Aujourd'hui 10:00

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je l'ai dit à maintes reprises, le seul et unique remède pour venir à bout de ce fléau qu'est le Qatar pour notre championnat c'est que tous les autres clubs de L1 se réunissent en se mettant d'accord pour aligner une équipe de jeunes et en huis clôt ou bien en entrée libre.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:29

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Dav8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Dav8 a écrit :

Non mais la dessus on est d'accord, il n'y a rien de nouveau.
Ce que je dis, c'est que je trouve ça plutôt logique qu'on "aide" les clubs Fr en coupe d'Europe.
A partir des 1/4 ou 1/2, peu importe à la limite.
Et l'OM en a bénéficié également l'an passé.

En sacrifiant un.club qui joue le maintient apres avoir refusé à un autre club ..

Ah, on est sur un sacrifice carrément  lol
Nantes a de la marge, et comme je l'ai dit plus haut, je ne souhaite pas que ca pénalise une autre équipe.

L'an passé, en déplaçant le match de l'OM et du Psg, par ricoché, ça avait aussi décalé les rencontres de Reims, Nice, Brest et LeHavre.
Tu t'étais ému de la situation du Havre qui luttait pour le maintient je suppose ?  lol

Le havre avait du jouer 3 match en une semaine?

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 11:06

antiouinouin
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Je l'ai dit à maintes reprises, le seul et unique remède pour venir à bout de ce fléau qu'est le Qatar pour notre championnat c'est que tous les autres clubs de L1 se réunissent en se mettant d'accord pour aligner une équipe de jeunes et en huis clôt ou bien en entrée libre.

je pense exactement pareil

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 11:17

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Je pense clairement que le Quatar doit quitter notre championnat. Et il faut le faire savoir, que tous les clubs l'affichent dans tous les matchs ou on recoit le PSG, des banderoles non insultantes mais sans équivoque ou on écrit "le quatar soit quitter le championnat de France". Il faudrait un concensus de tous les groupes de supporters de France, autres que le PSG. La ça commencerait à gamberger pour eux. De plus, si le Quatar est encore là la saison prochaine, je pense que les abonnements pour la ligue 1vont être en chute libre. Enfin dernier souhait, pourvu que le PSG ne gagne pas la coupe d'Europe, sinon bonjour le melon l'an prochain!

Aujourd'hui 11:22

antiouinouin
Membre

sas1313 a écrit :

Je pense clairement que le Quatar doit quitter notre championnat. Et il faut le faire savoir, que tous les clubs l'affichent dans tous les matchs ou on recoit le PSG, des banderoles non insultantes mais sans équivoque ou on écrit "le quatar soit quitter le championnat de France". Il faudrait un concensus de tous les groupes de supporters de France, autres que le PSG. La ça commencerait à gamberger pour eux. De plus, si le Quatar est encore là la saison prochaine, je pense que les abonnements pour la ligue 1vont être en chute libre. Enfin dernier souhait, pourvu que le PSG ne gagne pas la coupe d'Europe, sinon bonjour le melon l'an prochain!

je me demande si sur les forums des autres clubs, c'est le meme constat?

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 11:26

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

antiouinouin a écrit :

sas1313 a écrit :

je me demande si sur les forums des autres clubs, c'est le meme constat?

Il faut redonner de l'intérêt au championnat avec une lutte pour le titre non acquis d'avance si on veut valoriser le produit et regagner l'intérêt des spectateurs.

Aujourd'hui 11:38

GoraPizzHerria
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Dav8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

En sacrifiant un.club qui joue le maintient apres avoir refusé à un autre club ..

Nantes a de la marge, et comme je l'ai dit plus haut, je ne souhaite pas que ca pénalise une autre équipe.

L'an passé, en déplaçant le match de l'OM et du Psg, par ricoché, ça avait aussi décalé les rencontres de Reims, Nice, Brest et LeHavre.
Tu t'étais ému de la situation du Havre qui luttait pour le maintient je suppose ?  lol

C’était Nice et Reims qui avaient joué 3 matchs en 8 jours.

Aujourd'hui 11:55

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

antiouinouin a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Ce serait effectivement la solution mais malheureusement 90% des présidents de ligue 1 voient pas plus loin que le bout de leur nez , par exemple un club comme Reims ou Montpellier qui sont des soutiens affichés de Nasser ils s'en foutent que le PSG gagne tout pendant 20 ans tant qu'on leur donne une part du gâteau, et Nasser les tiens par les couilles avec Bein , si Nasser file 100 m€ c'est pas juste par charité pour sauver la ligue 1 , c'est juste pour s'assurer d'avoir des présidents de ligue 1 bien dociles c'est tout !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 12:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je me souviens de fred antonetti, personnage très apprécié ici qui avait refusé le report d'un match. je ne sais plus qui il entrainait, lille je crois et avait une finale de cdl.
il avait eu ses mots pleins de bon sens « le psg a les moyens d'avoir deux équipes, une pour la ldc et une autre pour les matchs de L1
moi je défends les intérêts de mon équipe. »

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:09

ESTEBAN 06
Prince Cathare

antiouinouin a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Ce serait en plus une solution soft, sans violence en n'y incluant juste le poids de l'indifférence.

Aujourd'hui 12:10

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

ToninhoOO1 a écrit :

antiouinouin a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Ce serait effectivement la solution mais malheureusement 90% des présidents de ligue 1 voient pas plus loin que le bout de leur nez , par exemple un club comme Reims ou Montpellier qui sont des soutiens affichés de Nasser ils s'en foutent que le PSG gagne tout pendant 20 ans tant qu'on leur donne une part du gâteau, et Nasser les tiens par les couilles avec Bein , si Nasser file 100 m€ c'est pas juste par charité pour sauver la ligue 1 , c'est juste pour s'assurer d'avoir des présidents de ligue 1 bien dociles c'est tout !

pour les 2 premier cités leur club sont en train de couler et c'est une  bonne chose.
Pour d'autres notamment Lens ils commencent a comprendre que le manque de suspense a des retour catastrophique sur les droit TV et leur revenues

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 12:18)

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 13:28

jo_spart
Membre

Gabriel Knight a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

antiouinouin a écrit :

pour les 2 premier cités leur club sont en train de couler et c'est une  bonne chose.
Pour d'autres notamment Lens ils commencent a comprendre que le manque de suspense a des retour catastrophique sur les droit TV et leur revenues

Je me mets également à la place des joueurs.
Comment veux-tu les impliquer à chaque match quand tu sais que tu as 90% de chance de ne pas remporter le moindre trophée dans ta saison.
D'ailleurs, ça ne doit pas faciliter l'attractivité pour notre championnat. Ce sont les meilleurs joueurs, qui ont soif de trophées et qui font des choix de carrière en fonction de cette probabilité.
Aujourd'hui, tu n'entends plus aucun nouveau joueur en L1 (hors PSG entendons-nous...) dire qu'il vient ici pour gagner des titres. C'est triste alors que le sport de haut niveau, c'est ça avant tout.

Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 13:30)

Aujourd'hui 14:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

jo_spart a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Je me mets également à la place des joueurs.
Comment veux-tu les impliquer à chaque match quand tu sais que tu as 90% de chance de ne pas remporter le moindre trophée dans ta saison.
D'ailleurs, ça ne doit pas faciliter l'attractivité pour notre championnat. Ce sont les meilleurs joueurs, qui ont soif de trophées et qui font des choix de carrière en fonction de cette probabilité.
Aujourd'hui, tu n'entends plus aucun nouveau joueur en L1 (hors PSG entendons-nous...) dire qu'il vient ici pour gagner des titres. C'est triste alors que le sport de haut niveau, c'est ça avant tout.

Ceux qui signent chez nous déclarent vouloir gagner des titres. Mais on doit être les seuls, et ces joueurs déchantent vite. Mais Benatia arrive à les convaincre de l’attractivité du club malgré tout.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 14:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare

Nasser est juge et partie dans trop de chose même si l'on parle de Bein, faudrait pas oublier ça  !!!!!!!!!!

Octobre 2017 : accusation de corruption privée pour droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030 de football
En octobre 2017, la justice suisse ouvre une enquête le concernant pour soupçon de corruption privée dans l'attribution des droits télévisuels des Coupes du monde 2026 et 2030 pour la zone Afrique du Nord et Moyen-Orient45. En mars 2019, il est placé sous le statut de témoin assisté par la justice française.

Mars 2019 : accusation de corruption pour les candidatures de Doha en 2017 et 2019 pour organiser les Championnats du monde d'athlétisme
En mars 2019, Mediapart révèle qu'il aurait été impliqué dans une affaire de corruption concernant les candidatures de Doha en 2017 et 2019 pour organiser les Championnats du monde d'athlétisme46. Le 23 mai, il est mis en examen pour corruption active dans le cadre de cette enquête47,48. « Ces faits ne le concernent pas », plaide son avocat qui estime que Nasser al-Khelaïfi est innocent49.

Février 2020 : accusation de corruption de Jérôme Valcke
Le 20 février 2020, Nasser al-Khelaïfi est inculpé par la justice suisse pour instigation à gestion déloyale aggravée, dans une affaire de corruption impliquant Jérôme Valcke, ex-secrétaire général de la FIFA50,51. Il est soupçonné d'avoir incité celui-ci à ne pas déclarer des avantages indus, une villa en Sardaigne qu'al-Khelaïfi aurait acquise et mise à sa disposition afin d'obtenir pour BeIn Sports les droits télévisés des coupes du monde de football 2026 et 2030 pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, les intéressés soutenant au contraire qu'il s'agit d'un arrangement privé52. Le 30 octobre 2020, il est acquitté53.

Octobre 2022 : accusation d'usine à trolls sur les réseaux sociaux pour défendre ses intérêts
Il a fait appel à l'entreprise de désinformation Avisa Partners afin d'améliorer son e-réputation. Il espérait ainsi mettre en place une usine à trolls sur les réseaux sociaux pour défendre ses intérêts, ce qu'Avisa Partners Demeter/Avisa aurait refusé pour des raisons financières et techniques54,55.

Février 2023 : accusation d'enlèvement, séquestration et torture
En février 2023, trois juges d'instruction du tribunal de Paris sont désignés pour enquêter sur les accusations d'enlèvement, séquestration et torture d'un lobbyiste franco-algérien, qui visent le patron du PSG56. Al-Khelaïfi nie toute implication57. En octobre 2022, l’ancien avocat du lobbyiste français-algérien, Olivier Pardo, a indiqué que le lobbyiste a volé des enregistrements liés à la vie privée d'Al-Khelaïfi, qu'il a cherché à utiliser pour le faire chanter pour « plusieurs dizaines de millions d'euros »58.

Aujourd'hui 14:28

ESTEBAN 06
Prince Cathare

J'en passe et des meilleures ! et à chaque fois on nous explique qu'il est innocent !

Aujourd'hui 14:35

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Gabriel Knight a écrit :

Dav8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Non
Dans le cas de Nantes, si c'est fait intelligemment, ça fait 3 matchs en 10j (du Vendredi au Dimanche).
Rien de fou, on va pas se mentir.

Et comme dit, Paris ou tout autre club, je trouve ça logique d'aménager le calendrier dans la mesure du possible, et si ça n'handicap pas une autre équipe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum