05-Apr-25 14:56

Nious
Membre

Re: [Rugby] A m'ment donné...

algeria95 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=LkL2E_Bfxt0

Reportage sur la mort du jeune Nicolas Chauvin lors d'un match en 2018.

Non lieu prononcé lors du jugement

Hyper interessant, on comprend mieux pourquoi les zones de plaquage baisse de plus en plus et pourquoi les placages à 2 sont interdits en amateur

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Apr-25 14:56

Nious
Membre

Ce match de TouLon sinon, du grand n importe quoi😂😂

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

12-Apr-25 13:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je profite du topic Rugby pour vous faire partager mes impressions sur ce magnifique sport qui est actuellement sous les feux de l'actualité avec l'histoire des chocs, tout le monde s'en mêle et j'ai l'impression qu'il risque d'y avoir des changements profonds sur le sujet. Il y a une différence entre améliorer la qualité de la sécurité des joueurs et dénaturer totalement l'essence même de ce dernier. De nos jours au moindre problème on actionne le levier de la peur pour ratisser large, Espérons que le rugby ne se perde pas.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Apr-25 14:48

algeria95
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Je profite du topic Rugby pour vous faire partager mes impressions sur ce magnifique sport qui est actuellement sous les feux de l'actualité avec l'histoire des chocs, tout le monde s'en mêle et j'ai l'impression qu'il risque d'y avoir des changements profonds sur le sujet. Il y a une différence entre améliorer la qualité de la sécurité des joueurs et dénaturer totalement l'essence même de ce dernier. De nos jours au moindre problème on actionne le levier de la peur pour ratisser large, Espérons que le rugby ne se perde pas.

A l origine le rugby ne se jouait pas comme il se joue aujourd'hui, c etait un sport assez propre basé notamment sur l'esquive plutôt que le rapport de force qui peut amener parfois à une certaine brutalité (qu on apprécie dans la limite du raisonnable).
Tu avais les gros à la mêlée et les minces qui couraient quoi, aujourd'hui ce sont des buffles.

Je trouve qu il y a des avancées depuis une dizaine d années sur la protection des joueurs.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum