12-Apr-25 12:35

algeria95
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Kounif a écrit :

Si c’est pas la bresilienne c’est Ludivine qui va le faire raquer….

En même temps laisser son homme millionaire au Bresil pendant 18 mois ....

Pas compris ces femmes qui ne suivent pas leurs maris avec les enfants, bon quand c est le gars de National qui a une opportunité en Roumanie ou Bulgarie avec un salaire x3 pour gagner 10k mensuel pendant 1 an , je dis pourquoi pas, mais Payet quoi, le gars a gagné 50M dans sa carriere, sa descendance est assurée sur 4 ou 5 générations

C'est sûr...c'est de sa faute à elle  roll

Pourquoi seraient elle obligé de l'accompagner si elle n'avait pas l'envie et d'y traîner ses enfants. Payet aurait aussi pu faire le choix de ne pas les lâcher s'ils n'étaient pas tentés par cette aventure eux.

Pourquoi elle serait obligé de l'accompagner ? Pour faire son devoir d'épouse  lol
Sinon elle ne s'engage pas avec un footballeur et tu prends un comptable qui va commencer à 2k pour finir à 3k net et faire 40 ans de boite à Aix en Provence.
Le mobilité fait partie intégrante du métier de son conjoint.

Et pour te rassurer, si (et seulement si) faute il y a eu, que ce soit tromperie ou pire, la personne à incriminer c'est Payet.

Je dis juste que c'est pas l'idée du siècle de laisser son homme millionaire seul au Brésil, comme c'est pas une bonne idée de laisser sa femme seule sur un yatch rempli d'émiratis scatophiles  big_smile

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Apr-25 12:44

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Kounif a écrit :

Pas compris ces femmes qui ne suivent pas leurs maris avec les enfants, bon quand c est le gars de National qui a une opportunité en Roumanie ou Bulgarie avec un salaire x3 pour gagner 10k mensuel pendant 1 an , je dis pourquoi pas, mais Payet quoi, le gars a gagné 50M dans sa carriere, sa descendance est assurée sur 4 ou 5 générations

Avec 10K en Roumanie tu vis bien pourtant. lol

J'ai pas de doute là dessus, très beau pays en plus si on sort des clichés popularisés en France. Pas mal de connaissances qui y ont fait leurs études notamment dans le domaine médical, 0 retour négatif.

Les choix de vie sont plus faciles quand tu as 25M sur ton compte en banque plutôt que 25k  smile
La logistique d'un déménagement, avec ce que ça implique sur l'éducation des enfants, le budget maison, billet d'avion etc. c'est vraiment pas comparable.

Après la famille Payet a toujours privilégié la cadre de vie à la carrière du Monsieur, d'où son départ de Londres (pas la pire des villes) et son retour à l'OM alors qu'il pouvait aisément viser des clubs du top 10 européen. Tant mieux pour nous, mais j'ai ce regret de ne l'avoir jamais vu au très haut niveau (pas individuel mais collectif, et en club car l'Euro 2016 il était plutot bien entouré).

Content de l'avoir vu finir au Brésil et non pas au Golfe, dommage juste que ça se termine comme ça.

12-Apr-25 13:05

chris1004
Membre
Lieu: France

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Kounif a écrit :

Pourquoi seraient elle obligé de l'accompagner si elle n'avait pas l'envie et d'y traîner ses enfants. Payet aurait aussi pu faire le choix de ne pas les lâcher s'ils n'étaient pas tentés par cette aventure eux.

C'est clair il n'avait pas besoin d'aller financièrement au Brésil. J'espère pour lui que le côté sordide de l'histoire est faux par contre son mariage va probablement voler en éclat.

Au delà du cas Payet, les sportifs qui sont pleins aux as, ils ne réfléchissent pas avec leurs aventures extra conjugale.

Pour le commun des mortels c'est un aspect de leurs vies que je n'envie pas car ils ne savent jamais si les gens sont là pour l'argent ou sincère.

Dernière modification par chris1004 (12-Apr-25 13:09)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Apr-25 13:16

Arkaos35
Membre

algeria95 a écrit :

Pourquoi elle serait obligé de l'accompagner ? Pour faire son devoir d'épouse  lol
Sinon elle ne s'engage pas avec un footballeur et tu prends un comptable qui va commencer à 2k pour finir à 3k net et faire 40 ans de boite à Aix en Provence.

Et pour te rassurer, si (et seulement si) faute il y a eu, que ce soit tromperie ou pire, la personne à incriminer c'est Payet.

Je dis juste que c'est pas l'idée du siècle de laisser son homme millionaire seul au Brésil, comme c'est pas une bonne idée de laisser sa femme seule sur un yatch rempli d'émiratis scatophiles  big_smile

Comme tu l'as compris, pas un fan de ces principes, à mon avis archaïques...Encore moins quand ils viennent incriminer quelqu'un qui ne serait qu'une victime potentielle de plus. Parce que tu as beau dire que c'est Payet qu'il faut incriminer si coupable, ton premier message vient bien donner une responsabilité à sa femme!

Tu ne te mets pas en couple nécessairement par intérêt, et tu n'as pas obligation une fois que tu l'es de valider tous les choix de vie de ton partenaire, ni géographiquement, ni dur la durée. Encore une fois par ailleurs, lui aussi pourrais avoir l'idée de se dire qu'il ne dois pas bouger eu égard au reste de sa famille...Cette idée que c'est lui qui décide et elle et les enfants qui doivent suivre..Des notions qu'encore une fois, je serais content de voir disparaître.

Maintenant bon, on va pas refaire le monde ici. J'espère juste que c'est des conneries cette histoire...

12-Apr-25 16:31

algeria95
Membre

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Comme tu l'as compris, pas un fan de ces principes, à mon avis archaïques...Encore moins quand ils viennent incriminer quelqu'un qui ne serait qu'une victime potentielle de plus. Parce que tu as beau dire que c'est Payet qu'il faut incriminer si coupable, ton premier message vient bien donner une responsabilité à sa femme!

Tu ne te mets pas en couple nécessairement par intérêt, et tu n'as pas obligation une fois que tu l'es de valider tous les choix de vie de ton partenaire, ni géographiquement, ni dur la durée. Encore une fois par ailleurs, lui aussi pourrais avoir l'idée de se dire qu'il ne dois pas bouger eu égard au reste de sa famille...Cette idée que c'est lui qui décide et elle et les enfants qui doivent suivre..Des notions qu'encore une fois, je serais content de voir disparaître.

Maintenant bon, on va pas refaire le monde ici. J'espère juste que c'est des conneries cette histoire...

Va au bout de ton émancipation de ces principes archaïques et ne considère pas la fidélité comme un droit/devoir, après tout qui sommes nous pour nous approprier l'amour d'une personne ?

M'enfin comme tu dis on ne refera pas le monde sur un forum de football  smile

12-Apr-25 16:43

Soz
Membre

chris1004 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est clair il n'avait pas besoin d'aller financièrement au Brésil. J'espère pour lui que le côté sordide de l'histoire est faux par contre son mariage va probablement voler en éclat.

Au delà du cas Payet, les sportifs qui sont pleins aux as, ils ne réfléchissent pas avec leurs aventures extra conjugale.

Pour le commun des mortels c'est un aspect de leurs vies que je n'envie pas car ils ne savent jamais si les gens sont là pour l'argent ou sincère.

SI j'etais Payet,  je ne  m'inquiéterais  pas trop de mon mariage, je m'inquiéterais d'éviter un procès et surtout la taule (si tout cela est vrai) .
Car les prisons brésiliennes , ce ne sont peut-être pas les prisons du Salvador mais ce ne sont pas non plus les prisons françaises  yikes

Chaude cette histoire

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

12-Apr-25 16:45

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Dans tous les cas cela doit être pénible pour Payet à vivre, disons que si cela s'avère vrai la pénibilité est une moindre chose, dans le cas contraire c'est invivable et il faut vite quoi qu'il en soit arriver à la vérité finale.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Apr-25 16:54

chris1004
Membre
Lieu: France

Soz a écrit :

chris1004 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

SI j'etais Payet,  je ne  m'inquiéterais  pas trop de mon mariage, je m'inquiéterais d'éviter un procès et surtout la taule (si tout cela est vrai) .
Car les prisons brésiliennes , ce ne sont peut-être pas les prisons du Salvador mais ce ne sont pas non plus les prisons françaises  yikes

Chaude cette histoire

Si c'est faux il s'en sortira et dans ce cas je pense qu'il s'inquiètera pour son mariage.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Apr-25 16:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

chris1004 a écrit :

Soz a écrit :

chris1004 a écrit :

Chaude cette histoire

Si c'est faux il s'en sortira et dans ce cas je pense qu'il s'inquiètera pour son mariage.

Sauf si la liaison aussi est fausse.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Apr-25 17:01

Soz
Membre

chris1004 a écrit :

Soz a écrit :

chris1004 a écrit :

Chaude cette histoire

Après elle me paraît grosse cette histoire
Carrément elle  buvait son urine et léchait le sol
Je connais pas Payet personnellement mais c'est gros tout de même
Si c'est vrai, c'est un taré yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

14-Apr-25 08:21

Arkaos35
Membre

algeria95 a écrit :

Va au bout de ton émancipation de ces principes archaïques et ne considère pas la fidélité comme un droit/devoir, après tout qui sommes nous pour nous approprier l'amour d'une personne ?

M'enfin comme tu dis on ne refera pas le monde sur un forum de football  smile

Pas un soucis pour moi en soi, si c'est un deal assumé de chaque côté.

Sauf que ça n'a rien à voir avec l'hypothèse de départ ici, et ça ne justifie donc pas ta remarque sur la responsabilité de sa femme à mon sens.

Voilà, juste pour ne pas finir sur un élément hors propos  wink

Dernière modification par Arkaos35 (14-Apr-25 08:22)

18-Apr-25 19:36

yassa13
Membre

Libre depuis son départ d'Istanbulspor, en février 2024, l'ancien milieu marseillais Gianelli Imbula a intégré le casting de la Kings League, rejoignant ainsi Jérémy Ménez et Benoît Costil parmi les joueurs professionnels participant à la compétition.

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

18-Apr-25 20:01

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

yassa13 a écrit :

Libre depuis son départ d'Istanbulspor, en février 2024, l'ancien milieu marseillais Gianelli Imbula a intégré le casting de la Kings League, rejoignant ainsi Jérémy Ménez et Benoît Costil parmi les joueurs professionnels participant à la compétition.

Ah ben voilà à défaut de ressusciter l'inter il va ressusciter la King's League.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Apr-25 20:31

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Je suis au stade de Dijon pour DFCO-Villefranche et je vois que l'ARG de Villefranche est Christopher Rocchia, notre ancien minot.
C'est dingue, toutes les relances passent par lui, on a l'impression qu'il est meneur de jeu

Zeroual, casse-toi!

18-Apr-25 22:10

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Aubameyang qui offre la victoire à son équipe.
C’est un mec que j’aurais bien aimé voir avec un groupe comme cette année !

21-Apr-25 23:17

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Est-ce que certains suivent Iliman Ndiaye à Everton ? d'après Transfermarkt il aurait joué tous ses matchs là-bas côté gauche. Ce qui me fait sourire c'est que j'ai le souvenir qu'on l'a pris pour être faux9 ou numéro 10 et qu'il n' a pratiquement pas joué à gauche où on avait prix Joaquin Correa. Inversement ce dernier semble jouer deuxième attaquant à l'Inter... Je ne comprends pas pourquoi on semble recruter des joueurs sur des mauvais profilage de postes. C'était déjà le cas sous AVB avec LH par exemple présenté comme un attaquant alors que ce n'est pas du tout un 9.

L'an dernier je voulais voir jouer Correa en deuxième attaquant et certains voulaient voir Ndiaye sur un côté. Il y avait eu des débats là dessus. Pourquoi au final avoir fait jouer l'un au poste de l'autre et inversement ?

Dernière modification par Sven (21-Apr-25 23:18)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Apr-25 23:30

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Je crois que NDiaye jouait 9 et demi en championship et Correa régulièrement sur un côté à la Lazio. Pour Ndiaye j’en suis à peu près sûr. Pour Correa, bon, c’est un cadavre quel que soit le poste, le mec avait pas envie de se bouger et se blessait très régulièrement.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Apr-25 23:34

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

om5413 a écrit :

Je crois que NDiaye jouait 9 et demi en championship et Correa régulièrement sur un côté à la Lazio. Pour Ndiaye j’en suis à peu près sûr. Pour Correa, bon, c’est un cadavre quel que soit le poste, le mec avait pas envie de se bouger et se blessait très régulièrement.

A FIFA il était ailier (droit de mémoire). D'ailleurs il me semble aussi qu'avec le Sénégal c'était le back up de Sarr justement.

Correa jouait second attaquant, j'avais lu qu'au moment de sa signature on lui avait promis de le mettre à gauche car c'était son poste d'origine et qu'il voulait y jouer. Au final ça a été un cadavre comme tu dis et de retour à l'Inter le mec accepte de jouer second attaquant...

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Apr-25 00:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

À FIFA, pour ce que ça vaut… dans mon souvenir il était AC. Oui avec le Sénégal il jouait plutôt sur le côté.
Apres le mec était surtout ultra inhibé. À ses débuts, notamment en amical, je le trouvais excellent. Premier match au Vélodrome, crampes au bout d’à peine une heure. Et c’était un problème récurrent chez lui. Ensuite la saison part en vrille. Et apparemment sa copine avait le mal de la vie anglaise, lui-même a vécu pas mal d’années en Angleterre, donc le départ a dû être envisagé assez vite.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-Apr-25 11:26

GoraPizzHerria
Membre

Sven a écrit :

Est-ce que certains suivent Iliman Ndiaye à Everton ? d'après Transfermarkt il aurait joué tous ses matchs là-bas côté gauche. Ce qui me fait sourire c'est que j'ai le souvenir qu'on l'a pris pour être faux9 ou numéro 10 et qu'il n' a pratiquement pas joué à gauche où on avait prix Joaquin Correa. Inversement ce dernier semble jouer deuxième attaquant à l'Inter... Je ne comprends pas pourquoi on semble recruter des joueurs sur des mauvais profilage de postes. C'était déjà le cas sous AVB avec LH par exemple présenté comme un attaquant alors que ce n'est pas du tout un 9.

L'an dernier je voulais voir jouer Correa en deuxième attaquant et certains voulaient voir Ndiaye sur un côté. Il y avait eu des débats là dessus. Pourquoi au final avoir fait jouer l'un au poste de l'autre et inversement ?

Oui, il joue ainsi dans une équipe plutôt attentiste mais à Sheffield, il était plutôt utilisé comme 2ème attaquant dans une équipe dominante et une ligue plus faible.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum