25-May-25 09:14
- the_shark
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Je viens de voir qu'Angel Gomez, de Lille, était libre. C'est un profil qui nous manque
25-May-25 09:18
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Tu étais sur une île déserte ce dernier mois ?
25-May-25 09:21
- the_shark
- Membre
-
efulan a écrit :
Tu étais sur une île déserte ce dernier mois ?
En tout cas j'ai rien suivi du LOSC. Qu'est-ce qu'il a ?
25-May-25 09:23
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Ecarté du LOSC 6 mois car il ne voulait pas prolongé. A priori, on négocie avec lui depuis plusieurs semaines même si cela s'est refroidi ces derniers jours (forte concurrence a priori)
25-May-25 09:28
- the_shark
- Membre
-
efulan a écrit :
Ecarté du LOSC 6 mois car il ne voulait pas prolongé. A priori, on négocie avec lui depuis plusieurs semaines même si cela s'est refroidi ces derniers jours (forte concurrence a priori)
À ok, merci. Je trouvais étrange qu'il ait si peu de temps de jeu
25-May-25 09:47
- zagor
- Membre
-
On a globalement tout le côté gauche à repenser. C’est vraiment le chantier principal + quelques joueurs de compléments et exfiltrer les joueurs en échec.
Globalement la base est très bonne, faut espérer qu’on ait un peu de stabilité dans le 11.
25-May-25 10:14
zagor a écrit :
On a globalement tout le côté gauche à repenser. C’est vraiment le chantier principal + quelques joueurs de compléments et exfiltrer les joueurs en échec.
Globalement la base est très bonne, faut espérer qu’on ait un peu de stabilité dans le 11.
Rulli - Murillo - Balerdi - XXXXX1 - XXXXX2 - Hojsberg - Rongier - Rabiot - XXXXX3 - Gouiri - Greenwood
Le fameux tiers de l’effectif selon DD.
Sur le banc : De Lange, XXXDC4, XXXXDD5, Cornelius, Merlin ou Garcia (à priori), XXXMD6, XXXMOC7, Nadir, XXXAL8, Rowe, Maupay ou Moumbagna,
Vaz.
Avec cette base on serait au tiers de l’effectif (sans Bennacer), mais on peut imaginer des départs de De Lange, Cornelius, Merlin ET Garcia, Rongier, Maupay ET Moumbagna. De mon côté j’ai à peu près aucun doute sur ceux de Lirola, Kondogbia, Merlin OU Garcia, Henrique, et de tous les retours de prêts (Koné, Meité notamment), et j’ai même oublié Mbemba.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-May-25 10:29
- airness
- Membre
-
efulan a écrit :
Oui convoité par West Ham à 500 ke et l'as. c vraiment un bon, technique, vif
25-May-25 10:30
- Bistouflaï
- Membre
-
om5413 a écrit :
zagor a écrit :
Globalement la base est très bonne, faut espérer qu’on ait un peu de stabilité dans le 11.Rulli - Murillo - Balerdi - XXXXX1 - XXXXX2 - Hojsberg - Rongier - Rabiot - XXXXX3 - Gouiri - Greenwood
Sur le banc : De Lange, XXXDC4, XXXXDD5, Cornelius, Merlin ou Garcia (à priori), XXXMD6, XXXMOC7, Nadir, XXXAL8, Rowe, Maupay ou Moumbagna,
Vaz.
Avec cette base on serait au tiers de l’effectif (sans Bennacer), mais on peut imaginer des départs de De Lange, Cornelius, Merlin ET Garcia, Rongier, Maupay ET Moumbagna. De mon côté j’ai à peu près aucun doute sur ceux de Lirola, Kondogbia, Merlin OU Garcia, Henrique, et de tous les retours de prêts (Koné, Meité notamment), et j’ai même oublié Mbemba.
Ramos en doublure ?
25-May-25 10:39
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Bistouflaï a écrit :
om5413 a écrit :
zagor a écrit :
Globalement la base est très bonne, faut espérer qu’on ait un peu de stabilité dans le 11.Rulli - Murillo - Balerdi - XXXXX1 - XXXXX2 - Hojsberg - Rongier - Rabiot - XXXXX3 - Gouiri - Greenwood
Vaz.
Avec cette base on serait au tiers de l’effectif (sans Bennacer), mais on peut imaginer des départs de De Lange, Cornelius, Merlin ET Garcia, Rongier, Maupay ET Moumbagna. De mon côté j’ai à peu près aucun doute sur ceux de Lirola, Kondogbia, Merlin OU Garcia, Henrique, et de tous les retours de prêts (Koné, Meité notamment), et j’ai même oublié Mbemba.Ramos en doublure ?
Oui en défense, il faut prioriser 2 gros recrutements sur un axial et un arg. Pour le banc avec Ramos, Cornelius et Garcia (ou Merlin), c'est pas si mal. A voir ce qu'on fait à droite avec Murillo (doublure ou réel concurrent).
Pour Kondogbia, qu'est-ce qui te fait dire que tu as aucun doute sur son départ ? A part en AS, ça va être chaud pour lui de trouver un point de chute sans perdre en salaire. Peut-être la Turquie ?
25-May-25 11:18
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Certes, mais ici on a tous assez d'expérience pour savoir que ce club est fou, et donc que le 1% de doutes n'était pas négligeablePas faux, pas faux
Ce serait bien qu’on parvienne à changer un peu la culture de ce club pour ramener la folie à des limites plus raisonnable, dans les tribunes, sur le terrain, et un peu moins dans les coulisses
À part ça, l’OM me manque depuis déjà une semaine. Que ça va être long d’attendre !A chaque fois, l'espèce de spleen de fin de saison. Ces 2 mois vont être trèèèès long.
Trop hâte de voir RDZ en année 2.
Putain je me disais exactement ça hier soir, c'est bien beau d'être 2eme mais maintenant faut attendre 2 mois et demi
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
25-May-25 14:11
- airness
- Membre
-
Bon je vous hais tous à ne pas me donner à manger des rumeurs.
25-May-25 15:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
airness a écrit :
Apparemment le club travaillerai sur quelques recrus pour ce mercato
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-May-25 15:15
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Probablement rien à voir avec le mercato, Mason Greenwood a commenté la publication de Angel Gomes qui annonce son départ du LOSC il se connaissent depuis le centre de formation de MU donc rien à voir avec l'intérêt de l'OM à son sujet
Dernière modification par chris1004 (25-May-25 18:44)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-May-25 15:57
- Lulub
- Membre
-
Laporte - Théo Hernandez - Sancho
Je veux des recrues de ce calibre pour nos titulaires. On voit cette année comment les Hojbjerg, Rabiot, Greenwood nous ont porté.
Il faut qu’on augmente le nombre de joueurs de cette catégorie.
25-May-25 16:51
Lulub a écrit :
Je veux des recrues de ce calibre pour nos titulaires. On voit cette année comment les Hojbjerg, Rabiot, Greenwood nous ont porté.
Je suis d’accord, et on le sera tous. Plus on aura de grands joueurs et mieux ce sera. D’autant plus que cela imposera plus d’exigence à quelques joueurs déjà dans nos rangs, certes talentueux, mais pas toujours habitués à l’exigence qu’on pu amener les Hojsberg ou Rabiot.
Ceci étant dit, ces joueurs que tu cites n’ont pas forcément la valeur d’exemple des Rabiot ou Hojsberg ou Bennacer (et Balerdi et Rongier si on veut allonger la liste). Laporte, il y a un point d’interrogation au-dessus de sa tête. Hernandez, j’ai lu des trucs pas jojo à son sujet et Sancho est réputé pour son implication aléatoire, me semble-t-il. Donc oui cette catégorie de joueurs, mais en faisant attention auxquels de ces joueurs.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-May-25 16:52
- kf
- Membre
-
Tripé pour Sorloth cet après-midi, en jouant 30 minutes...
25-May-25 17:27
- Francky.FromUS
Exclu
-
kf a écrit :
Tripé pour Sorloth cet après-midi, en jouant 30 minutes...
Ça va pas être le plus facile à faire venir chez nous
25-May-25 17:32
- Francky.FromUS
Exclu
-
vel'saian a écrit :
airness a écrit :
Apparemment le club travaillerai sur quelques recrus pour ce mercato
Lol y a quand même déjà mal de choses assez bien lancées
Laporte devrait être notre première recrue, LH notre.premier départ
Ensuite ça semble bien parti pour les départs de lirola, de lange, bennacer, maupay, harit, le "non-retour" de ounahi et visiblement on a déjà reçu des coups de fil pour kondo : je doute qu'on se batte pour le garder également
L'enjeu est surtout à court terme de conserver rongier, un peu gourmand et rabiot et de voir ce qu'on fait avec les grosses offres qu'on va recevoir pour murillo et merlin : à mon avis on gardera pas les deux, idéalement murillo paraît plus intéressant à faire partir vu son âge
Dernière modification par Francky.FromUS (25-May-25 17:33)
25-May-25 17:39
- Sheryo13
- Membre
-
Lulub a écrit :
C'est des noms que tu cites mais il faut se méfier car ils ne sont pas tous au même point de leur carrière et si tu recrutes juste sur le nom d'un joueur tu peux avoir des déconvenues.
À part si tu indiques que tu veux des joueurs de ce calibre à leur prime ? Auquel je suis déjà plus en accord avec toi.
Sur les 3 que tu cites pour moi il y a des situations et des garanties bien différentes.
Un Théo Hernandez pour commencer, même si j'aime pas le personnage et qu'il a fait une saison moyenne comme tous les milanais est dans la force de l'âge, titulaire et a prouvé qu'il avait des qualités donc lui nous apporterait indéniablement.
Sancho c'est déjà plus compliqué, c'est un joueur à relancer, on connaît tous son talent mais il faut qu'il retrouve de la confiance et de la continuité, perso si c'était accessible c'est le genre de pari que j'aime tenté, néanmoins il faut savoir mesurer le risque car ce n'est plus le grand Sancho que tu recrutes.
Enfin Laporte je pense en avoir assez parlé. C'est pr moi un gros risque car il est assez moyen depuis maintenant plusieurs mois (pour être gentil) et le pari résulte dans le fait de savoir si à bientôt 31 ans il arrivera à se faire violence pour retrouver un bon niveau. Il a l'avantage d'être libre enfin si son club le libère donc le risque peut s'entendre par contre c'est pour moi celui qui t'apporte le moins de garanties, c'est un peu comme vouloir recruter dzeko, c'est un nom mais à l'heure actuelle tu risques de n'avoir que l'ombre du joueur qu'il était