12-Apr-25 19:40

chaz01
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Autant il nous a permis d attirer de bons joueurs parce que c est un nom, mais honnêtement tactiquement il ne m a jamais fait bander !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Apr-25 19:47

LuchoForever
Membre

Être entraîneur c’est aussi savoir rebondir, trouver des solutions
Les mecs qui restent englués dans leurs excréments en voyant la navire couler je n’arrive pas à voir d’espoirs en eux.
On pense vraiment qu’on fera des saisons sans encombre ? On s’écroule dans une saison concombre, la boucherie si on passe au niveau supérieur.

https://x.com/InfosOM_/status/1911114078921117717

Voilà 5 défaites en 7 matchs, les branlees se répètent mais aucun soucis ça va tourner (non)

Dernière modification par LuchoForever (12-Apr-25 19:50)

12-Apr-25 20:14

Soz
Membre

LuchoForever a écrit :

Être entraîneur c’est aussi savoir rebondir, trouver des solutions
Les mecs qui restent englués dans leurs excréments en voyant la navire couler je n’arrive pas à voir d’espoirs en eux.
On pense vraiment qu’on fera des saisons sans encombre ? On s’écroule dans une saison concombre, la boucherie si on passe au niveau supérieur.

https://x.com/InfosOM_/status/1911114078921117717

Voilà 5 défaites en 7 matchs, les branlees se répètent mais aucun soucis ça va tourner (non)

Si on termine dans les 3 , il aura réussi son coup
Chapeau
Mais si ce n'est pas le cas, vu dans le déni dans lequel il est , il passera pas l'été ici

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

12-Apr-25 20:59

loloom83
Membre

On est dans le dur mais il faut tenir le cap, rester optimiste pour finir la fin de saison.
En gagnant contre Montpellier puis Brest, on sera probablement proche de l’objectif des 3 premiers.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

12-Apr-25 21:06

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

J'ai une question à ceux qui ont suivi RDZ dans sa carrière. Est-ce qu'il a toujours été aussi nerveux dans ces anciens clubs, ou bien c'est le contexte marseillais qui le rend comme ça  ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Apr-25 21:28

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

J'y crois plus pour cette saison. Sans Balerdi pour diriger l'arrière garde c'est cataclysmique..alors RDZ ou pas, si t'as pas les joueurs tu peux rien faire. '. Et en plus devant on ne produit plus rien...

12-Apr-25 21:39

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

doc38 a écrit :

J'y crois plus pour cette saison. Sans Balerdi pour diriger l'arrière garde c'est cataclysmique..alors RDZ ou pas, si t'as pas les joueurs tu peux rien faire. '. Et en plus devant on ne produit plus rien...

Mais même avec lui c'est une cata. Balerdi faut arrêter un peu , c'est un joueur très moyen, y a que sur ce forum qu'on en fait un cador.

12-Apr-25 21:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Je ne suis pas très attaché aux joueurs et aux coachs donc en vrai m’en fou un peu qu’il reste ou pas.

Par contre ce que je vois c’est tout de même très flippant.

L’effectif est monté à l’envers complet.

Les joueurs ne sont pas forcément mauvais individuellement mais en les assemblant c’est horrible.

Et DZ est responsable car c’est les choix qu’il a fait.

À tous les matchs tu as 5/6 joueurs qui ne jouent pas à leur vrai poste.

Je suis de l’ancienne école mais pour moi ça c’est pas possible.

Sur le terrain y a zéro révolte, je ne me reconnais pas du tout dans cet OM.

On est à l’image de LH en réalité.

Y a zéro équilibre, j’ai pas souvenir de prendre autant de branlee pour le coup (on a du se prendre au moins 5/6 fois 3 buts non ?).

Pour faire une belle saison il faut avoir une défense en béton. Nous c’est du gruyère putain ! lol

12-Apr-25 22:33

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Je viens de voir le raté de Henrique. Je ne vois pas comment on peut reprocher un truc au coach quand un offensif n'est pas capable de conclure seul à 50cm devant les cages, sans gardien de but. Vitinha style. À un moment il doit rentrer dans ma cage avec le ballon. Et tu retournes le rapport de force en ta faveur en plus. Mon dieu ce raté !

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

12-Apr-25 22:41

raul1319
Membre

franckribery713 a écrit :

Je viens de voir le raté de Henrique. Je ne vois pas comment on peut reprocher un truc au coach quand un offensif n'est pas capable de conclure seul à 50cm devant les cages, sans gardien de but. Vitinha style. À un moment il doit rentrer dans ma cage avec le ballon. Et tu retournes le rapport de force en ta faveur en plus. Mon dieu ce raté !

Totalement d’accord. Je ne suis pas d’accord avec les choix de DZ mais putain qu’ils sont nuls les mecs et LH c’est un festival.

12-Apr-25 22:46

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Tellement sous lucide le coach

Le gars se voile la face depuis des semaines et je pense que toute l’équipe le sait..

Le mec fonce droit dans le mur… « jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien »

Y a pas un mec à son poste, pas un mec à l’aise dans le système.. l’effectif est pas du tout adapté..

Par dessus ça, le mercato d’hiver a été un fiasco total : pas un mec utile, Luiz Felipe blessé tout le temps, Dedic c’est bon on a compris.. Gouiri déjà HS..

On gagne plus un match ou alors c’est clairement à l’arrache total..

Toute l’équipe doit le sentir..

Quand on regarde y a rien qui va :

- Le goal est livré à lui même et a déjà fait 50 exploits
- La défense prend l’eau à chaque offensive adverse
- Les latéraux sont bidons (nuls défensivement et inoffensif)
- Le milieu est lent et se fait marcher dessus par n’importe quelle équipe
- Les 2 offensifs y a que Rabiot qui surnage mais il est pas à son poste et l’autre c’est un intermittent qui s’en tape complet
- Et nos 9 sont pas du tout adaptés, pas efficace et/ou blessé

12-Apr-25 22:50

Ruud Devils
Moderator

Sur la première mi-temps c'est injuste de revenir à 0-1. Ensuite on a galéré et comme d'habitude on s'est livré en perdant patience.
J'ai pas un regard catastrophique sur ce match, c'était pas notre plus mauvais, je trouve même qu'on a été bon sur la première période et je suis certain que RDZ le pense aussi.

Par contre dès que PEH est sorti c'est redevenu catastrophique dans la maitrise technique au milieu.

12-Apr-25 22:55

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Sur la première mi-temps c'est injuste de revenir à 0-1. Ensuite on a galéré et comme d'habitude on s'est livré en perdant patience.
J'ai pas un regard catastrophique sur ce match, c'était pas notre plus mauvais, je trouve même qu'on a été bon sur la première période et je suis certain que RDZ le pense aussi.

Par contre dès que PEH est sorti c'est redevenu catastrophique dans la maitrise technique au milieu.

Trop juste pour tenir le match Hojbjerg sûrement. Tant pis pour ce match mais on aura besoin de lui pour la fin de la saison. Il nous manquait notre meilleure dc et notre meilleur offensif. Notre meilleur milieu n'est pas à 100% et Rabiot peut pas être le seul joueur sur qui toute l'équipe se repose toutes les semaines... Bref pas beaucoup de conditions favorables pour remporter un match contre Monaco qui n'est pas non plus une équipe de peintres.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

12-Apr-25 22:59

raul1319
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sur les 20 premières ok mais après y’a plus grand chose.
Par contre si LH le match change… putain même Lirola le met !

12-Apr-25 23:04

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Le match dans son ensemble est pas bon ainsi que les dernieres prestations : 4 defaites sur les 5 derniers matchs.

On va pas me faire ceoire que LH est responsable de la defaite m ême si son raté est indigne d’un pro.

Psychologiquement y a un malaise on le ressent depuis l’exterieur que y a un truc qui cloche, physiquement on tient pas le coup alors qu’on joue seulement la Ligue 1.

DZ est peut etre tres bon sur le papier quoique j’en doute perso car aucun titre de gagné et surtout je deteste sa philosophie de jeu.
Mais surtout il semble etre laché par son groupe.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

12-Apr-25 23:13

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Les titulaires s’essoufflent et ne jouent jamais à leur poste

Les remplaçants on abandonné..

Il a clairement fait exploser l’effectif avec ses choix de merde et son entêtement

12-Apr-25 23:29

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Pas de problème de pendre contre Monaco. Ce qui est regrettable sont les points perdus contre les Angers et autres clubs de secondes zones.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

12-Apr-25 23:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Pour défendre un peu l'entraineur de l'OM avouons qu'il y a une tripotée de joueurs et surtout derrière ce soir, qui ne jouent pas à leur poste, si l'on ajoute encore deux ou trois éléments du même acabit dans le reste de l'équipe, on commence à y voir plus clair.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Apr-25 23:34

carlosmozer
Membre

L'équipe tournait bien jusqu'à ce que notre président pique une crise de nerfs sur l'arbitrage et provoque une crise... Ou comment s'auto - saboter.

12-Apr-25 23:40

lenounours
Membre

Bon on va pas le cacher, cette saison c'est décevant dans le jeu. On est loin du "De Zerbi ball" entrevu dans ses précédents clubs.
On espérait une maitrise collective, un rouleau compresseur offensif on se retrouve avec une équipe lente au possible, sans imagination et horriblement perméable.

Ce n'est que ma propre interprétation, mais m'est avis que De Zerbi n'a pas l'effectif pour jouer comme il souhaiterait, mais qu'il le fait quand même.

Notre effectif est trop déséquilibré et hétéroclite. Composé, d'un côté, de joueurs de niveau top L1 (voir plus) et de l'autre, de joueurs qui semblent à peine avoir le niveau L2 (curieux mélange de paris, de joueurs à relancer, en fin de carrière ou encore de jeunes trop jeunes)

On pourrait attendre de De Zerbi qu'il s'adapte a son effectif en jouant simple, en mettant un bloc bas et en jouant le contre... mais, selon moi, ce n'est pas son ambition. Sa vision est sur 3 ans, il veut poser ses principes de jeu et sa mentalité dès cette saison et tant pis si pas de LDC.
Les brebis galeuses seront exfiltrées progressivement et l'effectif s'améliorera de mercato en mercato (en tout cas c'est à espérer)

Si mon hypothèse est la bonne, le pari est risqué. Car si on loupe la qualification en LDC par refus de jouer de manière plus "simple et pragmatique", le manque à gagner pourrait nous obliger à nous séparer des "tops" joueurs et par conséquent nous empêcher de renforcer cet effectif très déséquilibré.
Comme une impression de "ça passe ou ça casse".

Dernière modification par lenounours (13-Apr-25 00:38)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum