27-May-25 12:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Francky.FromUS a écrit :

BOUYAV a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Après le départ de pau lopez et LH nos finances n'ont plus besoin de ventes complémentaires cette année et l'année prochaine les caisses sont déjà pleines smile

Cet argent va surtout servir à être réinvestis  wink

Autant murillo c'est un titulaire mais ce qui me.parait intéressant ce sont les ventes de ounahi, de lange, lirola, harit, maupay et kondogbia : que des mecs qui n'avaient pas vocation à jouer beaucoup l'année prochaine et qui vont nous rapporter un paquet de fric
A vue de nez on peut en tirer 40M sans auxuen perte sportive

Je serais content si on arrive à vendre tous ces joueurs et encore plus pour 40M€. Pour moi les valeurs, 8+2+2+8+8+1= 30M€. Mais comme Mbemba valait 4M€ et au final, il a continué de nous couter son salaire toute l'année.

Ounahi son OA est à 11.5, inférieure à sa valeur réelle, d'autant qu'elle va encore exploser à la prochaine CAN dans 6 mois
Lirola l'offre évoquée est de 4M
Maupay est évalué à 10-12M, on peur probablement en tirer un peu plus en angleterre
Harit les offres évoquées sont légèrement inférieures à 8M
Idem kondogbia

ça sort de ton esprit les tarifs ?
Maupay à plus de 12m€...

Dernière modification par raul1319 (27-May-25 12:39)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-25 12:42

chaz01
Membre

Francky.FromUS a écrit :

chaz01 a écrit :

25M€ pour Murillo
Attention à la source parce que ça me paraît trop beau

25M ce n'est pas ce qu'ils offrent, c'est ce qu'on demande

A 20M il part

Pour rappel on l'a acheté 2.5M et à son arrivée des "experts" nous ont expliqué qu'on s'était fait arnaquer  yikes

Je suis d accord qu on le laisse partir mais j ai vraiment du mal à croire en la source…

27-May-25 12:48

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Murillo il doit pas partir .
Sportivement ça sera dur de le remplacer et puis si le projet c'est de vendre d'abord les bons joueurs et titulaires en plus perso ça va vite me gaver !

La routourne va tourner

27-May-25 12:57

kf
Membre

chaz01 a écrit :

25M€ pour Murillo

Je ne sais même pas si on peut appeler cela une "source".

L'été dernier , j'avais fait un récap des infos du compte "la tribuneOM" , en terme de fiabilité c'est l'un des pires... ils inventent tout et n'importe quoi.

27-May-25 13:01

GonzoGoal
Membre

kf a écrit :

chaz01 a écrit :

25M€ pour Murillo

Je ne sais même pas si on peut appeler cela une "source".

L'été dernier , j'avais fait un récap des infos du compte "la tribuneOM" , en terme de fiabilité c'est l'un des pires... ils inventent tout et n'importe quoi.

on va rentrer dans la période des suceurs de sang, les mecs qui pour gagner des followers et se donner de la crédibilité vont te sortir des infos et des sources en veux tu en voilà ...

27-May-25 13:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

On rappelle quand même que Murillo a débarqué pour 2,5M€ si on le vend x 10 à 29 ans c’est masterclasse y a pas à chier

Sportivement on saura, je suis sur, avoir 2 joueurs pour lui ce qui nous sera bénéfique vu le calendrier de la saison prochaine cool

C'est une vraie source ces 25M.? En général pour ce genre de joueur qui approche la trentaine ça décolle jamais autant.

Bref j'ai du mal à y croire.

Je sais pas faut demander à forza_marsiglia lol
Suite à son post j'ai été sur X et j'ai vu le compte LaTribuneOM partager le fait qu'Aston Villa ait fait une 1ère proposition refusée et là ils viennent d'en faire une 2ème et qu'on en attendrait 25M€

Ahahah oui je n'avais pas fait une francky from US  lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

27-May-25 13:15

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Vous tenteriez Rashford vous ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

27-May-25 13:17

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

forza.marsiglia a écrit :

Tout dépend du montage financier ,50M a sortir
C'est pas pour nous actuellement

OM addict

27-May-25 13:26

BOUYAV
Membre

Drogba du 45 a écrit :

plus que le montant, le salaire fait exploser la grille. Il ne peut pas débarquer avec un plus gros salaire que rabiot. Ca n'aurait pas de sens.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

27-May-25 13:30

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

BOUYAV a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

plus que le montant, le salaire fait exploser la grille. Il ne peut pas débarquer avec un plus gros salaire que rabiot. Ca n'aurait pas de sens.

Je me suis arrêter au prix du transfert ... rien que la c'est pas notre monde aujourd'hui ,pas besoin d'aller sur le salaire  lol

OM addict

27-May-25 13:42

DSKÃO
Membre

Mes légendes : Brandao

Drogba du 45 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Je me suis arrêter au prix du transfert ... rien que la c'est pas notre monde aujourd'hui ,pas besoin d'aller sur le salaire  lol

Un joueur de cette valeur et avec un salaire pareil c'est envisageable que pour un prêt d'une saison.

Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

27-May-25 13:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Drogba du 45 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Avec un montant façon Greenwood et lui qui accepte de rentrer dans notre grille salariale évidemment.

Après le mec a 27 ans et a perdu sa place en sélection,  si tu as un minimum de motivation et d'ambition, il faut savoir aussi reculer pour mieux sauter.

Perso ce sont mes doutes sur sa volonté à revenir à haut niveau et sa capacité à se dire qu'il faut qu'il fasse les efforts qui me retiendraient.

27-May-25 14:21

BOUYAV
Membre

raul1319 a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

BOUYAV a écrit :

Je serais content si on arrive à vendre tous ces joueurs et encore plus pour 40M€. Pour moi les valeurs, 8+2+2+8+8+1= 30M€. Mais comme Mbemba valait 4M€ et au final, il a continué de nous couter son salaire toute l'année.

Ounahi son OA est à 11.5, inférieure à sa valeur réelle, d'autant qu'elle va encore exploser à la prochaine CAN dans 6 mois
Maupay est évalué à 10-12M, on peur probablement en tirer un peu plus en angleterre
Idem kondogbia

Maupay à plus de 12m€...

Après, c'est possible. On saura dans 3 mois.

27-May-25 14:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

BOUYAV a écrit :

raul1319 a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Idem kondogbia

Maupay à plus de 12m€...

Quand on regarde certaines stats c'est quand même un mec qui a beaucoup planté en Championship et 3 bonnes saisons à Brighton avec:
19-20: 37 matchs / 10 buts / 3 passes
20-21: 33 matchs / 8 buts / 2 passes
21-22: 32 matchs / 8 buts / 2 passes

Cette année il fait 22 matchs (13 titu) / 4 buts / 4 passes

Alors j'espère qu'on trouvera mieux mais c'est loin d'être un peintre avec ses pieds en + d'être hargneux sur le terrain et professionnel

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-May-25 14:52

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

raul1319 a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

BOUYAV a écrit :

Idem kondogbia

Maupay à plus de 12m€...

Sur transfert markt on est dans ces eaux là

Oui je sais que beaucoup ici aiment pas transfertmarkt, bah moi je suis en général complètement d'accord avec la valeur qu'ils donnent aux joueurs.

Sur wiki (que d'autres vont pas aimer) Pour les médias mais aussi pour les clubs[6], il est considéré comme une référence fiable[7] en ce qui concerne le montant des transferts[8],[9].

bref moi j'aime bien.

27-May-25 14:53

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Maupay n'a pas des ststs de ouf mais il participe bien au jeu collectif et fait bien jouer les autres je trouve

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

27-May-25 14:56

BOUYAV
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

BOUYAV a écrit :

raul1319 a écrit :

Maupay à plus de 12m€...

Quand on regarde certaines stats c'est quand même un mec qui a beaucoup planté en Championship et 3 bonnes saisons à Brighton avec:
19-20: 37 matchs / 10 buts / 3 passes
20-21: 33 matchs / 8 buts / 2 passes
21-22: 32 matchs / 8 buts / 2 passes

Cette année il fait 22 matchs (13 titu) / 4 buts / 4 passes

Alors j'espère qu'on trouvera mieux mais c'est loin d'être un peintre avec ses pieds en + d'être hargneux sur le terrain et professionnel

Maupay, c'est une chose, même si moi j'ai surtout vu qu'il a disparu dès que Gouiri est arrivé.
Ounahi, ya un info qui dit que le Pana veut le garder mais n'a pas l'argent pour payer. Ca va se négocier autour de 8M€ (et encore??). Sa valeur réelle, ce sera peut-être plus de 11M€ apres la prochaine coupe du monde (on en sait rien), mais normalement, il ne sera plus là.
Lirola... Evalué à 4M€ par transfert market apres  ans à 2 M€. Il sort d'une saison ou il ne fait aucun match complet. Il a 0 cardio. Qui va l'acheter 4M€?

Bref, je suis de tout coeur avec le club pour réaliser des ventes, mais autant, RDZ a valorisé Murillo voire Kondogbia? (mais cher vu qu'il faut aussi payer 5M€ sur l'année de salaire) mais il a un peu enterré les autres vu le temps de jeu distribué.

27-May-25 14:56

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Et c'est là que je vais jeter un pavé dans la marre et me barrer avant de me faire insulter, ici  je trouve Balerdi vraiment surcoté. quand je parle avec des sups de l'OM en dehors on est beaucoup plus mesurés sur son niveau et sa valeur marchande.

J'ai lu ici qu'il méritait le top 8 européen, qu'on le laisserait pas partir à moins de 50 M , alors là je demande à voir, pour moi il a pas le niveau top 8 européen du tout et comme sur transfermarkt je l'estime + autour des 20 M .

Après je ne demande qu'à me tromper, s'il part dans un gros club pour une fortune, vous pourrez me vanner  mais j'y crois pas une seconde

Dernière modification par Cyrille51100 (27-May-25 14:57)

27-May-25 15:03

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Cyrille51100 a écrit :

Et c'est là que je vais jeter un pavé dans la marre et me barrer avant de me faire insulter, ici  je trouve Balerdi vraiment surcoté. quand je parle avec des sups de l'OM en dehors on est beaucoup plus mesurés sur son niveau et sa valeur marchande.

J'ai lu ici qu'il méritait le top 8 européen, qu'on le laisserait pas partir à moins de 50 M , alors là je demande à voir, pour moi il a pas le niveau top 8 européen du tout et comme sur transfermarkt je l'estime + autour des 20 M .

Après je ne demande qu'à me tromper, s'il part dans un gros club pour une fortune, vous pourrez me vanner  mais j'y crois pas une seconde

Ah c'est sûr que si tu prends un avis pour en faire une généralité ...

Perso je ne le vois pas dans un top 8 européen.
Mais le voir évoluer dans des équipes situées top 20 européen, là je pense qu'il en a le potentiel.

Après la valeur, elle dépend de l'offre. Si pas d'offre, certains diront il vaut 20, d'autres 30, d'autres 40 ...
Moi quand je vois l'ASM qui a bien vendu Disasi et Badiashile, je me dis qu'il vaut au moins leur prix.

Comme dirait RDZ, j'espère que les bons clubs ne le regardent pas jouer. Je le trouve facile dans le duel, à l'aise balle au pied. Encore quelques sautes de concentration par ci par là, mais il a vachement progressé.

Think about the good times
And never look back

27-May-25 15:06

vel'saian
Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

Y'a littéralement aucun DC d'Europe qui a sa qualité de relance...
C'est le DC d'Europe qui récupère le plus de ballon.

https://fbref.com/fr/joueurs/7c3ed041/s … do-Balerdi

Ca le rappel Zambo, on avait l'un des meilleur milieu de terrain récupérateur d'Europe, mais nos expert le trouvait bidon...

Dernière modification par vel'saian (27-May-25 15:07)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum