Aujourd'hui 10:09
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
CT13 a écrit :
Dav8 a écrit :
J'aimerai qu'il tente plus de choses, pas seulement hier ou la crainte de la perte de balle est plus forte.
Mais avec sa puissante, sa vitesse et technique, il doit provoquer plus sur son coté, gagner des 1vs1 pour provoquer le danger.C'est comme si il avait pas encore conscience de ses qualités
On aimerait tous qu'il provoque plus et qu'il fasse la différence, mais il faut constater que cela fait des centaines de fois que nous faisons ce constat en vain...ce n'est pas dans sa nature et pourtant quand parfois il le fait (peut être à contre coeur) il nous épate, je trouve qu'il a gagné en beaucoup de chose sauf dans l'art du face à face ou on le sent rétif.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 10:13
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
ESTEBAN 06 a écrit :
CT13 a écrit :
Dav8 a écrit :
J'aimerai qu'il tente plus de choses, pas seulement hier ou la crainte de la perte de balle est plus forte.
Mais avec sa puissante, sa vitesse et technique, il doit provoquer plus sur son coté, gagner des 1vs1 pour provoquer le danger.C'est comme si il avait pas encore conscience de ses qualités
On aimerait tous qu'il provoque plus et qu'il fasse la différence, mais il faut constater que cela fait des centaines de fois que nous faisons ce constat en vain...ce n'est pas dans sa nature et pourtant quand parfois il le fait (peut être à contre coeur) il nous épate, je trouve qu'il a gagné en beaucoup de chose sauf dans l'art du face à face ou on le sent rétif.
Il fait le taff dans ce poste de piston.
Mais c'est frustrant, surtout quand on voit que de l'autre coté, Merlin et Dedic sont bien plus provocateurs, tentent de dribler, centrent... alors que LH est MO de formation et semble se brider offensivement.
Aujourd'hui 10:22
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Dav8 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
CT13 a écrit :
C'est comme si il avait pas encore conscience de ses qualitésOn aimerait tous qu'il provoque plus et qu'il fasse la différence, mais il faut constater que cela fait des centaines de fois que nous faisons ce constat en vain...ce n'est pas dans sa nature et pourtant quand parfois il le fait (peut être à contre coeur) il nous épate, je trouve qu'il a gagné en beaucoup de chose sauf dans l'art du face à face ou on le sent rétif.
Il fait le taff dans ce poste de piston.
Mais c'est frustrant, surtout quand on voit que de l'autre coté, Merlin et Dedic sont bien plus provocateurs, tentent de dribler, centrent... alors que LH est MO de formation et semble se brider offensivement.
Oui il fait bien son taf à son poste, ce qui lui permettrait d'avoir un statut plus étoffé serait justement qu'il se "débride" comme tu dis complètement en provoquant plus souvent.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..