de ne pas recruter cet hiver malgré qu'on savait que Jesus ne finirait pas la saison. La tuile avec Havertz ...

Ils ont décidé de faire jouer Merino devant, ils ont aussi l'option Trossard et Sterling, pas fou mais ça peut faire l'affaire. Faut juste que Saka revienne pour apporter cette solution offensive.
Nwaneri est un prodige, 8 buts en 1 000 minutes, dont Girona et PSV en LDC, et Notthingham, Brighton et City en PL.

Ah oui donc sans havertz et Jésus ça se complique quand même.

J'ai vu pas mal de leurs derniers matchs et on sent le manque devant. Nwaneri est un prodige mais ça reste un très jeune joueur. Sterling mm avec toutes les absences ne joue pas bcp, ce n'est plus que l'ombre de lui même et trossard c'est pas mal mais c'est pas avec ça que tu peux sortir paris je pense.

Après j'espère me tromper, sur 2 matchs tout est possible, après tout mm Aston villa ont des arguments.

Le retour de saka fera sûrement du bien c'est déjà ça.
De toute façon si il y a un qsg arsenal ça sera pas avant les demis et ils devront sortir un des 2 clubs madrilène donc ça nous donnera une indication sur leur niveau de forme et avec un peu de chance ils pourront récupérer havertz.

Le reste de l'équipe c'est très costaud c'est vrai. Derrière j'aime bcp, le milieu est très équilibré mm si c'est un ton en dessous du qsg selon moi, c'est vraiment devant que c'est léger avec toutes ces absences

Aujourd'hui 02:36

yassa13
Membre

L'attaquant français n'a pas pris part au début de l'entraînement du Real Madrid. Victime d'«une gêne» selon le club madrilène, il a fait «un travail individuel en salle» lors des quinze premières minutes de l'entraînement, ouvertes aux médias, avant de rejoindre le terrain une demi-heure après le début de la séance, mais toujours pour un travail en solo, à la marge du groupe. Si le club madrilène se montre plutôt optimiste et affiche peu d'inquiétude, la participation de l'attaquant français à la rencontre contre l'Atlético n'est toutefois pas encore complètement acquise et il passera un dernier test physique ce mercredi matin

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 05:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Actu_Vini a écrit :

Les supporters Madrilènes quand on leur demande s'ils préfèrent 🇧🇷Vinicius ou 🇫🇷Mbappé   À l’unanimité 😅   https://t.co/49xNiZopEK

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1899276392337969152/img/BZBwHiFoXzudAa5g.jpg:orig

11/03/2025 08:05:44

Aujourd'hui 06:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Cyrille51100 a écrit :

Mais en fait, ce soir, je trouve pas que c'est un "exploit",  c'était un très beau match ac deux grandes équipes, mais pas un exploit, car le QSG bah c'est un peu logique leur qualification en fait.

Un exploit c'est taper une équipe censée être plus forte, mais là on voit bien que Liverpool c'est pas + fort que Paris

Ce qui me fait dire que Paris vu son niveau actuel pourra jamais faire une belle épopée comme certains petits clubs français l'ont fait avant

Nan mais clairement même quand tu vois le banc et les entrants l'effectif du Qatar est plus fourni je trouve.
Quelle déception quand même Salah, incapable de proposer autre chose que rentrer sur son pied gauche et alors D.Jota n'a même pas existé

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 06:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Après faut voir aussi le niveau d'un N.Mendes, le mec va à 10000, physique hors norme.

Aujourd'hui 08:28

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Ils vont se faire sortir par Emery et Asensio. Qu'ils s'enflamment ils vont tomber de haut.

Aujourd'hui 08:36

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Cyrille51100 a écrit :

Au moment du tirage au sort, après une campagne de "poule" très compliquée, personne n'aurait misé 1€ sur le PSG.
Depuis, ils sont ultra performants, et impressionnant collectivement.
Liverpool a moins survolé la PL, mais garde beaucoup d'avance.

Je n'utiliserai pas le mot exploit, mais énorme performance.
Il ont survolé l'aller, ont montré du caractère hier et n'ont pas plié dans les moment chauds.
Leur victoire est méritée.

Faudrait pas que ca dure par contre, pas envie qu'ils aillent au bout.

Aujourd'hui 08:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

comment je vois trouve dur avec Salah
si Liverpool a pu éviter le pressing de Paris il en est le principal responsable
circuit de balle le plus utilisé
robertson qui attention le pressing remise sur Vandjick remise sur alisson qui joue long sur Salah qui dos au but contrôle et remise au milieu
ils l'ont fait au moins 15 fois
après Salah il a effacé mendes 5-6 fois
là  où il a été en échec total c'est sur ces remises centres passes dans les 25m adverses
autant à l'aller il a été mauvais très mauvais
autant hier je ne trouve pas .
Paris a juste été meilleur

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:57

Nious
Membre

Dav8 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Au moment du tirage au sort, après une campagne de "poule" très compliquée, personne n'aurait misé 1€ sur le PSG.

Il ont survolé l'aller, ont montré du caractère hier et n'ont pas plié dans les moment chauds.

Faux.
Paris a commencé à très bien joué depuis la seconde mi temps contre City, avant le,tirage . Et puis en ayant suivi un peu leur perf, contre PSV et l Athletico c est ouf qu ils ne gagnent pas
Je ne les voyais pas forcément perdre, sachant que j trouve la première surcôté, on en fait des tonnes sur le niveau et l intensité , ça m a tjs fait un peu rire,
Comme beaucoup,l,ont dit ici, Paris allait être plus dangereux sans ses stars, plus collectif, et ça se voit nettement
Moi perso j ai jamais compris la,hype,autour de ce liverpool, pas compris en quoi c était plus fort qu un Réal, Bayern Barca ou même Paris, c est des équipes à niveau équivalent, et le résultat dépend bcp de la forme du moment

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 09:00)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:08

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Nious a écrit :

Dav8 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Faux.
Paris a commencé à très bien joué depuis la seconde mi temps contre City, avant le,tirage . Et puis en ayant suivi un peu leur perf, contre PSV et l Athletico c est ouf qu ils ne gagnent pas
Je ne les voyais pas forcément perdre, sachant que j trouve la première surcôté, on en fait des tonnes sur le niveau et l intensité , ça m a tjs fait un peu rire,
Comme beaucoup,l,ont dit ici, Paris allait être plus dangereux sans ses stars, plus collectif, et ça se voit nettement
Moi perso j ai jamais compris la,hype,autour de ce liverpool, pas compris en quoi c était plus fort qu un Réal, Bayern Barca ou même Paris, c est des équipes à niveau équivalent, et le résultat dépend bcp de la forme du moment

Même si ils sont montés en puissance dans le jeu sur 2025, j'ai pas vu beaucoup de personnes annoncer un Psg à ce niveau vs Liverpool, au moment du tirage au sort mi Février  wink
Pour beaucoup la technique du milieu Parisien ne suffirait pas face au rythme et à l'impact des Anglais.

Bref, très grosse perd, ça me fait chier, mais c'est mérité sur cette double confrontation.

Aujourd'hui 09:11

lucianoo
Membre

l'exploit, c'est pas d'éliminer Liverpool, ils font partie de cette galaxie de club avec leur budget, donc c'est le genre de choses qu'on attend d'eux, l'exploit, c'est plutôt de le faire de cette manière.
ils passent malgré le hold up miraculeux de Liverpool au match aller, ce qui montre qu'ils avaient une sacré marge...

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 09:12)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 09:15

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Emery, Digne, Kamara, Asensio, Rashford, ça en fait des retrouvailles de toute nature lol

On va espérer un exploit de leur part

Aujourd'hui 09:16

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

lucianoo a écrit :

l'exploit, c'est pas d'éliminer Liverpool, ils font partie de cette galaxie de club avec leur budget, donc c'est le genre de choses qu'on attend d'eux, l'exploit, c'est plutôt de le faire de cette manière.
ils passent malgré le hold up miraculeux de Liverpool au match aller, ce qui montre qu'ils avaient une sacré marge...

L'entrée de Nuñez a bien plombé Liverpool, beaucoup de mauvais choix de sa part. En début de seconde mi-temps paris a eu le feu au cul et sans un gros match de Donnarumma, le résultat n'aurait pas été pareil.

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

Aujourd'hui 09:22

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Cyrille51100 a écrit :

De ce que j'en ai vu, le psg est en vrai au-dessus de Liverpool,

Sans Alisson ils prennent tarif dès l'aller et c'est plié ,

Liverpool sans Salah, c'est quasi random, surtout devant ou ils empilent les joeurs médiocres pour ce niveau (Nunez, Diaz etc co).

Je parle même pas de la différence de banc qui a été choquante pour une telle équipe

Et aussi surpris de leur baisse physique en fin de match, pour des anglais

vieux de la vieille

Dernières News FM

Pied de page du Forum