07-Jun-25 10:59
- lucianoo
- Membre
-
Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?
me semble qu'il avait prolongé jusqu'en 2026, non ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
07-Jun-25 11:05
- Arkaos35
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Il me semble aussi. Le prolonger aurait du sens pour moi, mais il faut évidemment que tous els parties s'entendent ensuite.
07-Jun-25 11:27
- lucianoo
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
lucianoo a écrit :
Il me semble aussi. Le prolonger aurait du sens pour moi, mais il faut évidemment que tous els parties s'entendent ensuite.
ouais si on veut le prolonger, va falloir s'y mettre, parce qu'il reste qu'un an
à mon avis, on veut prendre un billet sur lui cet été.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
07-Jun-25 12:22
- algeria95
- Membre
-
C'est un joueur considéré comme formé au club ? Pour les listes UEFA ça peut avoir un réel intérêt.
Pablo dans son interview d'après saison semblait très satisfait de Nadir.
J'ai peu de doute qu'on le prolongera cet été, pour Luis Henrique l'année dernière ça vaait aussi pris un peu de temps alors qu'il était en fc 2025, il n'a prolongé qu'en septembre.
JHE est le pire président de l'histoire
07-Jun-25 13:28
Oui il est considéré comme formé au club, c'est plus qu'important dans l'optique d'établir les listes pour la C1.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
07-Jun-25 16:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-
algeria95 a écrit :
C'est un joueur considéré comme formé au club ? Pour les listes UEFA ça peut avoir un réel intérêt.
Pablo dans son interview d'après saison semblait très satisfait de Nadir.
J'ai peu de doute qu'on le prolongera cet été, pour Luis Henrique l'année dernière ça vaait aussi pris un peu de temps alors qu'il était en fc 2025, il n'a prolongé qu'en septembre.
C’est le seul de l’effectif à être en capacité à jouer avec l'équipe première de façon sûre.
29-Jul-25 05:00
TeamFootballFr a écrit :
🔥 Mercato OM Lorient veut Bilal Nadir. Mais Benatia a mis une condition non négociable. 📌 Le deal est sur la table. Le joueur, lui, doute encore. 🔎 Nos infos : https://t.co/WymUynlyEO #TeamOM #MercatOM #Lorient #FCLorient #Mercato
28/07/2025 16:37:16
29-Jul-25 05:37
chuuwah a écrit :
TeamFootballFr a écrit :
🔥 Mercato OM Lorient veut Bilal Nadir. Mais Benatia a mis une condition non négociable. 📌 Le deal est sur la table. Le joueur, lui, doute encore. 🔎 Nos infos : https://t.co/WymUynlyEO #TeamOM #MercatOM #Lorient #FCLorient #Mercato
28/07/2025 16:37:16
Ce serait une bonne idée si on le prolonge effectivement.
Pour ce qui est de la liste UEFA, on est clairement en dessous des attendus, mais est-ce qu’avoir Nadir et ne pas avoir Nadir fait une différence quant aux nombre de joueurs non formés au club qu’on pourra mettre sur cette liste ? Hormis mettre le sien bien sûr. Qu’en disent ceux qui se sont penchés sur ces règles.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Jul-25 05:47
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
TeamFootballFr a écrit :
28/07/2025 16:37:16Ce serait une bonne idée si on le prolonge effectivement.
Pour ce qui est de la liste UEFA, on est clairement en dessous des attendus, mais est-ce qu’avoir Nadir et ne pas avoir Nadir fait une différence quant aux nombre de joueurs non formés au club qu’on pourra mettre sur cette liste ? Hormis mettre le sien bien sûr. Qu’en disent ceux qui se sont penchés sur ces règles.
Avec Nadir on peut inscrire 22 joueurs, sans Nadir 21 joueurs.
Si de Lange venait à partir et qu'on gardait Ngapendouetnbu en numéro 2, ce serait 23 joueurs, il resterait 2 slots qu'on ne pourra pas remplir.
Peut être avec Bakola, mais vu son âge, il leur faire parti de la liste B il me semble, sans prendre de place sur la liste A
A vérifier avec notre pizzaiolo préféré
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Jul-25 06:10
forza.marsiglia a écrit :
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
Ce serait une bonne idée si on le prolonge effectivement.
Pour ce qui est de la liste UEFA, on est clairement en dessous des attendus, mais est-ce qu’avoir Nadir et ne pas avoir Nadir fait une différence quant aux nombre de joueurs non formés au club qu’on pourra mettre sur cette liste ? Hormis mettre le sien bien sûr. Qu’en disent ceux qui se sont penchés sur ces règles.Avec Nadir on peut inscrire 22 joueurs, sans Nadir 21 joueurs.
Si de Lange venait à partir et qu'on gardait Ngapendouetnbu en numéro 2, ce serait 23 joueurs, il resterait 2 slots qu'on ne pourra pas remplir.
Peut être avec Bakola, mais vu son âge, il leur faire parti de la liste B il me semble, sans prendre de place sur la liste A
A vérifier avec notre pizzaiolo préféré
Si on se prête à l’exercice :
1 : Rulli
2 : De Lange
X : troisième gardien formé au club
3 : Balerdi
4 : Medina
5 : recrue DCG
6 : Murillo
7 : Cornelius (ou son successeur)
8 : CJ
9 : Weah (ou recrue ARD)
10 : Garcia (ou son successeur)
11 : Hojsberg
12 : Rabiot
13 : Gomes
14 : Kondo
15 : recrue MC
16: Greenwood
17 : Paixao
18 : Gouiri
19 : Aubameyang
20 : Rowe
21 : Vaz
+ Nadir, Barola, Abdallah, Sellami, et autres jeunes formés au club.
En fait c’est là qu’on voit la pertinence et l’importance du recrutement de Weah, ou d’un joueur polyvalent. Ou bien de recruter des joueurs formés à l’OM qui ne compteraient pas sur une liste.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Jul-25 07:17
J’aime beaucoup l’idée d’un prêt
Think about the good times
And never look back
29-Jul-25 09:39
Je finirai avec les slots formés en France puis au club
1 Rulli
2 de Lange
3 Murillo
4 Lirola
5 Balerdi
6 Egan-Riley
7 Cornelius
8 Medina
9 Garcia
10 Højbjerg
11 Gomes
12 Greenwood
13 Rowe
14 Paixão
15 Rabiot (FF)
16 Kondogbia (FF)
17 Harit (FF)
18 Maupay (FF)
19 Aubameyang (FF)
20 Gouiri (FF)
21 Nadir (FC)
21
22
23
24
25
Là on a même pas 8 joueurs formés en France, faudrait remplacer Lirola par un joueur formé en France, et si y’a des départs de Maupay, Harit, voir Kondo, faut des mecs formés en France pour les remplacer.
Évidemment on peut inscrire Bakola, Vaz voir Ngapandouetnbu, mais ça ne fait pas du poste pour poste.
29-Jul-25 13:17
- cedylo
- Membre
-
Je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve métamorphosé depuis la reprise lui
Même sur les vidéos d’entraînement que l’on voit, il montre une technicité que je soupçonnais pas
Je suis pas du tout pour le prêter moi car je sens qu’il va passer un palier cette saison au milieu dans la rotation
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
29-Jul-25 14:49
- algeria95
- Membre
-
Ce serait bien de le verouiller aussi, fc 2026.
Après je pense que c'est dans les tuyaux, sinon il serait écarté du gorupe (comme Luis Henrique la saison d'avant qui prolonge en septembre).
29-Jul-25 15:11
- guiguiom13
- Membre
-
1 Rulli
2 de Lange
3 Murillo
4 Lirola
5 Balerdi
6 Egan-Riley
7 Cornelius
8 Medina
9 Garcia
10 Højbjerg
11 Gomes
12 Greenwood
13 Rowe
14 Paixão
15 Rabiot (FF)
16 Kondogbia (FF)
17 Harit (FF)
18 Maupay (FF)
19 Aubameyang (FF)
20 Gouiri (FF)
21 Nadir (FC)
21
22
23
24
25
Là on a même pas 8 joueurs formés en France, faudrait remplacer Lirola par un joueur formé en France, et si y’a des départs de Maupay, Harit, voir Kondo, faut des mecs formés en France pour les remplacer.
Évidemment on peut inscrire Bakola, Vaz voir Ngapandouetnbu, mais ça ne fait pas du poste pour poste.
Il compte pas parmi les FF Van Neck ? Il a passé 3 ans chez nous de ses 18 aux 21 ans.
J'ai peut-être rien compris et il faut pas hésiter à me vanner si je dis des conneries plus grosses que moi 😁
29-Jul-25 15:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
C'est un joueur que j'aime bien et l'année dernière il a fait de belles rentrées.
Moi je pense que RDZ va lui faire de la place et je me demande si ça sera dans le rôle de Rabiot ou devant la défense
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Jul-25 15:14
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Il faudrait qu'il prolonge.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Jul-25 16:53
guiguiom13 a écrit :
1 Rulli
2 de Lange
3 Murillo
4 Lirola
5 Balerdi
6 Egan-Riley
7 Cornelius
8 Medina
9 Garcia
10 Højbjerg
11 Gomes
12 Greenwood
13 Rowe
14 Paixão
15 Rabiot (FF)
16 Kondogbia (FF)
17 Harit (FF)
18 Maupay (FF)
19 Aubameyang (FF)
20 Gouiri (FF)
21 Nadir (FC)
21
22
23
24
25
Évidemment on peut inscrire Bakola, Vaz voir Ngapandouetnbu, mais ça ne fait pas du poste pour poste.Il compte pas parmi les FF Van Neck ? Il a passé 3 ans chez nous de ses 18 aux 21 ans.
J'ai peut-être rien compris et il faut pas hésiter à me vanner si je dis des conneries plus grosses que moi 😁
rassures toi ils vont pas se gêner
Textor notre héros
29-Jul-25 17:34
- algeria95
- Membre
-
guiguiom13 a écrit :
1 Rulli
2 de Lange
3 Murillo
4 Lirola
5 Balerdi
6 Egan-Riley
7 Cornelius
8 Medina
9 Garcia
10 Højbjerg
11 Gomes
12 Greenwood
13 Rowe
14 Paixão
15 Rabiot (FF)
16 Kondogbia (FF)
17 Harit (FF)
18 Maupay (FF)
19 Aubameyang (FF)
20 Gouiri (FF)
21 Nadir (FC)
21
22
23
24
25
Évidemment on peut inscrire Bakola, Vaz voir Ngapandouetnbu, mais ça ne fait pas du poste pour poste.Il compte pas parmi les FF Van Neck ? Il a passé 3 ans chez nous de ses 18 aux 21 ans.
Du coup FC => formé club
Oui il est censé l etre
Apres des joueurs formés en France on en a juste besoin de 4 minimum.
Les 8 c est en comptant les 4 formés au club (qu on aura jamais reellement).
29-Jul-25 18:03
algeria95 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
1 Rulli
2 de Lange
3 Murillo
4 Lirola
5 Balerdi
6 Egan-Riley
7 Cornelius
8 Medina
9 Garcia
10 Højbjerg
11 Gomes
12 Greenwood
13 Rowe
14 Paixão
15 Rabiot (FF)
16 Kondogbia (FF)
17 Harit (FF)
18 Maupay (FF)
19 Aubameyang (FF)
20 Gouiri (FF)
21 Nadir (FC)
21
22
23
24
25
J'ai peut-être rien compris et il faut pas hésiter à me vanner si je dis des conneries plus grosses que moi 😁Du coup FC => formé club
Oui il est censé l etre
Apres des joueurs formés en France on en a juste besoin de 4 minimum.
Les 8 c est en comptant les 4 formés au club (qu on aura jamais reellement).
J'arrive pas à trouver ça, faut minimum 4 c'est sûr ?
Genre sinon à Rabiot, Gouiri, Auba et Kondo c'est bon ?
On pourra mettre 21 joueurs ?
Et après Nadir en 22e voir Van Neck en 23e s'il ne peut pas être sur liste B.
Si dans 2 ans, Bakola et Vaz développent vraiment le niveau pour être à minima dans la rotation, ce serait génial, et il faut prolonger Nadir.
J'espère toujours une saison pleine de Ngapendouetnbu en L2, puis si possible ensuite en L1, et pourquoi pas le voir numéro 1 après Rulli ..