29-Mar-25 17:51

Loutcho
Membre

Re: [Reims-OM] De l'Eau, juste De l'eau

exaxxion a écrit :

skanky a écrit :

et un péno de plus oublié

Ya rien du tout sur greenwood....

Intervention propre du rémois, qui ne joue pas du tout le ballon, ne le touche à aucun moment, et vient clairement déséquilibrer Greenwood dans la surface.

Si y'a pas péno...

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Venerabilem
Membre

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :

Voilà ce que disait RDZ cette semaine :

Moi, j’ai vu des stats de l’OM : on est une des dernières équipes du championnat en ce qui concerne le dribble, alors que mes équipes ont toujours été premières, deuxièmes ou troisièmes. Avec Sassuolo, on était premiers par exemple en Serie A ; à Brighton, sur les couloirs, j’ai toujours eu des joueurs capables, dans les duels en un contre un, de dribbler. Et ici, ce n’est pas possible. L’équipe est structurée, équilibrée, donc je ne pars pas de ce que je voudrais, mais j’essaie de m’adapter un peu aux caractéristiques des joueurs.

Un Zeghrova ou un Moses Simon ne nous ferait pas de mal.

Le QSG colle des branlées aux blocs bas parce qu'ils disposent de ces joueurs avec Barcola, Dembélé, Kvara ou Doué.

le mec dit ça comme s'il était arrivé il y a 2 mois, faut pas non plus qu'ils se foutent du monde, Longoria et Benatia se sont mis en 4 pour virer les joueur dont il voulait pas et faire venir les joueurs qu'il voulait.

évidemment faudra pas espérer obtenir un péno  big_smile

Pour le coup il ne pensait peut être pas affronter chaque semaine des équipes sans principes de jeu qui ne font rien d'autre que de défendre et espérer un contre.
Normalement son jeu c'est d'aspirer l'adversaire. Sauf qu'il n'aspire rien. On peut faire tourner le ballon 90 minutes dans notre camp, l'adversaire ne sortira pas.
Du coup on a pas tellement de profile de joueur avec un coup de rein dévastateur pour éliminer dans les petits espaces à part peut être Rowe.

Alexom59
Membre

SCANDALEUX pour des mecs qui n'ont pas joué depuis quinze jours contre une équipe fébrile qui n'avait pas marqué depuis OCTOBRE.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Les joueurs qui s’allongent pendant 3 min et qui court comme des lapins 1 min après j’en peu plus…

Sheryo13
Membre

C'est tellement stérile notre façon de jouer, ça me rappelle de plus en plus sampaoli sur la fin.

Puis je comprends pas pourquoi on insiste à vouloir jouer avec 3 centraux derrière.
On défend comme des agneaux et on a plein d'absents, pourquoi s'entêter avec cette formation. Autant repasser à 4 derrière, si c'est pour aligner une défense avec un latéral + un milieu def+ un mec recruté pour être remplaçant dans l'axe je vois pas l'intérêt.

hono
Membre

L’autre il était à l’article de la mort et dès qu’il a vu que l’arbitre n’allait pas siffler penalty il court comme un lapin

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

29-Mar-25 17:52

lucianoo
Membre

putain on est tjrs trop loin sur les seconds ballons  mad  mad

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

casper
MC amer

Aller on va dire que ça va tourner en seconde période

exaxxion
Membre

Pour moi tout est pour de zerbi ..... sa tactique est dégueulasse et sinon est pas clinique devant comme la grosse action de greenwood derrière on est jamais serein avec nos défenseurs en carton.....
Je le dis depuis le début on devrait laisser l’adversaifaire le jeu et contrer on a pas la qualité de passe, la qualité technique pour faire le jeu..... on est bien trop faible !

Bankoil
Membre

Ce qui est gênant surtout dans cet arbitrage c'est que au delà de chaque cas aussi litigieux soit-il ou pas, on a l'impression que l'arbitre tolère à 100% l'attitude des défenseurs rémois qui ne jouent jamais le ballon de toute la mi-temps. En bref défendez comme vous voulez vous avez toute ma mansuétude!

Soz
Membre

On s'est tellement foutu de la gueule de certaines équipes,  maupay aussi à tailler les équipes après les victoires
On va terminer 5eme et on aura l'air très con
Le karma

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

horreur de ces matchs, vu te revu

le bus, un contre, pas d'intensité, pas de rébellion, et des arbitres qui oublient des pénos

Dernière modification par skanky (29-Mar-25 17:53)

Soz
Membre

casper a écrit :

Aller on va dire que ça va tourner en seconde période

Que dalle
Je sens le 2-0

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Mar-25 17:53

ratus100
l'OM dans mon coeur

Rageant on doit jamais perdre a la mi temps

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

En tous cas belle régularité

On est capable de reproduire le même niveau semaine après semaine..

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

c dur à vivre ce genre de match

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Comment on peut être mené par ces cadavres

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sheryo13 a écrit :

C'est tellement stérile notre façon de jouer, ça me rappelle de plus en plus sampaoli sur la fin.

Puis je comprends pas pourquoi on insiste à vouloir jouer avec 3 centraux derrière.
On défend comme des agneaux et on a plein d'absents, pourquoi s'entêter avec cette formation. Autant repasser à 4 derrière, si c'est pour aligner une défense avec un latéral + un milieu def+ un mec recruté pour être remplaçant dans l'axe je vois pas l'intérêt.

J’avoue que vu notre fébrilité derrière je capte pas non plus…

casper
MC amer

Luis Enrique ils sait dribbler ?

lucianoo
Membre

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :

Voilà ce que disait RDZ cette semaine :

Moi, j’ai vu des stats de l’OM : on est une des dernières équipes du championnat en ce qui concerne le dribble, alors que mes équipes ont toujours été premières, deuxièmes ou troisièmes. Avec Sassuolo, on était premiers par exemple en Serie A ; à Brighton, sur les couloirs, j’ai toujours eu des joueurs capables, dans les duels en un contre un, de dribbler. Et ici, ce n’est pas possible. L’équipe est structurée, équilibrée, donc je ne pars pas de ce que je voudrais, mais j’essaie de m’adapter un peu aux caractéristiques des joueurs.

Un Zeghrova ou un Moses Simon ne nous ferait pas de mal.

Le QSG colle des branlées aux blocs bas parce qu'ils disposent de ces joueurs avec Barcola, Dembélé, Kvara ou Doué.

le mec dit ça comme s'il était arrivé il y a 2 mois, faut pas non plus qu'ils se foutent du monde, Longoria et Benatia se sont mis en 4 pour virer les joueur dont il voulait pas et faire venir les joueurs qu'il voulait.

évidemment faudra pas espérer obtenir un péno  big_smile

Pour le coup il ne pensait peut être pas affronter chaque semaine des équipes sans principes de jeu qui ne font rien d'autre que de défendre et espérer un contre.
Normalement son jeu c'est d'aspirer l'adversaire. Sauf qu'il n'aspire rien. On peut faire tourner le ballon 90 minutes dans notre camp, l'adversaire ne sortira pas.
Du coup on a pas tellement de profile de joueur avec un coup de rein dévastateur pour éliminer dans les petits espaces à part peut être Rowe.

ça veut dire qu'il avait pas étudié sérieusement la L1.
surtout que Longoria savait dejà ce que donnait le jeu de possession en L1, puisqu'il l'avait expérimenté avec Sampaoli.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum