23-Jan-25 08:08
Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit
Gotrunk a écrit :
rasta70 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Le profil, c'est bien ; le temps de retour à un niveau décent, c'est aléatoire.
ça me rappelle Rongier
Pas la même blessure.
Rongier c'est une fracture de la rotule, là on est sur du ligament croisé.
Il est plus rapide de se remettre d'une fracture osseuse que ligamentaire.
non je crois pas,en faite et certains ont mis 6 mois à,se remettre des ligaments d'autre plus d'un an
pareil pour une fracture
y a trop de paramètres
moi je suis un optimiste et je pense qu'il reviendra vite au niveau grâce à l'envie
et derrière il aura un trou
mais convaincu qu'il apportera quelques chose cette saison derrière Maupay et Wahi
Textor notre héros
26-Mar-25 16:05
LaMinuteOM_ a écrit :
Faris Moumbagna 🇨🇲 est sur le retour !
ℹ️D'après nos informations, l'attaquant camerounais s'est entraîné avec la Pro 2 la semaine dernière.
❓Selon vous, peut-il retrouver les terrains avec les pros d'ici la fin de la saison ?
#TeamOM
25/03/2025 11:42:35
26-Mar-25 16:41
chuuwah a écrit :
LaMinuteOM_ a écrit :
Faris Moumbagna 🇨🇲 est sur le retour !
ℹ️D'après nos informations, l'attaquant camerounais s'est entraîné avec la Pro 2 la semaine dernière.
❓Selon vous, peut-il retrouver les terrains avec les pros d'ici la fin de la saison ?
#TeamOM
25/03/2025 11:42:35
j'avais dit mi avril il sera avec les pro
on verra
Textor notre héros
Hier 22:19
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Je sais que Romain Molina a ses détracteurs et admirateurs, mais ce qu'il affirme a propos de Faris, me conforte dans l'idée qu'il peut être important sur le sprint final et qu'il mériterait d'être décisif sur le gong. Faris i believe in you.
Hier 22:20
- Sheryo13
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Je sais que Romain Molina a ses détracteurs et admirateurs, mais ce qu'il affirme a propos de Faris, me conforte dans l'idée qu'il peut être important sur le sprint final et qu'il mériterait d'être décisif sur le gong. Faris i believe in you.
Il a dit quoi ?
Hier 22:53
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Sheryo13 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Il a dit quoi ?
Qu'il avait un état d'esprit irréprochable. Il s'est excusé platement de s'être blessé auprès du staff et de ne pas pouvoir mettre de buts pour l'équipe alors qu'il n'y est pour rien. Il a tout le temps le sourire et travaille comme un dingue pour sa rééducation si bien que le staff le tempère. Qu'en gros avec plus de joueurs avec son état d'esprit et son sérieux on serait largement deuxième loin devant les autres.
Hier 22:59
- Sheryo13
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Il a dit quoi ?
Qu'il avait un état d'esprit irréprochable. Il s'est excusé platement de s'être blessé auprès du staff et de ne pas pouvoir mettre de buts pour l'équipe alors qu'il n'y est pour rien. Il a tout le temps le sourire et travaille comme un dingue pour sa rééducation si bien que le staff le tempère. Qu'en gros avec plus de joueurs avec son état d'esprit et son sérieux on serait largement deuxième loin devant les autres.
Ça m'étonne même pas.
Je suis persuadé que ce joueur peut nous être utile. De la mm manière qu'un luis Henrique il faudra être patient.
On entrevoit déjà des belles qualités de puissance, frappe, détente, jeu de tête.
Il est pr le moment brouillon mais je suis sûr qu'il peut gommer ses défauts.
Il est jeune, il coûte pas grand chose, c'est ce genre de mec que je veux voir sur le banc, j'espère qu'on le vendra pas au premier venu comme on a l'habitude de le faire.
Je préfère avoir lui sur le banc que maupay perso au moins il pourra apporter un registre différent
Aujourd'hui 00:00
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Il a dit quoi ?
La vidéo
Il dit du bien de Bénatia, Rulli, Rongier par son investissement quotidien, Rabiot et Hojberg est le seul à avoir enguelé Greenwood qui est ultra nonchalant et qui apparemment est très fort aux entraInement mais se laisse aller. Luis Henrique se croit arriver et pareil il ne montre pas sur le terrain ce qu'il montre à l'entraînement.
Apparemment Hojberg serait le patron du vestiaire.
Lirola serait toujours à faire la nouba.
Selon lui RDZ est bien quand les joueurs sont présent à l'entraînement mais il y a trop de jours de repos accordés aux joueurs.
Des petites infos sur JPP pas très glorieuses aussi même si il respecte le grand joueur qu'il a été ...
EDIT: Bénatia a fait de bonnes choses sauf Wahi et Bénatia n'est pas dans les micmac avec les agents et les gens amené par Bénatia type Ali Zarrak sont de gros travailleurs et font beaucoup pour le club.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:55)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:03
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Il a dit quoi ?
La vidéo
Merci
Aujourd'hui 00:09
- chris1004
- Membre
-
Cornélius, Maupay et Moumbagna sont exemplaires. Il détruit Greenwood, LH et Wahi. Il se fout aussi de la gueule de Mbemba au passage apparemment il ferait partie des joueurs compliqués à gérer.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:10)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:12
- chris1004
- Membre
-
Grennwood n'est pas détesté car il n'est pas déseagréable. Il dit oui à tout, il se révolte même pas vraiment quand il va sur le banc et il énerve les joueurs qui veulent faire la LDC car hormis le repli défensit ils savent qu'ils peut faire beaucoup plus même offensivement.
Il faudrait qu'il se fasse violence.
EDIT: Ismaêl Koné se voyait top player et pensait rester un an sans faire d'effort et repartir en Premier League tout de suite.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:37)
Aujourd'hui 00:15
- chris1004
- Membre
-
Il détruit Longoria et surtout Ribalta et il dit ce que tous le monde a compris c'est la première année qu'il y a un vrai projet à l'OM depuis l'arrivée de Mc Court.
Ribalta aurait arrosé les agents de base Soccer notamment sur le transfert de Vitnha.
Base soccer ne serait pas content depuis l'arrivée de Bénatia.
Pour Felipe Luiz il dit que l'idée n'était pas mauvaise et que la Juve le voulait vraiment mais qu'à force de faire n'importe quoi on se retrouve avec moins de moyens finanicer et qu'au bout d'un moment tu es obligé de faire avec les bouts de ficelle car tu es limité financièrement.
Et que le transfert était risqué à cause de l'état physque du joueur et que si l'argent n'avait pas été dépensé n'importe comment on aurait pu mettre de l'argent dans un choix moins risqué.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:27)
Aujourd'hui 00:21
- chris1004
- Membre
-
Il félicite Bénatia d'avoir sortir Wahi à ce prix là pour lui c'est un exploit d'ailleurs il dit que le joueur à du talent mais une éthique de travail scandaleuse.
Pour lui il ne peut pas réussir ce qu'a fait Etikite à Franfort qui est un gros travailleur.
D'ailleurs Wahi serait arrivé en retard à la visite médicale à l'OM et Francfort ne serait pas content de Wahi du tout.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:56)
Aujourd'hui 00:25
- chris1004
- Membre
-
Il insinue que Longoria va prendre la porte sans LDC et aussi que l'attitude de Longoria n'est pas bonne et peut ètre que cela rejaillit sur le groupe.
Il serait ultra nerveux en loge et n'aurait pas le comportement qu'il faudrait.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:42)
Aujourd'hui 00:28
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Grennwood n'est pas détesté car il n'est pas déseagréable. Il dit oui à tout, il se révolte même pas vraiment quand il va sur le banc et il énerve les joueurs qui veulent faire la LDC car hormis le repli défensit ils savent qu'ils peut faire beaucoup plus.
EDIT: Ismaêle Koné se voyait top player et pensait rester un an sans faire d'effort et repartir en Premier League tout de suite.
Ouais Greenwood ça se voit que c'est pas de la mauvaise volonté c'est comme luis Henrique c'est juste que c'est 2 chamallows. T'as envie de les secouer car le talent est là mais les mecs sont mous du genou. Même quand ils se font bousculer ou rentrer dedans sur le terrain ils ont aucune révolte. Quand on se fait voler ils baissent la tête. Ils n'ont tout simplement pas de caractère et c'est problématique à l'OM mais je suis pas sûr qu'on arrivera à changer ça.
À la limite quand tu as une équipe de guerriers tu peux te permettre de mettre un joueur comme ça qui se repose sur son talent et des coups d'éclats mais quand tu commences à en avoir 2-3 ça devient compliqué.
On l'a vu avec le qsg qui avec mbappe Neymar et messi était au final un des moins bon qsg de l'ère qsi et un des plus déséquilibrés car aucun ne faisait d'efforts (ils vont en finale du final 8 certes mais c'est un concours de circonstances avec le covid ou ils ont un parcours risible)
Aujourd'hui 00:34
- chris1004
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Grennwood n'est pas détesté car il n'est pas déseagréable. Il dit oui à tout, il se révolte même pas vraiment quand il va sur le banc et il énerve les joueurs qui veulent faire la LDC car hormis le repli défensit ils savent qu'ils peut faire beaucoup plus.
EDIT: Ismaêle Koné se voyait top player et pensait rester un an sans faire d'effort et repartir en Premier League tout de suite.Ouais Greenwood ça se voit que c'est pas de la mauvaise volonté c'est comme luis Henrique c'est juste que c'est 2 chamallows. T'as envie de les secouer car le talent est là mais les mecs sont mous du genou. Même quand ils se font bousculer ou rentrer dedans sur le terrain ils ont aucune révolte. Quand on se fait voler ils baissent la tête. Ils n'ont tout simplement pas de caractère et c'est problématique à l'OM mais je suis pas sûr qu'on arrivera à changer ça.
À la limite quand tu as une équipe de guerriers tu peux te permettre de mettre un joueur comme ça qui se repose sur son talent et des coups d'éclats mais quand tu commences à en avoir 2-3 ça devient compliqué.
On l'a vu avec le qsg qui avec mbappe Neymar et messi était au final un des moins bon qsg de l'ère qsi et un des plus déséquilibrés car aucun ne faisait d'efforts (ils vont en finale du final 8 certes mais c'est un concours de circonstances avec le covid ou ils ont un parcours risible)
Apparemment LH et Greenwood sont dans le viseur car il pourrait faire tellement mieux que ce qu'il montre sur le terrain.
Aujourd'hui 00:52
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
EDIT: Ismaêle Koné se voyait top player et pensait rester un an sans faire d'effort et repartir en Premier League tout de suite.Ouais Greenwood ça se voit que c'est pas de la mauvaise volonté c'est comme luis Henrique c'est juste que c'est 2 chamallows. T'as envie de les secouer car le talent est là mais les mecs sont mous du genou. Même quand ils se font bousculer ou rentrer dedans sur le terrain ils ont aucune révolte. Quand on se fait voler ils baissent la tête. Ils n'ont tout simplement pas de caractère et c'est problématique à l'OM mais je suis pas sûr qu'on arrivera à changer ça.
On l'a vu avec le qsg qui avec mbappe Neymar et messi était au final un des moins bon qsg de l'ère qsi et un des plus déséquilibrés car aucun ne faisait d'efforts (ils vont en finale du final 8 certes mais c'est un concours de circonstances avec le covid ou ils ont un parcours risible)Apparemment LH et Greenwood sont dans le viseur car il pourrait faire tellement mieux que ce qu'il montre sur le terrain.
C'est ce qu'on pense tous mais j'ai pas l'impression que ce soit dû à de la mauvaise volonté. Le délire de les mettre sur le banc comme si c'était volontaire et qu'ils en avaient rien à foutre je suis pas sûr que ce soit la bonne solution.
Pour moi c'est des joueurs qui ont des qualités mais qui ont besoin d'être en confiance. Greenwood il est jms aussi bon que lorsqu'on attend rien de lui, c'est un gamin de 22 ans et on lui met un pression folle sur le dos comme si tous nos buts devaient venir de lui.
On aurait un vrai 9 qui score bcp plus je suis sûr qu'on aurait une meilleure version de Greenwood.
Luis Henrique c'est pareil, il a fait 6 mois hors normes, c'est un joueur qui avait justement le problème de ne pas être très décisif, là sur ses 6 premiers mois il a un taux de conversion actions/buts digne de Messi, c'était sur que ça allait retomber, d'autant plus qu'on le trimballe un coup ailier gauche, un coup piston droite, etc...
Pr moi c'est à de zerbi de retrouver un système pr mettre les joueurs à leur position préférentiel déjà, quitte à devoir faire des choix forts.
Ensuite il faut mettre nos joueurs les plus décisifs sur le terrain car au final si tu enlèves Greenwood et rabiot tu te rends compte qu'on a peu de joueurs qui savent marquer des buts, luis Henrique c'était une anomalie, gouiri c'est un mec qui met rarement plus de 12-13 buts par saison en l1, maupay pas un grand buteur, harit j'en parle mm pas.
Peut être faudrait il faire une place à rowe qui savait être décisifs en championship.
En tout cas faut remettre les têtes à l'endroit. Autant l'année dernière j'étais d'accord pour croire qu'il y avait des tires au flanc dans le vestiaire autant cette année j'ai pas du tout l'impression que ce soit le cas
Aujourd'hui 06:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a une technique assez abrupte, par contre de par son profil il nous rendrait de gros services notamment contre les blocs bas
Hâte de le revoir dans le groupe
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:11
- GonzoGoal
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a une technique assez abrupte, par contre de par son profil il nous rendrait de gros services notamment contre les blocs bas
Hâte de le revoir dans le groupe
je pense que contre des bloc bas il sera utile...physiquement il pèse et il peut faire chier les centraux comme les AC de reims ont fait chier nos centraux
Aujourd'hui 09:42
- BOUYAV
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Hâte de le revoir dans le groupeje pense que contre des bloc bas il sera utile...physiquement il pèse et il peut faire chier les centraux comme les AC de reims ont fait chier nos centraux
Je ne suis pas sûr... Je me dis que contre les bloc bas, si on mettait du rythme et de la technique, on devrait pouvoir les pénétrer. Au contraire, un mec juste physique, il est assez facile à prendre.
Ce qu'il nous manque ce sont des mecs qui mettent de l'intensité et de l'envie. Il en sera peut être capable.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi