27-May-25 10:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
boko13 a écrit :
turpindehors a écrit :
raul1319 a écrit :
Quelle idée !
Le mec en a plus rien à foutre du foot. Si tu veux un non pro c'est le mec qu'il faut prendre.Tellement, le mec a d'ailleurs fait sa carrière a Montpellier car il voulait pas se prendre la tete et pas avoir trop l'exigence du haut niveau, il a par exemple refusé d'aller a Monaco.
Merci pour vos réponses, je n'ai pas trop suivi ce qu'il faisait à montpellier.
Tu dois vivre dans un patelin de très haute montagne pour pas avoir entendu ses brouilles avec les supporters et sa mise à l'écart 
27-May-25 10:32
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
On rappelle quand même que Murillo a débarqué pour 2,5M€ si on le vend x 10 à 29 ans c’est masterclasse y a pas à chier
Sportivement on saura, je suis sur, avoir 2 joueurs pour lui ce qui nous sera bénéfique vu le calendrier de la saison prochaine
C'est une vraie source ces 25M.? En général pour ce genre de joueur qui approche la trentaine ça décolle jamais autant.
Bref j'ai du mal à y croire.
27-May-25 10:37
- GonzoGoal
- Membre
-

Si cette info est vraie, c'ets bien pour les finances, mais il faut garder une base de joueur et Murillo fait partie de ceux que j'ai trouvé essentiel cette année
27-May-25 10:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On rappelle quand même que Murillo a débarqué pour 2,5M€ si on le vend x 10 à 29 ans c’est masterclasse y a pas à chier
Sportivement on saura, je suis sur, avoir 2 joueurs pour lui ce qui nous sera bénéfique vu le calendrier de la saison prochaineC'est une vraie source ces 25M.? En général pour ce genre de joueur qui approche la trentaine ça décolle jamais autant.
Bref j'ai du mal à y croire.
Je sais pas faut demander à forza_marsiglia 
Suite à son post j'ai été sur X et j'ai vu le compte LaTribuneOM partager le fait qu'Aston Villa ait fait une 1ère proposition refusée et là ils viennent d'en faire une 2ème et qu'on en attendrait 25M€
Dernière modification par Tom-Om-59 (27-May-25 10:40)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-May-25 10:48
- BOUYAV
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sportivement on saura, je suis sur, avoir 2 joueurs pour lui ce qui nous sera bénéfique vu le calendrier de la saison prochaineC'est une vraie source ces 25M.? En général pour ce genre de joueur qui approche la trentaine ça décolle jamais autant.
Bref j'ai du mal à y croire.Je sais pas faut demander à forza_marsiglia
Suite à son post j'ai été sur X et j'ai vu le compte LaTribuneOM partager le fait qu'Aston Villa ait fait une 1ère proposition refusée et là ils viennent d'en faire une 2ème et qu'on en attendrait 25M€
On est joueur qd même si on a refusé une offre à 20M€. Mais lui, on compte lui alors que sur d'autres:
- attendre 4M€ pour un Lirola alors qu'il les vaut à peine et qu'on compte pas sur lui.
- pour Kondo, que j'imagine partir libre, mais peut être qu'on le vendra.
- si on fait une PV sur Maupay alors qu'apres des débuts encourageants, il n'a plus joué à partir de l'arrivée de Gouiri.
- pour demander 20M€ pour Merlin qui a perdu 96 % (j'ai cru lire ça) sur l'année.
Autant pour LH, je trouve que les 25M€ il les vaut, même si sa chute de performance légitime la négociation à la baisse.
Franchement si la direction arrive à imposer ses prix, je serai impressionné.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
27-May-25 10:54
- Francky.FromUS
Exclu-

30M pour LH
25M pour murillo
Dire qu'à une époque on "vendait mal" lol
Tu m'étonnes que la situation économique est très bonne
Dernière modification par Francky.FromUS (27-May-25 11:00)
27-May-25 10:55
- boko13
- Chocobo d'Or
-

Ruud Devils a écrit :
boko13 a écrit :
turpindehors a écrit :
Tellement, le mec a d'ailleurs fait sa carrière a Montpellier car il voulait pas se prendre la tete et pas avoir trop l'exigence du haut niveau, il a par exemple refusé d'aller a Monaco.Merci pour vos réponses, je n'ai pas trop suivi ce qu'il faisait à montpellier.
Tu dois vivre dans un patelin de très haute montagne pour pas avoir entendu ses brouilles avec les supporters et sa mise à l'écart
50m de l'étang de Berre ^^
27-May-25 10:57
- Francky.FromUS
Exclu-

GonzoGoal a écrit :
Si cette info est vraie, c'ets bien pour les finances, mais il faut garder une base de joueur et Murillo fait partie de ceux que j'ai trouvé essentiel cette année
Après le départ de pau lopez et LH nos finances n'ont plus besoin de ventes complémentaires cette année et l'année prochaine les caisses sont déjà pleines 
Cet argent va surtout servir à être réinvestis
Autant murillo c'est un titulaire mais ce qui me.parait intéressant ce sont les ventes de ounahi, de lange, lirola, harit, maupay et kondogbia : que des mecs qui n'avaient pas vocation à jouer beaucoup l'année prochaine et qui vont nous rapporter un paquet de fric
A vue de nez on peut en tirer 40M sans auxuen perte sportive
Dernière modification par Francky.FromUS (27-May-25 10:58)
27-May-25 11:21
- BOUYAV
- Membre
-

Francky.FromUS a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Après le départ de pau lopez et LH nos finances n'ont plus besoin de ventes complémentaires cette année et l'année prochaine les caisses sont déjà pleines
Cet argent va surtout servir à être réinvestis![]()
Autant murillo c'est un titulaire mais ce qui me.parait intéressant ce sont les ventes de ounahi, de lange, lirola, harit, maupay et kondogbia : que des mecs qui n'avaient pas vocation à jouer beaucoup l'année prochaine et qui vont nous rapporter un paquet de fric
A vue de nez on peut en tirer 40M sans auxuen perte sportive
Je serais content si on arrive à vendre tous ces joueurs et encore plus pour 40M€. Pour moi les valeurs, 8+2+2+8+8+1= 30M€. Mais comme Mbemba valait 4M€ et au final, il a continué de nous couter son salaire toute l'année.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
27-May-25 11:34
- algeria95
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Oui après ils ont peut être fait une première offre à 10M, une deuxième à 12,5M et nous on en attendrait 25M.
Comme Bamo Meité sur lequel "on" attendait 30M l'été dernier (pour au final jouer 24 minutes en 6 mois)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1482985
JHE est le pire président de l'histoire
27-May-25 11:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est une vraie source ces 25M.? En général pour ce genre de joueur qui approche la trentaine ça décolle jamais autant.
Suite à son post j'ai été sur X et j'ai vu le compte LaTribuneOM partager le fait qu'Aston Villa ait fait une 1ère proposition refusée et là ils viennent d'en faire une 2ème et qu'on en attendrait 25M€Oui après ils ont peut être fait une première offre à 10M, une deuxième à 12,5M et nous on en attendrait 25M.
Comme Bamo Meité sur lequel "on" attendait 30M l'été dernier (pour au final jouer 24 minutes en 6 mois)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1482985
Si vraiment on en attend 25 on perdrait en crédibilité de le laisser partir pour moins de 20 à mes yeux.
On verra bien mais en soit mon option préférée est de le garder
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-May-25 11:51
- airness
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
raul1319 a écrit :
Lee du PSG j'aimerais beaucoup le récupérer !
Il y a pourtant longtemps qu’est parti David Sommeil.
Et j'ai pas très envie de rappeler Igor Tudor sur le banc.
joli tout le monde 
27-May-25 11:56
- airness
- Membre
-

Murillo 25M il les vaut. C'est un gars sur, puissant qui apporte défensivement et offensivement. M étonné pas qu Emery apprécie son profil. Dommage qu Assignon parte à Stuttgart car là sportivement ce serait une perte
27-May-25 12:07
- Vin$aniTy
- Membre
-

mick85 a écrit :
airness a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et j'ai pas très envie de rappeler Igor Tudor sur le banc.joli tout le monde
Sinon on prend Thomas Meunier
Ou Dodo de la Fiorentina pour le poste de latéral droit ?
#larabiadelpueblo
27-May-25 12:11
- Belenos
- Membre
-

Mince je serais déçu si Murillo s'en va...
Mais effectivement il ne faut pas retenir un joueur qui a envie de partir... Et vu le salaire qu'il vont lui proposer...
Mais bon, pas si facile à remplacer !
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
27-May-25 12:13
- chaz01
- Membre
-

25M€ pour Murillo
Attention à la source parce que ça me paraît trop beau
27-May-25 12:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Des joueurs comme Murillo y en a un paquet. C'est ce type de joueurs qu'il faut récupérer. Des mecs physiquement au point avec du coffre, une bonne technique et dans la force de l'âge.
27-May-25 12:23
- Francky.FromUS
Exclu-

chaz01 a écrit :
25M€ pour Murillo
Attention à la source parce que ça me paraît trop beau
25M ce n'est pas ce qu'ils offrent, c'est ce qu'on demande
A 20M il part
Pour rappel on l'a acheté 2.5M et à son arrivée des "experts" nous ont expliqué qu'on s'était fait arnaquer 
27-May-25 12:26
- Francky.FromUS
Exclu-

BOUYAV a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
GonzoGoal a écrit :
A vue de nez on peut en tirer 40M sans auxuen perte sportiveJe serais content si on arrive à vendre tous ces joueurs et encore plus pour 40M€. Pour moi les valeurs, 8+2+2+8+8+1= 30M€. Mais comme Mbemba valait 4M€ et au final, il a continué de nous couter son salaire toute l'année.
Ounahi son OA est à 11.5, inférieure à sa valeur réelle, d'autant qu'elle va encore exploser à la prochaine CAN dans 6 mois
Lirola l'offre évoquée est de 4M
Maupay est évalué à 10-12M, on peur probablement en tirer un peu plus en angleterre
Harit les offres évoquées sont légèrement inférieures à 8M
Idem kondogbia
27-May-25 12:32
- turpindehors
- Membre
-

Francky.FromUS a écrit :
BOUYAV a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
A vue de nez on peut en tirer 40M sans auxuen perte sportiveJe serais content si on arrive à vendre tous ces joueurs et encore plus pour 40M€. Pour moi les valeurs, 8+2+2+8+8+1= 30M€. Mais comme Mbemba valait 4M€ et au final, il a continué de nous couter son salaire toute l'année.
Ounahi son OA est à 11.5, inférieure à sa valeur réelle, d'autant qu'elle va encore exploser à la prochaine CAN dans 6 mois
Lirola l'offre évoquée est de 4M
Maupay est évalué à 10-12M, on peur probablement en tirer un peu plus en angleterre
Harit les offres évoquées sont légèrement inférieures à 8M
Idem kondogbia
Ounahi sa valeur actuelle c'est 1 euro symbolique.