29-Mar-25 19:06
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Re: [Reims-OM] De l'Eau, juste De l'eau
oh misère a écrit :
les mots fort de rabiot
Il a raison 100 pour 100
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
29-Mar-25 19:07
- MorbidOM
- Dreyfusard
-
- Lieu: Paris/ Marseille
Rabiot pas content, j'aime bien mais ça ne change pas grand chose
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
29-Mar-25 19:07
- GonzoGoal
- Membre
-
On voit surtout les limites techniques de l'effectif ...
on a un gros milieu
une mauvaise défense, et une attaque très moyenne
Derrière mis à part balerdi qui se blesse, on a pas le niveau
sur les côtés, après la bonne période de début de saison de Luis henrique est redevenu un joueur lambda qui n'apporte rien, merlin tente mais trop peu décisif.
Greenwood un fantôme, Gouiri je pense qu'il paie ces 2 matchs en sélection, Maupay invisible
29-Mar-25 19:08
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
oh misère a écrit :
les mots fort de rabiot
Qu'est-ce qu'il a dit ?
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
- exaxxion
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
j'arrête avec l'OM cette saison
bonne fin de saison à tousPareil. Cette fois c’est la bonne, les derniers matchs j’ai voulu laisser une chance avec cette coupure mais là c’est terminé pour moi. Ils nous ont trop humilier
Je suis dubitatif....
Encore une saison merdique, une de plus qui se profile une nouvells fois ....
Dur dur car on avait fait un très bon début de saison car on était à chaque match clinique !
Des qu’on est plus clinique, le niveau de l’équipe se dévoile un peu plus et on se rend compte du niveau très voir trop moyen de la nôtre....
Encore ce soir si on marque sur la grosse occasion de greenwood c’est totalement un autre match car Reims est obligé de sortir ! C’est ce qu’on faisait en debut de saison et ça nous réussissait !
Mais 2/3 équipes ont réussi avec une bonne défense à empêcher que l’on marque et surtout à marquer du premier coup et la c’est terminé....
Bref si la LDC est indispensable pour le bien financier de l’équipe perso je veux pas y participer car on a vraiment pas les joueurs ni le niveau pour y faire bonne figure !
- oh misère
- Membre
-
greenwood ca va etre compliqué pour lui desormais
on est pas arbitré comme les autres ...
- Sheryo13
- Membre
-
J'espère que balerdi c'est rien de grave, car déjà qu'avec lui la défense est horrible alors sans lui j'en parle même pas.
C'est le seul a rattraper quelques coups en contre, quand il est pas là tous nos tracteurs qui jouent derrière sont dépassés.
J'ai du mal à imaginer que ce soit moins grave qu'une entorse en plus donc au moins 3-4 semaines d'absence. Ça craint
29-Mar-25 19:09
- zagor
- Membre
-
kace a écrit :
GreatOM a écrit :
mikamikase a écrit :
Bon ben en tant que supporter de l'om, on a plus droit a la tranquilité...
On va finir 4eme !Tu es gentil toi je nous vois finir vers la 6/7eme place
on doit toujours y croire. on est pas catastrophique dans le jeu, on a toujours les mêmes problèmes contre ces équipes qui défendent bas.
DZB va devoir trouver des solutions, mais on est toujours deuxième, et on sera troisième au pire à la fin de cette journée.
mais oui, on a perdu tellement de points contre ces équipes là et toujours de la même façon: une attaque qui ronronne et des errements défensifs sur les quelques rares contres adverses.
Non mais ça c’est faux, contre les blocs bas on est bien catastrophique dans le jeu, y a pas d’autres mots.
1 point et 14 buts encaissés contre Auxerre et Reims. A un moment. N’est pas juste du hasard ou de la malchance.
- GonzoGoal
- Membre
-
MorbidOM a écrit :
Rabiot pas content, j'aime bien mais ça ne change pas grand chose
Après sur le match il s'est bougé, il a tenté ... et il a raison de le dire.
mais globalement le manque d'intensité dans les duels c'est un sketch
- oh misère
- Membre
-
Hurrican a écrit :
oh misère a écrit :
les mots fort de rabiot
Qu'est-ce qu'il a dit ?
ceux qui ne se batte pas pour decrocher la lutte pour la ldc , qu'il laissent la place a d'autres... je crois qu'il vise greenwood
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
oh misère a écrit :
les mots fort de rabiot
Sachant qu’il a été cataclysmique lui compris
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- Henry974
- Membre
-
Cette défaite est décevante car on avait l'obligation de gagner pour relancer la dynamique de victoire. Toutefois, soyons serein car avec un match nul de Nice contre Monaco ce soir, on gardera notre deuxième place. Il faut prendre cette défaite avec humilité et se remettre en question. Je fais confiance au coach et à notre équipe on va rectifier le tir contre Toulouse et gagner au Vélodrome!
Dernière modification par Henry974 (29-Mar-25 19:11)
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
Twibook03 a écrit :
On faisait une belle saison et puis on a décidé de tout foutre en l'air...
On ne s'est surtout pas remis en question au niveau de notre jeu et de notre stérilité offensive, longtemps masquée par des stats flatteuses mais qui cachaient un vrai trou béant.
Ça et la tension autour de l'arbitrage qui apporte de la fébrilité, quelques joueurs vraiment pas au niveau, d'autres déjà ailleurs dans leur tête, des placardisés ayant perdu toute motivation, un mercato hivernal bancal...
La fin de saison risque de tourner à la catastrophe industrielle et je suis pas sûr que le groupe soit assez soudé pour :
vouloir,
savoir,
et pouvoir remonter la pente.
Quand tu vois la dynamique de Strasbourg et leur esprit d'équipe, ça serait pas immerité qu'ils finissent en Europe et pas nous.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
bon je vais me faire tapper dessus mais RDZ je lui trouve rien de bien terrible et depuis le début c mon avis
ok y a eu de bon matchs en première partie mais se serai domage que non avec les joueurs qu il a
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
- Sheryo13
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
oh misère a écrit :
les mots fort de rabiot
Il a raison 100 pour 100
Ouais il a raison dans ce qu'il dit mais par contre j'ai pas trouvé qu'il avait fait plus que les autres sur ce match, pour tenir ce discours il faut être irréprochable. Je l'ai pas vu se dépouiller perso
29-Mar-25 19:11
- oh misère
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
oh misère a écrit :
les mots fort de rabiot
pas dans l'implication ; il est toujours la
il parle de l'expression collective
29-Mar-25 19:11
- hono
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
oh misère a écrit :
les mots fort de rabiot
Il a raison 100 pour 100
Ouais il a raison dans ce qu'il dit mais par contre j'ai pas trouvé qu'il avait fait plus que les autres sur ce match, pour tenir ce discours il faut être irréprochable. Je l'ai pas vu se dépouiller perso
Après lui comme Gouiri il a l’excuse de la selection, d’ailleurs il s’y est blessé
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
29-Mar-25 19:12
- eric93
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
oh misère a écrit :
les mots fort de rabiot
Il se parle à lui même 😅
- kace
- Membre
-
zagor a écrit :
kace a écrit :
GreatOM a écrit :
Tu es gentil toi je nous vois finir vers la 6/7eme placeon doit toujours y croire. on est pas catastrophique dans le jeu, on a toujours les mêmes problèmes contre ces équipes qui défendent bas.
DZB va devoir trouver des solutions, mais on est toujours deuxième, et on sera troisième au pire à la fin de cette journée.
mais oui, on a perdu tellement de points contre ces équipes là et toujours de la même façon: une attaque qui ronronne et des errements défensifs sur les quelques rares contres adverses.Non mais ça c’est faux, contre les blocs bas on est bien catastrophique dans le jeu, y a pas d’autres mots.
1 point et 14 buts encaissés contre Auxerre et Reims. A un moment. N’est pas juste du hasard ou de la malchance.
oui, mais ce que je veux dire, c'est qu'on est pas dépassés, perdus. j'ai déjà vu des équipes, et des OM, perdus où tu enchaines des séries de défaites en étant juste catastrophiques.
là, on voit bien que c'est sur certains types de matchs que ça fonctionne pas: ces matchs où l'adversaire met le bus et joue qu'en contre.
il reste quelques journées, on doit bien pouvoir trouver une solution dans ces matchs là pour limiter la casse jusqu'à la fin de saison. ce sont des matchs où on est meilleurs que l'adversaire, on a plus d'occases. on a qu'à moins se livrer, laisser moins d'espace en défense et voir comme le match se déroule au pire.
- eighty-nine
- Membre
-
il serait peut être temps de demander à un défenseur de défendre la base de son poste au lieu de vouloir en faire la première rampe de lancement de l'offensive