Hier 13:56

CT13
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

rasta70 a écrit :

ratus100 a écrit :

Le faire partir serait une vrai connerie.

c'est lui qui va vouloir se barrer surtout
il n'est pas supporter à la base
il fait un bon boulot je trouve ( oui il a eu des moyens aussi et il est plutot reconnaissant )
et le discours ambiant actuel est plutôt négatif à son égard
donc bon ça risque de vite le saouler
OK je fais de la psychologie à  deux balle  lol
mais quand même

Il aurait raison de casser. Être un entraîneur reconnu mondialement comme un des meilleurs de sa génération, prendre une équipe 8e et réussir ce qu'il fait en ce moment pour se faire cracher à la gueule en permanence. Il aurait totalement raison. Comme Tudor a eu raison et comme Benatia et Longoria auront raison.

Moi je serai vraiment reconnaissant à tous ces gens de ce qu'ils ont apporté à notre club. Mais c'est jamais assez ici. Il a fallu 13 ans et 1 milliard a Paris pour avoir le plus haut niveau en Europe. Mais nous au bout de 6 mois on veut dégager un entraîneur de ce niveau.

De toutes façons on critique toujours les arbitres, la presse parisienne, mais ce qui nous empêche le plus d'avancer depuis 30 ans c'est nous même

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 19:15

loloom83
Membre

CT13 a écrit :

rasta70 a écrit :

ratus100 a écrit :

Le faire partir serait une vrai connerie.

il fait un bon boulot je trouve ( oui il a eu des moyens aussi et il est plutot reconnaissant )
mais quand même

Il aurait raison de casser. Être un entraîneur reconnu mondialement comme un des meilleurs de sa génération, prendre une équipe 8e et réussir ce qu'il fait en ce moment pour se faire cracher à la gueule en permanence. Il aurait totalement raison. Comme Tudor a eu raison et comme Benatia et Longoria auront raison.

Moi je serai vraiment reconnaissant à tous ces gens de ce qu'ils ont apporté à notre club. Mais c'est jamais assez ici. Il a fallu 13 ans et 1 milliard a Paris pour avoir le plus haut niveau en Europe. Mais nous au bout de 6 mois on veut dégager un entraîneur de ce niveau.

De toutes façons on critique toujours les arbitres, la presse parisienne, mais ce qui nous empêche le plus d'avancer depuis 30 ans c'est nous même

Bon après faut relativiser..ceux qui crachent dessus Cest quelques irréductibles sur un forum.
Au stade il est acclamé.
Ensuite si on parle des critiques médiatiques, c’est leur boulot , de la même façon que tout le monde desinguait le PSg de Luis Enrique il y a 6 mois et maintenant c’est un génie.
On peut supposer qu’un entraîneur de l’expérience de de zerbi s’attarde pas à ça.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 11:44

slash40
Membre
Lieu: 32

Pour moi, voilà comment on doit finir la saison:

----------------------------------------------RULLI----------------------------------------------
-MURILLO---------------BALERDI-------------CORNELIUS---------------MERLIN-
--------------------------------------------RONGIER------------------------------------------
----------------------------HOJBJERG---------------RABIOT------------------------------
-GREENWOOD------------------------------------------------------------L.HENRIQUE-
---------------------------------------------GOUIRI---------------------------------------------
---------------------------------------------MAUPAY-------------------------------------------
----------------------------------------------HARIT----------------------------------------------
-ROWE--------------BENNACER--------------------NADIR------------------LIROLA-
-GARCIA-----------KONDOGBIA------------------L.FELIPE------------------DEDIC-
-------------------------------------------DE LANGE------------------------------------------

1- Arrêter avec cette défense à 3, autant parce qu'on n'a pas l'effectif pour que pour les résultats qu'elle donne et qui ne sont pas satisfaisants.
2- Remettre LH et Greenwood aux postes et dans des rôles où ils explosaient tout en début de saison. De même que Merlin.

Ca remettrait tout le monde à sa place. LH et Greenwood à leurs postes et dans leurs rôles. Merlin retrouverait aussi le rôle qu'il avait en début de saison et dans lequel il était également très performant. Rabiot retrouverait aussi un poste qu'il connait bien dans l'entrejeu, et Rongier devant la défense en garant de l'équilibre de l'équipe. Pour finir, Cornelius en DC si on peut pas compter sur L.Felipe.

A un moment où on peine à être efficace des deux cotés du terrain, il faut retrouver du pragmatisme.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 11:56)

Aujourd'hui 13:39

CT13
Membre

loloom83 a écrit :

CT13 a écrit :

rasta70 a écrit :

mais quand même

Bon après faut relativiser..ceux qui crachent dessus Cest quelques irréductibles sur un forum.
Au stade il est acclamé.
Ensuite si on parle des critiques médiatiques, c’est leur boulot , de la même façon que tout le monde desinguait le PSg de Luis Enrique il y a 6 mois et maintenant c’est un génie.
On peut supposer qu’un entraîneur de l’expérience de de zerbi s’attarde pas à ça.

Oui tu as pas tort, c'est peut-être une minorité bruyante.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 14:00

oh misère
Membre

J'appelle ça les pisses froids !

Petit coucou de Zanzibar ou j'espère voir le match dimanche
En stream  yikes

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 14:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Phocéen a écrit :

Roberto De Zerbi : "Si vous venez à Marseille et que vous pensez que PSG-OM est un match normal... Ce sont des matchs qui vallent trois points, mais un peu plus aussi".

Roberto De Zerbi : "J'ai déjà décidé. Je ne sais pas si ce seront les meilleurs choix, mais on ne veut pas se dénaturer. Il va falloir savoir souffrir et se salir les mains. C'est dans l'ADN du club, dans la mienne. Il ne faut pas penser qu'on peut contrôler le jeu 90 sans souffrir."

Roberto De Zerbi sur l'absence d'Hojbjerg : "Il va nous manquer, je suis plus tranquille quand il est là. Il est intelligent footballistiquement et doué techniquement, mais il faut trouver une solution. Essayer de garder nos caractéristiques. J'ai trois solutions : Nadir, Rongier ou Kondogbia.

Roberto De Zerbi : "A l'aller, on n'avait pas fait ce qu'il fallait lors des 20 premières minutes. Parce qu'après ça n'a plus été un match normal, ça a été faussé. Grâce à l'entraîneur, le PSG a fait un bond énorme en terme de qualité mentale. Je voudrais aussi passer ce pallier mental ici. Selon moi, c'est important, parce que je ne pense pas qu'avec une autre entraîneur, l'OM aurait réussi de meilleurs résultats. Je ne veux pas me mettr en avant, mais je ne lâche jamais, dans la victoire ou la défaite, j'en demande toujours plus, tous les jours. Ce n'est pas encore constant mentalement."

Roberto De Zerbi : "Tout me plait de Rabiot. On est chanceux de l'avoir, sa carrière parle pour lui, il n'a rien à prouver. Il voulait venir ici à tout prix, ça démontre la grandeur de sa personnalité".

Roberto De Zerbi : "Pour moi, contre Lens on a fait un très gros match, mais on a été malchanceux en manquant des occasions. Avoir autant d'occasions contre une équipe fermée, ce n'est pas facile, regardez le Real contre l'Atletico. Mais concernant le jeu, c'était un des meilleurs au Vélodrome au delà du résultat.  Il fallait leur remonter le moral, parce que quand le résultat est négatif, on a tendance à passer outre les performances."

Roberto De Zerbi sur Luis Henrique et Mason Greenwood : "Je sais que ce sont des choses que vous avez écrites, mais non. Je les ai mis sur le banc car je ne les voyais pas à 100% physiquement et mentalement. Ils ne sont peut-être pas habitués à jouer le haut du classement, comme on peut le voir dans leurs carrières. Ils peuvent avoir des baisses. Mais il n'y a aucun problème, quand ils arrivent le matin, on s'embrasse. Peut-être qu'ici par le passé, tout le monde était contre tout le monde, mais maintenant, ici, on est tous ensemble et on veut le bien de l'OM. Toutes les statistiques disent qu'on mérite d'être deuxièmes. On aurait peut-être pu avoir plus de points. On est unis vers notre objectif commun. Tant que je serai ici, il n'y aura pas d'individualité."

Roberto De Zerbi : "Même à Foggia en Italie, je voulais m'entrainer au stade avec les gens avant les gros matchs. C'est important pour les joueurs de rencontrer les supporters. L'équipe n'appartient pas au propriétaire, au président ou au coach, mais aux supporters. Ils ont toujours été importants partout où je suis passé et c'est important d'avoir une bonne connexion".

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 15:15)

Aujourd'hui 15:25

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

dire qu'on a fait un grand match contre Lens,j'arrive pas à lire ça
Je veux bien protéger les joueurs, mais pour moi on s'est planter

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 15:31

TomLib83
Membre

CT13 a écrit :

+1 message d'une rare lucidité  cool

autant certains supporters constituent une vraie force pour le club, autant d'autres sont de véritables boulets qui plombent le club, en plus d'un "climat" marseillais qui fait soit fuir certaines joueurs, soit péter un câble à d'autres (faris, méité & co).

On voit bien également comment une frange des supps a fait partir tudor et marcelino : les deux ont d'ailleurs directement mis en cause le bordel autour du club pour justifier leur départ.

On peut remercier longoria d'être resté.. alors qu'il aurait eu toutes les justifications pour nous laisser tomber

Et à côté du bordel autour du club, on voit bien le bashing plus louvoyant mais tout aussi présent dans les médias : le mec censé "couvrir" notre club dans le torchon passe son temps à mentir sur la situation du club, sa gestion économique, à mentir sur les indemnités de transfert, des salaires etc.

et c'est repris derrière par certains "supps" qui rebalancent les conneries de l'équipe pour expliquer que le club est mal géré.. hmm

idem sur l'effectif, on voit bien que certains sont prêts à raconter n'importe quoi pour expliquer que nos joueurs ne sont pas bons et que le moindre mec qui réussit un passement de jambe à reims ou lille, est limite meilleur que greenwood ou rabiot...

pas étonnant derrière que ce soit aussi difficile de faire réussir ce club

Aujourd'hui 15:53

lucianoo
Membre

CT13 a écrit :

loloom83 a écrit :

CT13 a écrit :

Au stade il est acclamé.

Pas bruyante non, c'est juste que ça te hérisse le poil et du coup tu lui donnes une importance qu'elle n'a pas.
Concrètement,  qui demande le départ du coach ?
Le stade est plein et ne montre aucun signe de lassitude, sur les réseau sociaux, les commentaires sont largement favorables.
Même sur ce forum, il y a peut 2-3 gars qui sont particulièrement critique ce qui est que dalle.

Le truc, c'est que quelques un sur ce forum sont arrivés à un point où ils ne supportent même plus qu'on puisse critiquer tel ou tel choix à l'instant t.

Par exemple, on peut critiquer sa compo de départ contre Lens, sans que ca veuille dire qu'on veut son départ.
C'est juste une discussion normale qu'on devrait pouvoir avoir sur ce type de forum sans que ca déclenche ce genre de réactions...ou alors faut quitter ce forum si on veut plus discuter.

Après, des lors que tu deviens un personnage public, tu dois vivre avec la critique,  je crois pas que c'est le genre de truc qui dérange RDZ.
D'ailleurs suite au départ de Marcelinho, on nous avait expliqué sur ce forum que les coachs de renom voudraient plus venir à cause du "contexte ".
6 mois plus tard on faut venir un coach qui est précisément venu pour ce contexte volcanique,  cette passion. Et la passion, ça decenche des réactions passionnés et par définition, déraisonnable.
Incroyable  yikes

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 15:57)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:00

slash40
Membre
Lieu: 32

lucianoo a écrit :

CT13 a écrit :

loloom83 a écrit :

Au stade il est acclamé.

Pas bruyante non, c'est juste que ça te hérisse le poil et du coup tu lui donnes une importance qu'elle n'a pas.
Concrètement,  qui demande le départ du coach ?
Le stade est plein et ne montre aucun signe de lassitude, sur les réseau sociaux, les commentaires sont largement favorables.
Même sur ce forum, il y a peut 2-3 gars qui sont particulièrement critique ce qui est que dalle.

Le truc, c'est que quelques un sur ce forum sont arrivés à un point où ils ne supportent même plus qu'on puisse critiquer tel ou tel choix à l'instant t.

Par exemple, on peut critiquer sa compo de départ contre Lens, sans que ca veuille dire qu'on veut son départ.
C'est juste une discussion normale qu'on devrait pouvoir avoir sur ce type de forum sans que ca déclenche ce genre de réactions...ou alors faut quitter ce forum si on veut plus discuter.

Après, des lors que tu deviens un personnage public, tu dois vivre avec la critique,  je crois pas que c'est le genre de truc qui dérange RDZ.
D'ailleurs suite au départ de Marcelinho, on nous avait expliqué sur ce forum que les coachs de renom voudraient plus venir à cause du "contexte ".
6 mois plus tard on faut venir un coach qui est précisément venu pour ce contexte volcanique,  cette passion. Et la passion, ça decenche des réactions passionnés et par définition, déraisonnable.
Incroyable
  yikes

+1 000 000

Tu as tout bien résumé.

Je pense que certains se sont montés la tête tout seul. Personne ne veut le départ de De Zerbi. En tout cas, je n'ai rien lu de tel ici. Comme tu le dis, certains n'acceptent tout simplement pas la moindre critique, que ce soit envers l'entraîneur, le président ou le club.

Supporter, ça ne veut pas dire gober tout et accepter toutes les décisions prises par le staff et les dirigeants. On peut être supporter tout en ayant un esprit critique sur des sujets où on est pas d'accord avec l'entraîneur, le président ou le club.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 19:13)

Aujourd'hui 19:42

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

C’est peut être révélateur de ce que certains sont dans leur vie.

Il y a ceux qui n’aiment pas la critique ou aiment croire les fables qu’on leur sert et il y a ceux qui sont plus dans la critique ou la contestation.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum