Aujourd'hui 10:20

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !

kissifrot72 a écrit :

Dav8 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

J espère que les audiences de ce matchs seront au plus basses

Que personne ne participe à cette mascarade

J'au du mal avec ce discours  yikes
On y va, on pose nos c***** et on repart de Paris sans regrets.

Paris est bien au dessus, mais je n'adhère pas à cette idée défaitiste, même si on sait que ce sera ultra compliqué.
On doit avoir un budget 10 fois supérieur à des Auxerre, Angers, LeHavre..., ces équipes donnent tout contre nous, et Auxerre nous tape même 6 points.

le problème c'est qu'on dit ça chaque année et chaque année en championnat on se fait marcher dessus car on est en mode chatons ou peteux

en plus vu les 2 dynamiques ça risque de tourner à carnage si on est encore en mode AJ/ Lens

Je te rejoints la dessus.
On y va chaque année avec un complexe d'infériorité, des chatons comme tu le dis.
Le premier problème vient donc de nous, et pas de Paris.

A l'allé on est sur une bonne dynamique, on pense pouvoir les taper..., on se fait caca dessus dés les premières secondes, on ne réussit pas deux passes... jusqu'à l'événement Harit.
On a pris l'habitude de prendre un but trés rapidement aussi, et de leur offrir des buts tout fait comme le CSC de Balerdi.

Ils sont bien au dessus, et contre nous ils passent rarement à coté.
Là en plus, il y a aura probablement l'euphorie de Liverpool.
Mais avant de se plaindre, allons y déjà avec la bonne attitude et pas celle de victime (ou de chaton, au choix  lol ) histoire de revenir sans regrets.

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 10:23)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:51

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Dav8 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Dav8 a écrit :

J'au du mal avec ce discours  yikes
On y va, on pose nos c***** et on repart de Paris sans regrets.

Paris est bien au dessus, mais je n'adhère pas à cette idée défaitiste, même si on sait que ce sera ultra compliqué.
On doit avoir un budget 10 fois supérieur à des Auxerre, Angers, LeHavre..., ces équipes donnent tout contre nous, et Auxerre nous tape même 6 points.

le problème c'est qu'on dit ça chaque année et chaque année en championnat on se fait marcher dessus car on est en mode chatons ou peteux

en plus vu les 2 dynamiques ça risque de tourner à carnage si on est encore en mode AJ/ Lens

On y va chaque année avec un complexe d'infériorité, des chatons comme tu le dis.

A l'allé on est sur une bonne dynamique, on pense pouvoir les taper..., on se fait caca dessus dés les premières secondes, on ne réussit pas deux passes... jusqu'à l'événement Harit.
On a pris l'habitude de prendre un but trés rapidement aussi, et de leur offrir des buts tout fait comme le CSC de Balerdi.

Mais avant de se plaindre, allons y déjà avec la bonne attitude et pas celle de victime (ou de chaton, au choix  lol ) histoire de revenir sans regrets.

j'ajouterais que la seule fois dernièrement ou on a pu lutter et gagner c'était en cdf quand on a montré les muscles et qu'on a mis l'intensité nécessaire,meme si le paris de cette époque était nettement moins fort

Ce paris si tu les laissent jouer tu prendre 6-0

vieux de la vieille

Aujourd'hui 11:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kissifrot72 a écrit :

Dav8 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

j'ajouterais que la seule fois dernièrement ou on a pu lutter et gagner c'était en cdf quand on a montré les muscles et qu'on a mis l'intensité nécessaire,meme si le paris de cette époque était nettement moins fort

Ce paris si tu les laissent jouer tu prendre 6-0

la victoire au parc sous avb, ça valait son pesant de cacahuètes.
un match testostéroné à bloc avec un grandé alvaro, un payet et thauvin décisifs. on les avait fait sortir du match puissance 10.
ce n'était pas beau à voir mais j'avais dormi sur la béquille pendant une semaine lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:35

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

C'est surtout on était moins ridicules du Temps de Laurent Blanc et Zlatan on perdait tout les match parfois du fait de la bande à turpins mais on se battait alors qu'on avait un effectif beaucoup plus faible que maintenant et on ne prenait jamais de lourdes défaites 2 buts d'écarts maximum

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 11:44

anachrom
Membre

Perso je ne regarderai pas le match.
A quoi bon ?
Notre défense est affreuse et face à l'attaque Parisienne ca va être un carnage. Ou en tous les cas, je ne vois pas comment ils ne pourraient pas marquer minimum 1 but.

Vu qu'ils sortent de LDC je pense qu'ils ne pousseront pas non plus de trop. Je ne vois pas un 4 ou 5 buts dans notre musette. Mais clairement ils sont largement au dessus. Et vu qu'en plus on a un syndrome de complexé quand on les joue...

Perso j'en ai un peu ma claque de cette saison et de la gestion du club plus globalement. Concrètement je ne vois pas comment on avance vers du positif. On a aucune construction concrète.
Cette année on joue un match par semaine et l'entraineur se plaint de problème physique ou de performance physique. Mais on va ou les mecs, sérieux. Dans le top 6 on est les seuls à ne pas avoir joué de coupe d'europe, on est incapable de creuser quelconque écart. Je trouve ça tout simplement scandaleux

Aujourd'hui 11:46

kace
Membre

anachrom a écrit :

Perso je ne regarderai pas le match.
A quoi bon ?
Notre défense est affreuse et face à l'attaque Parisienne ca va être un carnage. Ou en tous les cas, je ne vois pas comment ils ne pourraient pas marquer minimum 1 but.

Vu qu'ils sortent de LDC je pense qu'ils ne pousseront pas non plus de trop. Je ne vois pas un 4 ou 5 buts dans notre musette. Mais clairement ils sont largement au dessus. Et vu qu'en plus on a un syndrome de complexé quand on les joue...

Perso j'en ai un peu ma claque de cette saison et de la gestion du club plus globalement. Concrètement je ne vois pas comment on avance vers du positif. On a aucune construction concrète.
Cette année on joue un match par semaine et l'entraineur se plaint de problème physique ou de performance physique. Mais on va ou les mecs, sérieux. Dans le top 6 on est les seuls à ne pas avoir joué de coupe d'europe, on est incapable de creuser quelconque écart. Je trouve ça tout simplement scandaleux

on est deuxièmes. si ça c'est pas positif, je vois pas ce qui peut l'être dans une L1 achetée par le Qatar où la première place est réservée.

le psg qatari ruine beaucoup de choses dans cette L1, et notamment le droit de croire au titre qui crée la frustration et parfois le dépit qu je semble deviner chez toi.

si on était premier ou en lutte pour le titre, je pense pas que tu aurais ce sentiment.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:47)

Aujourd'hui 11:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gabriel Knight a écrit :

C'est surtout on était moins ridicules du Temps de Laurent Blanc et Zlatan on perdait tout les match parfois du fait de la bande à turpins mais on se battait alors qu'on avait un effectif beaucoup plus faible que maintenant et on ne prenait jamais de lourdes défaites 2 buts d'écarts maximum

il y avait un peu des deux, mais oui, il y a eu quelques matchs ou même si on perdait d'un rien, on avait mis ce qu'il fallait pour tenter de gagner. il y avait eu aussi des décisions contre nous très discutables.
la défaite de cette saison au vel, on s'est fait promener, on leur a donné les 3 buts et l'expulsion de harit n'est pas une explication crédible.
il faut revoir les images.
https://www.youtube.com/watch?v=ICLdr5ptxdk
le premier but, on a des plots en défense. l'expulsion de harit ? c'est la conséquence d'une grosse erreur de relance de rulli.
le deuxième que dire ? comme le 3eme.

je n'attends pas la victoire à paris, mais j'attends une équipe qui met autant de hargne qu'en 2020.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:08

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

il y avait un peu des deux, mais oui, il y a eu quelques matchs ou même si on perdait d'un rien, on avait mis ce qu'il fallait pour tenter de gagner. il y avait eu aussi des décisions contre nous très discutables.
la défaite de cette saison au vel, on s'est fait promener, on leur a donné les 3 buts et l'expulsion de harit n'est pas une explication crédible.
le premier but, on a des plots en défense. l'expulsion de harit ? c'est la conséquence d'une grosse erreur de relance de rulli.

je n'attends pas la victoire à paris, mais j'attends une équipe qui met autant de hargne qu'en 2020.

En 2020 on savait défendre.
Là avec les centraux qu'on se paye, Merlin, Dedic, Rongier ou Lirola pour surveiller les ailes sans compter l'apport inestimable de nos ailiers Greenwood ou LH dans le repli défensif, ça sent la mortadelle contre ce QSG.
Si on fait illusion 20 minutes ce sera déjà pas mal

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 12:14

Gabriel Knight
Paris my love

morgoth 13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

En 2020 on savait défendre.
Là avec les centraux qu'on se paye, Merlin, Dedic, Rongier ou Lirola pour surveiller les ailes sans compter l'apport inestimable de nos ailiers Greenwood ou LH dans le repli défensif, ça sent la mortadelle contre ce QSG.
Si on fait illusion 20 minutes ce sera déjà pas mal

Pire que la défense sous Michel? ou on avait pas été ridicule sur ces match

Aujourd'hui 12:15

Gabriel Knight
Paris my love

Bon après est ce que le match va pas êtres arrêter à cause du public parisien surtout avec le retour de Rabiot?

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 12:19)

Aujourd'hui 12:15

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Le problème c'est que l'arbitrage ne nous laissera jamais jouer la carte de l'intensité. Déjà qu'à la base tu prends rouge pour rien, mais alors là qu'ils sont en route pour gagner la LDC (dans la tête de la L1)... bref

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 13:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://pictures.laprovence.com/media/melody/2025/03/12/la-statue-du-david-situee-vers-les-plages-du-prado-1741774647_ed27e3a951d761237e3a951d7f537ev_.jpg

Aujourd'hui 13:24

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Ils sont tellement à l'aise techniquement que je me demande si presser haut serait la solution...
Peut être plus cohérent de jouer bas en contre...mais ce n'est pas.la philosophie du coach....

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 13:26

anachrom
Membre

excellent big_smile big_smile

@Kace : on est deuxième mais encore une fois on reste très fragile dans le contenu. On ne maîtrise pas grand chose je trouve. On risque de passer 4ème assez rapidement post PSG.
On va à Lille et à Monaco : même si on reste bon à l'extérieur, je ne nous vois pas gagner là bas. On verra en espérant que je me trompe. Notre excellent parcours à l'extérieur ne doit pas nous faire oublier le 3 0 contre nice...

Aujourd'hui 13:46

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Prono : Team Al Capone

Aujourd'hui 14:02

Gabriel Knight
Paris my love

PSG-OM: la sécurité ne relâche pas son dispositif, vigilance sur de possibles chants insultants
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10521.html

Aujourd'hui 14:09

GonzoGoal
Membre

Sachant que l'on aura très peu le ballon, et que l'on va devoir défendre et jouer bas ...

ne pensez vous pas que c'est le moment de faire une défense à 3 mais avec 3 défenseur

Luiz Felipe        Balerdi        Kondogbia ou Cornelius

avec 2 pistons, et 3 milieux (Bennacer / Rongier / Rabiot)et devant 2 attaquants Gouiri et Maupay ou Gouiri Greenwood

Aujourd'hui 14:32

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

omkhan1 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-milieu-de-l-om-pierre-emile-hojbjerg-vers-un-forfait-contre-le-psg-en-ligue-1/1546191

Hojbjerg vers un forfait

Ce qui peut expliquer sa piètre performance contre Lens.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 15:07

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

omkhan1 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-milieu-de-l-om-pierre-emile-hojbjerg-vers-un-forfait-contre-le-psg-en-ligue-1/1546191

Hojbjerg vers un forfait

Pas le plus rayonnant en ce moment, je suis pas inquiet vu ce qu'on a au milieu

Tout va se jouer sur la ligne défensive et ça va être chaud de leur résister

vieux de la vieille

Aujourd'hui 15:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

fait chier se forfait
autant je ne l'aurais pas mis titulaire car je veux de la mobilité et vivacité au milieu contre Paris
autant l'avoir sur le banc est un arme en plus

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum