24-May-25 21:59
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
CommandoUltras a écrit :
Ousmane Diomandé ? Je l'avais recruter dans ma partie FM23.
C'est une grosse pépite lui (en tout cas dans le jeu). Il était super polyvalent, au point ou il pouvait évoluer en défense au milieu et en attaque.
C'est vraiment un gros gros potentiel, pas un tout petit peu...
80 millions de clauses libératoire c'est pas pour nous. Cela ressemble à un recrutement QSG.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-May-25 22:01
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Ah non, 1000 excuses, j'ai confondu avec Mohammed Diomandé qui évolué au FC Nordsjælland (et maintenant les Rangers) lol. C'était lui que j'avais.
D'ailleurs on devrait se pencher dessus pour le coup...
Mais ca ne change rien à Ousmane Diomandé
Dernière modification par CommandoUltras (24-May-25 22:01)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
24-May-25 22:04
- ZK
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Ah non, 1000 excuses, j'ai confondu avec Mohammed Diomandé qui évolué au FC Nordsjælland (et maintenant les Rangers) lol. C'était lui que j'avais.
Mais ca ne change rien à Ousmane Diomandé
7,5 à Midjylland t'étais pas loin
24-May-25 22:07
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
ZK a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Mais ca ne change rien à Ousmane Diomandé7,5 à Midjylland t'étais pas loin
J'ai confondu deux joueurs, Mohammed Diomandé qui évolué au FC Nordsjælland et Ousmane Diomandé qui lui pour le coup évolué à Midjylland.
Eux aussi a avoir le même patronyme, je me mêle les pinceaux 😂
Je prendrai les deux de toute façon, mais Mohamed Diomandé irait parfaitement en rotation voir même plus, il peut joué milieu de terrain relayeur et même défensif, MOC et même ailier gauche.
Il avait marqué un trés beau but cette saison contre Nice en coupe d'Europe.
https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/vi … ur-a-nice/
Dernière modification par CommandoUltras (24-May-25 22:10)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
24-May-25 22:07
- ZK
- Membre
-
ZK a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Mais ca ne change rien à Ousmane Diomandé7,5 à Midjylland t'étais pas loin
Abidjan + Gasset+ petit salaire + contrat 2027
allez on va dire qu'on y croit un peu
24-May-25 22:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
chris1004 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ousmane Diomandé ? Je l'avais recruter dans ma partie FM23.
C'est une grosse pépite lui (en tout cas dans le jeu). Il était super polyvalent, au point ou il pouvait évoluer en défense au milieu et en attaque.
C'est vraiment un gros gros potentiel, pas un tout petit peu...80 millions de clauses libératoire c'est pas pour nous. Cela ressemble à un recrutement QSG.
Pablo revient des States avec la CB du Boss
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
24-May-25 22:32
Sven a écrit :
Recruté 7,5 M au Danemark. Encore une fois que font nos scouts ?
Ne pas avoir de tune permet souvent de plus réfléchir et mieux travailler.
En tout cas avoir des idées quon aurait pas forcement.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
24-May-25 22:39
forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
Recruté 7,5 M au Danemark. Encore une fois que font nos scouts ?
Ne pas avoir de tune permet souvent de plus réfléchir et mieux travailler.
En tout cas avoir des idées quon aurait pas forcement.
Diomandé est ivoirien, comme Meïté. Mais 4M de moins et titulaire dans l'équipe championne du Portugal et qui fait une belle campagne de LDC.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-May-25 22:50
- loloom83
- Membre
-
Je suppose que vous parlez de ces joueurs pour compléter le banc.
Parce que on a pu s’en apercevoir mais pour être titulaire et nous faire progresser..il faut des mecs avec une expérience et un talent technique comparable aux rabiot Greenwood Gouiri holgberg
24-May-25 23:56
- GonzoGoal
- Membre
-
De Zerbi sera bien là l'année prochaine
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-l-olympique-de-marseille-confirme-que-de-zerbi-continuera-l-aventure-225914
25-May-25 00:23
GonzoGoal a écrit :
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-l-olympique-de-marseille-confirme-que-de-zerbi-continuera-l-aventure-225914
Personnellement j’avais aucun doute à ce sujet.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-May-25 00:25
om5413 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-l-olympique-de-marseille-confirme-que-de-zerbi-continuera-l-aventure-225914Personnellement j’avais aucun doute à ce sujet.
Facile à dire, surtout maintenant. Mais selon ce qu'il exprimait sur l'ensemble de ses conf, franchement, le risque me semblait très proche de zéro.
25-May-25 01:45
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-l-olympique-de-marseille-confirme-que-de-zerbi-continuera-l-aventure-225914Personnellement j’avais aucun doute à ce sujet.
Facile à dire, surtout maintenant. Mais selon ce qu'il exprimait sur l'ensemble de ses conf, franchement, le risque me semblait très proche de zéro.
Dans l’interview donnée après le dernier match de la saison, il avait été très clair pourtant.
25-May-25 01:48
Bon, priorité des priorités, un arrière gauche de haut niveau et un DCG du même acabit. Idéalement, qu’ils soient là quand on entamera la prépa.
25-May-25 01:56
- Infernodragon
- Membre
-
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
Personnellement j’avais aucun doute à ce sujet.Facile à dire, surtout maintenant. Mais selon ce qu'il exprimait sur l'ensemble de ses conf, franchement, le risque me semblait très proche de zéro.
Dans l’interview donnée après le dernier match de la saison, il avait été très clair pourtant.
Certes, mais ici on a tous assez d'expérience pour savoir que ce club est fou, et donc que le 1% de doutes n'était pas négligeable
25-May-25 03:05
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
Facile à dire, surtout maintenant. Mais selon ce qu'il exprimait sur l'ensemble de ses conf, franchement, le risque me semblait très proche de zéro.Dans l’interview donnée après le dernier match de la saison, il avait été très clair pourtant.
Certes, mais ici on a tous assez d'expérience pour savoir que ce club est fou, et donc que le 1% de doutes n'était pas négligeable
Pas faux, pas faux
Ce serait bien qu’on parvienne à changer un peu la culture de ce club pour ramener la folie à des limites plus raisonnable, dans les tribunes, sur le terrain, et un peu moins dans les coulisses
À part ça, l’OM me manque depuis déjà une semaine. Que ça va être long d’attendre !
25-May-25 06:12
- Infernodragon
- Membre
-
om5413 a écrit :
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
Dans l’interview donnée après le dernier match de la saison, il avait été très clair pourtant.Certes, mais ici on a tous assez d'expérience pour savoir que ce club est fou, et donc que le 1% de doutes n'était pas négligeable
Pas faux, pas faux
Ce serait bien qu’on parvienne à changer un peu la culture de ce club pour ramener la folie à des limites plus raisonnable, dans les tribunes, sur le terrain, et un peu moins dans les coulisses
À part ça, l’OM me manque depuis déjà une semaine. Que ça va être long d’attendre !
A chaque fois, l'espèce de spleen de fin de saison. Ces 2 mois vont être trèèèès long.
Trop hâte de voir RDZ en année 2.
25-May-25 08:24
- Venerabilem
- Membre
-
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Certes, mais ici on a tous assez d'expérience pour savoir que ce club est fou, et donc que le 1% de doutes n'était pas négligeablePas faux, pas faux
À part ça, l’OM me manque depuis déjà une semaine. Que ça va être long d’attendre !A chaque fois, l'espèce de spleen de fin de saison. Ces 2 mois vont être trèèèès long.
On n’est probablement pas sur le bon topic, mais je suis persuadé qu'on va faire chier pas mal d'équipes en LDC si on se renforce derrière.
On a vu cette saison en ligue 1 que hors QSG, on passait régulièrement 3 ou 4 buts aux équipes qui essayent de jouer face à nous. Les matchs difficiles ont surtout été face à des bus, et on devrait en rencontrer assez peu en ligue des champions.
25-May-25 08:40
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Certes, mais ici on a tous assez d'expérience pour savoir que ce club est fou, et donc que le 1% de doutes n'était pas négligeablePas faux, pas faux
À part ça, l’OM me manque depuis déjà une semaine. Que ça va être long d’attendre !A chaque fois, l'espèce de spleen de fin de saison. Ces 2 mois vont être trèèèès long.
Me tarde déjà les matchs amicaux sur Twitch et le poteau au milieu de l'écran
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-May-25 08:54
om5413 a écrit :
Bon, priorité des priorités, un arrière gauche de haut niveau et un DCG du même acabit. Idéalement, qu’ils soient là quand on entamera la prépa.
Pour le poste d'axial, je vois bien un achat et un joueur libre, pareil à droite, si on conserve Murillo, je vois bien un joueur libre pour concentrer les dépenses sur d'autres postes.
A gauche, si on garde Garcia, je vois bien un jeune très prometteurs qui a déjà montré beaucoup de choses au niveau européen, si à l'inverse c'est Merlin qui reste, un mec plus comme Bensebaïni pour avoir une cohérence de profils (foot comme expérience).
Si ce sont les deux qui partent, j'imagine un gros achat et un joueur libre.
Faut penser qu'il nous faut un MOG confirmé qui stats ainsi qu'un 10 très prometteurs et décisif, sans oublier évidemment un profil d'attaquant différent (plutot grand, solide et avec un bon jeu de tête) et si possible ne participant pas à la CAN.
Et avec ça faut statuer sur les cas Rongier et Bennacer.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H