08-Apr-25 09:22
- cedylo
- Membre
-
Re: [Luiz Felipe] Le Roi de la défense
lucianoo a écrit :
Sinon pour Ramos, gros fiasco mais à peine surprenant,on savait que le joueur était pas dans la forme de sa vie...
Et ce qui est navrant avec notre club, c'est que malgré les millions dépenses en formation et post formation, on a tjrs aucun jeune capable de rentrer dans le 11 quand on a des blessés.
Gagner la gambardella, ça nous fait une belle jambe si on a aucun jeune ayant le niveau pro.
Bref on va encore bricoler avec des milieu ou des latéraux en dc....
Je suis à 100% d’accord avec toi
J’ai du mal à comprendre qu’il y ait pas de jeune physiquement costaud au CDF qui soient du niveau de kongo ou cornelius pour palier l’absence de balerdi
Quand je vois le salaire de kondo y’a de quoi rager quand tu penses que tu pourrais payer un autre rabiot ou Greenwood avec ça
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
08-Apr-25 09:33
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Apres il ne faut pas exagerer. Kondo est tres bon, il est simplement trp fragile physiquement et manque de vistesse. Mais à part ça il est très fiable en défense.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
08-Apr-25 09:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Fabous-du-9z a écrit :
Apres il ne faut pas exagerer. Kondo est tres bon, il est simplement trp fragile physiquement et manque de vistesse. Mais à part ça il est très fiable en défense.
Kondogbia va être énorme samedi j’en suis persuadé.
Pas des profils de sprinters en face à part Balogun peut être mais pas titu depuis des mois et revient de blessure
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Apr-25 09:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Fabous-du-9z a écrit :
Moi je ne le vois pas trop fragile physiquement (ou alors tu parles de blessures ?) car dans les contacts il tient la route, en revanche, et ça je le dis depuis longtemps, sa motricité est défaillante, il n'y a qu'a l'observer courir et on comprend, il n'a aucune fluidité dans les courses, il force beaucoup trop ce qui accentue ce phénomène de lenteur, il démarre ses courses sur les talons, ce qui me fait penser que le joueur a ce qu'on appelle 'les pieds plats" . Bon cela n'empêche pas de jouer au foot, mais il doit se cantonner à des postes ne demandant pas d'explosivité dans les courses, or si on lui donne un ailier rapide à marquer, ça devient une catastrophe son physique et sa particularité interdisent ce genre d'utilisation.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
08-Apr-25 10:10
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Moi je ne le vois pas trop fragile physiquement (ou alors tu parles de blessures ?) car dans les contacts il tient la route, en revanche, et ça je le dis depuis longtemps, sa motricité est défaillante, il n'y a qu'a l'observer courir et on comprend, il n'a aucune fluidité dans les courses, il force beaucoup trop ce qui accentue ce phénomène de lenteur, il démarre ses courses sur les talons, ce qui me fait penser que le joueur a ce qu'on appelle 'les pieds plats" . Bon cela n'empêche pas de jouer au foot, mais il doit se cantonner à des postes ne demandant pas d'explosivité dans les courses, or si on lui donne un ailier rapide à marquer, ça devient une catastrophe son physique et sa particularité interdisent ce genre d'utilisation.
Je parlais niveau blessure.
Pour le style de course écoute, chaque physique est différent, il a de longs segments et c'est une force pour récupérer les ballons.
Sterling cours comme une dinde, Haaland comme un ogre, donc je ne pense pas qu'il faille rentrer dans ce type d'analyse
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
08-Apr-25 10:31
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Fabous-du-9z a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je parlais niveau blessure.
Pour le style de course écoute, chaque physique est différent, il a de longs segments et c'est une force pour récupérer les ballons.
Sterling cours comme une dinde, Haaland comme un ogre, donc je ne pense pas qu'il faille rentrer dans ce type d'analyse
Oh non j'ai pas la prétention de faire des analyses, c'est juste un constat personnel car au foot on voit parfois ce genre de chose.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
08-Apr-25 11:16
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
Quand tu te retrouves à mettre des gros salaires sur le banc quand dans le même temps tu dois mettre Lirola sur le terrain, c'est qu'il y a un gros problème dans la façon dont cet effectif a été pensé
Et c'est pas pareil de mettre un gros salaire sur un AC qui peut être un vrai game changer dans tes résultats qu'un milieu qui te fera rarement gagner un match à lui tout seul.
Quitte à mettre 500K de salaires je préfère largement que ce soit sur des joueurs offensifs.
+1
C'est du grand n'importe quoi d'empiler les gros salaires au même poste. Ca n'a aucun sens quand comme tu le dis, tu dois aligner Lirola parce que tu n'as pas de DC dans ton effectif.
De base, je pense comme toi qu'il faut réserver les plus gros salaires aux joueurs offensifs. C'est pas le cas, et en plus on les empile tous au même poste...
lucianoo a écrit :
Sinon pour Ramos, gros fiasco mais à peine surprenant,on savait que le joueur était pas dans la forme de sa vie...
Et ce qui est navrant avec notre club, c'est que malgré les millions dépenses en formation et post formation, on a tjrs aucun jeune capable de rentrer dans le 11 quand on a des blessés.
Gagner la gambardella, ça nous fait une belle jambe si on a aucun jeune ayant le niveau pro.
Bref on va encore bricoler avec des milieu ou des latéraux en dc....
+1 Là encore.
Tu perds 2 DC cet hiver et tu te contentes d'en recruter qu'un seul, et en plus tu fais un pari sur ce seul DC que tu prends. Je ne comprends pas comment on peut prendre autant de risque sur un poste qui avait été pourtant ciblé comme prioritaire et sur lequel on avait absolument pas le droit de se tromper cet hiver.
Et a coté de ça, on recrute Bennacer et on lui file 450k alors qu'on n'a absolument pas besoin de renforcer ce poste là. C'est incompréhensible...
Et j'abonde aussi dans ton sens sur le CF. C'est incompréhensible qu'il n'y ait personne à lancer.
Bref, on me parle de compétence de nos dirigeants, mais là ils nous signent un énorme couac. Et si on ajoute à ça un taux d'erreur sur les transferts assez élevé ces dernières saisons. Je peux comprendre qu'on fasse pas du 100%, mais enfin là, il y a beaucoup trop d'erreurs et sur des montants de transferts assez élevés. On peut se poser des questions sur cette supposée compétence. Parce qu'elle n'est pas si évidente que ça finalement.
10-Apr-25 21:48
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
Jouera ? jouera pas ?
12-Apr-25 17:18
- LuchoForever
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Ouais, apparemment les infos RMC du début de semaine c'était du flan. Il pourrait même jouer contre Monaco.
Comme quoi, c’est pas le cas, en tribunes.
Il n’aura donc vraiment servi à rien de la saison.
12-Apr-25 18:31
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
THE tourist
vieux de la vieille
18-Apr-25 14:47
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
des nouvelles de notre vacancier , dispo / pas dispo ?
"Le défenseur âgé de 27 ans devrait en revanche être de retour samedi pour la réception de Montpellier, son coéquipier Amir Murillo ayant indiqué qu’il allait bien et qu’il était disponible pour cette rencontre"
VS
"l'ex-coach de Brighton va également se passer de la recrue hivernale Luiz Felipe pour jouer le MHSC. Le défenseur central de 28 ans, apparu à seulement deux reprises depuis janvier, "n'est pas prêt pour démarrer le match demain" a confirmé De Zerbi.
vieux de la vieille
18-Apr-25 15:53
Le mec il a pris un forfait et un an dans la tronche en trois jours. Il est pourtant né le 22 mars (sur sa page wiki en français, il est né en février et en mars
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
18-Apr-25 15:54
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
kissifrot72 a écrit :
"Le défenseur âgé de 27 ans devrait en revanche être de retour samedi pour la réception de Montpellier, son coéquipier Amir Murillo ayant indiqué qu’il allait bien et qu’il était disponible pour cette rencontre"
VS
"l'ex-coach de Brighton va également se passer de la recrue hivernale Luiz Felipe pour jouer le MHSC. Le défenseur central de 28 ans, apparu à seulement deux reprises depuis janvier, "n'est pas prêt pour démarrer le match demain" a confirmé De Zerbi.
Être disponible pour ette rencontrez veut tout simplement dire qu'il peut être sur le banc aps qu'il peut être titulaire.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-25 16:11
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
chris1004 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
VS
"l'ex-coach de Brighton va également se passer de la recrue hivernale Luiz Felipe pour jouer le MHSC. Le défenseur central de 28 ans, apparu à seulement deux reprises depuis janvier, "n'est pas prêt pour démarrer le match demain" a confirmé De Zerbi.Être disponible pour ette rencontrez veut tout simplement dire qu'il peut être sur le banc aps qu'il peut être titulaire.
de toute façon il peut même rester à la plage, ça ne changera plus grand-chose...
Je n'en veux pas au joueur lui-même, p-e même que ça sera un bon titu l'an prochain avec une vraie prépa
l'erreur c'est que depuis janvier on avait besoin d'un DC titulaire prêt à jouer,
vieux de la vieille
18-Apr-25 16:22
- boubouze
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
chris1004 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
VS
"l'ex-coach de Brighton va également se passer de la recrue hivernale Luiz Felipe pour jouer le MHSC. Le défenseur central de 28 ans, apparu à seulement deux reprises depuis janvier, "n'est pas prêt pour démarrer le match demain" a confirmé De Zerbi.Être disponible pour ette rencontrez veut tout simplement dire qu'il peut être sur le banc aps qu'il peut être titulaire.
de toute façon il peut même rester à la plage, ça ne changera plus grand-chose...
![]()
Je n'en veux pas au joueur lui-même, p-e même que ça sera un bon titu l'an prochain avec une vraie prépa
l'erreur c'est que depuis janvier on avait besoin d'un DC titulaire prêt à jouer,
Imagine, le mec rentre en match contre rennes et mets une tête sur corner qui nous qualifie en LDC…
18-Apr-25 16:25
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
boubouze a écrit :
Imagine, le mec rentre en match contre rennes et mets une tête sur corner qui nous qualifie en LDC…
bah tant mieux, mais bon quand tu étais second avec xx points d'avance et l'effectif taillé pour finir en ldc ... je n'appellerai pas ça un exploit d'y arriver en vrai
vieux de la vieille
18-Apr-25 17:33
- TomLib83
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
boubouze a écrit :
bah tant mieux, mais bon quand tu étais second avec xx points d'avance et l'effectif taillé pour finir en ldc ... je n'appellerai pas ça un exploit d'y arriver en vrai
+1
on voit bien que même si on finit 2ème, avec un tel effectif, il y aurait quand même une petite déception sur le déroulé de la saison
"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"
19-Apr-25 17:04
brunoblanzat a écrit :
Salut la #TeamOM! Luiz Felipé ne sera pas dans le groupe de l'#OM ce soir. Le défenseur a repris avec la réserve cet après-midi (N3). Il a joué la première mi-temps. @StatsOmp @Mode55489648 @ici_provence https://t.co/Cmng63Hnir
19/04/2025 17:03:12
19-Apr-25 17:07
Cdf_Treize a écrit :
Luiz Felipe 🇮🇹 est titulaire avec la réserve de l'OM ! #OM #TeaOM ✨ https://t.co/87bScgjqBy
19/04/2025 15:34:03
19-Apr-25 17:16
Cool.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/