17-May-25 23:25
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Infernodragon a écrit :
Cette douche froide pour Strasbourg.
Elles font mal leurs 2 défaites sur les 2 dernières journées.
Bien fait à cette equipe qui se donne à 400% contre kous et qui se chie contre les autres
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
17-May-25 23:27
- Infernodragon
- Membre
-
Caillot le sbire de Nasser qui va jouer les barrages
17-May-25 23:28
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Julien le Gone qui est content d'être en C4 grâce au Havre, la déchéance de l'OL c'est un truc de fou 😂
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
17-May-25 23:44
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Infernodragon a écrit :
Caillot le sbire de Nasser qui va jouer les barrages
![]()
![]()
Et Roussier qui s'était rebélé ontre la LFP et CVC maintenu
le football est injuste@Aulas
17-May-25 23:45
- las8
- Membre
Content pour le Havre. Ils n'ont jamais mis le bus contrairement à Reims
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
17-May-25 23:50
- Infernodragon
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Julien le Gone qui est content d'être en C4 grâce au Havre, la déchéance de l'OL c'est un truc de fou 😂
Mais depuis que je regarde leur forum et les différents créateurs de contenus du FC Lyon, je suis choqué tellement ils ont l'impression d'être victime de complots
Les mecs, ils ont été tellement avantagés que maintenant qu'ils reviennent à une certaine normalité, ils sont persuadés d'être "LE CLUB" qui dérange et qu'il faut abattre
17-May-25 23:53
- algeria95
- Membre
-
Classement pas loin d'être parfait
2. OM : on ne pouvait pas espérer plus
3. ASM : Equipe neutre
4. Nice : va se casser la gueule en barrage en espérant faire la LDC, j'en salive d'avance
5. Lille : merité vu leur parcours en LDC
6. OL : detestable mais ils ont toujours fait le job en EL, pas immérité donc.
7. Strasbourg : club qui a perdu son âme pour être une succursale de Chelsea qui n'a lui même pas d'âme.
Mais aussi
16e : Reims : en barrage, aller Metz
17 : Sainté : dommage là pour le coup
18e : Bon appetit à Nicollin, adieu les restau à 30 balles, place au kebab à 8€50
JHE est le pire président de l'histoire
17-May-25 23:57
Adi Hütter c'est moyen quand même. Parcours honorable en LDC mais tombe contre Benfica. Et en championnat assez inconstant avec une valise prise sur la dernière journée... Je pense que Monaco aurait pu faire mieux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-May-25 23:58
- Infernodragon
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Je te répond une 2ème fois, mais si tu regardes encore, j'espère que tu vois cette pépite de MrKen
17-May-25 23:59
- lucianoo
- Membre
-
Sven a écrit :
Adi Hütter c'est moyen quand même. Parcours honorable en LDC mais tombe contre Benfica. Et en championnat assez inconstant avec une valise prise sur la dernière journée... Je pense que Monaco aurait pu faire mieux.
il vient de qualifier son club 2 années de suite en LDC, peu d'entraineurs ont réussi ça ces dernières années.
il fait pas bcp de bruit, mais je vois un mec qui fait le taf.
et contre Benfica, ils se font voler par l'arbitre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-May-25 00:01
- lucianoo
- Membre
-
Infernodragon a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Mais depuis que je regarde leur forum et les différents créateurs de contenus du FC Lyon, je suis choqué tellement ils ont l'impression d'être victime de complots
![]()
Les mecs, ils ont été tellement avantagés que maintenant qu'ils reviennent à une certaine normalité, ils sont persuadés d'être "LE CLUB" qui dérange et qu'il faut abattre
tu sais tous les supporters ont à peu près les mêmes discours
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-May-25 00:05
- the_shark
- Membre
-
Allez, bilan 2024/2025 : si vous devez vous souvenir de quatre joueurs de la saison, lesquels ?
Pour moi Rabiot, Rulli, Gouiri, Balerdi
18-May-25 00:06
- Infernodragon
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Infernodragon a écrit :
CommandoUltras a écrit :
![]()
Les mecs, ils ont été tellement avantagés que maintenant qu'ils reviennent à une certaine normalité, ils sont persuadés d'être "LE CLUB" qui dérange et qu'il faut abattretu sais tous les supporters ont à peu près les mêmes discours
Je sais bien, mais c'est rigolo de vraiment réaliser le truc, surtout venant de ce club qui a quand même été particulièrement avantagé pendant des années
18-May-25 00:13
- Abdoulay
- Membre
the_shark a écrit :
Allez, bilan 2024/2025 : si vous devez vous souvenir de quatre joueurs de la saison, lesquels ?
Pour moi Rabiot, Rulli, Gouiri, Balerdi
Et pas le co-meilleur buteur de la saison??
Pour moi Rabiot, Greenwood, Gouiri et RONGIER
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
18-May-25 00:37
Ligue 1 a écrit :
Publié le 18/05/2025 à 00:23
Dembélé Top Scoreur, Cherki Top Passeur
A l’issue de la 34e journée de Ligue 1 McDonald’s, le Parisien Ousmane Dembélé termine meilleur du championnat, alors que Rayan Cherki décroche le titre de meilleur passeur.
VL
Ousmane Dembélé (PSG) et Rayan Cherki (OL).
Ousmane Dembélé a eu chaud ! Sous la pression de Mason Greenwood, auteur d’un doublé ce samedi et d’un pénalty raté face au Stade Rennais, l’attaquant parisien a longtemps vu sa couronne vaciller. Elle est finalement bien restée sur sa tête. Leader du classement officiel des buteurs depuis la 20e journée, « Dembouz » termine avec le même nombre de buts que le Marseillais (21) mais un plus petit nombre de pénaltys, ce qui lui permet de succéder à Kylian Mbappé au palmarès et de décrocher le premier titre de meilleur buteur de sa carrière.
Rayan Cherki double Bradley Barcola
Au sommet du classement officiel des passeurs, la lutte était encore plus serrée. Mais Rayan Cherki a mis tout le monde d’accord, et notamment Bradley Barcola avec qui il était à égalité avant les matchs de ce samedi. En signant sa 11e passe décisive de la saison sur le deuxième but d’Alexandre Lacazette, le joueur formé à l’OL s’est offert le titre de Top Passeur du championnat. Il termine ainsi sa saison sur une superbe bonne note, lui qui a annoncé son très probable départ de Lyon à l’issue de la rencontre : « C'était ma dernière, je pense, avec Lyon, mais je suis prudent car je sais ce que j'ai vécu l'été dernier, je sais par où je suis passé, Je verrai où le vent me mène, je suis fier de ce que j'ai fait pour l'OL. »
18-May-25 01:00
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Abdoulay a écrit :
the_shark a écrit :
Pour moi Rabiot, Rulli, Gouiri, BalerdiEt pas le co-meilleur buteur de la saison??
Pour moi Rabiot, Greenwood, Gouiri et RONGIER
Rongier et Gouiri pour moi c’est en dehors du top 3.
Le premier n’était pas un titulaire au début et le second arrive au Mercato.
Rulli Rabiot Greenwood Balerdi
18-May-25 01:09
- Infernodragon
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Abdoulay a écrit :
the_shark a écrit :
Pour moi Rabiot, Rulli, Gouiri, BalerdiEt pas le co-meilleur buteur de la saison??
Pour moi Rabiot, Greenwood, Gouiri et RONGIERRongier et Gouiri pour moi c’est en dehors du top 3.
Le premier n’était pas un titulaire au début et le second arrive au Mercato.
Rulli Rabiot Greenwood Balerdi
Je mets clairement Rabiot/Balerdi/Greenwood au dessus.
Rulli en dessous parce que je pense que son vrai niveau, c'est celui de la 2ème partie de saison, et que j'ai des doutes qu'il marche encore sur l'eau comme à ses débuts.
18-May-25 01:10
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
J'avais pas vu Touré qui tire une panenka qui assure le maintien du Havre.
Dernière modification par chris1004 (18-May-25 01:25)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-May-25 01:21
Je pardonnerai jamais à Strasbourg d'avoir rendu Julien le gone et sa bande heureux.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand