09-Apr-25 11:51
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
el condor a écrit :
Dav8 a écrit :
Il a du talent, des capacités physiques énormes.
Mais j'ai toujours l'impression qu'il est sur la retenue, qu'il se lâche trop rarement...
On attend de lui une grosse activité dans ce rôle de piston, et c'est ce qu'il apporte.
Mais ça reste trop neutre pour moi, j'ai envie de le voir provoquer balle au pied, de profiter de sa technique et de sa puissance..., si déjà défensivement ce n'est pas toujours clean.
La question à se poser, c'est si on estime qu'il retrouvera le niveau de début de saison (6 bon mois sur plusieurs années), voir même s'il peut passer un cap, ou si le LH actuel est ce qu'il peut proposer de mieux.
Ca parle de belles sommes, même 30M, j'ai un doute sur sa capacité à passer un cap.
A ce prix là, même un peu moins, perso je vends...C'est un reproche que je lis souvent ici.
Attention, c'est pas la même chose de jouer ailier, comme par le passé, milieu off. comme en début de saison, ou piston comme depuis le changement de système.
Dans le 1er poste, la prise de risque par le dribble est parfois demandée.
Dans le 2e poste, un peu moins.
Sur le 3e poste, encore moins.
On le voit éliminer facilement parfois, alors je lis ici qu'il doit en faire plus sur cet aspect, et c'est normal quel que part.
Mais en tant que piston, tu touches des ballons plus bas sur le terrain qu'en tant qu'ailier ou Mil.off. Il est très certainement demandé par le coach de bien choisir les parties du terrain où il doit éliminer et également quel est le repli de l'adversaire au moment d'amorcer un dribble.
Si c'est pour éliminer un adversaire dont les coéquipiers sont bien regroupés derrière, quelle sera l'utilité de cette prise de risque.
Alors je répète, oui, on voit tous qu'il a une capacité d'élimination supérieure dans notre effectif, mais son poste de piston requiert certainement des consignes de prudence du coach quant à la prise de risque qu'engendre un dribble.
On a dernièrement affronté pas mal d'équipes très recroquevillées, c'est difficile dans ces conditions de partir dans une provocation balle au pied.
Maintenant, je ne nie pas qu'il est moins bien en ce moment.
Quant à l'aspect défensif, il était déjà en difficulté au moment où il a basculé piston. Il n'a pas vraiment progressé sur cet aspect.
Ce n'est pas un défenseur dans l'âme. Ce sont ses limites sur ce poste je trouve. Il pourra progresser sur les déplacements, les repositionnements, le marquage.
Mais dès qu'il faut aller au duel défensif, là je suis très circonspect sur sa capacité à être bon. La marche me parait trop haute.
Dans le duel défensif, ce n'est pas ça du tout. C'est avant tout mental de vouloir contrer/déposséder du ballon son adversaire, mais pas que. Il y a aussi des positionnements du corps à avoir selon comment son adversaire se positionne lui, de quel pied il conduit le ballon, son pied fort, sans compter ses caractéristiques physiques (vitesse, puissance, vélocité, gabarit).
Bien sur
Son poste actuel est piston, dans ce rôle, on attend une base défensive (moindre qu'un latéral classique) mais surtout un apport offensif.
Dans le système de DeZerbi, les pistons ont un boulevard devant eux, Greenwood et Rabiot étant plus axiaux.
Quand je comparer basiquement l'apport offensif de Dedic, voir même de Merlin, je les trouve plus dangereux offensivement.
Merlin plutôt par ses centres et sa percutions, Dedic par ses provocations balle au pied.
LH, j'ai l'impression qu'il tente trop rarement, que la finalité de ses actions c'est de repasser derrière.
Peut être une consigne du Coach de prendre moins de risques, à gauche Rabiot apport plus défensivement que Greenwood (ils ont permuté vs Toulouse d'ailleurs), mais j'ai le sentiment que l'apport offensif est très faible.
Si défensivement il y a de gros manques, et qu'offensivement l'apport est très relatif, c'est embêtant pour moi.
Je ne dis pas qu'il est mauvais dans ce rôle de piston, mais trop neutre à mon sens, au vu de ses qualités.
09-Apr-25 13:03
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
A 30 barres, je crois qu'on l'amène tous à l'aéroport
Tout le monde serait content je pense, chez nous il plafonne(ra)
Si on peut inclure un % ...
09-Apr-25 14:47
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Moi je pense que ce joueur a un potentiel énorme. Il a montré de grandes choses en première partie de saison et je pense qu'il peut aller encore plus haut.
Alors, je suis entièrement d'accord, il n'est pas bon actuellement (comme une grande partie de l'équipe) et c'est très énervant.
Après, c'est aussi pour ça que nous avons du mal à faire grandir les joueurs, on veut s'en séparer à la moindre mauvaise période et du coup on les brade.
Je pense aussi qu'actuellement, il est positionné vraiment très bas et comme on maîtrise beaucoup moins notre sujet depuis plusieurs semaines, il a moins d'ouvertures pour faire des différences. Après, il est bien sûr fautif de ne pas en faire assez et c'est énervant.
Je ne suis pas contre le vendre mais il faut pas se dire waouh 30 millions. C'est typiquement un profil de joueur qui peut se vendre très cher et il ne faut pas s'en priver. Quand on voit certains joueurs très moyens partir à 25/30 millions. Pour moi, le potentiel de Luís Henrique, son âge et les années de contrat restantes, c'est à partir de 30 millions qu'on discute.
09-Apr-25 16:35
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est mal me connaître j'ai toujours été un fervant défenseur de LH et ce depuis la première année de Sampaoli. J'étais ravi de son retour y a un an. Pourquoi? Car je lui ai toujours vu des qualités indéniables sur le plan intrinsèque malgré une petite timidité.
Là réclamer une mise à l'écart de LH pour Nadir alors qu'ils jouent pas le même poste et qu'on a assez de joueurs moyens sur le terrain c'est n'importe quoi. Nadir son entrée contre Toulouse il fait n'importe quoi.
Je l'aime bien c'est un bon gars mais dans quel monde il justifie une place de titulaire ? Et comparer ça à un mec qui peut jouer à 4 postes et le fait brillamment ? Et est accessoirement le 2eme joueur le plus décisif du club?
Sinon on peut aussi remplacer Greenwood par Vaz non?Je voulais pas défendre l'idée de mettre nadir titulaire à la place de Luis Henrique nécessairement mais je te trouve dur avec nadir.
Il a des qualités et il peut nous être très utile en cette fin de saison j'en suis certain.
Après là en l'occurrence on parlait de Luis Henrique, je veux bien te croire que tu as toujours cru en lui, il avait quelques défenseurs même dans ses moments les plus sombres mais ce que je voulais mettre en exergue c'était surtout le fait qu'à l'instant T parfois des choix peuvent paraître étrange quand on donne du temps de jeu à un jeune au détriment d'un mec installé mais parfois l'avenir donne raison au coach.
Le luis Henrique depuis 2 mois c'est vrai qu'il est très moyen et encore je suis gentil car je l'aime bien, je vois pas ce que nadir fait de moins bien dans le contenu (je parle de contenu car c'est pas le mm poste je veux pas que nadir joue latéral).
Nadir son heure viendra, faut le prolonger avant de trop l'exposer de toute façon je ne sais pas pourquoi on traine autant à chaque fois.
Qu'on attende de savoir si on est qualifié en LDC pour prolonger un rongier ça peut s'entendre mais nadir je comprends pas le timing, il est jeune, pas encore trop exposé mais assez pour qu'on sache qu'il a des qualités, il est bien revenu de sa blessure, le temps presseC'est pourtant ça le débat, pas de savoir si Nadir a sa place dans le groupe.
Nadir est un jeune joueur correct (même si pour moi il est moins talentueux que d'autres qu'on a laissé partir comme Oussama Targhaline), mais là le débat c'était de sortir Luis Henrique pour un gamin avec quasi 0 réf hormis un but contre Le Havre.
Cette réaction me paraît complètement démesurée, surtout quand on sait le peu de qualité qu'on a sur le terrain.
Non raul disait que si luis Henrique avait réellement déjà signé pour l'inter comme le laissait entendre la rumeur ça serait peut être le moment opportun pour mettre Greenwood à sa place (j'imagine qu'il parle d'un retour à un système à 4 avec ailiers du coup car sinon Greenwood en latéral je suis pas pour) et donner du temps de jeu à nadir dans l'axe, ce que je trouve loin d'être déconnant.
Ce à quoi tu as répondu que mm en marchant luis Henrique lui est supérieur et c'est surtout ça qui m'a fait réagir en fait car je trouve ça vraiment sévère pour un joueur qui donne toujours tout lorsqu'il est sur le terrain et qui est loin d'être mauvais.
Luis Henrique m'a horripilé bien plus de fois cette saison avec des matchs fantomatiques que nadir (bon après il a bcp plus joué aussi donc c'est normal)
Après j'essaye pas de dire qu'à l'instant T nadir est supérieur à LH, de toute façon ce n'est mm pas le même poste ça n'aurait aucun sens, j'essaye juste de rappeler qu'il n'y a même pas un an Luis Henrique n'avait rien prouvé de plus que nadir et qu'il était vu comme un petit joueur timide pour le banc.
Laissons du temps à nadir et peut être que ça sera le luis Henrique de demain qui va en surprendre plus d'un.
De ce que j'ai vu des 2 joueurs je préfère nadir à targhalline personnellement mais bon ça c'est subjectif
09-Apr-25 16:46
- Sheryo13
- Membre
-
skanky a écrit :
A 30 barres, je crois qu'on l'amène tous à l'aéroport
Tout le monde serait content je pense, chez nous il plafonne(ra)
Si on peut inclure un % ...
Il plafonne pas vraiment sauf si tu te bases sur les 3 derniers mois mais bon c'est un laps de temps très court pour tirer une telle conclusion.
Au contraire cette saison il semble avoir enfin pris du galon et avoir franchi un cap.
La question c'est de savoir est ce que ça va continuer car il est encore jeune, auquel cas vu sa vitesse, sa puissance et sa propreté technique il pourrait vraiment devenir très très bon (c'est ce que l'inter et le Bayern imaginent je pense) ou est ce qu'il a atteint le maximum de ce qu'il peut donner auquel cas il plafonnera en effet et dans ce cas c'est plutôt intelligent de prendre mes 30m€ car il nous sort une bonne saison mais c'est pas non plus extraordinaire ce qu'il a fait.
Je suis plus impressionné par ses statistiques que par le contenu de ses matchs.
Perso j'aurais tendance à pencher pour la 2eme solution, je trouve qu'il est et restera toujours trop tendre, je le vois pas avoir un déclic qui le fera aller encore plus haut. Sa personnalité est trop effacée, il veut pas se faire mal ni à lui ni à l'adversaire j'ai l'impression. Après ça reste qu'une intuition je peux me tromper mais à 30m€ je prends pas le risque de refuser et parier sur le fait qu'il ira bcp plus haut
09-Apr-25 16:50
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je voulais pas défendre l'idée de mettre nadir titulaire à la place de Luis Henrique nécessairement mais je te trouve dur avec nadir.
Il a des qualités et il peut nous être très utile en cette fin de saison j'en suis certain.
Après là en l'occurrence on parlait de Luis Henrique, je veux bien te croire que tu as toujours cru en lui, il avait quelques défenseurs même dans ses moments les plus sombres mais ce que je voulais mettre en exergue c'était surtout le fait qu'à l'instant T parfois des choix peuvent paraître étrange quand on donne du temps de jeu à un jeune au détriment d'un mec installé mais parfois l'avenir donne raison au coach.
Le luis Henrique depuis 2 mois c'est vrai qu'il est très moyen et encore je suis gentil car je l'aime bien, je vois pas ce que nadir fait de moins bien dans le contenu (je parle de contenu car c'est pas le mm poste je veux pas que nadir joue latéral).
Nadir son heure viendra, faut le prolonger avant de trop l'exposer de toute façon je ne sais pas pourquoi on traine autant à chaque fois.
Qu'on attende de savoir si on est qualifié en LDC pour prolonger un rongier ça peut s'entendre mais nadir je comprends pas le timing, il est jeune, pas encore trop exposé mais assez pour qu'on sache qu'il a des qualités, il est bien revenu de sa blessure, le temps presseC'est pourtant ça le débat, pas de savoir si Nadir a sa place dans le groupe.
Nadir est un jeune joueur correct (même si pour moi il est moins talentueux que d'autres qu'on a laissé partir comme Oussama Targhaline), mais là le débat c'était de sortir Luis Henrique pour un gamin avec quasi 0 réf hormis un but contre Le Havre.
Cette réaction me paraît complètement démesurée, surtout quand on sait le peu de qualité qu'on a sur le terrain.Non raul disait que si luis Henrique avait réellement déjà signé pour l'inter comme le laissait entendre la rumeur ça serait peut être le moment opportun pour mettre Greenwood à sa place (j'imagine qu'il parle d'un retour à un système à 4 avec ailiers du coup car sinon Greenwood en latéral je suis pas pour) et donner du temps de jeu à nadir dans l'axe, ce que je trouve loin d'être déconnant.
Ce à quoi tu as répondu que mm en marchant luis Henrique lui est supérieur et c'est surtout ça qui m'a fait réagir en fait car je trouve ça vraiment sévère pour un joueur qui donne toujours tout lorsqu'il est sur le terrain et qui est loin d'être mauvais.
Luis Henrique m'a horripilé bien plus de fois cette saison avec des matchs fantomatiques que nadir (bon après il a bcp plus joué aussi donc c'est normal)
Après j'essaye pas de dire qu'à l'instant T nadir est supérieur à LH, de toute façon ce n'est mm pas le même poste ça n'aurait aucun sens, j'essaye juste de rappeler qu'il n'y a même pas un an Luis Henrique n'avait rien prouvé de plus que nadir et qu'il était vu comme un petit joueur timide pour le banc.
Laissons du temps à nadir et peut être que ça sera le luis Henrique de demain qui va en surprendre plus d'un.
De ce que j'ai vu des 2 joueurs je préfère nadir à targhalline personnellement mais bon ça c'est subjectif
Ben je répète que je ne suis pas d'accord.
Nadir il a eu sa chance, plus d'une fois, et pour l'instant il montre beaucoup trop de limites pour le haut niveau. Son match au Parc il gâche plusieurs surnombre en tergiversant, et c'est juste le dernier y en a eu d'autres avant du même acabit. Je sais pas mais moi, je me dis qu'un joueur avec ce talent, il sait jouer ces situations là. Je pense qu'il est plein de bonnes volontés mais ça reste très limité.
Luis Henrique n'avait rien montré de plus que Nadir ? Mouais je ne suis pas d'accord. Sa demi saison sous Sampaoli en piston gauche il est très bon déjà à l'époque. Il est ensuite mis à l'écart dans le jeu de possession de Sampaoli qui va préférer Konrad en début de saison avant de mettre Gerson dans un rôle hybride mais y a pas une fois où j'ai trouvé LH moins prometteur que Nadir, et ce alors qu'il avait 18 ou 19 ans et ne parlait pas la langue.
C'est pas la même classe de joueur.
Pour Nadir et Targhaline t'es sérieux, là encore tu compares un joueur qui n'a rien montré à un qui a sorti un an et demi très prometteur en L1.
M'est d'avis que ton avis est très subjectif là quand même. Peut être que Nadir aura cette évolution mais rien ne l'indique.
09-Apr-25 20:50
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est pourtant ça le débat, pas de savoir si Nadir a sa place dans le groupe.
Cette réaction me paraît complètement démesurée, surtout quand on sait le peu de qualité qu'on a sur le terrain.Non raul disait que si luis Henrique avait réellement déjà signé pour l'inter comme le laissait entendre la rumeur ça serait peut être le moment opportun pour mettre Greenwood à sa place (j'imagine qu'il parle d'un retour à un système à 4 avec ailiers du coup car sinon Greenwood en latéral je suis pas pour) et donner du temps de jeu à nadir dans l'axe, ce que je trouve loin d'être déconnant.
De ce que j'ai vu des 2 joueurs je préfère nadir à targhalline personnellement mais bon ça c'est subjectifBen je répète que je ne suis pas d'accord.
Nadir il a eu sa chance, plus d'une fois, et pour l'instant il montre beaucoup trop de limites pour le haut niveau. Son match au Parc il gâche plusieurs surnombre en tergiversant, et c'est juste le dernier y en a eu d'autres avant du même acabit. Je sais pas mais moi, je me dis qu'un joueur avec ce talent, il sait jouer ces situations là. Je pense qu'il est plein de bonnes volontés mais ça reste très limité.
Luis Henrique n'avait rien montré de plus que Nadir ? Mouais je ne suis pas d'accord. Sa demi saison sous Sampaoli en piston gauche il est très bon déjà à l'époque. Il est ensuite mis à l'écart dans le jeu de possession de Sampaoli qui va préférer Konrad en début de saison avant de mettre Gerson dans un rôle hybride mais y a pas une fois où j'ai trouvé LH moins prometteur que Nadir, et ce alors qu'il avait 18 ou 19 ans et ne parlait pas la langue.
C'est pas la même classe de joueur.
Pour Nadir et Targhaline t'es sérieux, là encore tu compares un joueur qui n'a rien montré à un qui a sorti un an et demi très prometteur en L1.
M'est d'avis que ton avis est très subjectif là quand même. Peut être que Nadir aura cette évolution mais rien ne l'indique.
Reprends les performances de Luis Henrique à temps de jeu équivalent aussi. C'est famélique le temps de jeu de nadir, peut être qu'avec 6 mois à enchaîner les matchs il montrerait encore plus de choses.
Après bien sûr que mon avis est subjectif, je me fie uniquement à mon ressenti pour évaluer un joueur.. J'ai raté aucune minute de jeu de nadir en pro et j'en ai vu pas mal de targhalline et pour moi nadir est plus intéressant et ira plus haut mais c'est un jugement basé uniquement sur ma sensibilité footballistique et je dis pas non plus qu'il y a 15 classes d'écart, ils ont un niveau sensiblement similaire pour le moment.
C'est comme quand je dis que je préfère jubal que Cornélius je sais que je fais pas l'unanimité mais c'est comme ça que je vois les choses.
En tout cas nadir j'ai aucun mal à dire que j'y crois en effet, tout comme je défendais également luis Henrique à ses débuts chez nous car je lui trouvais qqch. Il s'en est fallut de peu pour qu'on lui fasse jamais confiance car il a mis du temps à se libérer, pour moi c'est pareil pr nadir il lui faudra du temps de jeu et de la confiance
Du coup wait and see, on reprendra ce débat dans quelques années peut être
S'il finit à Avranches je saurai reconnaître mes torts.
10-Apr-25 12:56
- GoraPizzHerria
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
pintero a écrit :
L’Inter aurait quasiment bouclé la venue de Luis Henrique 🇧🇷 pour la saison prochaine !
(@DiMarzio)Oh la bonne nouvelle ! Son placement sur le 1er but de Toulouse est absolument honteux, tu vois le défenseur qui lui fait signe de suivre l'attaquant et lui il trottine tranquillement ... Et moi je suis pas impressionné par ses stats en trompe l'oeil , sur 3/4 de ses buts il restait juste à pousser le ballon , bref si on parle d'une somme conséquente on aura aucun mal à trouver bien meilleur que lui
C’est vrai mais c'est parce que la situation est déjà devenu délicate ... suite à un mauvais placement et mouvement conjoints de ces 2 joueurs.
Sur cette situation de possession adverse (quelque chose qu'on rencontre très peu dans un match et de manière générale très peu cette saison), on montre ici de grosses limites collectives une novelle fois, sur un simple décalage sur le joueur de côté, on a un pressing sur temps de passe totalement mort car Henrique (c'est à lui d'y aller) est entre deux eaux car Murillo est pas bien placé. On voit encore une fois ici les limites de faire joueur DC un joueur qui ne l'est pas sur une action totalement anodine... On se fait balader par des dingueries tactiques de nos joueurs comme une vulgaire équipe de district sur une action qui ne doit même pas exister dès le départ sur la base de choses pourtant simples.
10-Apr-25 13:04
- TomLib83
- Membre
-
ça va surtout dépendre du montant évidemment mais c'est sûr que si on est dans la fourchette indiquée, pour un joueur qui ne coute quasi plus rien en amortissement, c'est un super coup
ce serait la plus grosse plus-value comptable de l'histoire du club
pas mal pour un joueur que certains voulaient voir partir
si ça peut également apprendre la patience à une partie de nos supps, si j'étais taquin je parlerais du parcours de balerdi également
"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"
10-Apr-25 13:08
- TomLib83
- Membre
-
Camera Obscura a écrit :
Moi je pense que ce joueur a un potentiel énorme. Il a montré de grandes choses en première partie de saison et je pense qu'il peut aller encore plus haut.
Alors, je suis entièrement d'accord, il n'est pas bon actuellement (comme une grande partie de l'équipe) et c'est très énervant.
Après, c'est aussi pour ça que nous avons du mal à faire grandir les joueurs, on veut s'en séparer à la moindre mauvaise période et du coup on les brade.
Je pense aussi qu'actuellement, il est positionné vraiment très bas et comme on maîtrise beaucoup moins notre sujet depuis plusieurs semaines, il a moins d'ouvertures pour faire des différences. Après, il est bien sûr fautif de ne pas en faire assez et c'est énervant.
Je ne suis pas contre le vendre mais il faut pas se dire waouh 30 millions. C'est typiquement un profil de joueur qui peut se vendre très cher et il ne faut pas s'en priver. Quand on voit certains joueurs très moyens partir à 25/30 millions. Pour moi, le potentiel de Luís Henrique, son âge et les années de contrat restantes, c'est à partir de 30 millions qu'on discute.
+1
d'autant que ce chiffre de 30M ne veut pas dire grand chose en fait, il faut prendre en compte son âge, son salaire et la probabilité de revente
son âge : idéal pour lisser l'amortissement
son salaire : comme la quasi-totalité de notre effectif désormais, il a un salaire très raisonnable (voire ridicule on l'annonce à 120K€) pour les grands clubs européens ou les anglais
probabilité de revente : quasi-certaine avec en plus une plus-value possible vu qu'avec le logo "inter milan" ou "bayern", il a de bonnes chances d'intégrer la sélection nationale
donc au final, 30M c'est assez réaliste pour ce type de joueur
"Pour moi LH vaut 8M, pas plus" Pytheas83bm aka "l'expert financier"
10-Apr-25 13:15
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
Perso, je pense qu'être un grand club, c'est aussi savoir vendre quand il le faut. Peut etre que LH a encore plus de potentiel (perso, il m'a déjà agréablement surpris sur ce début de saison car je devais etre, derrière Sven, le forumer qui lui trouvait le moins de qualités dans le jeu), mais il les mettra peut etre pas forcément en avant chez nous.
Y a tout un tas de joueurs qui se la coulent plus douce dans des clubs moins prestigieux que lorsqu'ils signent dans des cadors européens où ils ne sont plus la star de l'équipe et se forcent davantage par rapport au prestige de l'institution. Donc même si un joueur a un potentiel plus grand encore, pas sûr qu'il le mette en avant chez nous là où il n'a,par exemple dans le cas de LH,aucune vraie concurrence. Donc pas sûr que sa cote augmente encore chez nous dans le futur
Dernière modification par archibg (10-Apr-25 13:16)
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
12-Apr-25 18:45
- IMDONE
- Membre
-
Lui faut le mettre tout en haut de la liste des joueurs qui nous ont trahi cette saison. La tête à l'Inter il s'en bat les couilles depuis des semaine. Impardonnable. Je pensais qu'il pouvait une telle mentalité de merde mais c'est j'avais oublié que c'était un brésilien et qu'ils ont tendance a former de sacré catin
12-Apr-25 18:47
- algeria95
- Membre
-
Pourquoi on recrute Dedic ? Il peut pas concurrencer Luis Henrique qui joue une main dans le slip ?
JHE est le pire président de l'histoire
12-Apr-25 18:55
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Je veux plus le voir à l'OM en fin de saison.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
12-Apr-25 19:09
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Ce qu'il rate, il n'a vraiment pas le droit. C'est à croire qu'il fait exprès. Son comportement est inadmissible.
Il doit bouffer le banc jusqu'à la fin de saison. Et puis après, on prend les 30M€ et ciao.
12-Apr-25 19:16
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
slash40 a écrit :
Ce qu'il rate, il n'a vraiment pas le droit. C'est à croire qu'il fait exprès. Son comportement est inadmissible.
Il doit bouffer le banc jusqu'à la fin de saison. Et puis après, on prend les 30M€ et ciao.
Lui je vais clairement pas le pleurer. Faut pas oublié qu'en début de saison, il était partis de trés loin, et peu de monde voulait le retenir.
Le mec a été mit dans les bonnes dispositions, il a pris clairement le melon aprés sa bonne période et là, il fait son péteux avec un comportement de pseudo star du Dimanche matin.
D'ailleurs c'est pareil pour Greenwood.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
12-Apr-25 19:16
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
ce gars qui peut devenir un des tous meilleurs ne s'en donne / donnera pas la peine, il a eu des bons matchs et ça y est il a arreté de travailler.
c'est dans la tête il y arrivera pas ici, il ne bosse pas et ne court pas
i
vieux de la vieille
12-Apr-25 19:31
- yassa13
- Membre
-
il s'en fout , il est titulaire tous les we quoiqu'il arrive .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
12-Apr-25 19:54
- lucianoo
- Membre
-
il m'a dégouté ce soir, il a eu l'occasion de faire basculer ce match du bon côté, son raté, c'est pas possible à ce niveau.
et derrière, il couvre le HJ.
et comme d'hab, ça joue une main dans le slip.
un bon sparring partner ce mec.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
12-Apr-25 20:10
- Infernodragon
- Membre
-
lucianoo a écrit :
il m'a dégouté ce soir, il a eu l'occasion de faire basculer ce match du bon côté, son raté, c'est pas possible à ce niveau.
et derrière, il couvre le HJ.
et comme d'hab, ça joue une main dans le slip.
un bon sparring partner ce mec.
+1
Aujourd'hui, c'est la goute d'eau.
Ca va lui faire tout drôle à ce meloné quand il sera à l'Inter dans un environnement encore plus exigeant et compétitif qu'à l'OM.