Aujourd'hui 09:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !

Le pari Ramos a été Raté

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:17

oh misère
Membre

Ça me fait gerber de voir les médias
Passer sous silence les banderoles

L'équivalent c'était le pendu de Valbuena
Le traitement médiatique a été énorme a l'époque
Contre nous

De + en + dégoûté par les a côté de ce sport

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 09:20

cesare maldini
Membre

oh misère a écrit :

Contre nous

Sans compter la passivité du service de »sécurité «  et des dirigeants de Paris..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 09:26

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Tom-Om-59 a écrit :

Je suis quand même content de notre match globalement, on a bien joué et ça c'était important pour valoriser ce que RDZ est en train de construire, les joueurs ont du sentir qu'ils n'était pas si loin que ça.

Gouiri confirme quand même qu'il est parfaitement adapté à l'équipe et à RDZ

Gouiri, Balerdi, Kondogbia, gros match de ces 3 là je trouve.

C'est quand même frustrant de pas finir nos actions et situations, hier on doit repartir avec le nul

Maintenant il faut digérer, passer à autre chose et surtout repartir enfin sur une belle série, primordial

Tout à fait d'accord. Et dans le Torchon, Balerdi a une note de 4 et Kondogbia a eu 3, c'est vraiment des guignols

Dernière modification par le_zug (Aujourd'hui 09:27)

Zeroual, casse-toi!

Aujourd'hui 09:38

turpindehors
Membre

le_zug a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je suis quand même content de notre match globalement, on a bien joué et ça c'était important pour valoriser ce que RDZ est en train de construire, les joueurs ont du sentir qu'ils n'était pas si loin que ça.

Gouiri confirme quand même qu'il est parfaitement adapté à l'équipe et à RDZ

Gouiri, Balerdi, Kondogbia, gros match de ces 3 là je trouve.

C'est quand même frustrant de pas finir nos actions et situations, hier on doit repartir avec le nul

Maintenant il faut digérer, passer à autre chose et surtout repartir enfin sur une belle série, primordial

Tout à fait d'accord. Et dans le Torchon, Balerdi a une note de 4 et Kondogbia a eu 3, c'est vraiment des guignols

Kondogbia fait 60 minutes impressionnante (c'est a ce niveau qu'il devrait etre toujours vu l'investissement sur lui) mais la dernière demi heure c'était extinction des feux, il etait cuit, il ne faisait plus que marcher.

Aujourd'hui 09:40

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

oh misère a écrit :

Contre nous

La commission se réunie mercredi pour étudier le dossier, une amende sera certainement infligée au Qatar qui comme on le sait tous aura bien du mal à réunir la somme et grèvera lourdement ses comptes...bref !! il n'y a absolument aucune chance pour que des points soient retirés au QSG en dépit des nombreuses promesses allant dans ce sens, pour cette symbolique, les instances attendront de taper sur un club lambda, ça fait moins de bruit et surtout moins d'éclaboussures.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 09:42

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

rasta70 a écrit :

Le pari Ramos a été Raté

Oui mais je n'en veux pas au coach.
Les choix étaient limités.

Lirola sa dernière perf à ce poste a été catastrophique (Vs Nantes). Et son entrée a été fautive avec un drôle de choix technique sur sa tentative de dégagement.
Cornelius idem (RCS).
Rongier c'est du bricolage, et en raison des absences hier au milieu, son placement au milieu était devenu indispensable perso.

Sacré chantier cette défense quand même.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:46

rasta70
#jesuisbolero

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Le pari Ramos a été Raté

Lirola sa dernière perf à ce poste a été catastrophique (Vs Nantes). Et son entrée a été fautive avec un drôle de choix technique sur sa tentative de dégagement.
Cornelius idem (RCS).
Rongier c'est du bricolage, et en raison des absences hier au milieu, son placement au milieu était devenu indispensable perso.

J'aurais quand même mis Lirola
9mois sans match tu peux pas le lancer sur un classique

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:48

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Henry974 a écrit :

J'étais au parc des princes hier soir en tribune paris. Je trouve que l'OM s'est bien battu avec ses armes et n'a pas été ridicule dans une ambiance très hostile. Le PSG est largement supérieur et a bien géré le match. L'objectif est désormais de terminer en LDC et à la deuxième place. L' an prochain on devra garder nos meilleurs joueurs et se renforcer avec des grands joueurs pour se qualifier.

Ah j'étais pas le seul marseillais infiltré alors
C'était pas toi qui filmait que les joueurs de l'OM à l'échauffement sur le balcon à l'avant match ?😆

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Aujourd'hui 09:56

ESTEBAN 06
Prince Cathare

En dépit des vents contraires, j'aurais aimé voir le match se prolonger à 2/1 sans le CSC, je trouve que l'on revenait bien et que l'on aurait pu décrocher un nul, hélas la pression, la fébrilité a eu raison de l'un d'entre nous, on ne va pas l'accabler, on a juste des regrets.

Aujourd'hui 10:03

kace
Membre

j'ai pas vu le match hier, que des bouts.

mais de façon générale, je vous trouve durs avec lui. pour moi, c'est un bon joueur, il a quelque chose. il amène du mouvement, de la disponibilité, je l'ai vu faire des bonnes passes, des bons décalages.

A 21 ans, il peut encore bien progresser. on verra bien..

Aujourd'hui 10:13

ESTEBAN 06
Prince Cathare

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Le pari Ramos a été Raté

Cornelius idem (RCS).

J'aurais quand même mis Lirola
9mois sans match tu peux pas le lancer sur un classique

Pareil pour moi, je pense que le coach a du être vraiment coincé pour sortir cette solution qui me paraissait moi aussi un peu "juste".

Aujourd'hui 10:22

lenounours
Membre

Défaite logique face à un PSG fatigué qui n'aura pas eu besoin de beaucoup forcer. On savait qu'il y avait 2 championnats mais c'est toujours plus évident.

De notre côté beaucoup d'absents et un effectif encore bien limité par rapport à nos ambitions de jeu. C'est frustrant car cela donne l'impression d'être une équipe moyenne alors que notre 11 est un des meilleurs de L1 sur le papier.
Il va falloir de la patience et du temps. Néanmoins, peut être gagnerait on a essayer de jouer plus simple parfois.

Dans tous les cas il va falloir relancer la machine face à Reims car Lyon se rajoute au troupeau de poursuivants (et à moindre degré Strasbourg).
Et à force de faux pas (je ne compte pas le match d'hier) on pourrait finir par voir la LDC s'envoler.
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais étant donné la dynamique actuelle, les blessés, les joueurs qui semblent chercher leur niveau physique, le comportement de certains, je dois dire que je ne suis pas serein.
Les matchs face à Monaco et Lille seront clairement déterminants.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:22

airness
Membre

Moi je trouve qu on n a pas encore un 11 complet de haut niveau. Nos latéraux sont moyens ( surtout sans murillo) et sans balerdi qui sauve les meubles, Cornelius n à pas pour l instant le haut niveau.
Le souci c que d année en année on jongle avec les ventes pour  financer l achat de nos manques et au final on déshabille Paul pour habiller Jacques. Une équipe c un collectif. Qd tout le monde est fort, les meilleurs peuvent tirer l équipe vers le haut et chacun peut faire la différence sur sa zone. Qd un poste est défaillant ce sont les autres qui doivent compenser.  Sans l impliquer sur le csc il n est pas normal qu une équipe comme l om ait été obligé de bricoler en alignant un Lirola dans un classico.
Mais dzb à raison : on doit laisser mûrir l équipe et garder les meilleurs

Dernière modification par airness (Aujourd'hui 10:25)

Aujourd'hui 10:34

CT13
Membre

airness a écrit :

Moi je trouve qu on n a pas encore un 11 complet de haut niveau. Nos latéraux sont moyens ( surtout sans murillo) et sans balerdi qui sauve les meubles, Cornelius n à pas pour l instant le haut niveau.
Le souci c que d année en année on jongle avec les ventes pour  financer l achat de nos manques et au final on déshabille Paul pour habiller Jacques. Une équipe c un collectif. Qd tout le monde est fort, les meilleurs peuvent tirer l équipe vers le haut et chacun peut faire la différence sur sa zone. Qd un poste est défaillant ce sont les autres qui doivent compenser.  Sans l impliquer sur le csc il n est pas normal qu une équipe comme l om ait été obligé de bricoler en alignant un Lirola dans un classico.
Mais dzb à raison : on doit laisser mûrir l équipe et garder les meilleurs

D'ailleurs j'ai trouvé que les notes étaient très durs avec lui. Il a 4 partout quasiement

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 10:50

anachrom
Membre

Ben notre défense au complet est à chier. On espérait faire un résultat à Paris ?
tu n'aurais pu faire un résultat que si et seulement si tu avais une défense de fer. Comment voulez vous faire un résultat avec les trous d'air qu'on a tout au long de l'année ???

Si par miracle on avait ouvert le score, je ne vois pas comment on aurait pu le tenir. trop d'errements défensifs, de carence au marquage, à la gestion du hors jeu, de la profondeur, du suivi des milieux.

Je ne comprends pas comment RDZ n'a toujours pas réglé ce problème. Deschamps a l'époque avait dit : première chose c'est arrêter l'hémorragie.

La phrase du : quand on sait pas gagner au moins ne pas perdre, on est incapable de faire ça.

L'année prochaine il faut carrément remplacer toute ta ligne défensive. Encore un beau chantier....

Aujourd'hui 11:00

rasta70
#jesuisbolero

Non notre défense n'est pas à chier

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

Les chiffres démontrent quand même nettement le contraire :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=Saisons&start=1&end=26&home&away&sort=Bc&asc&order=asc&GD=1742205716

Sans doute que notre attaque nous fait oublier le nombre de buts qu'on encaisse :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=Saisons&start=1&end=26&home&away&sort=Bp&desc&order=desc&GD=1742205793

Aujourd'hui 11:08

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

rasta70 a écrit :

je préfère amplement ce qu'on a fait, soit aller les chercher haut, quitte à prendre des risques défensifs à se faire prendre dans le dos, ce qui n'a pas manqué

RDZ l'a bien dit, ce n'est que des buts évitables, mais y'a tellement de talent en face

le QSG n'a pas non plus une farandole d'occases

Aujourd'hui 11:10

rasta70
#jesuisbolero

Tout est collectif si on.marque autant c'est aussi grâce à la défense
Et si on prend autant de but c'est aussi à cause de l'attaque
Mais désolé Murillo Balerdi Cornelius sont intrinsèquement de bons défenseurs

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum