21-May-25 14:03

Vin$aniTy
Membre

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Garder Murillo et Garcia pour investir sur deux jeunes joueurs très forts sur les côtés, ça me va pour une année 2 ou on a encore pas mal de dépenses à faire sur d'autres postes.

Alors côté droit on peut se permettre d'avoir un jeune à faire encore progresser même si j'aime Foyth, mais côté gauche il nous faut un jeune (23-25 ans) avec déjà le niveau d'un titulaire sinon on va être en difficulté.

Bon je vais le répéter on sait jamais si Medhi passe par là mais Locko qui revient d'une longue blessure c'est le bon coup à tenter pour doubler le poste de latéral gauche

J'attends quelqu'un de plus confirmé que Locko pour le poste de latéral gauche titulaire. Je vois en Garcia en bon remplaçant mais il faut du lourd pour la LDC.

Ce genre de profil peut par coller à droite ou Murillo apporte plus de garantie donc pas besoin d'un titulaire en puissance immédiatement mais plutôt d'un jeune à fort potentiel.

Perso j'aimerais De Cuyper à gauche et Arnau Martinez à droite.

#larabiadelpueblo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-25 14:34

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Vin$aniTy a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Garder Murillo et Garcia pour investir sur deux jeunes joueurs très forts sur les côtés, ça me va pour une année 2 ou on a encore pas mal de dépenses à faire sur d'autres postes.

Alors côté droit on peut se permettre d'avoir un jeune à faire encore progresser même si j'aime Foyth, mais côté gauche il nous faut un jeune (23-25 ans) avec déjà le niveau d'un titulaire sinon on va être en difficulté.

Bon je vais le répéter on sait jamais si Medhi passe par là mais Locko qui revient d'une longue blessure c'est le bon coup à tenter pour doubler le poste de latéral gauche

J'attends quelqu'un de plus confirmé que Locko pour le poste de latéral gauche titulaire. Je vois en Garcia en bon remplaçant mais il faut du lourd pour la LDC.

Ce genre de profil peut par coller à droite ou Murillo apporte plus de garantie donc pas besoin d'un titulaire en puissance immédiatement mais plutôt d'un jeune à fort potentiel.

Perso j'aimerais De Cuyper à gauche et Arnau Martinez à droite.

En fait mon idéal c'est Locko titulaire bis derrière un vrai titulaire à gauche donc je ne garde ni Merlin ni Garcia lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Jun-25 01:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=USA&team_away=SUI&tournament=Amical&round=&DD=11&MM=06&YYYY=2025&channel=&hh=02&mm=05&height=640

♟️ Ulisses GARCIA débutera l'#USASUI sur le banc

nati_sfv_asf a écrit :

Unsere Startelf in Nashville ⏰
Notre compo à Nashville
La nostra formazione a Nashville

📺SRF 2, RTS 2, RSI La 2 💻 http://sfvplay.ch

https://pbs.twimg.com/media/GtGxZOeWYAA7zf1?format=jpg&name=orig

11/06/2025 01:00:01

21-Jul-25 01:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

J'ai encore vu un titulaire d'une belle équipe de L1. Pour la CL, il sera sans doute un peu juste. Mais je ne comprends pas les commentaires négatifs à son sujet. hmm

21-Jul-25 05:04

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Mon seul sujet avec ce joueur est sa confiance si tout le monde est solide tout va bien mais quand l'équipe s'effondre c'est pas sur lui qu'il faut compter pour restabiliser  la défense

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

21-Jul-25 07:53

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue

chuuwah a écrit :

J'ai encore vu un titulaire d'une belle équipe de L1. Pour la CL, il sera sans doute un peu juste. Mais je ne comprends pas les commentaires négatifs à son sujet. hmm

Les joueurs sont souvent jugés en fonction de leurs nationalités et des clubs dont ils proviennent.
Garcia est un bon joueur de ligue 1 et beaucoup de critiques sont injustifiées à mon avis. Ce sera jamais une référence mondiale, mais il est loin de faire tâche dans notre équipe et je suis content de l’avoir dans le groupe.

passionné...

21-Jul-25 08:47

Ruud Devils
Moderator

Bangala971 a écrit :

chuuwah a écrit :

Les joueurs sont souvent jugés en fonction de leurs nationalités et des clubs dont ils proviennent.
Garcia est un bon joueur de ligue 1 et beaucoup de critiques sont injustifiées à mon avis. Ce sera jamais une référence mondiale, mais il est loin de faire tâche dans notre équipe et je suis content de l’avoir dans le groupe.

Tu veux dire qu'il a pas le "CV" de Merlin? lol

21-Jul-25 09:09

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue

Ruud Devils a écrit :

Bangala971 a écrit :

chuuwah a écrit :

Touché !
Ceci dit je pense sue Merlin est un honnête joueur de ligue 1, je comprends qu’on vise meilleur que lui ou que Garcia, mais de là à dire qu’ils sont pas bons ou qu’ils n’ont pas leur place dans la rotation je ne suis pas d’accord. On lisait le même genre de propos sur Murillo à son arrivée car inconnu au bataillon.

passionné...

21-Jul-25 09:11

drom
Membre

fier des Minots a écrit :

Mon seul sujet avec ce joueur est sa confiance si tout le monde est solide tout va bien mais quand l'équipe s'effondre c'est pas sur lui qu'il faut compter pour restabiliser  la défense

si l'équipe s'effondre, il faut se poser des questions sur les cadres et non pas sur lui

21-Jul-25 11:57

chris1004
Membre
Lieu: France

Bravo à lui il sera probablement un joueur de rotation mais il est sorti du loft., il a montré du courage et il est finalement passé devant Merlin.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Jul-25 23:05

natheo
Membre
Lieu: Medellín, Colombia

Bangala971 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Bangala971 a écrit :

Touché !
Ceci dit je pense sue Merlin est un honnête joueur de ligue 1, je comprends qu’on vise meilleur que lui ou que Garcia, mais de là à dire qu’ils sont pas bons ou qu’ils n’ont pas leur place dans la rotation je ne suis pas d’accord. On lisait le même genre de propos sur Murillo à son arrivée car inconnu au bataillon.

Y'a pas de honte à dire que Merlin n'a globalement pas été bon. Il a eu un très moment en début de saison dernière, notamment de par son association avec Luis Henrique, mais après sa blessure on l'a perdu. Physiquement je le trouve trop limité. En revanche Garcia m'a très agréablement surpris. sa deuxième saison a été bonne, très clairement.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum