27-May-25 15:09
- guiguiom13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Et c'est là que je vais jeter un pavé dans la marre et me barrer avant de me faire insulter, ici je trouve Balerdi vraiment surcoté. quand je parle avec des sups de l'OM en dehors on est beaucoup plus mesurés sur son niveau et sa valeur marchande.
J'ai lu ici qu'il méritait le top 8 européen, qu'on le laisserait pas partir à moins de 50 M , alors là je demande à voir, pour moi il a pas le niveau top 8 européen du tout et comme sur transfermarkt je l'estime + autour des 20 M .
Après je ne demande qu'à me tromper, s'il part dans un gros club pour une fortune, vous pourrez me vanner mais j'y crois pas une secondeY'a littéralement aucun DC d'Europe qui a sa qualité de relance...
C'est le DC d'Europe qui récupère le plus de ballon.
https://fbref.com/fr/joueurs/7c3ed041/s … do-Balerdi
Ca le rappel Zambo, on avait l'un des meilleur milieu de terrain récupérateur d'Europe, mais nos expert le trouvait bidon...
+1
je capte pas qu'on ne voit pas le talent de nos joueurs
le matraquage médiatique doit jouer ceci-dit
27-May-25 15:15
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
el condor a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Et c'est là que je vais jeter un pavé dans la marre et me barrer avant de me faire insulter, ici je trouve Balerdi vraiment surcoté. quand je parle avec des sups de l'OM en dehors on est beaucoup plus mesurés sur son niveau et sa valeur marchande.
J'ai lu ici qu'il méritait le top 8 européen, qu'on le laisserait pas partir à moins de 50 M , alors là je demande à voir, pour moi il a pas le niveau top 8 européen du tout et comme sur transfermarkt je l'estime + autour des 20 M .
Après je ne demande qu'à me tromper, s'il part dans un gros club pour une fortune, vous pourrez me vanner mais j'y crois pas une secondeAh c'est sûr que si tu prends un avis pour en faire une généralité ...
Perso je ne le vois pas dans un top 8 européen.
Mais le voir évoluer dans des équipes situées top 20 européen, là je pense qu'il en a le potentiel.
Après la valeur, elle dépend de l'offre. Si pas d'offre, certains diront il vaut 20, d'autres 30, d'autres 40 ...
Moi quand je vois l'ASM qui a bien vendu Disasi et Badiashile, je me dis qu'il vaut au moins leur prix.
Comme dirait RDZ, j'espère que les bons clubs ne le regardent pas jouer. Je le trouve facile dans le duel, à l'aise balle au pied. Encore quelques sautes de concentration par ci par là, mais il a vachement progressé.
Ah non non pas un avis, plusieurs, la personne parlait pas toute seule hein, et tous les autres allaient dans le même sens ! (je vais essayer de retrouver la conversation, en espérant que ça soit sur le topic Balerdi )
Dernière modification par Cyrille51100 (27-May-25 15:16)
27-May-25 15:18
- BOUYAV
- Membre
-

el condor a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Après je ne demande qu'à me tromper, s'il part dans un gros club pour une fortune, vous pourrez me vanner mais j'y crois pas une secondeAh c'est sûr que si tu prends un avis pour en faire une généralité ...
Perso je ne le vois pas dans un top 8 européen.
Mais le voir évoluer dans des équipes situées top 20 européen, là je pense qu'il en a le potentiel.
Après la valeur, elle dépend de l'offre. Si pas d'offre, certains diront il vaut 20, d'autres 30, d'autres 40 ...
Moi quand je vois l'ASM qui a bien vendu Disasi et Badiashile, je me dis qu'il vaut au moins leur prix.
Comme dirait RDZ, j'espère que les bons clubs ne le regardent pas jouer. Je le trouve facile dans le duel, à l'aise balle au pied. Encore quelques sautes de concentration par ci par là, mais il a vachement progressé.
Moi je le vois dans un club qui joue la LDC et un championnat majeur (dc ça fait 15-16 clubs), je ne suis pas loin du top 8. Ca n'engage que moi, mais en dessous de 40M€, c'est mal vendu. 20M€ c'est du foutage de gueule. Comme RDZ, j'espère qu'aucun cador ne va se pencher sur son cas et qu'il fera une année de LDC avec nous. Mais, si on a les 40M€ et lui a un club qui lui convient... Ca se fera.
Nous, on reste une jolie option, 2ème club du 5eme championnat, ça nous met entre top 20 et top 30 comme club européen en terme challenge sportif.
Dernière modification par BOUYAV (27-May-25 15:18)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
27-May-25 15:27
- Cyrille51100
- Membre
-

https://forum.footmarseille.com/viewtop … &p=258
A partir de 19 h 58
om5413 : "Mieux que l’Atletico pour moi. Je le vois dans un club du top 8 européen. Ses qualités de relance seraient un peu « gâchées » à l’Atletico. City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter… une équipe qui joue depuis derrière."
Infernodragon : Je suis d'accord qu'à l'Atletico, ses qualités techniques seraient un peu gâchées, ça reste à voir. c'est surtout niveau mentalité pour qu'il soit sous Simeone. Ca reste aussi un club qui, s'il n'es pas top 8, c'est top 10/12 lol
C'est vraiment pas moi qui vais te contredire sur le fait qu'il a le niveau pour devenir un taulier des tops tops clubs.
City sous Guardiola, ses qualités techniques seraient utilisées au max, et en plus, eux pour le coup ils crachent de la thune sur les indemnités de transferts
Bon en fait t'as une dizaine d'intervenants jusqu'à la page 266 je trouve ça fou, vous en faites beaucoup beaucoup trop pour moi , il a pas le niveau pour aller dans aucun de ces clubs là
Dernière modification par Cyrille51100 (27-May-25 15:30)
27-May-25 15:30
- GonzoGoal
- Membre
-

guiguiom13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Après je ne demande qu'à me tromper, s'il part dans un gros club pour une fortune, vous pourrez me vanner mais j'y crois pas une secondeY'a littéralement aucun DC d'Europe qui a sa qualité de relance...
Ca le rappel Zambo, on avait l'un des meilleur milieu de terrain récupérateur d'Europe, mais nos expert le trouvait bidon...+1
le matraquage médiatique doit jouer ceci-dit
Balerdi est détesté de tous les chroniqueur de France alors forcément ça infuse dans nos cerveaux ...
perso je vois un truc quand il est là on est plus solide... construisons une charnièr avec lui et un autre titu et on verra encore plus son niveau ... rien que cette année quand il a été aligné en forme avec Kondogbia en forme c'était solide.
27-May-25 15:32
- Cyrille51100
- Membre
-

Si vous avez raison, donc normalement un club du top 8 , même 10 / 12 va se positionner sur lui cet été ?
Moi je mise sur deux possibilités, soit il reste chez nous, soit il part mais pour un club beaucoup plus modeste, on verra bien
Dernière modification par Cyrille51100 (27-May-25 15:33)
27-May-25 15:37
- algeria95
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
https://forum.footmarseille.com/viewtopic.php?id=63401&p=258
A partir de 19 h 58
om5413 : "Mieux que l’Atletico pour moi. Je le vois dans un club du top 8 européen. Ses qualités de relance seraient un peu « gâchées » à l’Atletico. City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter… une équipe qui joue depuis derrière."
Infernodragon : Je suis d'accord qu'à l'Atletico, ses qualités techniques seraient un peu gâchées, ça reste à voir. c'est surtout niveau mentalité pour qu'il soit sous Simeone. Ca reste aussi un club qui, s'il n'es pas top 8, c'est top 10/12 lol
C'est vraiment pas moi qui vais te contredire sur le fait qu'il a le niveau pour devenir un taulier des tops tops clubs.
City sous Guardiola, ses qualités techniques seraient utilisées au max, et en plus, eux pour le coup ils crachent de la thune sur les indemnités de transferts
Bon en fait t'as une dizaine d'intervenants jusqu'à la page 266 je trouve ça fou, vous en faites beaucoup beaucoup trop pour moi (mais ce n'est que mon avis hein )
Tu peux me rajouter
Je regarde la défense du Barca, de Dortmund, de City, de Chelsea, du Real, la Juve, du Bayern etc. Non vraiment je suis pas enthousiathmé dessus.
L'Inter devra surement remplacé De Vrij et Acerbi, là aussi il y a une place.
A vrai dire il n'y a qu'à Liverpool et Arsenal (aller on va rajouter le QSG même si Marquinhos pas infaillible cette saison et les back up sont mauvais) où je me suis dit "ouais là on est sur du très très lourd".
Alors je ne dis pas que Balerdi gagenrait sa place aisément, je dis juste que par rapport aux niveaux affichés dans ces équipes, Balerdi pourrait leur apporter.
JHE est le pire président de l'histoire
27-May-25 15:41
- Cyrille51100
- Membre
-

Je respecte votre avis pas de soucis ^^ On verra bien
Après quand je vois LH partir à l'inter, je me questionne aussi , donc pourquoi pas.
27-May-25 15:47
Cyrille51100 a écrit :
A partir de 19 h 58
Bon en fait t'as une dizaine d'intervenants jusqu'à la page 266 je trouve ça fou, vous en faites beaucoup beaucoup trop pour moi , il a pas le niveau pour aller dans aucun de ces clubs là
Pas le temps de lire toutes ces pages ...
Sur cette page, y'a OM5413 qui dit top 8 et Infernodragon qui le voit dans un top top club, donc ça fait pas 1 mais 2 avis. Mea Culpa.
Je pense que tu confonds les discussions sur sa prétendue valeur et le niveau top 8 européen. Et je confirme que tu prends quelques avis pour en faire une généralité.
Les autres parlent de sa valeur et ça j'ai dit plus haut que c'est aléatoire, ça reste un marché d'offre/demande.
Je pense qu'ici, peu le voit jouer dans un club top 8 européen la saison prochaine et d'ailleurs c'est quoi le top 8 ?
Atletico a été cité pour moi c'est plutôt un club top 20, comme Dortmund, Chelsea, Atalanta ... Pour moi il est davantage destiné à ces équipes là dans l'immédiat. Après s'il passe encore 1 ou 2 marche il pourrait y arriver.
Top 8 s/ 3 dernières saisons : Bayern, Man City, Liv, Ars, Psg, Inter, Barça, Real.
Think about the good times
And never look back
27-May-25 15:56
- Cyrille51100
- Membre
-

Bah justement ça commence à parler de l'Atletico et ensuite ça dit que c'est pas adapté et qu'il serait mieux dans le top 8 en citant , City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter…
après oui faut se mettre d'accord sur le top 8 ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (27-May-25 16:01)
27-May-25 15:57
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Cyrille51100 a écrit :
A partir de 19 h 58
Il a carrement le niveau regarder le top 8 :
2024/25
https://www.uefa.com/nationalassociatio … ?year=2025
2025/26
https://www.uefa.com/nationalassociatio … ?year=2026
Il est largement meilleur que les DC du real, il est meilleur que :
- Upamecano, Konate, Acerbi, les Dc de chelsea...bref
corrupción corrupción!!
27-May-25 16:00
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Cyrille51100 a écrit :
Si vous avez raison, donc normalement un club du top 8 , même 10 / 12 va se positionner sur lui cet été ?
Moi je mise sur deux possibilités, soit il reste chez nous, soit il part mais pour un club beaucoup plus modeste, on verra bien
Peut être pas il est aussi sous côté car il joue la L1 quand on le verra jouer en LDC et si il y fait du bon boulot, tu verras qu'il sera vu à sa véritable valeur.
Quand je vois Araujo au Barca, Balerdi n'a rien à lui envier . Il est très bon depuis deux saisons l'argentin.
Dernière modification par chris1004 (27-May-25 16:45)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-May-25 16:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Il va mettre tout le monde d'accord la saison prochaine, aucun souci
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-May-25 16:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GonzoGoal a écrit :
guiguiom13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Y'a littéralement aucun DC d'Europe qui a sa qualité de relance...
Ca le rappel Zambo, on avait l'un des meilleur milieu de terrain récupérateur d'Europe, mais nos expert le trouvait bidon...+1
le matraquage médiatique doit jouer ceci-ditBalerdi est détesté de tous les chroniqueur de France alors forcément ça infuse dans nos cerveaux ...
perso je vois un truc quand il est là on est plus solide... construisons une charnièr avec lui et un autre titu et on verra encore plus son niveau ... rien que cette année quand il a été aligné en forme avec Kondogbia en forme c'était solide.
Ca influe toute la planète foot...
Ils ont réussi a faire passer des Dissassi et Badiashile pour des cadors.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-May-25 16:11
Pas de souci à assumer ce que j'ai écrit.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-May-25 16:17
- Cyrille51100
- Membre
-

om5413 a écrit :
Bah manquerait plus que ça !
On n'est absolument pas d'accord mais rien de grave , allez l'OM ! 
Et puis moi je suis surement le seul ici qui veut voir partir Balerdi car il me rassure pas en défense, donc j'espère qu'il parte, et comme ça a l'air d'un bon gars tout de même, s'il peut aller à City tant mieux pour lui je lui souhaite même !
Dernière modification par Cyrille51100 (27-May-25 16:20)
27-May-25 16:19
- GonzoGoal
- Membre
-

vel'saian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
guiguiom13 a écrit :
+1
le matraquage médiatique doit jouer ceci-ditBalerdi est détesté de tous les chroniqueur de France alors forcément ça infuse dans nos cerveaux ...
perso je vois un truc quand il est là on est plus solide... construisons une charnièr avec lui et un autre titu et on verra encore plus son niveau ... rien que cette année quand il a été aligné en forme avec Kondogbia en forme c'était solide.Ca influe toute la planète foot...
Ils ont réussi a faire passer des Dissassi et Badiashile pour des cadors.
je joue à MPG avec des collègues ... en défense je prends tjs balerdi ... il fait des matchs énormes le mec a tjs des notes genre 5,5 ...incompréhensible
bref moi je l'adore !
27-May-25 16:28
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Balerdi il lui manque 20kg de plus et d'être un peu plus bourrin pour attirer la PL ! 
Franchement de base je ne suis pas son plus grand fan car il a enchainé les boulettes pendant un moment mais il a aujourd'hui bien évidemment sa place dans un top club vu son niveau actuel.
Et encore plus dans tu vois la DC du top 8, je trouve que y a de moins en moins de joueurs qui se démarquent réellement.
27-May-25 16:36
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ca le rappel Zambo, on avait l'un des meilleur milieu de terrain récupérateur d'Europe, mais nos expert le trouvait bidon...
Quand tu vois que le lien que tu affiches annonce un lieu de naissance en ukraine alors que partout ailleurs il est annoncé de Villa Mercedes, je doute VRAIMENT de la fiabilité de ce site.
27-May-25 16:51
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Cyrille51100 a écrit :
om5413 a écrit :
Bah manquerait plus que ça !
On n'est absolument pas d'accord mais rien de grave , allez l'OM !
Et puis moi je suis surement le seul ici qui veut voir partir Balerdi car il me rassure pas en défense, donc j'espère qu'il parte, et comme ça a l'air d'un bon gars tout de même, s'il peut aller à City tant mieux pour lui je lui souhaite même !
Si il avait été absent toute la fin de saison on est pas en LDC.
https://www.threads.com/@panzarellabila … IwIiNto-Dn
Buts subis pour L'OM cette saison
🚫 SANS Balerdi 1.87/match
✅ AVEC Balerdi 1.16/match
J'AURAIS VRAIMENT PENSÉ LE CONTRAIRE !!! 🤔
Et il est pas le seul responsable des but encaissés et il n'y a pas que la défense d'ailleurs. On défend mal collectivement.
Le but c'est d'encaisser entre 7 et 10 buts de moins l'an prochain.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.