21-May-25 13:26

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

C'est article femme à la vertu douteuse à click, j'ai l'impression que Benatia et Longoria veulent le faire prolonger mais qu'il a des exigences financières élevée.

Au pire il aura joué deux ans au club.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-25 13:44

omrockensen
Membre

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

vitryclubstar a écrit :

ou pour mettre un coup de pression aux dirigeants.

moi perso, je lève pas l'option de bennacer, et le salaire de bennacer j'en reverse une partie à rabiot, et je garde rongier.

le contrat avec Rabiot a déjà été dealé, et il va prendre sans le moindre doute une grosse augmentation cette saison avec la qualif en LDC.
après s'il veut allonger son contrat pourquoi pas, mais sinon, je vois pas pourquoi on renégocierait ce qui a déjà été négocié.

Tout le monde connaît le clan Rabiot.
C'était évident que ca n'allait pas être simple. 
Moi je suis d'avis de ne pas faire de folie et de s’en tenir à la feuille de route. Fusse pour Adrien Rabiot, un des meilleurs joueurs que l'OM ait vu passer au 21e siècle.
S'il décide de poursuivre l'aventure ailleurs, faudra juste espérer que ca n'engendre pas un effet domino avec départ du coach, et d'autres cadres...
Mais on pourra se dire que c'était déjà inespéré d'avoir eu un tel joueur calibré pour le niveau au dessus.

On a des infos qui démontre que c'est complexe? je suis passé à côté peut-être.. hmm
Si ca se trouve... tout est déjà dealer.
Il attends peut-être aussi de savoir de quoi sera composé l'équipe.. ce que je peux tout à fait comprendre.

21-May-25 14:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

La semaine dernière rabiot parle du projet OM à d’autres joueurs et maintenant il ne veut plus rester.

Que du vent juste pour vendre du papier et des clics…

21-May-25 14:06

raul1319
Membre

Avec Rabiot ils ne savent rien du tout surtout.
Depuis le début de sa carrière on ne sait rien et il gère comme il veut.
Moi je vois un mec très très chaud pour choper la ldc cette année alors je ne vois pas pourquoi il aurait envie de partir.

Il va faire son année et après on verra.

Et vu son niveau si il doit être augmenté pas de soucis il peut même avoir un salaire doublé que je m’en tape.
On aura 2 joueurs mauvais à 250k en moins pour le payer ! lol

21-May-25 14:29

chris1004
Membre
Lieu: France

Concernant le mercato, il ne faut pas oublier une chose le chiffre d'affaire de cette saison était en dessous du chiffre d'affaire prévisionnel d'où la vente de Luis Henrique. Je pense que les droits TV devait être les mêmes dans le budget prévisionnel que l'an dernier.

Je suis curieux de voir si on a besoin d'autres ventes avant le 30 Juin.

Dernière modification par chris1004 (21-May-25 14:42)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-May-25 14:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

raul1319 a écrit :

Moi je vois un mec très très chaud pour choper la ldc cette année alors je ne vois pas pourquoi il aurait envie de partir.

Et vu son niveau si il doit être augmenté pas de soucis il peut même avoir un salaire doublé que je m’en tape.

Enfin un post sensé de ta part... lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-May-25 14:47

vel'saian
Maître Zen...?

Quand ces même journalistes ont été capable d'inventé de toute pièce une mutinerie, rien d'étonnant de les voir inventer sur Rabiot ou Greenwood.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-May-25 14:47

vel'saian
Maître Zen...?

Sinon que Pablo et Medhi aille nous chercher cette pépite:

https://www.youtube.com/watch?v=lUg9i0fMJ_M

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-May-25 15:19

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

vel'saian a écrit :

Je crois que ce joueur est promis a la PL  neutral

OM addict

21-May-25 15:20

raul1319
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

raul1319 a écrit :

Enfin un post sensé de ta part... lol

Va te rouler ! lol

21-May-25 15:35

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

raul1319 a écrit :

La semaine dernière rabiot parle du projet OM à d’autres joueurs et maintenant il ne veut plus rester.

Que du vent juste pour vendre du papier et des clics…

On ne peut que juger les faits, le reste  roll

Ça va être pénible d'ailleurs, ça va partir dans tous les sens (les fameux vents contraires venus de la commanderie n'y seront pas étrangers)

Bref, wait and see tranquillement

21-May-25 15:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

raul1319 a écrit :

Beye13 a écrit :

🎙️ Adrien Rabiot a annoncé que si on était en LDC en mai prochain, il restera avec nous !

« Je fais une saison à l'OM sans la Ligue des champions, ça se passe bien. Ça n’a pas de sens si je pars quand il y a la Ligue des champions. C’est un rêve pour moi de jouer la Ligue des champions ici. J’aimerais bien vivre ça ici dans ce club. Mon envie, c’est de remplir mon objectif cette saison. »

#TeamOM | #MercatOM | #ConfOM

https://pbs.twimg.com/media/Gioc65oXcAA3Qjr?format=jpg&name=orig

31/01/2025 16:38:48

Dernière modification par chuuwah (21-May-25 15:38)

21-May-25 16:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

On se fait un peu chier depuis la fin du championnat.

Je sais qu'il faut attendre tranquillement le départ d'Henrique entériné, en plus ça va faire une belle plus value pour les comptes, et le retour de notre triumvirat des US et la confirmation de RDZ dans son poste.

Mais savoir qu'on a pas de match avant juillet, ça fout le cafard.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

21-May-25 16:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

forza.marsiglia a écrit :

Je sais qu'il faut attendre tranquillement le départ d'Henrique entériné, en plus ça va faire une belle plus value pour les comptes, et le retour de notre triumvirat des US et la confirmation de RDZ dans son poste.

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Troyes&team_away=OM+U17&tournament=Championnat+national+U17&round=1%2F2&DD=01&MM=06&YYYY=2025&channel=&hh=15&mm=00&height=640&calendar

tongue

21-May-25 16:10

raul1319
Membre

chuuwah a écrit :

raul1319 a écrit :

Beye13 a écrit :

🎙️ Adrien Rabiot a annoncé que si on était en LDC en mai prochain, il restera avec nous !

« Je fais une saison à l'OM sans la Ligue des champions, ça se passe bien. Ça n’a pas de sens si je pars quand il y a la Ligue des champions. C’est un rêve pour moi de jouer la Ligue des champions ici. J’aimerais bien vivre ça ici dans ce club. Mon envie, c’est de remplir mon objectif cette saison. »

#TeamOM | #MercatOM | #ConfOM

https://pbs.twimg.com/media/Gioc65oXcAA … ;name=orig

31/01/2025 16:38:48

Voila merci !
Et Rabiot c’est pas le genre de mec à brosser dans le sens des poils.

21-May-25 16:13

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

forza.marsiglia a écrit :

Si on a signé personne d'ici le 30 mai je réclame la démission de Pablo.

(Je sors =>)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-May-25 16:14

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Si seulement c'était possible...

Je sais pas quel est le montant de sa clause libératoire mais porto ne le vendra pas en dessous, c'est leur pepite.

C'est un joueur pour city, real, Barça, Bayern ou paris ça, on boxe pas dans la mm catégorie

21-May-25 16:31

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Pour ma part, je le trouve vraiment pas terrible, faible au duel sur le plan défensif, et contrairement à pas mal de joueurs avec un petit gabarit et friables défensivement, son apport offensif n'est vraiment pas terrible à mes yeux.
Même en étant libre, je trouve la piste peu intéressante. Certes, il est international argentin, mais c'est loin d'être le meilleur ARG de leur histoire. Il dépanne faute de mieux, à un poste où il n'y a personne.

On dit souvent comme argument pour défendre l'arrivée de Laporte qu'il était titulaire avec l'Espagne à l'euro bah tagliafico est titulaire avec l'argentine qui gagne la coupe du monde et la copa America.

C'est pas le premier joueur que j'irais prendre perso mais il a l'argument d'être libre et son salaire est en dessous des 400k si je ne m'abuse.
Je reste sur mon idée de caio Henrique à gauche qui a le bénéfice d'être libre également mais faire tagliafico ça ne serait pas une hérésie surtout si on l'accompagne d'un arg plus jeune et prometteur

La différence principale sur ce premier argument, c’est que Laporte est le patron de la charnière et de la défense espagnole, là où Tagliafico est un des maillons faibles de cette sélection, un peu comme quand on alternait entre Pavard et Clauss. Je serais tenté d’ajouter Caio Henrique parmi les exemples, mais je le trouve tout de même un bon cran au-dessus.
Le même Tagliafico ne serait pas titulaire ou même appelé en équipe d’Espagne, alors que Laporte le serait très probablement et sous un statut comparable s’il était argentin en plus d’être espagnol et français lol

Tagliafico et Henrique, j’y voir des arrières globalement sur le déclin, avec des limites physiques et défensives sérieuses, et un niveau offensif qui ne m’enthousiasme pas du tout pour Tagliafico – alors que Caio est et restera un excellent footballeur, qui pourrait totalement se recycler au milieu d’ailleurs. Je peux entendre Caio comme une opportunité, mais Tagliafico c’est vraiment la facilité, et c’est parce que c’est facile qu’on serait moins regardant sur ses qualités réelles, somme toute modestes.

Laporte le patron de la défense de l'Espagne ? Il ne joue même plus depuis novembre 2024. Il arrive même pas à être le patron de la défense d'al nassr déjà.

Tes arguments sont très orientés quand même.

Tagliafico était et est toujours titulaire indiscutable en Argentine. Alors peut être que pr toi il est mauvais et que c'est leur maillon faible mais c'est purement subjectif.
Perso je trouve qu'il fait le job, c'est un besogneux pas un joueur bling bling mais l'Argentine est une équipe solide et il participe pleinement à leurs performances.

Dire que Laporte serait un cadre de la défense de l'Argentine j'en suis pas certain non plus.
Ça dépend de quel Laporte on parle mais sur sa derniere saison j'en doute fortement.

Je suis d'accord pour dire qu'au prime des 2 joueurs Laporte apportait peut être plus de garanties mais en tout cas à l'instant T ce n'est plus vraiment le cas.
T'as un mec titulaire régulier avec Lyon et pour le coup qui est un de leur meilleur défenseur (c'est pas très difficile vu le niveau des autres j'en conviens  lol) titulaire indiscutable également avec l'argentine championne du monde en titre et championne d'Amérique en titre, excuse moi du peu.

Après tu peux ne pas aimer le profil du joueur, considèrer qu'il n'est pas très de zerbi compatible et qu'il y a mieux à faire, là dessus je te rejoins volontier vu que moi même je lui préfère caio Henrique qui a pourtant un CV moins flatteur.
Néanmoins je te trouve très sévère sur le niveau de tagliafico et à l'inverse très clément sur celui de Laporte.

Moi ma conclusion c'est que je veux aucun des 2 de toute façon lol

21-May-25 16:35

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Darwin Nunez a l’Atletico Madrid

Sorloth chez nous ? lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-May-25 16:36

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sheryo13 a écrit :

Tu dis que Caio Henrique est libre mais perso j'ai vu qu'il était sous contrat > 2027

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum