08-Apr-25 14:53

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [ASM-OM] Un match à 6 points en fin de saison !

Si on laisse ce genre de situation à Monaco on va se faire détruire mais je pense que le match sera différent car on aura moins le ballon et on jouera moins le trouillomètre à zéro.

Je pense que l'OM avait besoin de gagner peu importe la manière pour reprendre de la confiance.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Apr-25 14:55

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

chuuwah a écrit :

La Provence a écrit :

Publié le 08/04/25 à 08:12 - Mis à jour le 08/04/25 à 10:45
OM. La défense, ce maillon faible des Olympiens malgré la victoire face à Toulouse

Par Jean-Claude LEBLOIS

Chahuté par Toulouse malgré la victoire, le secteur défensif de l'OM montre toujours autant de signes de fébrilité. En l'absence de Balerdi et faute de solutions, Roberto De Zerbi devra encore bricoler à Monaco samedi.

Soulagé d'avoir regoûté au succès après trois revers de rang, dimanche contre Toulouse (3-2), l'OM a aussi récupéré sa place de dauphin du PSG, sacré champion avant l'heure. Mais le club marseillais ne s'est pas pour autant rassuré à l'aube d'un déplacement périlleux à Monaco samedi (17h) pour le choc de la 29e journée de Ligue 1, sur les terres d'un concurrent direct à la C1. Il faut dire que si la défense olympienne affiche les mêmes signes de fébrilité contre le troisième du classement, qui pointe à deux petits points de l'escouade de Roberto De Zerbi, que face au "Téfécé", la tâche d'Adrien Rabiot et de ses coéquipiers pourrait être très compliquée. Le feu follet Maghnes Akliouche n'en demande pas tant, encore moins Mika Biereth, le surprenant attaquant danois recruté cet hiver (12 buts en 11 matches de L1).

.[...]

Je ne vois pas un scénario ou Cornelius termine le match...Avec Bastien au sifflet, il fait 20min

Dernière modification par Fabous-du-9z (08-Apr-25 14:56)

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

08-Apr-25 14:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Fabous-du-9z a écrit :

chuuwah a écrit :

La Provence a écrit :

Publié le 08/04/25 à 08:12 - Mis à jour le 08/04/25 à 10:45
OM. La défense, ce maillon faible des Olympiens malgré la victoire face à Toulouse

Par Jean-Claude LEBLOIS

Chahuté par Toulouse malgré la victoire, le secteur défensif de l'OM montre toujours autant de signes de fébrilité. En l'absence de Balerdi et faute de solutions, Roberto De Zerbi devra encore bricoler à Monaco samedi.

Soulagé d'avoir regoûté au succès après trois revers de rang, dimanche contre Toulouse (3-2), l'OM a aussi récupéré sa place de dauphin du PSG, sacré champion avant l'heure. Mais le club marseillais ne s'est pas pour autant rassuré à l'aube d'un déplacement périlleux à Monaco samedi (17h) pour le choc de la 29e journée de Ligue 1, sur les terres d'un concurrent direct à la C1. Il faut dire que si la défense olympienne affiche les mêmes signes de fébrilité contre le troisième du classement, qui pointe à deux petits points de l'escouade de Roberto De Zerbi, que face au "Téfécé", la tâche d'Adrien Rabiot et de ses coéquipiers pourrait être très compliquée. Le feu follet Maghnes Akliouche n'en demande pas tant, encore moins Mika Biereth, le surprenant attaquant danois recruté cet hiver (12 buts en 11 matches de L1).

.[...]

Je ne vois pas un scénario ou Cornelius termine le match...Avec Bastien au sifflet, il fait 20min

lol Bastien est même capable de nous e*culer sur 3-4 faits de jeu, si l'ASM peine trop à son goût. Avec son regard de mytho et son sourire en coin… sad

08-Apr-25 15:30

CT13
Membre

chris1004 a écrit :

Si on laisse ce genre de situation à Monaco on va se faire détruire mais je pense que le match sera différent car on aura moins le ballon et on jouera moins le trouillomètre à zéro.

Je pense que l'OM avait besoin de gagner peu importe la manière pour reprendre de la confiance.

Totalement d'accord. Puis Monaco a été très mauvais contre Brest donc ils arrivent pas en pleine confiance non plus.
Si en plus on récupère Hojberg on aura de quoi de faire malgré l'absence de Balerdi. On voit déjà le bien fou qu'a fait le retour de Murillo

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

08-Apr-25 15:47

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Putain Bastien on est mort , il nous avait tellement carotté à Lyon c'était indécent, va falloir être très fort pour accrocher un nul parce qu'on part déjà avec un carton rouge et un penalty contre nous sans que le match ais commencé !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-Apr-25 17:17

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Reims ou Auxerre ont plus de talents offensifs que Toulouse... Toulouse est une des plus mauvaises attaques de L1 et ils marquent quasiment sur sur CPAs.

Et le succès contre Toulouse n'est pas immérité on a plus tiré qu'eux au final.

Si on laisse ce qu'on a laissé à Reims ou Auxerre, on aurait perdu le match et cela aurait été aussi logique car on aurait fini la mi.temps à 2 ou 3-1.

La preuve que non, il n'a pas réussi à le gérer...Babicka c'est 1 but cette année en L1.. 5 buts en 31 matchs et il est réputé pour être extrêmement maladroit.

Il ferait passer Sarr pour un joueur ultra technique. C'est un pur tout droit...

Sur ses deux premières saisons à Toulouse en plus de marquer seulement 4 buts, il est aussi à zéro passe décisives...

Si Magri avait eu le ballon à la place de Babicka on aurait perdu après la première mi-temps.

Je vous toujours pas le rapport.

En gros parce que Babicka est nul alors ils méritaient pas mieux ? C'est n'importe quoi comme argumentaire.

Maupay ça vaut pas mieux que Babicka donc on dit quoi alors de notre première mi-temps si je te suis ?

On a raté notre première mi-temps. Babicka est pas nul contre l'OM. Il est pas bon tout court...

Je reste persuadé que si Maupay a les mêmes situation de contre que Babicka à  la fin des actions il en réussit au moins une même avec sa pointe de vitesse peu élevée.

C'est bien de courir vite mais il y a plus que cela au football. Je suis pas un grand fan de Maupay mais footballistiquement il est meilleur que Babicka qui a par contre de grande qualité physique.

D'ailleurs j'ai inversé c'est 1 but 0 passes décisives en 23-24 chez Toulouse et c'est 4 buts 2 passe décisives en 24-25.

Donc 5 buts, 2 passes décisives en 46 matchs à Toulouse. Après il est titulaire seulement 20 matchs sur les 46 disputés.

Parce que Sinayoko, Diakho, Akangana, c'est des tueurs ?

C'est la même classe de joueur que Babicka, ils ont même des pires stats que lui.

Je comprends pas ce que tu cherches à démontrer encore une fois, Toulouse méritait de mener à la pause, oui. Que leur attaquant ait fait n'importe quoi, c'est pas une raison en fait. Nos défenseurs ont fait aussi n'importe quoi, alors du coup qu'est ce que ça dit: 1 - 1 = 0 ça annule tout ?

Sur les 4passes décisives et buts qu'il a mis, y en a surement des plus difficiles que le 3 contre 1 qu'il devait jouer.

Pour Maupay, c'est sa vitesse qui l'empêche de cadrer une tête à 3 mètre du but ?
Et puisque tu aimes les stats, ça donne quoi, les stats de Neal Maupay, qui lui joue en pointe ?

08-Apr-25 17:24

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

On va se faire laver. On a intérêt à mettre 4 buts car on va s'en prendre 3 mini.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

08-Apr-25 17:43

chris1004
Membre

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je vous toujours pas le rapport.

En gros parce que Babicka est nul alors ils méritaient pas mieux ? C'est n'importe quoi comme argumentaire.

Maupay ça vaut pas mieux que Babicka donc on dit quoi alors de notre première mi-temps si je te suis ?

On a raté notre première mi-temps. Babicka est pas nul contre l'OM. Il est pas bon tout court...

Je reste persuadé que si Maupay a les mêmes situation de contre que Babicka à  la fin des actions il en réussit au moins une même avec sa pointe de vitesse peu élevée.

C'est bien de courir vite mais il y a plus que cela au football. Je suis pas un grand fan de Maupay mais footballistiquement il est meilleur que Babicka qui a par contre de grande qualité physique.

D'ailleurs j'ai inversé c'est 1 but 0 passes décisives en 23-24 chez Toulouse et c'est 4 buts 2 passe décisives en 24-25.

Donc 5 buts, 2 passes décisives en 46 matchs à Toulouse. Après il est titulaire seulement 20 matchs sur les 46 disputés.

C'est la même classe de joueur que Babicka, ils ont même des pires stats que lui.

Je comprends pas ce que tu cherches à démontrer encore une fois, Toulouse méritait de mener à la pause, oui. Que leur attaquant ait fait n'importe quoi, c'est pas une raison en fait. Nos défenseurs ont fait aussi n'importe quoi, alors du coup qu'est ce que ça dit: 1 - 1 = 0 ça annule tout ?

Sur les 4passes décisives et buts qu'il a mis, y en a surement des plus difficiles que le 3 contre 1 qu'il devait jouer.

Pour Maupay, c'est sa vitesse qui l'empêche de cadrer une tête à 3 mètre du but ?
Et puisque tu aimes les stats, ça donne quoi, les stats de Neal Maupay, qui lui joue en pointe ?

A Reims, il y a Nakamura et Ito c'est un tout autre niveau Et il y a au moins Traoré prêté à Auxerre.

A Toulouse, Magri est meilleur si c'était lui qui avait eu ce trois contre un alors on aurait perdu 2-1 a la mi temps

Babicka c'est lui qui met le drop de Rugby au dessus alors qu'il a la balle du 1-1 partout contre le QSG. Et c'est un vrai drop affreux.

https://youtu.be/rqxRT6hZ8wk?si=ZK6_4j95HhmYpXJ4

Et je peux en mettre d'autres. Il est affreux ce joueur.

Dernière modification par chris1004 (08-Apr-25 18:04)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Apr-25 18:00

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

Je vais extrapoler dans ce raisonnement que perso je ne partage pas du tout :
Le PSG ne méritait pas de mener face à Liverpool (match aller) car leurs joueurs ont gâché trop d'occasions ...    hmm
wink

Perso que le mec du TFC soit nul, je m'en suis rendu compte sur ce match, il m'a fait penser à Sarr. Bon après, je ne le vois pas régulièrement.
Qu'il soit nul donc c'est un fait, sur ce match, mais ça n'enlève en rien la qualité des occasions du TFC. Ok ils les ont gâchées, mais ils les ont eues.

Nous en 1e MT, c'est 1 occasion franche, celle de Maupay.
Après c'est des tirs de loin, des tirs hors cadres, des centres (dont 1 qui aboutit à un csc), de la possession plutôt stérile.

En 2e MT c'était par contre mieux, et pas qu'un peu.

Think about the good times
And never look back

08-Apr-25 18:13

chris1004
Membre

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le PSG ne méritait pas de mener face à Liverpool (match aller) car leurs joueurs ont gâché trop d'occasions ...    hmm
wink

Perso que le mec du TFC soit nul, je m'en suis rendu compte sur ce match, il m'a fait penser à Sarr. Bon après, je ne le vois pas régulièrement.
Qu'il soit nul donc c'est un fait, sur ce match, mais ça n'enlève en rien la qualité des occasions du TFC. Ok ils les ont gâchées, mais ils les ont eues.

Après c'est des tirs de loin, des tirs hors cadres, des centres (dont 1 qui aboutit à un csc), de la possession plutôt stérile.

Ismaila Sarr c'est un joueur technique à côté. Il a marqué 18 buts et fair 12 passes décisives en 77 matchs au Stade Rennais c'est impossible pour Shavy Babicka.

Sur son 3 contre un il a même pas tiré. Si il tire sur Rulli c'est une erreur mais le gars s'embrouille dans sa conduite de balle

Dernière modification par chris1004 (08-Apr-25 18:14)

08-Apr-25 18:28

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chris1004 a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

wink

Ismaila Sarr c'est un joueur technique à côté. Il a marqué 18 buts et fair 12 passes décisives en 77 matchs au Stade Rennais c'est impossible pour Shavy Babicka.

Sur son 3 contre un il a même pas tiré. Si il tire sur Rulli c'est une erreur mais le gars s'embrouille dans sa conduite de balle

Ecoute ton argumentaire me laisse pantois.

Moi je parle d'un TFC qui a des occasions très franches, davantage que l'OM et toi tu fais tout un argumentaire pour dire que celui qui a bénéficié de la plupart de ces occasions est une chèvre.

Ok et ?

A chaque fois qu'on va analyser un match, les occasions que se créent chaque équipe, il va falloir que j'aille disséquer les qualités de finition des joueurs qui ont ces occasions pour savoir si finalement les occasions sont +/- franches ?
Du coup, si au mois d'octobre on laisse un face à face à Dembelé, c'est pas une occasion franche, par contre en ce moment c'est une occasion très franche.

Je l'ai comparé à Sarr et j'avoue que j'ai toujours été très sévère avec Sarr, car la finition était très faible mais c'est pas non plus le pire attaquant qu'on ait eu. Il avait des qualités de puissance mais son jeu je n'aimais pas.

On ne parle pas de la même chose en fait.
Je ne comprends absolument pas où tu veux en venir ...

Think about the good times
And never look back

08-Apr-25 18:32

chris1004
Membre

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :

el condor a écrit :

wink

Ecoute ton argumentaire me laisse pantois.

Moi je parle d'un TFC qui a des occasions très franches, davantage que l'OM et toi tu fais tout un argumentaire pour dire que celui qui a bénéficié de la plupart de ces occasions est une chèvre.

Ok et ?

A chaque fois qu'on va analyser un match, les occasions que se créent chaque équipe, il va falloir que j'aille disséquer les qualités de finition des joueurs qui ont ces occasions pour savoir si finalement les occasions sont +/- franches ?
Du coup, si au mois d'octobre on laisse un face à face à Dembelé, c'est pas une occasion franche, par contre en ce moment c'est une occasion très franche.

Je l'ai comparé à Sarr et j'avoue que j'ai toujours été très sévère avec Sarr, car la finition était très faible mais c'est pas non plus le pire attaquant qu'on ait eu. Il avait des qualités de puissance mais son jeu je n'aimais pas.

On ne parle pas de la même chose en fait.
Je ne comprends absolument pas où tu veux en venir ...

Là où je veux en venir c'est qu'à un moment la qualité des joueurs ça compte si on laisse ces occasions à une équipe avec de meilleurs attaquants on se fait détruire d'ailleurs la seule grosse occasion que Magri a il met son but.

Son 3 contre 1 loupé dans un travail classique cela s'apparente à une faute professionnelle par incompétence pure qui mérite un licenciement pour faute grave.

Si on laisse ce genre d'occasion à Biererth,  Ben Seghir et Aklioucje on va se prendre un 4-0 des familles.

Pareil face au Losc ou même à Brest.

Dernière modification par chris1004 (08-Apr-25 18:36)

08-Apr-25 18:52

chris1004
Membre

La victoire de l'OM est principalement dû à la présence de Babicka dans le 11 toulousain car à 2-1 ou même 3-1 à la mi temps, je ne suis pas sûr que les buts de Greenwood et Rabiot arrivent...

Ensuite on est fébrile et le talent de Greenwood et Rabiot fait la différence.

Dernière modification par chris1004 (08-Apr-25 19:04)

08-Apr-25 19:02

CT13
Membre

chris1004 a écrit :

La victoire de l'OM est principalement dû à la présence de Babicka dans le 11 toulousain car à 2-1 ou même 3-1 à la li temps, je ne suis pas sûr que les buts de Greenwood et Rabiot arrivent...

Ensuite on est fébrile et le talent de Greenwood et Rabiot fakr la différence.

Oui mais l’entraîneur toulousain a fait une remarque pertinente : sans Babicka est que Toulouse se créé ses occasions? Donc avec ou sans lui pour nous battre ils doivent être 100% efficace comme Auxerre, Lens ou Reims. Et ils l'ont pas été, ce qui est juste normal pour des équipes de ce calibre. C'est plutôt l'efficacité des 3 autres qui est une anomalie. Même si en défendant mal on augmente leur pourcentage d'éfficacité

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

08-Apr-25 19:58

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

wink

Franchement dire ça c'est faire fi de notre histoire où on s'est pris des braquages par des joueurs de niveau nationale, des frappes en lucarne de Pierre Ducasse, des doublés de Le Tallec en finale de coupe, ou des joueurs amateurs en coupe qui nous sortaient des miracles.

Aller insinuer "non mais toute façon c'est Babicka donc on risquait pas de prendre un but" c'est l'argument le plus ridicule que j'ai jamais entendu.

08-Apr-25 20:11

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

el condor a écrit :

wink

Franchement dire ça c'est faire fi de notre histoire où on s'est pris des braquages par des joueurs de niveau nationale, des frappes en lucarne de Pierre Ducasse, des doublés de Le Tallec en finale de coupe, ou des joueurs amateurs en coupe qui nous sortaient des miracles.

Aller insinuer "non mais toute façon c'est Babicka donc on risquait pas de prendre un but" c'est l'argument le plus ridicule que j'ai jamais entendu.

pas faux, bientot on va nous dire qu'on a fait exprès de concéder ses occasions tellement on était large  big_smile

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Apr-25 20:12

chris1004
Membre

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

el condor a écrit :

wink

L'occasion de Babicka était facile à mettre. il y a des joueurs de district qui marque des lucarnes tous les week and.

Son 3 contre 1 est plus difficile à rater qu'à réussir à trouver un joueur capable de mettre e ballon dans le but. Contre le QSG qui avait eu des difficultés, il rate aussi un but tout fait.

C'est le Brassier à l'OM de l'attaque sauf que lu il est à Toulouse.

Dernière modification par chris1004 (08-Apr-25 20:30)

08-Apr-25 20:19

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

el condor a écrit :

efulan a écrit :

el condor a écrit :

Non ton ressenti.

Les occasions, les tirs cadrés sont assez partagés.
On en a plus, mais sur la totalité du match.

Si en 1e tu nous vois avoir plus ou autant d'occasions franches que l'adversaire, c'est ton droit, mais ne parles pas de fait ou alors tu listes et là on peut en discuter, peut-être simplement que tes interlocuteurs peuvent oublier ou estimer que les occasions de l'OM existent mais restent mineures.

C'est exactement ce que je disais, les "si" sont toujours en faveur de l'adversaire. Je me moque de ce qu'aurait pu être le score à la mi-temps. Sur l'ensemble du match, notre victoire est méritée. Ce n'est pas un ressenti, c'est un fait.

Ok je te laisse avec tes certitudes puisque tu ne dresses pas de listes des occasions franches de l'OM en 1e MT, ça va être difficile d'avoir un échange qui va aller plus loin qu'une bataille de kekette.

Et tu n'as peut-être pas bien lu mais je n'ai jamais dit que TFC méritait de gagner le match, j'ai juste dit que le score à la MT est flatteur. Mais bon tu me réponds un peu à côté de la plaque puisqu'au final tu indiques que tu te moques de savoir qui mérite de mener à la MT, sur l'ensemble du match, notre victoire est méritée. Je trouve aussi que sur l'ensemble du match, on mérite la victoire.

Moi je me suis risqué à lister les occasions de part et d'autres et j'en vois plus côté TFC. Après comme j'ai souligné, j'ai ouvert le débat en demandant si je n'en avais pas oublié, puisque je n'en vois qu'une seule pour l'OM. Notre but n'est même pas une occasion franche, mais un cadeau d'un défenseur adverse.

Après ton histoire de m'inclure dans les mecs qui indiquent "si" toujours pour l'adversaire, grand bien te fasse, tu dois mieux me connaître que moi.

Ce forum devient de + en + fréquenté par des personnes qui ne prennent même plus la peine de lire les interlocuteurs qu'ils quotent.
Ils viennent juste asséner leur vérité qu'il pense au dessus des autres ...

Je vais prendre des vacances car depuis quelques jours, je tombe sur les mauvais débatteur. Ou alors ceux-ci se font de plus en plus rare.

Désolé pour ma réponse abrupte mais j'ai aussi la même sensation de tomber sur des "mauvais d'abatteurs" depuis quelques jours. Mais cela ne te concerne pas. Je répondais initialement à un message qui indiquait "s'il y a 3-1 à la mi-temps, il n'y a rien dire".
Pour revenir à notre discussion, sur la première mi-temps, je compte 2 occasions pour l'OM (tir de Rabiot en début de match, tête de Maupay) et le but. Pour le TCF, je compte deux face à face et le but. Je parle naturellement d'occasions franches. Donc, si les deux équipes avaient eu une réussite maximale, nous aurions un score de parité à la mi-temps.
En seconde mi-temp, je ne compte aucune occasion franche pour le TFC hormis le but. Pour l'OM, j'en compte 3 (hors-jeu d'un millimètre de Rabiot, tir de Henrique qui frôle le poteau et le tir de Rowe dans le temps règlementaire)
Après, pour être parfaitement clair, tu as toi-même mis en gras la fin de mon message précédent "Notre victoire est méritée, c'est un fait". J'avais parfaitement lu ton message...

Dernière modification par efulan (08-Apr-25 20:24)

08-Apr-25 20:25

Ruud Devils
Moderator

efulan a écrit :

el condor a écrit :

efulan a écrit :

C'est exactement ce que je disais, les "si" sont toujours en faveur de l'adversaire. Je me moque de ce qu'aurait pu être le score à la mi-temps. Sur l'ensemble du match, notre victoire est méritée. Ce n'est pas un ressenti, c'est un fait.

Ok je te laisse avec tes certitudes puisque tu ne dresses pas de listes des occasions franches de l'OM en 1e MT, ça va être difficile d'avoir un échange qui va aller plus loin qu'une bataille de kekette.

Et tu n'as peut-être pas bien lu mais je n'ai jamais dit que TFC méritait de gagner le match, j'ai juste dit que le score à la MT est flatteur. Mais bon tu me réponds un peu à côté de la plaque puisqu'au final tu indiques que tu te moques de savoir qui mérite de mener à la MT, sur l'ensemble du match, notre victoire est méritée. Je trouve aussi que sur l'ensemble du match, on mérite la victoire.

Moi je me suis risqué à lister les occasions de part et d'autres et j'en vois plus côté TFC. Après comme j'ai souligné, j'ai ouvert le débat en demandant si je n'en avais pas oublié, puisque je n'en vois qu'une seule pour l'OM. Notre but n'est même pas une occasion franche, mais un cadeau d'un défenseur adverse.

Après ton histoire de m'inclure dans les mecs qui indiquent "si" toujours pour l'adversaire, grand bien te fasse, tu dois mieux me connaître que moi.

Ce forum devient de + en + fréquenté par des personnes qui ne prennent même plus la peine de lire les interlocuteurs qu'ils quotent.
Ils viennent juste asséner leur vérité qu'il pense au dessus des autres ...

Je vais prendre des vacances car depuis quelques jours, je tombe sur les mauvais débatteur. Ou alors ceux-ci se font de plus en plus rare.

Désolé pour ma réponse abrupte mais j'ai aussi la même sensation de tomber sur des "mauvais d'abatteurs" depuis quelques jours. Mais cela ne te concerne pas. Je répondais initialement à un message qui indiquait "s'il y a 3-1 à la mi-temps, il n'y a rien dire".
Pour revenir à notre discussion, sur la première mi-temps, je compte 2 occasions pour l'OM (tir de Rabiot en début de match, tête de Maupay) et le but. Pour le TCF, je compte deux face à face et le but. Je parle naturellement d'occasions franches. Donc, si les deux équipes avaient eu une réussite maximale, nous aurions un score de parité à la mi-temps.
En seconde mi-temp, je ne compte aucune occasion franche pour le TFC hormis le but. Pour l'OM, j'en compte 3 (hors-jeu d'un millimètre de Rabiot, tir de Henrique qui frôle le poteau et le tir de Rowe dans le temps règlementaire)

Tu comptes mal efulan. Y a 3 situations où Babicka est seul, une où il rate son centre, une où il s'empale sur le gardien, et une où il arrive plein axe et se rate.

Ce sont trois situations qui doivent faire but à haut niveau.

08-Apr-25 20:26

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

babidy78 a écrit :

On va se faire laver. On a intérêt à mettre 4 buts car on va s'en prendre 3 mini.

On va en prendre 3 mini mais on ne va pas.en mettre 4  mad combien de fois on a mis 4 buts cette saison... je crains le pire pour ce match. Un nul serait deja une bon résultat pour nous vue notre niveau actuel de notre défense et la grande forme de nos attaquants aux abonnés absent.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum