12-Apr-25 17:55
- Christodange
- Membre
-
Re: [ASM-OM] Un match à 6 points en fin de saison !
lenounours a écrit :
Match équilibré d'un niveau assez moyen (pour ne pas dire faible, on parle tout de même du 2eme et du 3eme de ligue 1). Beaucoup de déchet techniques et très peu d'occasions.
Monaco mène au score de manière heureuse grâce à une défense olympienne plutôt passive sur le coup.
Collectivement on est mieux que les dernières prestations mais toujours autant de mal à se procurer des occasions du notamment faute à un Rowe un peu léger et un Greenwood affreusement maladroit.
Il y a la place pour égaliser si on élève notre niveau.
D'accord avec ça, très peu d'occasions, beaucoup de déchets, un but minable et un raté digne d'un bêtisier.
12-Apr-25 17:55
- oh misère
- Membre
-
Bankoil a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Bankoil a écrit :
Faut pas pousser non plus. Un hod up c'est quand tu te prends un pion en dominant outrageusement. Bon la c'est pas le cas c'est plutôt équilibré même si on est peut être un peu mieux que eux. Donc bon pas très mérité mais pas jusqu'à dire hold up non plus....C'est pas du tout mérité même leur but...C'est assez minable Monaco, et dans l'utilisation du ballon, techniquement aussi, l'OM c'est quand même au dessus...
Ils sont quand même vachement heureux sur l'action de leur but.OK ils sont super chanceux, ok c'est pas mérité qu'ils mènent on tous d'accord avec ça. Mais bon on fait aussi un match très moyen, on domine pas franchement non plus. Faut pas se voiler la face. C'est pas mérité de perdre mais c'est clairement pas un hold up, je dis juste qu'on doit rester lucide sur notre perf aussi au delà du manque de réussite.
1 on joue a l 'exterieur chez le club juste au coude a coude avec nous
tu attends quoi ? qu'on les broient alors qu'on a enormement d'absence ?
un peu de retenue voyons !
on est pas arbitré comme les autres ...
12-Apr-25 17:56
- Soz
- Membre
-
Monaco c'est pas terrible
Mi-temps plutôt bonne de notre côté, je nous vois supérieur
Mais avec notre chance , je vois Monaco en mettre un deuxième 😢
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
12-Apr-25 17:57
- Bankoil
- Membre
-
oh misère a écrit :
Bankoil a écrit :
CommandoUltras a écrit :
C'est pas du tout mérité même leur but...C'est assez minable Monaco, et dans l'utilisation du ballon, techniquement aussi, l'OM c'est quand même au dessus...
Ils sont quand même vachement heureux sur l'action de leur but.OK ils sont super chanceux, ok c'est pas mérité qu'ils mènent on tous d'accord avec ça. Mais bon on fait aussi un match très moyen, on domine pas franchement non plus. Faut pas se voiler la face. C'est pas mérité de perdre mais c'est clairement pas un hold up, je dis juste qu'on doit rester lucide sur notre perf aussi au delà du manque de réussite.
1 on joue a l 'exterieur chez le club juste au coude a coude avec nous
un peu de retenue voyons !
Je comprends pas ton attaque, je fais juste le constat qu'on fait pas un gros match du tout. Je n'ai jamais prétendu la moindre obligation de résultat. Je considère juste que parler de hold up c'est très exagéré vu ce qu'on montre ce soir.
12-Apr-25 17:58
- IMDONE
- Membre
-
Le ballon est parti en direction de Milan
- lucianoo
- Membre
-
lenounours a écrit :
Match équilibré d'un niveau assez moyen (pour ne pas dire faible, on parle tout de même du 2eme et du 3eme de ligue 1). Beaucoup de déchet techniques et très peu d'occasions.
Monaco mène au score de manière heureuse grâce à une défense olympienne plutôt passive sur le coup.
Collectivement on est mieux que les dernières prestations mais toujours autant de mal à se procurer des occasions du notamment faute à un Rowe un peu léger et un Greenwood affreusement maladroit.
Il y a la place pour égaliser si on élève notre niveau.
ok je suis rassuré qqun a vu la même MT que moi.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
je suis plus intéressé à la limite par le contenu que par le résultat
si on gagne tous nos "petits" matchs, on y sera en LDC
et de ce point de vu, j'ai plutôt aimé
maintenant, si on pouvait concrétiser par au moins un nul évidemment
- Ruud Devils
- Moderator
-
lili a écrit :
franchement avant le but de monaco, on a aucune occasion et eux sont venu souvent devant notre but. je trouve pas ce score illogique. on a rien fait a part faire des passes loin de la cage sans jamais tirer
Si Henrique deux fois, une fois seul au 8 mètres qui rate sa frappe, une autre fois où il frappe petit filet.
12-Apr-25 17:59
- Christodange
- Membre
-
lucianoo a écrit :
lenounours a écrit :
Il y a la place pour égaliser si on élève notre niveau.ok je suis rassuré qqun a vu la même MT que moi.
On est au moins trois.
12-Apr-25 17:59
IMDONE a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GoWKh1dWUAA … ame=medium
La ligne de but n'est pas assez grande.
12-Apr-25 18:00
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
lili a écrit :
franchement avant le but de monaco, on a aucune occasion et eux sont venu souvent devant notre but. je trouve pas ce score illogique. on a rien fait a part faire des passes loin de la cage sans jamais tirer
Ils ont eu peu d'occasion et nous aussi mais avec l'occasion de LH que j'ai traité de salaud car cela doit faire 1-1 à la mi temps.
Cela aurait été un score logique.
Dernière modification par chris1004 (12-Apr-25 18:02)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-Apr-25 18:00
- boubouze
- Membre
-
IMDONE a écrit :
Oh la vache…..
12-Apr-25 18:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
chuuwah a écrit :
IMDONE a écrit :
Le ballon est parti en direction de MilanLa ligne de but n'est pas assez grande. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif
Il est abusé ce raté, digne des bêtisiers du foot
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
12-Apr-25 18:02
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
LH a même le temps de contrôler et la mettre dans le but ensuite. C'est pire que le raté de Vitinha.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- oh misère
- Membre
-
Bankoil a écrit :
oh misère a écrit :
Bankoil a écrit :
OK ils sont super chanceux, ok c'est pas mérité qu'ils mènent on tous d'accord avec ça. Mais bon on fait aussi un match très moyen, on domine pas franchement non plus. Faut pas se voiler la face. C'est pas mérité de perdre mais c'est clairement pas un hold up, je dis juste qu'on doit rester lucide sur notre perf aussi au delà du manque de réussite.1 on joue a l 'exterieur chez le club juste au coude a coude avec nous
un peu de retenue voyons !Je comprends pas ton attaque, je fais juste le constat qu'on fait pas un gros match du tout. Je n'ai jamais prétendu la moindre obligation de résultat. Je considère juste que parler de hold up c'est très exagéré vu ce qu'on montre ce soir.
c'est pas une attaque
juste une vision differente de la tienne , je pense qu'on a fait le match qu'il fallait
avec une possession superieur ( a monaco ) , une occase tres tres franche
alors que eux ont une occases pas franche du tout ( concours de chatte )
globalement on a maitrisé le match et le score est totalement injuste
globalement on merite a minima un match nul
donc on est sous payé ,
maintenant en deuxieme on va etre en souffrance car on va jouer en faisant sauter les securités et monaco aura des situations de contre tres ouverte
on est pas arbitré comme les autres ...
- Ruud Devils
- Moderator
-
chris1004 a écrit :
LH a même le temps de contrôler et la mettre dans le but ensuite. C'est pire que le raté de Vitinha.
Non pas pire faut pas exagérer.
12-Apr-25 18:03
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Allez, faut vite égaliser
Can I play with madness ?
- Christodange
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Non pas pire faut pas exagérer.
à mettre dans un bêtisier.
- GonzoGoal
- Membre
-
Notre souci est que l'on est pas efficace et Luis Henrique... le mec ce n'est pas merlin physiquement il ne va jamais au duel ... ça me soule grandement
Sinon mi-temps équilibré qui aurait méritée de se terminer sur un nul ... en défense vu les absences on est pas mal ... mais le côté droit me fait un poil flipper
On manque aussi un poil d'offensives pour leur mettre la pression ...Rowe pas mauvais mais il manque quand même d'envie
- loloom83
- Membre
-
On est appliqué, sérieux mais ça reste insuffisant.
Quasiment aucune situation offensive.
Ça tripote au milieu et sur les côtés.
Pour l’instant insuffisant pour une équipe qui se veut forte