Hier 21:45
- om22
- Membre
-
Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !
je sais pas si je vais regarder , ça sera mon premier match manqué cette saison , mais j'ai bien peur qu'on prenne une sacré rouste et j'ai pas vraiment envie de voir ça
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 21:48
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Henry974 a écrit :
Je suis extrêmement inquiet pour le match contre le PSG. En cas de défaite, on risque de rentrer dans une période de crise. La situation sera alarmante pour le club et la dynamique de l'équipe. J'espère de la combativité une réaction positive du groupe après les deux revers contre Auxerre et Lens.
Et bien dans ce cas que les Groupe de supporter et compagnie fasse pression sur Longoria pour se ranger derrière Textor dans le front contre Nasser.
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 04:43
On va gagner 1-0 sur un but à la 93e minute d’Adrien Rabiot.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 06:17
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
om5413 a écrit :
C'est un rêve ce scénario, malheureusement c'est pas pour nous ce genre de happy end
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:25
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
kf a écrit :
ratus100 a écrit :
airness a écrit :
Moi ce qui m enerve sur les classicos, c que par pression, on ne joue jamais à notre niveau (hormis les cartons rouges), et même mieux on ne se transcende pas par un supplément d ame.
Paris à 50% avec l équipe B nous éclatée en temps normal mais on a le droit de leur opposer de la résistance, du sang froid pas de toujours nous faire dessus.Je suis pas d accord généralement les match contre le PSG on joue bien et on les domine le problème grace a leur individualités il gagnait ou égaliser .
La le problème il on une vrai équipe et on toujours des invidualite très forte le fossé et encore plus grand faire un match nul serait un exploit.hein ? t'as regardé les derniers classico au parc des princes sur les 10 dernières années ?
En général , je vais me coucher à la mi-temps.
Pas moi et oui on joue bien avec les moyens du club comparé au psg.
Je viens de regarder le résultat il y a des match serré puis d autre on perd largement dans les contenu on a rarement était catastrophique.
Après il sont largement au-dessus de nous et il joue rarement en diletante face a l OM donc les résultats sont logique on peut pas en vouloir à notre équipe.
Aujourd'hui 07:39
ratus100 a écrit :
kf a écrit :
ratus100 a écrit :
Je suis pas d accord généralement les match contre le PSG on joue bien et on les domine le problème grace a leur individualités il gagnait ou égaliser .
La le problème il on une vrai équipe et on toujours des invidualite très forte le fossé et encore plus grand faire un match nul serait un exploit.hein ? t'as regardé les derniers classico au parc des princes sur les 10 dernières années ?
En général , je vais me coucher à la mi-temps.Pas moi et oui on joue bien avec les moyens du club comparé au psg.
Je viens de regarder le résultat il y a des match serré puis d autre on perd largement dans les contenu on a rarement était catastrophique.
Après il sont largement au-dessus de nous et il joue rarement en diletante face a l OM donc les résultats sont logique on peut pas en vouloir à notre équipe.
sur les 5 ou 6 derniers PSG-OM
y une rouste 4-0
1 victoire
et que des matchs serrés
Textor notre héros
Aujourd'hui 07:44
Tom-Om-59 a écrit :
om5413 a écrit :
C'est un rêve ce scénario, malheureusement c'est pas pour nous ce genre de happy end
Perso j’y crois toujours. Pour moi la passion c’est ça. Après, si on en prend trois en première mi-temps, je vais avoir du mal à regarder la suite. Mais tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Et malgré toutes les critiques qu’on peut avoir et les limites constatées, j’aime cette équipe et j’ai envie de la voir jouer et progresser match après match.
Je nous pense capables de rivaliser sur un match, si on ne commet pas d’erreur grossière d’entrée (ce qu’on fait souvent contre eux) et si on joue serré. Après, Rulli, Greenwood, Rabiot, Bennacer, Rongier, Balerdi ne feraient pas tâche chez eux. La plupart des autres sont capables de ce hisser à leur niveau sur un match. Il faudra le faire et espérer. Si on perd les armes à la main, alors on aura probablement perdu contre plus fort et je ne leur en voudrai pas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
om5413 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
om5413 a écrit :
Perso j’y crois toujours. Pour moi la passion c’est ça. Après, si on en prend trois en première mi-temps, je vais avoir du mal à regarder la suite. Mais tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Et malgré toutes les critiques qu’on peut avoir et les limites constatées, j’aime cette équipe et j’ai envie de la voir jouer et progresser match après match.
Je nous pense capables de rivaliser sur un match, si on ne commet pas d’erreur grossière d’entrée (ce qu’on fait souvent contre eux) et si on joue serré. Après, Rulli, Greenwood, Rabiot, Bennacer, Rongier, Balerdi ne feraient pas tâche chez eux. La plupart des autres sont capables de ce hisser à leur niveau sur un match. Il faudra le faire et espérer. Si on perd les armes à la main, alors on aura probablement perdu contre plus fort et je ne leur en voudrai pas.
Je suis dans le même état d'esprit mais j'aime bien aussi parfois être pessimiste ça me permet d'apprécier encore + si ça se passe bien et d'être moins déçu si ça foire
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 10:31
- CT13
- Membre
-
pat a écrit :
Ma compo pour dimanche en l’absence d’Holberg et Murillo
……………..…….rulli
…….…Ramos….balerdi…kondogbia
Henrique……………………………merlin
…………….benacer…..rongier
……greenwood……………..rabiot
…………………..gouiri
Je pense que je mettrai Dedic qui va beaucoup plus vite que Merlin. Mais bon ça sera compliqué dans tous les cas. L'absence de Murillo est dramatique pour ce match
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 11:18
- Sheryo13
- Membre
-
CT13 a écrit :
pat a écrit :
……………..…….rulli
…………….benacer…..rongier
……greenwood……………..rabiot
…………………..gouiriJe pense que je mettrai Dedic qui va beaucoup plus vite que Merlin. Mais bon ça sera compliqué dans tous les cas. L'absence de Murillo est dramatique pour ce match
Dedic, lirola et Cornélius pour ma part
Henrique et merlin c'est bien quand on domine mais vu comment on va subir je préfère opter pour des mecs qui évitent moins les duels défensifs sur les côtés.
Quant à kondogbia trop lent ça me fait peur, je préfère Cornélius et son agressivité s'il est dispo.
Si on veut faire un résultat il faudra leur rentrer dedans, le seul truc qui peut compenser la différence de talent c'est l'envie et la combativité
Aujourd'hui 11:23
- CT13
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
CT13 a écrit :
pat a écrit :
……………..…….rulli
…………….benacer…..rongier
……greenwood……………..rabiot
…………………..gouiriJe pense que je mettrai Dedic qui va beaucoup plus vite que Merlin. Mais bon ça sera compliqué dans tous les cas. L'absence de Murillo est dramatique pour ce match
Dedic, lirola et Cornélius pour ma part
Henrique et merlin c'est bien quand on domine mais vu comment on va subir je préfère opter pour des mecs qui évitent moins les duels défensifs sur les côtés.
Quant à kondogbia trop lent ça me fait peur, je préfère Cornélius et son agressivité s'il est dispo.
Si on veut faire un résultat il faudra leur rentrer dedans, le seul truc qui peut compenser la différence de talent c'est l'envie et la combativité
Oui Cornélius c'est solide dans le duel, problème de vitesse mais pas plus que Kondogbia finalement.
Par contre dur de se priver de la vitesse de LH
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 11:29
- Sheryo13
- Membre
-
CT13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
CT13 a écrit :
Je pense que je mettrai Dedic qui va beaucoup plus vite que Merlin. Mais bon ça sera compliqué dans tous les cas. L'absence de Murillo est dramatique pour ce matchDedic, lirola et Cornélius pour ma part
Si on veut faire un résultat il faudra leur rentrer dedans, le seul truc qui peut compenser la différence de talent c'est l'envie et la combativitéOui Cornélius c'est solide dans le duel, problème de vitesse mais pas plus que Kondogbia finalement.
Par contre dur de se priver de la vitesse de LH
Il va faire que défendre et il ne sait pas du tout défendre, je sais que sur le papier y'a pas trop débat entre luis Henrique et lirola mais si je dois en choisir un des 2 pour défendre je préfère quand même l'espagnol.
Puis lirola n'est pas lent ça va, c'est plus le coffre son problème, et il est assez adroit pour relancer proprement et se projeter si jamais on a 2-3 coups en contre attaque à jouer.
Même réflexion de l'autre côté avec dédic même si je le connais peu et que sa propension à bien défendre m'interroge. C'est des choix par défaut de toute façon. Après dedic à joué pas mal de matchs en défenseur central avec Salzburg donc j'imagine qu'il sait un minimum defendre. Il est assez grand et costaud en plus pour un latéral
Aujourd'hui 11:32
- Sheryo13
- Membre
-
En tout cas mon critère numéro 1 pour ce match c'est de mettre des mecs sur le terrain qui aiment le combat et les duels.
Je nous vois comme le petit poucet en coupe de France.
Je veux du balerdi, rongier, bennacer, rabiot
Je me méfie de Greenwood, merlin, gouiri, luis Henrique sur ce genre de match. À la limite je laisse Greenwood car c'est le seul qui peut nous mettre un but sur une action personnelle s'il est dans un bon jour. Mais je veux voir qu'un joueur de cette liste sur le terrain pas 2
Aujourd'hui 12:01
Sheryo13 a écrit :
En tout cas mon critère numéro 1 pour ce match c'est de mettre des mecs sur le terrain qui aiment le combat et les duels.
Je nous vois comme le petit poucet en coupe de France.
Je veux du balerdi, rongier, bennacer, rabiot
Je me méfie de Greenwood, merlin, gouiri, luis Henrique sur ce genre de match. À la limite je laisse Greenwood car c'est le seul qui peut nous mettre un but sur une action personnelle s'il est dans un bon jour. Mais je veux voir qu'un joueur de cette liste sur le terrain pas 2
Gouiri avait marqué un but sensationnel au Parc il y a quelques saisons...
https://m.youtube.com/watch?v=Qh_0V7eqNC8
Dernière modification par le_zug (Aujourd'hui 12:07)
Zeroual, casse-toi!
Aujourd'hui 12:14
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
on doit être a 10 matchs sans victoire en championnats contre paris.
Dimanche, on ne doit avoir aucun complexe, personne n'en voudra à nos joueurs de perdre au parc contre ce psg que certains commence à voir comme un potentiel champion de la c1.
maintenant, ils nous doivent une revanche par rapport au match aller ou on a jouer petit bras, tu peux pas vouloir aller en c1 affronter des city madrid, bayern, et jouer avec la peur d'en prendre 5.
quand il y a différence d'écart de niveau, la formule on la connait, c'est l'agressivité, la combativité, et courir courir courir.
alors qu'avec de zerbi, c'est l'inverse.
on est adepte de la conservation de balle stérile, et justement au bout de la 70eme minutes, l'adversaire avec la fatigue et ce faux rytme se laisse endormir.
contre paris qui aller retour a plus couru que liverpool, si on joue a se jeu la, on peut se prendre une danse.
il va vraiment falloir qu'il change l'équipe et le suspensions de hojberg n'est pas plus mal, il va devoir faire quelque chose de nouveau.
Aujourd'hui 12:19
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
vitryclubstar a écrit :
on doit être a 10 matchs sans victoire en championnats contre paris.
Dimanche, on ne doit avoir aucun complexe, personne n'en voudra à nos joueurs de perdre au parc contre ce psg que certains commence à voir comme un potentiel champion de la c1.
maintenant, ils nous doivent une revanche par rapport au match aller ou on a jouer petit bras, tu peux pas vouloir aller en c1 affronter des city madrid, bayern, et jouer avec la peur d'en prendre 5.
quand il y a différence d'écart de niveau, la formule on la connait, c'est l'agressivité, la combativité, et courir courir courir.
alors qu'avec de zerbi, c'est l'inverse.
on est adepte de la conservation de balle stérile, et justement au bout de la 70eme minutes, l'adversaire avec la fatigue et ce faux rytme se laisse endormir.
contre paris qui aller retour a plus couru que liverpool, si on joue a se jeu la, on peut se prendre une danse.
il va vraiment falloir qu'il change l'équipe et le suspensions de hojberg n'est pas plus mal, il va devoir faire quelque chose de nouveau.
Au match aller on avait eu moins le ballon que le QSG en tout cas tant qu'ils ont appuyé sur le champignon.
On est la deuxième équipe de L1 en possession dérrière le QSG. On aura pas la possession du ballon. C'est évident qu'il va falloir courir puisqu'on aura moins le ballon que le QSG.
Je les jugerais pas sur le résultat mais la manière car c'est évident qu'on va perdre.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:20)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:57
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
Vous en pensez quoi de la demande accordée à DZB de proposer l'entraînement de cet aprem au Vélodrome devant les groupes encartés de supporters ?
Perso j'aime bien l'idée, bien que l'on puisse considérer que c'est quelque part foutre de la pression aux joueurs qui devraient justement arriver au parc sans aucune pression mais concentrés..
Qu'en dites vous ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 13:01
morgoth 13 a écrit :
Vous en pensez quoi de la demande accordée à DZB de proposer l'entraînement de cet aprem au Vélodrome devant les groupes encartés de supporters ?
Perso j'aime bien l'idée, bien que l'on puisse considérer que c'est quelque part foutre de la pression aux joueurs qui devraient justement arriver au parc sans aucune pression mais concentrés..
Qu'en dites vous ?
j'aime bien moi
ça peut aussi servir à prendre de l'énergie
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:34
- sas1313
- Membre
-
-
- Mes légendes : Villas-Boas
le PSG craint un arrêt du match, avec des insultes homophobes et bronca envers Rabiot et sa famille. Avec Turpin au sifflet, je n'y crois pas trop. Mais un arrêt du match, aver report et joué à huit clos sur un terrain neutre ne serait pas pour me déplaire. Car ce sont plus les supporters de ce club qui m'insupportent que l'équipe de Luis Henrique.
Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 13:36)