Hier 22:47

Christodange
Membre

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

casper a écrit :

La suffisance de certains qui sont monstrueux en club me donne envie de vomir, Saliba, Konaté en première ligne.
Et choisir les bons crampons c’est important aussi

Clairement le maillot bleu ne signifie plus grand chose pour certains, je veux bien que Deschamps ait sa part de responsabilité, mais la première mi temps est indigne, les cadres sont complètement absents.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:47

loloom83
Membre

Venerabilem a écrit :

Mais quand même je ne trouve pas la compo de DD exempt de tout reproche.
L’EDF s'est reposée pendant 10 ans sur Griezmann pour être le détonateur de nos attaque. Il va falloir mettre un joueur créatif au milieu.

Même si j’aime Guendouzy il a servi à rien et peut être un mec un peu plus technique aurait été intéressant

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 22:56

Christodange
Membre

Mbappé c'est quand son dernier bon match en EDF ?

Hier 23:07

algeria95
Membre

Pas pu regarder le match, qu a donné Rabiot ?

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:08

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Christodange a écrit :

il a été plutôt bon je trouve

Textor notre héros

Hier 23:09

Ruud Devils
Moderator

Christodange a écrit :

casper a écrit :

La suffisance de certains qui sont monstrueux en club me donne envie de vomir, Saliba, Konaté en première ligne.

Clairement le maillot bleu ne signifie plus grand chose pour certains, je veux bien que Deschamps ait sa part de responsabilité, mais la première mi temps est indigne, les cadres sont complètement absents.

Ah parce que tu crois que les mecs n'ont pas envie de jouer en EdF? C'est fou ce qu'on est prêt à inventer pour défendre le fair que lentraineur a zéro idée.

Hier 23:21

Christodange
Membre

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

il a été plutôt bon je trouve

Il a perdu tous ses duels et perdu les trois quarts de ses ballons

Dernière modification par Christodange (Hier 23:22)

Hier 23:22

Christodange
Membre

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

casper a écrit :

Ah parce que tu crois que les mecs n'ont pas envie de jouer en EdF? C'est fou ce qu'on est prêt à inventer pour défendre le fair que lentraineur a zéro idée.

Oui on a l'impression que certains joueurs en ont rien à foutre de l'EDF, et de cette compétition.

Et c'est le sélectionneur qui a décidé du match indigne de Konaté et de Koundé pour ne citer qu'eux ?

Dernière modification par Christodange (Hier 23:33)

Hier 23:43

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

La LDN est une compétition en bois qu'on a déjà remporter qui plus est mais ça fait suer quand même.
Vivement la CDM qu'on retrouve un peu de frisson puis que DD parte.
Et DD il voudrait pas revenir chez nous ? Qu'on regagne des titres ...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 23:45

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

casper a écrit :

Ils ont envie de jouer l'Euro et la CDM avec les bleus oui, pas la ligue des nations ou les amicaux alors qu'ils font déjà 55 matchs dans la saison.

Ils viennent pour faire de la figuration et réviser les bases en donnant le minimum, pour garder leurs places dans la liste.

Mbappe qui sèche les derniers matchs de LDN pour faire la fête en Suède le démontre.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:46

Christodange
Membre

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

Ils ont envie de jouer l'Euro et la CDM avec les bleus oui, pas la ligue des nations ou les amicaux alors qu'ils font déjà 55 matchs dans la saison.

Ils viennent pour faire de la figuration et réviser les bases en donnant le minimum, pour garder leurs places dans la liste.

Mbappe qui sèche les derniers matchs de LDN pour faire la fête en Suède le démontre.

+1

Aujourd'hui 00:06

rasta70
 #jesuisbolero

ben oui si mbappe dembele ou Koné sur sa dernière action ne marquent pas c'est forcément de la faute du coach

Textor notre héros

Aujourd'hui 07:01

casper
MC amer

Bizarrement quand Upamecano est rentré avec de l’envie lui on a plus les Croates.
Mais ça doit etre la faute à DD si Konaté et Saliba ont montrés si peu d’envie et d’intensité.
Par contre Guendouzi j’ai du mal pour jouer avec Rabiot et Tchouameni, un milieu plus technique serait préférable pour moi.

Aujourd'hui 07:18

rasta70
 #jesuisbolero

casper a écrit :

Bizarrement quand Upamecano est rentré avec de l’envie lui on a plus les Croates.
Mais ça doit etre la faute à DD si Konaté et Saliba ont montrés si peu d’envie et d’intensité.
Par contre Guendouzi j’ai du mal pour jouer avec Rabiot et Tchouameni, un milieu plus technique serait préférable pour moi.

moi c'est Tchouameni que j'ai trouvé horrible hier
Rabiot pas mieux non plus
j'ai trouvé que Guendouzi était le meilleur des trois

Textor notre héros

Aujourd'hui 07:55

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

Ouais enfin dire ça c'est légèrement omettre que leurs prestations en LdN peut avoir un impact sur leurs participations en CdM.

Et à l'euro c'était brillant et les mecs couraient ?

Cette équipe est surtout mauvaise tactiquement comme depuis plusieurs années. Pas de complémentarité devant, pas de complémentarité au milieu. Très peu de mouvements sans ballon.

Le cas Mbappe est différent et il a semblé plutôt concerné dans sa conf de presse et venait de faire son mea culpa. Hier il manque pas de motivation, ça ne bouge pas autour de lui.

Aujourd'hui 08:15

rasta70
 #jesuisbolero

j'ai fait beaucoup le tour des médias depuis la coupe du monde et les retours qu'on a sur DD
il a quand même était accusé d'énormément de choses
pour faire une liste non exhaustive
racisme
politicien
mauvais tacticien
mauvais meneur d'homme
lâche

il dégage une haine que j'ai du mal à comprendre
est ce que cela vient du fait qu'il est ancien marseillais ?
ou du fait qu'il est "franchouillard"?
ou du fait qu'il en a absolument rien à foutre de l'avis des autres?
ou il a vraiment tout ces défauts ?
moi ce n'est pas une surprise il a ma reconnaissance à vie pour tout les souvenirs qu'il m'a apporté
et je trouve qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite au vu de ce qu'il a accompli

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:16)

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:34

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

rasta70 a écrit :

j'ai fait beaucoup le tour des médias depuis la coupe du monde et les retours qu'on a sur DD
racisme
politicien
mauvais tacticien
mauvais meneur d'homme
lâche

moi ce n'est pas une surprise il a ma reconnaissance à vie pour tout les souvenirs qu'il m'a apporté
et je trouve qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite au vu de ce qu'il a accompli

Je pense que DD a le respect de tout les footeux, joueurs, supporters, médias..., pour tout ce qu'il a fait dans le foot, aucun doute la dessus.
Et ce n'est pas un politicien, qui parle en son nom de Racisme qui est représentatif, bien au contraire.

Les critiques sur le sportif, personne n'y échappe, et quand c'est argumenté et non gratuit, aucun soucis.

L'EDF de DD n'a jamais été une équipe qui mettait le feu (parfois tout de même, sur des parties de match) et reconnue pour son panache et son entrain offensif.., mais plutôt pour son pragmatisme, sa rigueur tactique, la force du groupe...

On va pas se mentir, on se fait chier depuis un moment devant les matchs de l'EDF, et même quand on gagne.
Je pense que cet avis est partagé par certains, on a l'impression qu'il est en bout de course, et par ricochet toute l'équipe.

Je pense qu'on peut estimer qu'il fallait un renouveau après le dernier mondial (Zidane ou autre, c'est pas le sujet), sans remettre en cause tout ce que DD à fait.
Mon sentiment, c'est qu'il y a un effet de confort de certains, de lassitude des joueurs... parfois compréhensible après des cycles aussi longs.

Aujourd'hui 08:56

kace
Membre

rasta70 a écrit :

racisme
politicien
mauvais tacticien
mauvais meneur d'homme
lâche

un peu le style de jeu

un peu le fait qu'il soit marseillais

beaucoup le fonctionnement des médias: aujourd'hui, le fonctionnement des médias c'est de mettre en tension la société, de salir, de créer des polémiques. ça n'est presque plus que ça pour les médias généralistes grand public.

DD est là depuis très longtemps. la machine médiatique veut plus de ce petit train train, elle veut du changement, de la crise, et au final du zidane. et DD en prend plein la gueule, tellement plus que ce qu'il mérite. et tellement de supporters, et de gens en général, sont influencés par les médias. c'est la mode de chier sur DD et l'EDF en ce moment.

Hier, on mérite le nul. alors on peut dire que la croatie aurait joué différemment en 2è s'ils menaient pas de 2 buts, c'est possible. mais je trouve que notre deuxième mi-temps est largement aussi bonne et dominatrice que leur première.

après, ça reste une croatie vieillissante, avec une génération dorée qui s'efface. globalement, on a pas fait un gros match, c'est certain.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 08:56)

Aujourd'hui 08:58

rasta70
 #jesuisbolero

Dav8 a écrit :

rasta70 a écrit :

racisme
politicien
mauvais tacticien
mauvais meneur d'homme
lâche

Je pense que DD a le respect de tout les footeux, joueurs, supporters, médias..., pour tout ce qu'il a fait dans le foot, aucun doute la dessus.
Et ce n'est pas un politicien, qui parle en son nom de Racisme qui est représentatif, bien au contraire.

Les critiques sur le sportif, personne n'y échappe, et quand c'est argumenté et non gratuit, aucun soucis.

L'EDF de DD n'a jamais été une équipe qui mettait le feu (parfois tout de même, sur des parties de match) et reconnue pour son panache et son entrain offensif.., mais plutôt pour son pragmatisme, sa rigueur tactique, la force du groupe...

On va pas se mentir, on se fait chier depuis un moment devant les matchs de l'EDF, et même quand on gagne.
Je pense que cet avis est partagé par certains, on a l'impression qu'il est en bout de course, et par ricochet toute l'équipe.

Je pense qu'on peut estimer qu'il fallait un renouveau après le dernier mondial (Zidane ou autre, c'est pas le sujet), sans remettre en cause tout ce que DD à fait.
Mon sentiment, c'est qu'il y a un effet de confort de certains, de lassitude des joueurs... parfois compréhensible après des cycles aussi longs.

justement je ne le crois pas une seconde personnellement
mais y a dire je me fais chier
et dire c'est nul ça n'a pas du tout la même signification
et oui DD est un coach défensif c'est sa nature
et oui si on voulait un coach offensif fallait changer

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:07)

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:51

Ruud Devils
Moderator

Un coach défensif qui en a pris 3 contre Italie, 2 en Croatie, mouais.

En gros, maintenant, quand un entraineur a une équipe qui fait pas 3 passes, on le caractérise de "défensifs". Domenech aussi c'était défensif alors non ?

Il était un coach défensif car il avait trouvé la bonne formule en 2018, mais depuis, il est pas spécialement défensif.

En terme de repli, de travail sans ballon, son équipe n'a rien à voir avec l'Atlético par exemple qui est vraiment une équipe défensive pour le coup.

La tactique de DD, on la connait, c'est de demander aux joueurs offensifs de provoquer balle au pied, de créer des différences, sans amener collectivement un déséquilibre. Ca veut pas dire que c'est défensif ça, c'est juste qu'il est TOTALEMENT dépendant des individualités offensives.

Quand Mbappé, Griezmann sont exceptionnels, il gagne une coupe du Monde ou va en finale. Quand devant c'est moins inspiré, il perd en Croatie.

Rien de nouveau.

J'ajouterais que je suis pas contre Deschamps, mais lire qu'il a aucune responsabilité dans la défaite, je trouve ça insupportable pardon.

"Ouais ils sont pas motivés par la LDN", et pourquoi les adversaires le sont ? Pourquoi l'Allemagne de Nagglesman l'est ? Il a des joueurs exemplaires qui sont dans les meilleurs clubs du monde, pour info. S'il ne les motive pas, c'est peut être que c'est lui le problème non ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum