29-Mar-25 18:01
- exaxxion
- Membre
-
Re: [Reims-OM] De l'Eau, juste De l'eau
lucianoo a écrit :
skanky a écrit :
on joue comme des sénateurs
et c'est Rabiot qui montre de trop l'exemple en la matière
faut y aller au charbonoui très mauvais Rabiot sur cette MT.
Qui a bien joué sur cette mi temps ???? Les joueurs de Reims je vois que ça moi !
Ils ont juste regardé nos défaites et font le même matchs que les équipe qui ont gagnées contre nous ! Facile contre l’om : le bus et un contre !
On a pas de dribbleur, on est faible techniquement, suffit de bien défendre et d’avoir une ou 2 situation et ça passe crème contre Marseille !
Du vu, revu et re re vu malheureusement.
Cette année 2025 est dégueulasse il n’y a pas d’autre mot !
Dernière modification par exaxxion (29-Mar-25 18:03)
29-Mar-25 18:01
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Cyrille51100 a écrit :
Nana Mouskouri sur Bein ^^
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
29-Mar-25 18:02
- Sheryo13
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est tellement stérile notre façon de jouer, ça me rappelle de plus en plus sampaoli sur la fin.
Puis je comprends pas pourquoi on insiste à vouloir jouer avec 3 centraux derrière.
On défend comme des agneaux et on a plein d'absents, pourquoi s'entêter avec cette formation. Autant repasser à 4 derrière, si c'est pour aligner une défense avec un latéral + un milieu def+ un mec recruté pour être remplaçant dans l'axe je vois pas l'intérêt.Faut être 2 pour jouer au foot.
Tentons de frapper davantage de loin.
Paris rencontre des bus tous les weekends aussi ça les empêche pas de marquer.
Un peu plus de mouvements, de prise d'initiatives, de dédoublements, de jeu en une touche, de reversement de jeu, de frappes et on en serait pas là.
On a joué 40min sur 45 à tourner autour de la surface sans aucun mouvement, donne cette configuration à Barcelone ou Paris et tu verras si il y a besoin d'être 2 pour jouer.
- eric93
- Membre
-
Il nous manque un Harit ou un profil identique !
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord avec toi Sheryo13...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
casper a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Il y a quand même des explications à donner en ce qui concerne le cas Balerdi, j'ai pas tout compris j'avoue.
Il était blessé mais il a voulu continuer quand même en étant diminué et on s’est pris un but car il pouvait pas défendre à 100%
C’est à Balerdi de juger si il est réellement apte ou pas pour le coup !
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Les semaines se suivent et se ressemblent
Bloc bas, on est perdu
On joue à 2 à l’heure, on ne tente rien, on fait tourner la balle aux 40m, les Rémois compactes n’ont qu’à faire un déplacement de 2m pour fermer
Récurrent aussi, le déchet technique qui n’aide pas à accélérer le jeu
Et puis, défensivement, on est en panique dès que Reims passe le milieu de terrain, 0 agressivité…
Peno claire pour moi sur Greenwood, pas sur Maupay
Fait vraiment un réveil !
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
Bennacer et Dedic s'échauffent
LuchoForever a écrit :
Forcément qu’on allait être les seuls pignoufs à perdre contre eux, comme d’habitude
c ce que je disai en début de semaine on est les rois pour ca, relancer les équipes. et pas la peine de dire les équipes jouent pas pareil contre nous. en LDC si on y va c'est pas des petites équipes qui vont se trouver devant nous mais bon a cette allure on va la voir à la tv la LDC
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
29-Mar-25 18:03
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
perdu pour perdu, tu balances Rowe, Dedic et Murillo
- Alexom59
- Membre
-
C'était écrit que nous allions galérer contre Reims et que nous allion les relancer, c'est dingue ce club, on le connait par coeur ou le premier but dans la carrière d'un joueur adverse, c'est toujours pareil, peu importe l'équipe en place.
Si nous perdons, nous ne méritons rien, ce n'est pas une équipe qui a envie d'aller chercher la ligue des champions.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
ESTEBAN 06 a écrit :
Nana Mouskouri qui parle.
C'esr vrai
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
On est beaucoup plus mauvais depuis que Greenwood n’est plus sur le côté aussi !
- GonzoGoal
- Membre
-
exaxxion a écrit :
lucianoo a écrit :
skanky a écrit :
on joue comme des sénateurs
et c'est Rabiot qui montre de trop l'exemple en la matière
faut y aller au charbonoui très mauvais Rabiot sur cette MT.
Qui a bien joué sur cette mi temps ???? Les joueurs de Reims je vois que ça moi !
Ils ont juste regardé nos défaites et font le même matchs que les équipe qui ont gagnées contre nous ! Facile contre l’om : le bus et un contre !
On a pas de dribbleur, on est faible techniquement, suffit de bien défendre et d’avoir une ou 2 situation et ça passe crème contre Marseille !
Du vu, reçu et re re vu malheureusement.
Cette année 2015 est dégueulasse il n’y a pas d’autre mot !
Rabiot / kondogbia / merlin font leur match ...
mais globalement c'est tellement stéréotypé dans le jeu et on a personne qui dribble ou réussit un dribble
29-Mar-25 18:04
- casper
- MC amer
-
Pas de vitesse, aucune prise de risque, des erreurs techniques et des centres pour personne.
Bref y’a rien qui va.
- eighty-nine
- Membre
-
clairement on joue notre saison sur cette deuxième mi-temps soit on bascule du bon coté soit du mauvais
- eric93
- Membre
-
raul1319 a écrit :
On est beaucoup plus mauvais depuis que Greenwood n’est plus sur le côté aussi !
+ 1
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est tellement stérile notre façon de jouer, ça me rappelle de plus en plus sampaoli sur la fin.
Puis je comprends pas pourquoi on insiste à vouloir jouer avec 3 centraux derrière.
On défend comme des agneaux et on a plein d'absents, pourquoi s'entêter avec cette formation. Autant repasser à 4 derrière, si c'est pour aligner une défense avec un latéral + un milieu def+ un mec recruté pour être remplaçant dans l'axe je vois pas l'intérêt.Faut être 2 pour jouer au foot.
Tentons de frapper davantage de loin.Paris rencontre des bus tous les weekends aussi ça les empêche pas de marquer.
Un peu plus de mouvements, de prise d'initiatives, de dédoublements, de jeu en une touche, de reversement de jeu, de frappes et on en serait pas là.
On a joué 40min sur 45 à tourner autour de la surface sans aucun mouvement, donne cette configuration à Barcelone ou Paris et tu verras si il y a besoin d'être 2 pour jouer.
Tu met l'équipe du QSG á lOM avec Luis Henrique ou Roberto De Zerbi ou Fonseca en entraîneur, on est champion de France avec 15 points d'avance...
Dernière modification par chris1004 (29-Mar-25 18:05)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Alexom59 a écrit :
C'était écrit que nous allions galérer contre Reims et que nous allion les relancer, c'est dingue ce club, on le connait par coeur ou le premier but dans la carrière d'un joueur adverse, c'est toujours pareil, peu importe l'équipe en place.
Si nous perdons, nous ne méritons rien, ce n'est pas une équipe qui a envie d'aller chercher la ligue des champions.
Le match est pas fini, mais ça serait la + grosse contre perf de cette saison.
Reims met pas un pied devant l'autre, ils sont vraiment nuls de chez nuls (bon après il y a eu une éclaircie comme par hasard en quart de CDF ils savent se sortir les doigts dans les matchs ultra importants, mais quand même ! )
29-Mar-25 18:05
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
Il faut redonner sa chance à Rowe
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate