31-Jan-25 21:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Quand l'affaire tu trafiques du transfert de Neymar est sorti tu as dit beau travail de notre zubi
Après on t'a prouvé que Zubi était pas au barca lors du transfert de neymar
Et 3 mois après tu as ressorti la même comme si derrière été
Donc avant de donner des leçon balaye devant ta porte monsieur
Mais bon j'imagine que cette fois ci ta mémoire va te faire encore défauts  lol  lol  lol

oui, ma mémoire de temps en temps me joue des tours.
montre moi ce post s'il te plait.

comme déjà dit
je sais tu le sais
Le reste, ça commence le 21/03/2019

je veux bien voir.
un lien direct ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-25 21:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui, ma mémoire de temps en temps me joue des tours.
montre moi ce post s'il te plait.

comme déjà dit
je sais tu le sais

je veux bien voir.
un lien direct ?

va insulter quelqu'un d'autre  cool

Textor notre héros

31-Jan-25 21:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

comme déjà dit
je sais tu le sais

je veux bien voir.
un lien direct ?

on parle de quoi de calomnie ou d'opinion ?
si je dis que zubizarreta est incompétent, c'est de la calomnie ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jan-25 22:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

comme déjà dit
je sais tu le sais

je veux bien voir.
un lien direct ?

je ne pratique pas l'insulte, désolé.

01-Feb-25 14:04

GoraPizzHerria
Membre

babidy78 a écrit :

Il y a eu un tour de vis radical au club sur le comportement et l'éthique de travail, tout le monde était fautif et notamment certains cadres de l'équipe.

Après, Mbemba pas Mbemba, finalement des décisions ont été prises, le club l'a accusé de n'avoir pas tenu parole avec Al Shabbab, lui a son propre point de vue. Je prends le partie du club considérant ce qu'ils souhaitent mettre en place.

Je serais très content s'ils vont au bout du contrat, que Mbemba prenne son argent puisque c'est tout ce qui l'interesse et que le club envoie un bon message pour l'avenir. Ca servira.

Il est possible que sa situation soit finalement très simple. Il pensait être résilié vu qu'on ne comptait pas sur lui, ce qui arrive parfois dans certains cas, notamment quand un club ne peut plus suivre un salaire et s’assoit sur une éventuelle indemnité ou que tout simplement le club ne compte plus du tout sur lui et que sa valeur marchande est nulle ou quasi (en général, le joueur a déjà des touches ailleurs) mais ça reste rare. Si c'est le cas, bizarre que son agent n'ait pas réussi à le ramener "à la raison" quand il était entendu qu'il n'y aurait pas de résiliation car au final, si les chiffres annoncés sont les bons, il "perd de l'argent" par rapport à la situation présente.

Hier 23:17

pintero
Membre

tu nous manque :-)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 23:20

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

miss you !

vieux de la vieille

Aujourd'hui 09:21

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

A vous lire, j'ai l'impression que chancel était indiscutable, notre meilleur DC.

Je sais qu'on aime bien se dire que l'absent nous manque, changerait beaucoup de choses, mais même si sa première saison est très bonne, la seconde est très moyenne (comme la plupart des joueurs), il ne faut pas l'oublier.

Aujourd'hui 09:27

CT13
Membre

Dav8 a écrit :

A vous lire, j'ai l'impression que chancel était indiscutable, notre meilleur DC.

Je sais qu'on aime bien se dire que l'absent nous manque, changerait beaucoup de choses, mais même si sa première saison est très bonne, la seconde est très moyenne (comme la plupart des joueurs), il ne faut pas l'oublier.

Mbemba était titulaire et horrible a Reims dans le match qui nous coûte l'Europe mais bon avec lui on aurait gagné hier apparemment

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 09:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Désolé je trouve Murillo plus fort que Chancel à ce poste

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:35

kissifrot72
Delfim de Fifa

Dav8 a écrit :

Le problème pour moi, c'est surtout d'avoir pris 3 dc (Brassier, Cornelius, Ramos) donc claqué du pognon pour des gars pas meilleurs que lui

Donc en plus d'avoir dépensé pour rien; on a fait une sorte de caprice, une affaire de rapport de force (à tort ou raison je m'en fiche en vrai) quitte à payer un mec à rien faire pendant un an sans même chercher à savoir s'il pouvait être utile.

Je sais pas compatible rdz tout ça...  en attendant , on a bien vu le level des seconds choix

vieux de la vieille

Aujourd'hui 09:37

Nious
Membre

kissifrot72 a écrit :

Dav8 a écrit :

Le problème pour moi, c'est surtout d'avoir pris 3 dc (Brassier, Cornelius, Ramos) donc claqué du pognon pour des gars pas meilleurs que lui

Donc en plus d'avoir dépensé pour rien; on a fait une sorte de caprice, une affaire de rapport de force (à tort ou raison je m'en fiche en vrai) quitte à payer un mec à rien faire pendant un an sans même chercher à savoir s'il pouvait être utile.

Je sais pas compatible rdz tout ça...  en attendant , on a bien vu le level des seconds choix

Cornelius je le trouve très bien, meilleur que le chancel de la dernière année..
Pour Ramos on va attendre avant de le descendre non? OU comme d'hab on fait comme Murillo on dit qu'i est nul puis on change d'avis dans 1 an?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:41

Dav8
abonné à la Meinau

kissifrot72 a écrit :

Dav8 a écrit :

Du moment que le coach, le staff... décident qu'il ne fait pas partie du projet, il fallait bien lui trouver un remplaçant, non ?  lol

Est ce que Chancel aurait fait mieux, pire... que nos DC actuels, on ne le saura pas.
En tous cas, Brassier n'a clairement pas répondu aux attentes, même si ses qualités ne sont pas remises en cause (pas fait pour supporter la pression d'un club comme l'OM)
Cornelius fait le taff je trouve, sans être exceptionnel, mais je le verrai plus dans la rotation que dans le 11.
Ramos, on a vu deux matchs, difficile de juger tant il a l'aire en manque de rythme.

Aujourd'hui 09:53

kissifrot72
Delfim de Fifa

je vais préciser en effet

Pour Ramos, je parle de son niveau actuel, cad qu'on a pris un dc pas prêt à  jouer avant la saison prochaine alors qu'on en avait besoin pour cette saison.

, soit on le savait et c'est mal vu, soit on s'est trompé sur sa condition et c'est encore pire...

Concernant Cornelius, je trouve tout aussi qu'il fait le taf (je l'ai encore notifié sur son post hier) mais bon c'est quand même à la base le 3e choix, qui joue par défaut...

vieux de la vieille

Aujourd'hui 10:07

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Chancel a été nul sa dernière année avec nous. A vous lire on a mis Saliba au placard.

Restez lucide svp

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 10:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

babidy78 a écrit :

Chancel a été nul sa dernière année avec nous. A vous lire on a mis Saliba au placard.

Restez lucide svp

En plus de rendre parfois de belles copies sur son poste, il marquait beaucoup. Je lui préfère Saliba, mais pas de beaucoup.

Aujourd'hui 10:10

Dav8
abonné à la Meinau

chuuwah a écrit :

babidy78 a écrit :

Restez lucide svp

En plus de rendre parfois de belles copies sur son poste, il marquait beaucoup. Je lui préfère Saliba, mais pas de beaucoup.

Sa première année oui
La seconde, c'était son cousin sur le terrain  lol

Aujourd'hui 10:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Dav8 a écrit :

chuuwah a écrit :

babidy78 a écrit :

Restez lucide svp

Sa première année oui
La seconde, c'était son cousin sur le terrain  lol

Il marquait beaucoup, et des buts souvent décisifs, en plus. Son apport offensif a toujours été indéniable. Et si, il sortait parfois de bons matchs à son poste.

Aujourd'hui 10:45

anachrom
Membre

Je ne comprends pas pk vous parlez de ce joueur ? big_smile
La décision a été prise de se passer de ses services. On ne va pas parler de lui toute la saison. passez à autre chose sérieux. Considérez qu'il a quitté le club. Rien ne changera.

Et pis franchement la dernière année chez nous, c'était loin d'être un roc big_smile.

Aujourd'hui 10:58

chuuwah
Encyclopédie OM

anachrom a écrit :

Je ne comprends pas pk vous parlez de ce joueur ? big_smile
La décision a été prise de se passer de ses services. On ne va pas parler de lui toute la saison. passez à autre chose sérieux. Considérez qu'il a quitté le club. Rien ne changera.

Et pis franchement la dernière année chez nous, c'était loin d'être un roc big_smile.

Il va partir, c'est sûr à 100 %, oui.
Par contre, on peut aussi se rendre compte que ses 2 remplaçants Lirola et Ramos font peine à voir. wink
Je pense que De Zerbi, Benatia, Longoria ont eu raison de créer ce loft. Mais ça fait quand même chier, de constater que Chancel aurait fait à coup sûr mieux que ses actuels remplaçants.

Dernières News FM

Pied de page du Forum