Hier 06:21
- exaxxion
- Membre
-
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
Au final Lyon aura fait une meilleure saison que nous .... c’est ça qui est complètement fou.... et a voir si ils repassent pas devant nous avant la fin du championnat......
Complètement hallucinant quand même !
Vraiment trop de mauvais choix de l’equipe dirigeante ainsi que dé mauvais choix de joueur pour nous ces dernières années pour espérer faire de meilleures saison !
Bref les lyonnais auront le droit a une belle saison et nous...... a rien du tout et peut-être même à une grosse désillusion....
Hier 06:24
exaxxion a écrit :
Au final Lyon aura fait une meilleure saison que nous .... c’est ça qui est complètement fou.... et a voir si ils repassent pas devant nous avant la fin du championnat......
Vraiment trop de mauvais choix de l’equipe dirigeante ainsi que dé mauvais choix de joueur pour nous ces dernières années pour espérer faire de meilleures saison !
Bref les lyonnais auront le droit a une belle saison et nous...... a rien du tout et peut-être même à une grosse désillusion....
oui ta vision des choses est hallucinante effectivement
Textor notre héros
Hier 07:06
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
exaxxion a écrit :
On va déjà voir où vont terminer Lyon et l'OM en championnant. On était pas en Coupe d'Europe alors je ne vois pas ce qu'on pouvait y faire.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 08:12
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Turpin est aussi la cible de la presse en Italie
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 09:02
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
chris1004 a écrit :
Pas vu mais d'après troll football Bastien a été mauvais dans le match Man U contre la Real.
https://x.com/TrollFootball/status/1900297788552077737
https://pbs.twimg.com/media/Gl82upFbYAU … =4096x4096C est honteux que des arbitres censé être professionnels soient aussi incompétents. C est abusé que 99% des suiveurs du foot lambda puissent prendre la décision et que dans ces 1% il y ait ces cowboy écervelé qui eux sont dans l erreur.
Pour avoir été arbitre personnellement à des niveaux bien inferieur c’est pas aussi facile que tu le dis.
L’arbitre a une enorme pression et il doit reflechir vite et bien.
L’erreur est humaine cependant ce que je deteste chez certains c’est la mauvaise foi chez un arbitre j’apprécie les personnes qui admettent leur torts.
Et quand les dirigeants du corps arbitral ont cette mentalité c’est gerbant.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 10:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chuuwah a écrit :
les deux premiers penalties, les angles ne permettent pas de bien voir, un plan plus proche du terrain aurait permis de voir la réalité des fautes, mais de loin, je dirais oui, les tacles semblent assez durs et sur le pied ou la cheville.
le 3eme, l'obstruction, je vois plus l'attaquant foncer dans le défenseur que le contraire. je n'aurais pas sifflé.
le carton rouge, toujours filmé de trop loin, je vois une furtive poussée du défenseur dans le dos de l'attaquant.
j'aurais mis un rouge aussi mais j'aurais demandé quand même à la var un check.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 10:41
- CT13
- Membre
-
rasta70 a écrit :
exaxxion a écrit :
Bref les lyonnais auront le droit a une belle saison et nous...... a rien du tout et peut-être même à une grosse désillusion....oui ta vision des choses est hallucinante effectivement
Je confirme
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 11:15
- Sheryo13
- Membre
-
exaxxion a écrit :
L'année dernière au même moment il me semble qu'ils ont une bonne dizaine de points derrière nous donc en effet faut toujours se méfier mm si l'année dernière on était vraiment horrible et qu'on sentait les dynamiques s'inverser.
Cette saison on fait des résultats en dents de scie mais je nous vois pas sombrer comme la saison dernière.
Hier 11:27
Pytheas83bm a écrit :
les deux premiers penalties, les angles ne permettent pas de bien voir, un plan plus proche du terrain aurait permis de voir la réalité des fautes, mais de loin, je dirais oui, les tacles semblent assez durs et sur le pied ou la cheville.
le 3eme, l'obstruction, je vois plus l'attaquant foncer dans le défenseur que le contraire. je n'aurais pas sifflé.
le carton rouge, toujours filmé de trop loin, je vois une furtive poussée du défenseur dans le dos de l'attaquant.
j'aurais mis un rouge aussi mais j'aurais demandé quand même à la var un check.
Répondu sur le topic arbitrage.
Think about the good times
And never look back
Hier 12:20
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
C est honteux que des arbitres censé être professionnels soient aussi incompétents. C est abusé que 99% des suiveurs du foot lambda puissent prendre la décision et que dans ces 1% il y ait ces cowboy écervelé qui eux sont dans l erreur.
Il a pourri le match, et donc la compétition, du même coup. Vraiment exécrable, ce type ! Je le vomis !
Encore une disasterclass. Il commence à être bien connu en Europe après Fiorentina Braga. Plus qu'à se faire connaitre en Allemagne et il aura fait le tour.