18-May-25 01:24

DSKÃO
Membre

Mes légendes : Brandao

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Twibook03 a écrit :

Je pardonnerai jamais à Strasbourg d'avoir rendu Julien le gone et sa bande heureux.

On va attendre que Textor posé la caillasse avant de les voir heureux quand même parce les 3,7M€ de la conférence league c'est pas les 50M€ de la LDC  lol

Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-May-25 01:25

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Twibook03 a écrit :

Je pardonnerai jamais à Strasbourg d'avoir rendu Julien le gone et sa bande heureux.

Aurel à la fin qui rage en disant "on va voir ce que l'OM va faire en C1" en rajoutant que "Marseille n'excelle pas en coupe d'Europe".

Sauf que la saison dernière, c'est une 1/2 de C3 avec Aubameyang meilleur buteur de la compétition et de toute son histoire.

Les mecs ont tellement la rage contre nous, à nous envier en vérité, qu'ils ne se renseignent même pas avant de parler.

Les mecs ont fait la fête en début de live, tout heureux d'avoir accrocher la C4 en remerciant Le Havre, et ce sont moqué de l'ASSE. Ils en sont réduit à ça les pauvres...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

18-May-25 01:36

Infernodragon
Membre

CommandoUltras a écrit :

Twibook03 a écrit :

Aurel à la fin qui rage en disant "on va voir ce que l'OM va faire en C1" en rajoutant que "Marseille n'excelle pas en coupe d'Europe".

Sauf que la saison dernière, c'est une 1/2 de C3 avec Aubameyang meilleur buteur de la compétition et de toute son histoire.

Les mecs ont tellement la rage contre nous, à nous envier en vérité, qu'ils ne se renseignent même pas avant de parler.

Les mecs ont fait la fête en début de live, tout heureux d'avoir accrocher la C4 en remerciant Le Havre, et ce sont moqué de l'ASSE. Ils en sont réduit à ça les pauvres...

Le passage de machin MrKen qui pipe que dalle et qui voit pas la diff entre McCourt qui comble le déficit, et Textor avec les 500m de dettes,les charges de dingues, et qui magouille avec Botafogo. Lui je l'avais jamais sur un live de Julien le gone, mais c'était exceptionnel  big_smile

18-May-25 01:42

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Lyon c est la coupe des conférences ?
Ça vaut rien du tout cette coupe intertoto

18-May-25 01:47

CommandoUltras
El Che

Infernodragon a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Twibook03 a écrit :

Le passage de machin MrKen qui pipe que dalle et qui voit pas la diff entre McCourt qui comble le déficit, et Textor avec les 500m de dettes,les charges de dingues, et qui magouille avec Botafogo. Lui je l'avais jamais sur un live de Julien le gone, mais c'était exceptionnel  big_smile

C'est des branlots sur cette chaine, je préfère largement Lyon Fan TV. Ils sont objectifs, et ne vivent pas dans le déni.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

18-May-25 01:49

chris1004
Membre
Lieu: France

pacey59 a écrit :

Si le QSG gagne la Coupe de France ils seront en Europa League et Strasbourg en Conference League.

Même l'EL n'est pas suffisant pour les sauver. Il va falloir vendre du joueur . C'était la dernière de Lacazette, Cherki, Almada ne sera pas recruté définitivement... A voir ce que fera Tolisso ou Fofana.

https://www.olympique-et-lyonnais.com/m … 61685.html

Almada est prêté à l'OL...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-May-25 01:52

Infernodragon
Membre

CommandoUltras a écrit :

Infernodragon a écrit :

CommandoUltras a écrit :

C'est des branlots sur cette chaine, je préfère largement Lyon Fan TV. Ils sont objectifs, et ne vivent pas dans le déni.

Jamais vu cette chaîne.

Je me contente de Julien le gone et de SeriousCharly (lui, premier degré, j'aime beaucoup ses analyses sur la L1 en général).

Sachant que je lis aussi OL café, faut pas abuser non plus  lol

18-May-25 01:57

CommandoUltras
El Che

Infernodragon a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Infernodragon a écrit :

Jamais vu cette chaîne.

Je me contente de Julien le gone et de SeriousCharly (lui, premier degré, j'aime beaucoup ses analyses sur la L1 en général).

Lyon Fan TV sont bien plus objectifs, Julien le gone je regarde juste pour me foutre de leur gueule.

SeriousCharly est marrant aussi, mais il a un peu la rage contre l'OM ca se sent. Mais il est quand même plus objectif que les Julien le gone qui n'existent que pour rigoler.

18-May-25 02:04

Infernodragon
Membre

Je viens de voir l'ITW d'après match de Beye sur Bein, et c'est vraiment un très bon communiquant. Il connaît les rouages vu son passé de consultant, mais il n'empêche que c'est celui qui s'exprime le mieux parmi les coach de L1.

