25-May-25 17:44
- ZK
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Je suis pas comptable mais quand je lis Naples propose en tout 27 millions pour 3 ans pour KDB, je me dis que même si on lui file 20 millions de prime (ce qui pour un joueur comme lui ma foi c'est pas exagéré), 7 millions de salaire sur 3 ans c'est jouable non ?
25-May-25 17:50
Il n’y a que moi qui le trouvait rigolo au début mais qui commence à être fatigué par notre Francky des US ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-May-25 17:58
- GoraPizzHerria
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Il n’y a que moi qui le trouvait rigolo au début mais qui commence à être fatigué par notre Francky des US ?
Les rouges arrivent après de moins en moins de messages, c'est l'escalade.
25-May-25 18:00
GoraPizzHerria a écrit :
Les rouges arrivent après de moins en moins de messages, c'est l'escalade. https://www.kolobok.us/smiles/artists/m … MG_272.gif
Il ne méritent même pas de rouge en plus, il ne semble pas méchant et n’est pas vraiment agressif, mais juste il ne fait que parler en affirmation péremptoires comme si tout etait des évidences et qu’il était les yeux et les oreilles de la Commanderie.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-May-25 18:02
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Lulub a écrit :
Laporte - Théo Hernandez - Sancho
Je veux des recrues de ce calibre pour nos titulaires. On voit cette année comment les Hojbjerg, Rabiot, Greenwood nous ont porté.
Il faut qu’on augmente le nombre de joueurs de cette catégorie.
J’espère pas !
On a besoin d’expérience oui mais on a aussi besoin de jeune que DZ va pouvoir façonner. Les noms c’est cool mais c’est loin d’être une assurance.
Sancho il flop partout.
Laporte revient de l’AS.
Théo pourquoi pas mais j’ai pas l’impression que ce soit un grand pro non ?
25-May-25 18:02
chris1004 a écrit :
Probablement rien à voir ais Mason Greenwood a commenté la publication de Angel Gomes qui annonce son départ du LOSC il se connaissent depuis le centre de formation de MU donc rien à voir avec l'intérêt de l'OM à son sujet
Angel Gomes et Elanga ce serait deux recrues sympa en plus de correspondre à nos besoins
25-May-25 18:07
- Ruud Devils
- Moderator
-
GoraPizzHerria a écrit :
Les rouges arrivent après de moins en moins de messages, c'est l'escalade. https://www.kolobok.us/smiles/artists/m … MG_272.gif
Il ne méritent même pas de rouge en plus, il ne semble pas méchant et n’est pas vraiment agressif, mais juste il ne fait que parler en affirmation péremptoires comme si tout etait des évidences et qu’il était les yeux et les oreilles de la Commanderie.
Perpendiculaires ?
J'avoue que @Francky.FromUS, à moins que tu sois un réel membre du board, tu n'en sais pas plus que les autres, tu supputes.
Les "insiders" on en a déjà assez sur les médias sociaux pour devoir en supporter ici.
25-May-25 18:14
- loloom83
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Lulub a écrit :
Je veux des recrues de ce calibre pour nos titulaires. On voit cette année comment les Hojbjerg, Rabiot, Greenwood nous ont porté.
Il faut qu’on augmente le nombre de joueurs de cette catégorie.J’espère pas !
On a besoin d’expérience oui mais on a aussi besoin de jeune que DZ va pouvoir façonner. Les noms c’est cool mais c’est loin d’être une assurance.
Sancho il flop partout.
Laporte revient de l’AS.
Bah moi je pense le contraire. Il nous faut encore 2 mecs expérimentés et talentueux..idéalement 1 défenseur central et 1 latéral gauche ou ailier gauche..
Après tu peux faire les paris des jeunes à faire évoluer.
Rulli, murillo, Balerdi, holgberg, rabiot, Rongier. Greenwood et Gouiri sont tes titulaires et socle que tu dois garder
En complément ou à developper : Garcia, Rowe, Nadir, maupay, Diaz
Essayer de se séparer de lirola, kondogbia, merlin, luis Henrique, moumbagna, Harit
25-May-25 18:17
- loloom83
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Lulub a écrit :
Il faut qu’on augmente le nombre de joueurs de cette catégorie.J’espère pas !
Sancho il flop partout.
Laporte revient de l’AS.
Bah moi je pense le contraire. Il nous faut encore 2 mecs expérimentés et talentueux..idéalement 1 défenseur central et 1 latéral gauche ou ailier gauche..
Après tu peux faire les paris des jeunes à faire évoluer.
Rulli, murillo, Balerdi, holgberg, rabiot, Rongier. Greenwood et Gouiri sont tes titulaires et socle que tu dois garder
En complément ou à developper : Garcia, Rowe, Nadir, maupay, Diaz
Essayer de se séparer de lirola, kondogbia, merlin, luis Henrique, moumbagna, Harit
25-May-25 18:37
- Arkaos35
- Membre
-
om5413 a écrit :
Lulub a écrit :
Il faut qu’on augmente le nombre de joueurs de cette catégorie.Je suis d’accord, et on le sera tous. Plus on aura de grands joueurs et mieux ce sera. D’autant plus que cela imposera plus d’exigence à quelques joueurs déjà dans nos rangs, certes talentueux, mais pas toujours habitués à l’exigence qu’on pu amener les Hojsberg ou Rabiot.
Ceci étant dit, ces joueurs que tu cites n’ont pas forcément la valeur d’exemple des Rabiot ou Hojsberg ou Bennacer (et Balerdi et Rongier si on veut allonger la liste). Laporte, il y a un point d’interrogation au-dessus de sa tête. Hernandez, j’ai lu des trucs pas jojo à son sujet et Sancho est réputé pour son implication aléatoire, me semble-t-il. Donc oui cette catégorie de joueurs, mais en faisant attention auxquels de ces joueurs.
Ce dont l'équipe a besoin, c'est de joueur de qualité, mais confondre la qualité avec la notoriété ce serait une très mauvaise idée à mon avis pour un club de notre dimension.
Il y a encore la place dans l"effectif pour faire quelques joueurs qui seront gourmands en salaire, normalement inaccessible pour nous mais qui de fait de circonstances diverses pourraient l'être cette année, comme ça a été le cas pour Hojbjerg, Rabiot ou Greenwood. Et comme tu le dis, cela ne doit pas dissuader de bien choisir les personnalités concernées.
Mais la croissance du club passera obligatoirement par le fait de développer une capacité à faire grandir et à vendre des joueurs qui se développent chez nous et ont apportés sportivement en le faisant. La LDC, ce n'est pas assez de revenus seul pour le faire. Il est crucial d'avoir continuellement dans l'effectif un nombre significatif de joueur dont la valeur peut exploser et chez nous les compétences pour les recruter.
Et cette capacité, tu ne l'auras pas si tu t'amuses à faire que des joueurs comme Hojbjerg, Rabiot, Laporte ou Bennacer comme titulaire.
Dernière modification par Arkaos35 (25-May-25 18:37)
25-May-25 21:09
- om22
- Membre
-
Lulub a écrit :
Il faut qu’on augmente le nombre de joueurs de cette catégorie.
Quitte à me répété Théo Hernandez est un humain fort déplaisant qu'il reste loin de l'OM celui çi .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
25-May-25 21:47
- airness
- Membre
-
vel'saian a écrit :
airness a écrit :
Bon je vous hais tous à ne pas me donner à manger des rumeurs.
Apparemment le club travaillerai sur quelques recrus pour ce mercato
Bien tenté mais y a rien de consistant
25-May-25 21:50
- airness
- Membre
-
Laporte honnêtement en L1, avec une équipe qui ne domine pas, je ne suis pas convaincu. Sans compter qu il était en AS
25-May-25 21:57
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
airness a écrit :
Laporte honnêtement en L1, avec une équipe qui ne domine pas, je ne suis pas convaincu. Sans compter qu il était en AS
On est l'équipe avec la deuxième meilleur possession. On domine la quasi totalité de nos matchs sauf contre le QSG.
Le plus gros problème de Laporte c'est effectivement le rythme.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-May-25 21:59
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
ZK a écrit :
Je suis pas comptable mais quand je lis Naples propose en tout 27 millions pour 3 ans pour KDB, je me dis que même si on lui file 20 millions de prime (ce qui pour un joueur comme lui ma foi c'est pas exagéré), 7 millions de salaire sur 3 ans c'est jouable non ?
Je me posais justement la question.
On parle souvent du fait qu'on peut pas rivaliser avec le QSG et ses milliards , mais en fait on peut rivaliser avec pas grand monde , avec aucun "nom" en europe j'ai l'impression nan ?
Oui je sais beaucoup vont me dire que Mc Court fait beaucoup pour le club, oui oui mais voilà, on reste encore un club avec une très faible puissance financière l'air de rien . Alors oui on l'accepte et on essaye de bien bosser.
Mais là c'est l'exemple parfait qu'on a beau avoir un milliardaire qui donne beaucoup pour le club, bah ça ne suffit pas pour avoir la "puissance" nécessaire pour redevenir un vrai gros club en europe . On s'en rend bien compte là.
Naples c'est quand même pas Manchester City , le Real ou le Bayern, mais on peut déjà même pas rivaliser avec ce genre de club .
Quand on parle de KDB à l'OM ça fait rire la moitié du forum, mais ça devrait pas, si vraiment on a d'énormes ambitions, bah on devrait pouvoir se positionner sur ce genre de joueur, mais bon je me répète, Mc Court donne des sous oui oui, beaucoup, il nous sauve les fesses souvent merci merci, mais c'est pas avec lui que le club va prendre une vraie autre grande dimension.
25-May-25 22:09
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Cyrille51100 a écrit :
ZK a écrit :
On parle souvent du fait qu'on peut pas rivaliser avec le QSG et ses milliards , mais en fait on peut rivaliser avec pas grand monde , avec aucun "nom" en europe j'ai l'impression nan ?
Oui je sais beaucoup vont me dire que Mc Court fait beaucoup pour le club, oui oui mais voilà, on reste encore un club avec une très faible puissance financière l'air de rien . Alors oui on l'accepte et on essaye de bien bosser.
Mais là c'est l'exemple parfait qu'on a beau avoir un milliardaire qui donne beaucoup pour le club, bah ça ne suffit pas pour avoir la "puissance" nécessaire pour redevenir un vrai gros club en europe . On s'en rend bien compte là.
Naples c'est quand même pas Manchester City , le Real ou le Bayern, mais on peut déjà même pas rivaliser avec ce genre de club .
Quand on parle de KDB à l'OM ça fait rire la moitié du forum, mais ça devrait pas, si vraiment on a d'énormes ambitions, bah on devrait pouvoir se positionner sur ce genre de joueur, mais bon je me répète, Mc Court donne des sous oui oui, beaucoup, il nous sauve les fesses souvent merci merci, mais c'est pas avec lui que le club va prendre une vraie autre grande dimension.
Naples c'est 275 millions d'euros de budget sans coupe d'Europe. Ils ont recu 143,5 millions d'euros de droit TV cette année. On va avoir 20 millions de droits TV environ...
Financièrement on est pas dans la même cour d'autant plus que la fiscalité est probablement à l'avantage de l'Italie.
Naples c'est tiers 2 européen, on est tiers 3 européen.
Si on ajoute la LDC c'est un club qui peut faire dans les 350 millions de budget bien au dessus de l'OM.
Miliardaire cela ne veut rien dire, Pinault ou Arnault sont miliardaires mais personne ne met sa fortune en jeu pour le football.
C'est pas des états.
Dernière modification par chris1004 (25-May-25 22:13)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-May-25 22:18
- algeria95
- Membre
-
chris1004 a écrit :
airness a écrit :
On est l'équipe avec la deuxième meilleur possession. On domine la quasi totalité de nos matchs sauf contre le QSG.
Le plus gros problème de Laporte c'est effectivement le rythme.
Après logiquement il ferala pré saison chez nous, de uoi gentillement se retaper et rattraper le retard. On est pas sur un Luiz Felipe arrivé en plein mercato hivernal au sortir d'une absence de 6 mois.
JHE est le pire président de l'histoire
25-May-25 22:18
- Cyrille51100
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
ZK a écrit :
Quand on parle de KDB à l'OM ça fait rire la moitié du forum, mais ça devrait pas, si vraiment on a d'énormes ambitions, bah on devrait pouvoir se positionner sur ce genre de joueur, mais bon je me répète, Mc Court donne des sous oui oui, beaucoup, il nous sauve les fesses souvent merci merci, mais c'est pas avec lui que le club va prendre une vraie autre grande dimension.Naples c'est 275 millions d'euros de budget sans coupe d'Europe. Ils ont recu 143,5 millions d'euros de droit TV cette année. On va avoir 20 millions de droits TV environ...
![]()
Financièrement on est pas dans la même cour d'autant plus que la fiscalité est probablement à l'avantage de l'Italie.
Naples c'est tiers 2 europén, on est tiers 3 européen.
J'ai regardé sur transfermarkt ils disent 355 M pour Naples, nous c'est 285 M, on a moins de budget mais c'pas non plus une énorme énorme différence
Après oui depuis 2 ans Naples c'est deux titres de champions d'italie, et ça bosse (là c'est le cas de le dire ) infiniment mieux que nous ce qui fait que sur les 2 dernières années leurs revenus ont du exploser.
N'empêche qu'en europe, on reste un tout petit, je regardais aussi Leipzig, car je m'étonnais qu'ils prolongent Sesko, bah c'est 510 M de budget, on n'est plus du tout à la même table non plus.
Et ça aussi faudrait en parler (mais ça arrivera jamais) la fiscalité française, en fait on parle tjrs des paradis fiscaux que sont Monaco ou certains pays en europe, ou en tous cas des fiscalités plus avantageuses "ailleurs", mais en fait chez nous c'est juste un ENFER fiscal , et c'est aussi pour ça que les clubs français rivalisent pas avec les autres, on nous fout déjà des bâtons dans les roues dès le départ !!!
25-May-25 22:22
Cyrille51100 a écrit :
chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Quand on parle de KDB à l'OM ça fait rire la moitié du forum, mais ça devrait pas, si vraiment on a d'énormes ambitions, bah on devrait pouvoir se positionner sur ce genre de joueur, mais bon je me répète, Mc Court donne des sous oui oui, beaucoup, il nous sauve les fesses souvent merci merci, mais c'est pas avec lui que le club va prendre une vraie autre grande dimension.Naples c'est 275 millions d'euros de budget sans coupe d'Europe. Ils ont recu 143,5 millions d'euros de droit TV cette année. On va avoir 20 millions de droits TV environ...
![]()
Naples c'est tiers 2 europén, on est tiers 3 européen.J'ai regardé sur transfermarkt ils disent 355 M pour Naples, nous c'est 285 M, on a moins de budget mais c'pas non plus une énorme énorme différence
Après oui depuis 2 ans Naples c'est deux titres de champions d'italie, et ça bosse (là c'est le cas de le dire ) infiniment mieux que nous ce qui fait que sur les 2 dernières années leurs revenus ont du exploser.
N'empêche qu'en europe, on reste un tout petit, je regardais aussi Leipzig, car je m'étonnais qu'ils prolongent Sesko, bah c'est 510 M de budget, on n'est plus du tout à la même table non plus.
Et ça aussi faudrait en parler (mais ça arrivera jamais) la fiscalité française, en fait on parle tjrs des paradis fiscaux que sont Monaco ou certains pays en europe, ou en tous cas des fiscalités plus avantageuses "ailleurs", mais en fait chez nous c'est juste un ENFER fiscal , et c'est aussi pour ça que les clubs français rivalisent pas avec les autres, on nous fout déjà des bâtons dans les roues dès le départ !!!
70M plus une fiscalité un peu meilleur c'est pas une grosse différence ???
Textor notre héros
25-May-25 22:27
- Cyrille51100
- Membre
-
Enfin encore une fois , je viens de réaliser qu'avec la fiscalité en france qui nous plombe, + le fait que Mc Court bien qu'il fasse beaucoup de bien pour notre club, bah il ne peut pas rivaliser avec le QSG oui, mais il peut pas rivaliser avec trop de clubs en europe pour qu'on devienne un top club européen un jour avec lui.
La valeur marchande de notre effectif est la 44 eme en europe, donc logiquement, la saison prochaine en LDC on se qualifiera pas en 8 eme à moins de surperformer
https://www.transfermarkt.fr/marktwerte … nnschaften
Bon je sais ça va pas plaire à tout le monde, déjà la source + le fait que certains pensent que le budget fait pas tout et qu'il faut aussi bien "travailler" (ce qui n'est pas faux en soit mais bon ! )