26-May-25 23:25
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
kf a écrit :
Mouai je ne suis pas d'accord avec toi ....
Dire qu'il faudrait un miracle pour que l'inter marque... alors qu'ils ont la meilleur attaque du championnat italien avec 79 buts inscrits....
Ils en passent 4 au bayern et 7 au barca sur les matchs aller/ retour. (Meme si on peut légitiment considérer que la défense du Psg est meilleur).
On peut également voir le Psg comme favori , ça s'entends , mais je trouve ça hyper réducteur de penser que l'inter ne va faire "que défendre".
Au delà d'un schéma tactique très bien rodé depuis plusieurs saisons, et d'une une équipe qui ne lâche rien, c'est aussi pour moi une équipe capable de jouer au ballon et de proposer de très belles séquences.Liverpool et Arsenal ont été juste ridicules contre le QSG, et je vois pas un Inter fatigué (comme le dit Arbishop ) faire mieux.
Je pense qu'on va voir le même style de match, ils vont peut être essayer les premières minutes, ou par moments dans le match, mais le ballon quittera pas les pieds des parisiens qui finiront par planter comme toujours. et l'Inter se cassera le nez contre le solide défense parisienne.
Sans compter que l'inter aujourd'hui c'est plus du tout l'inter d'il y a quelques semaines, en série A , preuve en est qu'ils n'ont déjà pas su gagner des matchs ultra importants (contre la Lazio , Bologne ou Rome, et aucun but contre les deux derniers et même deux défaites) et je parle pas de la déculottée en finale de la coupe contre le rival Milan Ac 0 - 3 )
Alors oui y a eu ce match fou contre le Barca avec 100 % de réussite, et le Bayern faut pas oublier qu'au match aller comme retour c'est les bavarois qui dominaient, possession + nombre d'occasions. L'inter s'en sort aussi de justesse car le Bayern était + fort selon moi.
Donc nan j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je vois pas comment l'Inter va resister à la puissance du QSG
D'ailleurs tous les bookmakers voient le QSG l'emporter
J'espère bien sur qu'il y aura une surprise, mais le QSG est bien favoriT'exagères pas un peu là quand même ?
A Anfield l'homme du match c'est Donnaruma, donc parler de "ridicule", c'est n'importe quoi.
Après pour le reste, on verra, le PSG n'aime pas les équipes qui savent jouer bas et piquer en contre, ils ont perdu à domicile contre l'Atlético qui avait abordé ce style. Si l'Inter a l'intelligence de mettre un bloc compact très bas, ça sera pas facile pour le PSG qui aime quand même l'espace.
Tu parles de ce match là ?
https://www.flashscore.fr/match/footbal … du-match/0
C'était en novembre, un autre QSG qui vendangeait à mort à l'époque, malheureusement c'est plus du tout la même aujourd'hui. C'était un véritable hold up + le but à la 93 eme sur une boulette nan ?
Après oui j'exagère si on prend le retour à Liverpool c'est tout, Voire la 2 eme mi temps à Arsenal, enfin le QSG a été tellement supérieur globalement que je vois pas l'Inter faire bcp mieux
26-May-25 23:55
meon a écrit :
Sven a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Est-ce que les pays voisins considèrent vraiment le QSG comme une entité française ?Paris c'est LA ville qui fait rayonner la France à l'international. C'est une ville du Top 5 mondial avec Londres et New-York. Dans un monde normal un club parisien devrait déjà avoir plusieurs LDC, et je dis pas ça pour vous contrarier.
Qu'un club parisien gagne la LDC, ça aurait un retentissement énorme. Avec l'énorme "PARIS" sur leur logo et la tour Eiffel.
Y a même pas photo entre l'Inter et le QSG dans la nouvelle génération de supporters. En Afrique, en Asie, en AmSud... ça connait Paris.
Même le gamin d'un de mes voisins dont la moitié de la famille est Dunkerquoise soutenait Paris en coupe de France contre Dunkerque, d'ailleurs je l'ai gentiment allumé tellement ça me parait hallucinant.
On sous-estime vraiment le rayonnement de ce club.Je pense que la présence de M'Bappé a beaucoup fait pour accroître la popularité du club auprès des plus jeunes : il est (ou a minima a été) une idole pour beaucoup d'entre eux.
Oui ça a joué, mais pas que. C'est un club qui gagne et le seul club hexagonal capable d'aller chercher une LDC.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-May-25 00:00
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Liverpool et Arsenal ont été juste ridicules contre le QSG, et je vois pas un Inter fatigué (comme le dit Arbishop ) faire mieux.
Je pense qu'on va voir le même style de match, ils vont peut être essayer les premières minutes, ou par moments dans le match, mais le ballon quittera pas les pieds des parisiens qui finiront par planter comme toujours. et l'Inter se cassera le nez contre le solide défense parisienne.
Sans compter que l'inter aujourd'hui c'est plus du tout l'inter d'il y a quelques semaines, en série A , preuve en est qu'ils n'ont déjà pas su gagner des matchs ultra importants (contre la Lazio , Bologne ou Rome, et aucun but contre les deux derniers et même deux défaites) et je parle pas de la déculottée en finale de la coupe contre le rival Milan Ac 0 - 3 )
Alors oui y a eu ce match fou contre le Barca avec 100 % de réussite, et le Bayern faut pas oublier qu'au match aller comme retour c'est les bavarois qui dominaient, possession + nombre d'occasions. L'inter s'en sort aussi de justesse car le Bayern était + fort selon moi.
Donc nan j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je vois pas comment l'Inter va resister à la puissance du QSG
J'espère bien sur qu'il y aura une surprise, mais le QSG est bien favoriT'exagères pas un peu là quand même ?
A Anfield l'homme du match c'est Donnaruma, donc parler de "ridicule", c'est n'importe quoi.
Après pour le reste, on verra, le PSG n'aime pas les équipes qui savent jouer bas et piquer en contre, ils ont perdu à domicile contre l'Atlético qui avait abordé ce style. Si l'Inter a l'intelligence de mettre un bloc compact très bas, ça sera pas facile pour le PSG qui aime quand même l'espace.Tu parles de ce match là ?
C'était en novembre, un autre QSG qui vendangeait à mort à l'époque, malheureusement c'est plus du tout la même aujourd'hui. C'était un véritable hold up + le but à la 93 eme sur une boulette nan ?
Après oui j'exagère si on prend le retour à Liverpool c'est tout, Voire la 2 eme mi temps à Arsenal, enfin le QSG a été tellement supérieur globalement que je vois pas l'Inter faire bcp mieux
Ils ont réitéré le même match contre Nice qui a mis le maxi bus et piqué en contre. Je dis pas, ils étaient déjà champions, mais ils avaient mis l'équipe type et on voit quand même qu'ils sont moins bons naturellement contre ces équipes là qui jouent bas, et ce pour plusieurs raisons : joueurs d'espaces (Barcola, Dembele) qui sont meilleurs en transition quand y a du champ que dans des défenses regroupées, pas d'avant centre, et des latéraux qui se livrent même si ils ont la capacité hors norme de revenir à une vitesse folle. Leur contre pressing est un modèle du genre (bravo Luis Enrique), mais y a quand même des phases de jeu où ils sont trop perméables dans le dos de leur milieu (même contre Reims on l'a vu par moment).
Je suis convaincu moi aussi que le PSG va gagner, parce que tu as raison sur le fait que l'Inter est dans le dur depuis quelques semaines. Mais ne pas comparer ce match à ceux d'avant. Le City d'il y a 2 ans se baladait aussi en C1 avant de galérer contre un Inter en finale de C1 qui les avait fait quand même vraiment douter, il faut d'ailleurs un miracle monumental avec Lukaku qui empêche Di Marco de marquer, puis rate un but tout fait à 2 mètres du but.
Pour rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=Kf7pfI3Pf8U
27-May-25 00:11
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Sven a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Sven a écrit :
Moi je suis très partagé également.
Je comprends la rivalité et le souhait que Paris perde.
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est normal qu'ils finissent par gagner et qu'en plus avoir une seule victoire en LDC pour la France c'est vraiment la honte...Est-ce que les pays voisins considèrent vraiment le QSG comme une entité française ?
Paris c'est LA ville qui fait rayonner la France à l'international. C'est une ville du Top 5 mondial avec Londres et New-York. Dans un monde normal un club parisien devrait déjà avoir plusieurs LDC, et je dis pas ça pour vous contrarier.
Qu'un club parisien gagne la LDC, ça aurait un retentissement énorme. Avec l'énorme "PARIS" sur leur logo et la tour Eiffel.
Y a même pas photo entre l'Inter et le QSG dans la nouvelle génération de supporters. En Afrique, en Asie, en AmSud... ça connait Paris.
Même le gamin d'un de mes voisins dont la moitié de la famille est Dunkerquoise soutenait Paris en coupe de France contre Dunkerque, d'ailleurs je l'ai gentiment allumé tellement ça me parait hallucinant.
On sous-estime vraiment le rayonnement de ce club.
Les modes sont toujours fait pour s'arrêter leur popularité et vente de maillot à énormément baisser après les départ des Neymar Messi Mbappe les gens achète leur maillot en Asie Afrique pour Neymar ,Mbappe ,Messi.
Les ventes de maillots de l'inter Miami explose depuis l'arrivée de Messi.
le football est injuste@Aulas
27-May-25 00:25
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Cyrille51100 a écrit :
kf a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Moi je vois pas comment le QSG pourrait ne pas gagner.
Ils sont supérieurs à l'Inter sur tous les plans.
L'inter va faire que défendre et tenter des contres, faudra un miracle pour qu'ils plantent un but, mais dans tous les cas ils en prendront eux + d'un .
Pour moi c'pas une chance sur 2 , je vois le QSG large favori
D'ailleurs contre le Barca c'était déjà un miracle (mais la défense du QSG est bien bien meilleure que celle du barca, et offensivement c'est très fort ) .
Un miracle ça arrive, deux de suite , bon ^^Mouai je ne suis pas d'accord avec toi ....
Dire qu'il faudrait un miracle pour que l'inter marque... alors qu'ils ont la meilleur attaque du championnat italien avec 79 buts inscrits....
Ils en passent 4 au bayern et 7 au barca sur les matchs aller/ retour. (Meme si on peut légitiment considérer que la défense du Psg est meilleur).
On peut également voir le Psg comme favori , ça s'entends , mais je trouve ça hyper réducteur de penser que l'inter ne va faire "que défendre".
Au delà d'un schéma tactique très bien rodé depuis plusieurs saisons, et d'une une équipe qui ne lâche rien, c'est aussi pour moi une équipe capable de jouer au ballon et de proposer de très belles séquences.Liverpool et Arsenal ont été juste ridicules contre le QSG, et je vois pas un Inter fatigué (comme le dit Arbishop ) faire mieux.
J'espère bien sur qu'il y aura une surprise, mais le QSG est bien favori
Si l'inter a eu un passage à vide c'est parce qu'il ont eu beaucoup de blessées et pour le nul en championnat qui leur fait perdre le titre c'est parce qu'ils ont fait tourné en préservant leur joueurs pour la final
27-May-25 00:48
- zagor
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
T'exagères pas un peu là quand même ?
Après pour le reste, on verra, le PSG n'aime pas les équipes qui savent jouer bas et piquer en contre, ils ont perdu à domicile contre l'Atlético qui avait abordé ce style. Si l'Inter a l'intelligence de mettre un bloc compact très bas, ça sera pas facile pour le PSG qui aime quand même l'espace.Tu parles de ce match là ?
Après oui j'exagère si on prend le retour à Liverpool c'est tout, Voire la 2 eme mi temps à Arsenal, enfin le QSG a été tellement supérieur globalement que je vois pas l'Inter faire bcp mieuxIls ont réitéré le même match contre Nice qui a mis le maxi bus et piqué en contre. Je dis pas, ils étaient déjà champions, mais ils avaient mis l'équipe type et on voit quand même qu'ils sont moins bons naturellement contre ces équipes là qui jouent bas, et ce pour plusieurs raisons : joueurs d'espaces (Barcola, Dembele) qui sont meilleurs en transition quand y a du champ que dans des défenses regroupées, pas d'avant centre, et des latéraux qui se livrent même si ils ont la capacité hors norme de revenir à une vitesse folle. Leur contre pressing est un modèle du genre (bravo Luis Enrique), mais y a quand même des phases de jeu où ils sont trop perméables dans le dos de leur milieu (même contre Reims on l'a vu par moment).
Je suis convaincu moi aussi que le PSG va gagner, parce que tu as raison sur le fait que l'Inter est dans le dur depuis quelques semaines. Mais ne pas comparer ce match à ceux d'avant. Le City d'il y a 2 ans se baladait aussi en C1 avant de galérer contre un Inter en finale de C1 qui les avait fait quand même vraiment douter, il faut d'ailleurs un miracle monumental avec Lukaku qui empêche Di Marco de marquer, puis rate un but tout fait à 2 mètres du but.
Pour rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=Kf7pfI3Pf8U
Et faut quand même rappeler que le moment où le PSG a roulé sur tout le monde cette saison, ça correspond aussi au moment où Dembele était en surchauffe totale.
Ils n’ont aucun buteur fiable devant, et Dembele est revenu à des standards plus classiques pour lui depuis quelques semaines. Ils ne sont vraiment pas à l’abri de passer le match à vendanger.
27-May-25 00:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

Gabriel Knight a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
kf a écrit :
J'espère bien sur qu'il y aura une surprise, mais le QSG est bien favoriSi l'inter a eu un passage à vide c'est parce qu'il ont eu beaucoup de blessées et pour le nul en championnat qui leur fait perdre le titre c'est parce qu'ils ont fait tourné en préservant leur joueurs pour la final
A la Lazio ? Non ils ont mis la type.
27-May-25 04:37
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Ruud Devils a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Liverpool et Arsenal ont été juste ridicules contre le QSG, et je vois pas un Inter fatigué (comme le dit Arbishop ) faire mieux.
J'espère bien sur qu'il y aura une surprise, mais le QSG est bien favoriSi l'inter a eu un passage à vide c'est parce qu'il ont eu beaucoup de blessées et pour le nul en championnat qui leur fait perdre le titre c'est parce qu'ils ont fait tourné en préservant leur joueurs pour la final
A la Lazio ? Non ils ont mis la type.
Lauturo Martinez était absent c'est lui la pièce maitresse
27-May-25 05:24
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
27-May-25 10:33
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
kf a écrit :
C'est pas ça qui leur fait perdre le titre. Ils ont énormément fait tourner toute la fin du championnat avec des absents (Thuram puis Martinez notamment) mais surtout les demies d'UCL et la Coupe, mais pas ce match là. Mais personne ne va les plaindre, ils ont de très très loin le meilleur effectif en Italie, celui de Napoli est plus que léger en comparaison.
27-May-25 10:40
- GonzoGoal
- Membre
-

l'inter a l'expérience, du vice et 2 attaquants qui vont faire chier les centraux parisiens.
Pour moi c'est bcp plus équilibré que certains le pensent ...
27-May-25 10:55
- CT13
- Membre
-

Alors tout a été dit sur les similitudes frappantes. Match a Munich, deuxième finale après avoir perdu la première. L'année ou le buteur star est parti et où on pensait qu'ils seraient moins bons. Finale contre une équipe de Milan
Il reste qu'un paramètre important, ceux qui sont dans la peau de l'OM de 93 c'est l'Inter pas Paris. C'est eux qui vont devoir défendre et tenir au courage face à un adversaire plus doué. Donc on peut espérer que l'histoire se répète dans ce sens 
Perso peut-être que je me conditionne pour ne pas être déçu en me disant que l'Inter ne peut pas gagner. Mais quand je vois leur deuxième mi-temps contre le Barça...ils sont la par miracle. Et comme l'a dit Cyrille ils vont faire que défendre et contrer sauf que tous leurs offensifs (a part Dumfries quand ils se projettent) sont largement plus lent que les défenseurs parisiens, donc plus dur de contrer.
Après ça reste une équipe qui a surpris toute l'année. Donc dans ma tête le Qatar a déjà gagné...mais au fond de moi j'ai un mini espoir, les finales de LDC ont parfois été surprenantes
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-May-25 11:07
Je compte sur l'Inter pour bâtir leur succès sur les larmes de leur finale il y a 2 ans et la perte du scudetto cette saison. Sans parler des Parisiens qui pensent qu'ils sont favori et ça peut leur jouer des tours.
J'ai un bon pressentiment bizarrement pour cette finale et la douleur Parisienne n'en serai que meilleure.
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
27-May-25 11:11
- las8
- Membre
DSKÃO a écrit :
Je compte sur l'Inter pour bâtir leur succès sur les larmes de leur finale il y a 2 ans et la perte du scudetto cette saison. Sans parler des Parisiens qui pensent qu'ils sont favori et ça peut leur jouer des tours.
J'ai un bon pressentiment bizarrement pour cette finale et la douleur Parisienne n'en serai que meilleure.
Amene
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
27-May-25 11:31
las8 a écrit :
DSKÃO a écrit :
J'ai un bon pressentiment bizarrement pour cette finale et la douleur Parisienne n'en serai que meilleure.Amene
perso je ne me fais aucune illusion
Paris va dérouiller l'inter
Textor notre héros
27-May-25 11:46
- las8
- Membre
rasta70 a écrit :
las8 a écrit :
DSKÃO a écrit :
J'ai un bon pressentiment bizarrement pour cette finale et la douleur Parisienne n'en serai que meilleure.Amene
perso je ne me fais aucune illusion
Paris va dérouiller l'inter
Pas amene 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
27-May-25 12:59
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Perso, je suis fataliste.
Je me prépare à l'idée que le qsg gagne la LDC.
Par contre, je demande à tout le monde ici de bien diffuser ce nouveau hashtag :
#AJAMAISLESSECONDS
Merci d'avance.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
27-May-25 12:59
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
J'espère que nous en inonderons les réseaux sociaux.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
27-May-25 13:21
- Nious
- Membre
-

Senese a écrit :
Perso, je suis fataliste.
Je me prépare à l'idée que le qsg gagne la LDC.
Par contre, je demande à tout le monde ici de bien diffuser ce nouveau hashtag :
#AJAMAISLESSECONDS
Merci d'avance.
C est ridicule sérieux, et du coup c est donner de l importance à leur titre et leur donner des arguments pour montrer que l on est frustré
La,meilleure réponse c est de ne rien dire, leur montrer que l on s en cogne
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
27-May-25 13:58
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
vous vous faites du mal je trouve.
Vu le pognon mis, c'était sur qu'ils la gagnerait un jour et je pense que samedi c'est leur jour.
On est bon joueur, bravo à eux, mais ça n’enlèvera rien à la notre
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg