12-Apr-25 19:51
Re: [ASM-OM] Un match à 6 points en fin de saison !
Soz a écrit :
om5413 a écrit :
Soz a écrit :
Ouais enfin là tu termines pas dans les 4 c'est scandaleux
Et vu la dynamique actuelle c'est sûrement ce qu'il va se passer
Au fait ça c'est terminé à 3-0 ?
J'ai lâché le matchDu coup on est moins bons si on ne finit pas dans les 4 (« c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens ») que l’an dernier où on ne finit pas dans les 6 ?
C’est encore d’une logique tout ça…Non mais attends , tu as vu le recrutement qui a été fait cette saison ?
L'entraîneur qui a été ramené ?
Ne parlons pas de logique (CF le débat que l'on a eu la semaine dernière sur la défense
C’est toi qui dit que l’équipe est pire que celle de l’an dernier. Tu viens à nouveau de te contredire. Faut que vous vous mettiez d’accord dans ta tête, la seule cohérence qu’il y a entre tous ces arguments contraires, c’est que tu passes ton temps à noircir un tableau déjà bien assez sombre ces derniers temps.
Hasard du calendrier, tu boycottes le seul match de cette série qu’on remporte, mais ça ne t’empêche pas ensuite de venir la ramener pour critiquer un match que tu n’as donc pas vu. Donc au total je parle à toi, ton double et un espèce de ventriloque qui ne voit pas un match dont il se permet de parler. À tous les coups, c’est en pure perte.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
12-Apr-25 19:52
- Soz
- Membre
-
franckribery713 a écrit :
Soz a écrit :
J'ai rêvé (enfin plutôt cauchemardé) qu'on prenait 3-0 avec un peno. J'aurais du y mettre mon PEL. Plus sérieusement je n'ai pas vu le match car en vacances en famille. Sans regrets. On a toujours notre destin entre nos mains pour finir 3eme. Ca commence par rouler bien fort sur Montpellier. Comme à l'aller, ça nous avait donné de la confiance poura suite. Nous ne devons plus perdre un seul match d'ici la fin de la saison. On peut s'accorder un nul à Lille et c'est tout.
En théorie on espère tous que cela passe comme tu dis
Mais sur les 2 derniers mois , en pratique on se fera sûrement torcher à Lille et je nous vois pas taper Brest non plusJe dis pas qu'on va le faire mais que c'est ce qu'on doit faire...
Effectivement
Mais j'ai l'impression que certains ont lâché
Et nos défenseurs...beaucoup ne seraient pas remplaçant dans quelques clubs de L1
Je nous vois battre Montpellier mais sombrer par la suite contre Lille etc..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
12-Apr-25 19:57
- Soz
- Membre
-
om5413 a écrit :
Soz a écrit :
om5413 a écrit :
Du coup on est moins bons si on ne finit pas dans les 4 (« c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens ») que l’an dernier où on ne finit pas dans les 6 ?
C’est encore d’une logique tout ça…Non mais attends , tu as vu le recrutement qui a été fait cette saison ?
L'entraîneur qui a été ramené ?
Ne parlons pas de logique (CF le débat que l'on a eu la semaine dernière sur la défenseC’est toi qui dit que l’équipe est pire que celle de l’an dernier. Tu viens à nouveau de te contredire. Faut que vous vous mettiez d’accord dans ta tête, la seule cohérence qu’il y a entre tous ces arguments contraires, c’est que tu passes ton temps à noircir un tableau déjà bien assez sombre ces derniers temps.
Hasard du calendrier, tu boycottes le seul match de cette série qu’on remporte, mais ça ne t’empêche pas ensuite de venir la ramener pour critiquer un match que tu n’as donc pas vu. Donc au total je parle à toi, ton double et un espèce de ventriloque qui ne voit pas un match dont il se permet de parler. À tous les coups, c’est en pure perte.
J'ai jamais dis que l'équipe était pire que l'an dernier...
Si la défense est pire
Et vu les moyens dépensés ce serait une grosse désillusion , pire que l'an dernier
Pas la première fois que tu m'inventes des propos
J'ai une question ?
C'est quoi cette manie de rentrer dedans ?
Tu as un souci ???
A la base des bases, tu es venu me rentrer dedans car j'ai osé dire que notre défense c'était du bricolage (j'ai eu tort ou pas? )
Et depuis tu balances des tacles avec une manière hautaine
Tu sais quoi ? Me quote pas en fait c'est mieux
Je vais pas m'attarder avec toi ...
Bonne soirée
Dernière modification par Soz (12-Apr-25 20:02)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
12-Apr-25 19:59
Soz a écrit :
Soz a écrit :
En théorie on espère tous que cela passe comme tu dis
Mais sur les 2 derniers mois , en pratique on se fera sûrement torcher à Lille et je nous vois pas taper Brest non plusJe dis pas qu'on va le faire mais que c'est ce qu'on doit faire...
Effectivement
Et nos défenseurs...beaucoup ne seraient pas remplaçant dans quelques clubs de L1
Je nous vois battre Montpellier mais sombrer par la suite contre Lille etc..
Lille c'est pas non plus les galactiques en ce moment ils en chient aussi un peu.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
12-Apr-25 20:01
- Infernodragon
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
oh misère a écrit :
on a 5 pts d 'avance sur lille et nice et 4 sur lyon
strasbourg joue nice et monaco
donc c'est abusé les defaitistes iciDéfaitistes ? On en a pleins les burnes des saisons de transitions, des joueurs médiocres qui sont élever au rang de bons joueurs alors que c'est tout juste bon pour des clubs randoms.
Jamais on a d'équipe qui est bonne de partout, c'est soit on a un bon milieu, et une défense de merde et une attaque moyenne, soit on a une bonne attaque une défense moyenne et un milieu de merde etc etc... Jamais les 3 en même temps.
C'est ça.
Et au pire des cas, on se tape jamais des saisons de rêve à la Lille ou Montpellier où nos joueurs médiocres marchent sur l'eau toute une saison.
C'est tellement fatiguant d'être fan de l'OM.
- Soz
- Membre
-
Soz a écrit :
Je dis pas qu'on va le faire mais que c'est ce qu'on doit faire...
Effectivement
Je nous vois battre Montpellier mais sombrer par la suite contre Lille etc..Lille c'est pas non plus les galactiques en ce moment ils en chient aussi un peu.
Je suis d'accord mais regarde contre Reims, Toulouse qui en met 2
Et monaco ...ils étaient même pas supérieurs ce soir et ils arrivent à en mettre 3
Je sais pas comment l'équipe va se sortir de ça mais ça sent mauvais
Dernière modification par Soz (12-Apr-25 20:01)
- blanka6
- Membre
-
Bon ben on a rythme de relégable et pire un jeu de relégable! Faut se mettre minable et gagner absolument Montpellier.Pour moi sur 5 matchs il faut 3 victoire une défaite et un nul et on finit 2 ou 3 eme.Apres pour moi c'est la première annéee du projet de Zerbi.Il ne faut pas oublier que il y a eu bcp de changements le mercato d'été et que le mercato d'hivers a ete moyen car les dirigeants se sont loupés en ne prenant pas un défenseur expérimenté.De plus Monaco et Lilles sont en avances sur la maturité de leurs equipes.On peut finir 5 eme ce sera une énome déception mais on aura progressé par rapport à la saison dernière.Par contre la saison prochaine il faudra pas tout changer l'equipe et garder les meilleurs.
Dernière modification par blanka6 (12-Apr-25 20:26)
12-Apr-25 20:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Si l'on arrive à finir dans les 3 premiers, le staff sera obligé d'apporter de nouveaux très bons joueurs pour jouer l'Europe et le championnat...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Apr-25 20:14
- kace
- Membre
-
bon, du coup, monaco a vraiment été très supérieur en 2è ?
car je lis partout "l'OM surclassé", "Monaco étrille l'OM", mais je sais aussi que les médias commentent qu'avec le score.
moi, je n'ai vu que la 1ère, et à la mi-temps, on mérite largement le nul, et si une équipe mérite de mener 1-0, c'est plutôt nous, on a, de loin, la meilleure occase, et monaco marque sur un coup de chance monstre.
mais j'ai l'impression qu'en 2è, ça a été moins bon, c'est ça ? ou ça se joue que sur le réalisme ?
Dernière modification par kace (12-Apr-25 20:19)
12-Apr-25 20:15
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-
- Lieu: Stade Vélodrome
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
12-Apr-25 20:15
- oh misère
- Membre
-
\\Fredo84//[sW] a écrit :
https://www.footmarseille.com/118264-rongier-cette-2e-place-nous-appartenait
on est pas arbitré comme les autres ...
12-Apr-25 20:16
Soz a écrit :
Soz a écrit :
Effectivement
Je nous vois battre Montpellier mais sombrer par la suite contre Lille etc..Lille c'est pas non plus les galactiques en ce moment ils en chient aussi un peu.
Je suis d'accord mais regarde contre Reims, Toulouse qui en met 2
Et monaco ...ils étaient même pas supérieurs ce soir et ils arrivent à en mettre 3![]()
Je sais pas comment l'équipe va se sortir de ça mais ça sent mauvais
Perso depuis le début de la saison j'espère d'être dans les 4 premiers en préférant éviter la 4eme pour éviter le double barrage. On part de trop loin pour espérer mieux dès la première saison de ce cycle. Par contre si il y a la LdC, je serai moins patient.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
12-Apr-25 20:20
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-
- Lieu: Stade Vélodrome
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
oh misère a écrit :
Et bientôt la 3éme place nous appartenait.
Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (12-Apr-25 20:20)
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
12-Apr-25 20:22
- oh misère
- Membre
-
oh misère a écrit :
![]()
on va la reprendre des dilmanche prochain
on est pas arbitré comme les autres ...
12-Apr-25 20:36
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
kace a écrit :
car je lis partout "l'OM surclassé", "Monaco étrille l'OM", mais je sais aussi que les médias commentent qu'avec le score.
moi, je n'ai vu que la 1ère, et à la mi-temps, on mérite largement le nul, et si une équipe mérite de mener 1-0, c'est plutôt nous, on a, de loin, la meilleure occase, et monaco marque sur un coup de chance monstre.
mais j'ai l'impression qu'en 2è, ça a été moins bon, c'est ça ? ou ça se joue que sur le réalisme ?
Ce qui nous a surclassé, c'est la médiocrité infame de notre défense. Avec de simples défenseurs centraux d'un niveau normal, y'aurai eu 0 buts.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
12-Apr-25 20:38
- lucianoo
- Membre
-
oh misère a écrit :
oh misère a écrit :
![]()
ou pas, dans la période actuelle, restons humble, je te rappelle qu'on a été battu par Auxerre qui n'avait pas gagné depuis 12 ou 13 matchs, Lens qui avait enchainé 4 défaites consécutives, puis Reims qui n'avait pas gagné depuis des lustres, et pas marquer depuis plus de 600 minutes.
actuellement, tlm peut nous battre, et si les joueurs rentrent sur le terrain en pensant que c'est gagné, on a déjà perdu.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
12-Apr-25 20:39
- lucianoo
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
kace a écrit :
mais j'ai l'impression qu'en 2è, ça a été moins bon, c'est ça ? ou ça se joue que sur le réalisme ?Ce qui nous a surclassé, c'est la médiocrité infame de notre défense. Avec de simples défenseurs centraux d'un niveau normal, y'aurai eu 0 buts.
oui ce match se joue dans les 2 surfaces, ou Monaco a été efficace contrairement à nous.
Dernière modification par lucianoo (12-Apr-25 20:39)
12-Apr-25 20:41
- Soz
- Membre
-
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
![]()
ou pas, dans la période actuelle, restons humble, je te rappelle qu'on a été battu par Auxerre qui n'avait pas gagné depuis 12 ou 13 matchs, Lens qui avait enchainé 4 défaites consécutives, puis Reims qui n'avait pas gagné depuis des lustres, et pas marquer depuis plus de 600 minutes.
actuellement, tlm peut nous battre, et si les joueurs rentrent sur le terrain en pensant que c'est gagné, on a déjà perdu.
+1
Je sais pas comment on peut là jouer supérieur
Depuis 2 mois on a une dynamique de relégable
Ce n'est pas être défaitiste ou quoi, ce sont des faits
6 défaites en 8 matchs , seul Montpellier a fait pire
Dernière modification par Soz (12-Apr-25 20:41)
12-Apr-25 20:41
- lucianoo
- Membre
-
Soz a écrit :
Je dis pas qu'on va le faire mais que c'est ce qu'on doit faire...Effectivement
Lille tire la langue sur cette fin de saison, c'est Lyon et Strasbourg qui m'inquiètent plus.
12-Apr-25 21:01
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Bonne Leffe 93 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Prochain match contre Montpellier au vel et Monaco reçoit Strasbourg, pour le coup on a encore un peu de cul..
Oui, mais nous devons encore rencontrer : Brest, Lille et Rennes. Pas si simple...
Je sais mais en attendant si on a six point avant ces échéances ce sera pas si mal car en attendant on ne sait pas ce qu'ils vont faire avant.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..