Un analyste corporel viendrait quand même dire qu'il est pas encore super à l'aise dans cet exercice vu sa bougeotte un niveau des jambes lol

Quoiqu'il, c'est très rafraichissant d'écouter un mec aussi intelligent.

A voir si c'est un vrai bon coach, mais c'est prometteur quand même.

Dernière modification par Infernodragon (18-May-25 02:16)

18-May-25 03:38

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Twibook03 a écrit :

Top pour les havrais 😉

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

18-May-25 06:44

las8
Membre

CommandoUltras a écrit :

Infernodragon a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Jamais vu cette chaîne.

Lyon Fan TV sont bien plus objectifs, Julien le gone je regarde juste pour me foutre de leur gueule.

SeriousCharly est marrant aussi, mais il a un peu la rage contre l'OM ca se sent. Mais il est quand même plus objectif que les Julien le gone qui n'existent que pour rigoler.

En fait Lyon fan TV ce sont les premiers et Julien le gone  était un consultant chez OL fan TV qui est devenu Lyon fan TV après une plainte d'aulas.
Puis julien le gone les a quittés pour ouvrir sa propre chaîne.
Le esponsable de Lyon fan TV c'est un super gras il s'appelle Thomas Mcho, ils sont moins cons que chez Julien le gone.

Quant à leur qualife en Europa League c'est mieux que la conférence ligue selon moi car cette dernière ils pourraient aller assez loin avec l'équipe de merde qu'ils auront l'année prochaine alors que l'Europa League ça va être chaud avec les restrictions de la DNCG s'ils restent en Ligue 1 bien sûr   lol

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

18-May-25 07:23

waddle_91
Membre

chris1004 a écrit :

pacey59 a écrit :

Si le QSG gagne la Coupe de France ils seront en Europa League et Strasbourg en Conference League.

Même l'EL n'est pas suffisant pour les sauver. Il va falloir vendre du joueur . C'était la dernière de Lacazette, Cherki, Almada ne sera pas recruté définitivement... A voir ce que fera Tolisso ou Fofana.

https://www.olympique-et-lyonnais.com/m … 61685.html

Almada est prêté à l'OL...

Au vu des dettes de l'autre zouave , c'est pas ça qui va rassurer la DNCG.
Le passage devant la DNCG va intervenir au mois de Juin, donc ils vont devoir vendre vite ( Et donc mal)

J'ai lu que l'OL avait gagné seulement 20M cette année en ayant atteint les 1/4 de l'EL. 
En plus , ils sont sous le coup d'une amende de 10M de l'UEFA.
Si c'était confirmé, ils pourraient en tirer au mieux 10M de leur qualif.

18-May-25 08:04

Francky.FromUS
 Exclu

Lyon ne peut pas s'en sortir avec son effectif : il est trop faible et les meilleurs joueurs sont souvent en FC

Il faut que Eagle remette la main au portefeuille, à mon avis ils ont d'ailleurs pas du tout le choix parce que si la rétrogradation est confirmée ils vont tout de suite faire une Bordeaux vu les charges incompressibles qu'ils se tapent.

C'est la totalité de leur investissement qu'ils risquent là, sachant que botafogo est également dans une situation difficile et que molenbeek est en faillite

18-May-25 08:30

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

le football est injuste@Aulas

18-May-25 08:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Belle saison au final
On fait un très beau 2eme
On a une ossature dingue je trouve
Merci à tous de Pablo au supporter
Rdv la saison prochaine avec la LDC

Textor notre héros

18-May-25 08:58

Kounif
Membre

Gabriel Knight a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supporters-havrais-chambrent-jean-pierre-caillot-le-president-de-reims/1562649
cool  cool  cool  lol  lol

Mes héros  neutral  neutral  smile .. le kiff si on fait le doublé dans la charette

18-May-25 08:59

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Wow vous suivre vraiment des forums ou des chaînes YT de lyonnais ? lol

18-May-25 09:03

chris1004
Membre

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-May-25 09:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Francky.FromUS a écrit :

Lyon ne peut pas s'en sortir avec son effectif : il est trop faible et les meilleurs joueurs sont souvent en FC

Il faut que Eagle remette la main au portefeuille, à mon avis ils ont d'ailleurs pas du tout le choix parce que si la rétrogradation est confirmée ils vont tout de suite faire une Bordeaux vu les charges incompressibles qu'ils se tapent.

C'est la totalité de leur investissement qu'ils risquent là, sachant que botafogo est également dans une situation difficile et que molenbeek est en faillite

On va débarrasser Eagle d'Almada lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-May-25 09:43

chris1004
Membre

Bien fait pour Nicollin et Caillot les deux sbires et suceurs de Vincent LAburne et de Nasser.

L'entraîneur a dit que la finale de coupe de France était secondaire. Je pense qu'il va metttre une équipe B. Le QSG va très probablement gagner et on va jouer le trophée des champions.

Dernières News FM

Pied de page du Forum