12-Apr-25 18:52
- chaz01
- Membre
-
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Le bateau coule normalement
12-Apr-25 18:57
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-
S'il dit qu on a fait un bon match je suis mort de rire
12-Apr-25 18:59
- mikamikase
- Membre
-
imakastu a écrit :
S'il dit qu on a fait un bon match je suis mort de rire
Non il va s'excuser au prés du peuple marseillais et parler de "couilles" comme on dit chez nous
Ancien d'OMplanète....
12-Apr-25 18:59
- algeria95
- Membre
-
Le fruit de la patience commence petit à petit à pourrir ...
JHE est le pire président de l'histoire
12-Apr-25 19:01
- AudaciouS
- Membre
-
lucianoo a écrit :
C'est surtout la défense qu'est catastrophique, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu une défense aussi faible, un moment, gagner ses duels dans la surface, ça part de là, là c'est le cirque Pinder.
Il a validé toutes les décisions de la direction, le choix de Brassier, c'est lui qui a voulu de KOndogbia en défense, qui a ecarté Mbemba, Meité.
Donc j’espère bien qu'il assumera sa part de responsabilité dans le fiasco de la défense.
Des novembre, décembre, on savait qu'il y'avait un problème en défense, c'est quoi la réponse du board ? Signer Bennacer et un emploi fictif venu d'Arabie Saoudite.
12-Apr-25 19:01
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
je sais pas s'il comprend que ce qu'il propose ne fonctionne pas
les joueurs ne comprennent pas ou n'y arrivent pas , par contre les adversaires s'en régalent tellement on est facile à jouer
vieux de la vieille
12-Apr-25 19:04
- shalurpac
- Membre
-
Je viens de sortir du stade d'un match de championship et que ça fait du bien de voir du football. Marre de ce football de procession ennuyeux....
Dernière modification par shalurpac (12-Apr-25 19:05)
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
12-Apr-25 19:05
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
kissifrot72 a écrit :
les joueurs ne comprennent pas ou n'y arrivent pas , par contre les adversaires s'en régalent tellement on est facile à jouer
si les joueurs savent pas appuyer leurs passes, cadrer leurs tirs, et faire tourner le ballon plus vite,
je vois pas comment il peut intervenir
apres dans le choix du dispositif et des hommes, c'est encore autre chose
12-Apr-25 19:05
- GonzoGoal
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
Désolé la première période ... ils ont zéro occasion, on domine le jeu on se prend un but avec que de la poisse... ballon sur biereth qui est contré, rulli sort 2 ballons et ça revient sur un contre malheureux ...
Le problème ce n'est pas le coach, c'est une partie des joueurs ... tu joues tes matchs avec des milieux de terrain ou des latéraux dans une défense à 3 avec 2 pistons qui sont plus des ailiers que des défenseurs
le problème est là !
joue avec une défense à 3 stabilisée avec plus de qualité et la différence sera importante je pense
12-Apr-25 19:09
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Il fait vraiment le forceur avec son cadavéreux de Lirola. Il me fait péter un câble quand je le vois faire rentrer ce tromblon. Il n'a pas compris en faite que le mec ne s'est pas imposé ni à Frosinone, ni à Elche, mais bon à l'OM si...
Et va falloir qu'il nous expliquent comment il a fait pour se dire qu'Mbemba n'avait pas le bon profil en début de saison, surtout quand tu fais jouer Murillo/Lirola à sa place alors que le Chancel te les pocket matin/midi/soir.
Lui aussi il commence à doucement m'emmerder bien gentiment...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
12-Apr-25 19:10
12-Apr-25 19:12
- chaz01
- Membre
-
C est lui qui a les clés
S il décide de ne rien changer par fierté tactique on va vers un grande désillusion
À toi Roberto !
Prend tes responsabilités !
Parce qu au final il s en branle
S il ne nous envoie pas en LDC il partira et trouvera un jolie point de chute, alors que le club sera au fond du trou
12-Apr-25 19:16
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
chaz01 a écrit :
C est lui qui a les clés
S il décide de ne rien changer par fierté tactique on va vers un grande désillusion
À toi Roberto !
S il ne nous envoie pas en LDC il partira et trouvera un jolie point de chute, alors que le club sera au fond du trou
Il ne changera rien!!!
C'est pas du tout un pragmatique, on va "mourir" comme ça, et probablement finir à la place du con.
12-Apr-25 19:19
- IMDONE
- Membre
-
Ses preparateur physique c'est de la grosse merde.
On fait souvent le parrallèle et la comparaison Sampaoli / De Zerbi qui prone la possession. Mais clairement sur ce point le staff de Sampaoli était bien au dessus. On fait une saison avec un nombre de match de fou, on refait la même avec le staff de De Zerbi on finit avec la reserve sur le terrain.
Rongier les mains sur les rotules à la 77ème dans une saison sans Europe et sans CDF c'est scandaleux, pas pour le joueur parce qu'on sait que lui ne triche pas. C'est scandaleux parce que ça mets le curseur sur ce volet mais c'était déjà gros quand on jette un oeil sur le nombre de joueur blessés au mollet cette saison. J'espère qu'il fera pas le zorro par excès de loyauté envers ses hommes et qu'il sera reconnaitre qu'il y a un problème dans son staff et qu'il faudra y apporter les changement nécessaire.
12-Apr-25 19:21
Qu'est-ce qu'on est forts en possession de balle !
12-Apr-25 19:25
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-
kissifrot72 a écrit :
L'entraîneur de Toulouse avait dit: on a compris comment joue de zerbi et il est passé loin de la victoire
Dernière modification par imakastu (12-Apr-25 19:26)
12-Apr-25 19:30
- Soz
- Membre
-
slash40 a écrit :
chaz01 a écrit :
C est lui qui a les clés
À toi Roberto !
S il ne nous envoie pas en LDC il partira et trouvera un jolie point de chute, alors que le club sera au fond du trouIl ne changera rien!!!
C'est pas du tout un pragmatique, on va "mourir" comme ça, et probablement finir à la place du con.
A ce rythme c'est après la place du très con que l'on terminera
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
12-Apr-25 19:32
- chaz01
- Membre
-
slash40 a écrit :
chaz01 a écrit :
C est lui qui a les clés
À toi Roberto !
S il ne nous envoie pas en LDC il partira et trouvera un jolie point de chute, alors que le club sera au fond du trouIl ne changera rien!!!
Et lui partira pepere dans un grand club
Il n a aucune pression
Il joue avec nôtre avenir en pensant plus à lui, ça me dégoûte
12-Apr-25 19:32
Soz a écrit :
slash40 a écrit :
chaz01 a écrit :
C est lui qui a les clés
À toi Roberto !
C'est pas du tout un pragmatique, on va "mourir" comme ça, et probablement finir à la place du con.A ce rythme c'est après la place du très con que l'on terminera
Je préfère celle-là à celle du con ! Au moins, ça voudra dire qu'on ne mérite pas du tout de ticket européen.
12-Apr-25 19:37
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
chaz01 a écrit :
slash40 a écrit :
chaz01 a écrit :
C est lui qui a les clés
À toi Roberto !
C'est pas du tout un pragmatique, on va "mourir" comme ça, et probablement finir à la place du con.Et lui partira pepere dans un grand club
Il n a aucune pression
Il joue avec nôtre avenir en pensant plus à lui, ça me dégoûte
Vers la fin de la saison Tudor, j'avais dit qu'il ne fallait pas le garder parce qu'il n'était pas du tout pragmatique, et qu'à L'OM, il faut l'être et savoir s'adapter. Je dresse le même constat sur De Zerbi aujourd'hui.
On a besoin d'un entraîneur pragmatique et tacticien qui sache s'adapter aux adversaires. On sera probablement en Europe la saison prochaine, mais surement pas en C1 je pense. Donc perso, si c'est pas le cas, il peut partir sans problème.