13-Apr-25 21:45
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Re: [Real Madrid] Los Merengues
slash40 a écrit :
Tres très grosse faute, rouge largement mérité.
Euh la c est mini 3 match mais cela doit être bien plus il a vraiment fait n importe quoi ..
13-Apr-25 22:36
- yassa13
- Membre
-
l'arbitre a quand même été voir la var pour mettre le rouge
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
09-May-25 19:47
- yassa13
- Membre
-
ils s'arrêtent plus
https://x.com/ActuFoot_/status/1920879179190432263
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
27-May-25 08:27
- waddle_91
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Pour sa première année et compte tenu du niveau de l'équipe , il fait quand même une belle saison. Le seul du Réal à surnager.
L'an prochain , il sera attendu dans les gros matchs de LdC.
Pour ce qui est du classement du soulier d'Or , la règle des X2 et X1.5 est quand même assez violente. Le barème devrait être plus progressif je trouve.
27-May-25 08:42
J aime vraiment pas le joueur et ses caractéristiques, son style, son manque d’élégance sur le terrain et moins encore le bonhomme, qui le ferait passer Thierry Henry pour humble et simple, mais 39 buts pour une première saison au Réal, correspondant pourtant à ses « pires » saisons en carrière, c’est tout bonnement monstrueux. Et il a eu du mal à démarrer…
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-May-25 09:57
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
J aime vraiment pas le joueur et ses caractéristiques, son style, son manque d’élégance sur le terrain et moins encore le bonhomme, qui le ferait passer Thierry Henry pour humble et simple, mais 39 buts pour une première saison au Réal, correspondant pourtant à ses « pires » saisons en carrière, c’est tout bonnement monstrueux. Et il a eu du mal à démarrer…
Oui puis quand tu vois jouer le Real on peut légitimement applaudir, car dans le jeu c'était tout bonnement catastrophique.
Depuis le début de ce recrutement je répète que cette équipe n'a ni queue ni tête en terme de complémentarité. Au final je n'ai qu'à moitié raison, car Mbappe a quand même tiré son épingle du jeu, mais le jeu du Réal aura toujours du mal à être performant avec 3 joueurs de rupture devant, sans parler des égos.
Je ne connais pas les intentions de Xabi Alonso mais ça m'étonnerait qu'il reconduise un onze aussi mal équilibré.
27-May-25 11:33
- GoraPizzHerria
- Membre
-
waddle_91 a écrit :
chuuwah a écrit :
Pour sa première année et compte tenu du niveau de l'équipe , il fait quand même une belle saison. Le seul du Réal à surnager.
L'an prochain , il sera attendu dans les gros matchs de LdC.
Pour ce qui est du classement du soulier d'Or , la règle des X2 et X1.5 est quand même assez violente. Le barème devrait être plus progressif je trouve.
Le seul à surnager, c'est Bellingham.