10-Jun-25 15:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Non mais ça c'est du cherry picking...
Je ne vois pas le rapport avec du cherry picking. Je ne trouve pas qu'il a une communication claire sur son avenir à l'OM.
"Choisir Marseille sans la Ligue des Champions n’était pas une évidence. Maintenant que nous sommes qualifiés, il serait important de pouvoir la jouer dans ce stade et dans cet environnement."
"vous" nous faites le même cirque qu'avec RDZ
+1
Je comprends vraiment pas l'inquiétude ici et là pour RDZ et Rabiot depuis le début et encore moins depuis le communiqué suite rencontre avec FMC
Dernière modification par Tom-Om-59 (10-Jun-25 15:01)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-Jun-25 15:04
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Non mais ça c'est du cherry picking...Je ne vois pas le rapport avec du cherry picking. Je ne trouve pas qu'il a une communication claire sur son avenir à l'OM.
"Choisir Marseille sans la Ligue des Champions n’était pas une évidence. Maintenant que nous sommes qualifiés, il serait important de pouvoir la jouer dans ce stade et dans cet environnement."
Un cirque, carrément ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Jun-25 15:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Je ne vois pas le rapport avec du cherry picking. Je ne trouve pas qu'il a une communication claire sur son avenir à l'OM."Choisir Marseille sans la Ligue des Champions n’était pas une évidence. Maintenant que nous sommes qualifiés, il serait important de pouvoir la jouer dans ce stade et dans cet environnement."
"vous" nous faites le même cirque qu'avec RDZUn cirque, carrément ?
Il suffit de remonter le topic RDZ...
Le mec déclarait des "je veux rester à 100%" mais il n'était pas clair...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
10-Jun-25 15:34
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
"vous" nous faites le même cirque qu'avec RDZUn cirque, carrément ?
Il suffit de remonter le topic RDZ...
Le mec déclarait des "je veux rester à 100%" mais il n'était pas clair...
C'est quoi le rapport ? Je commente une interview précise de Rabiot.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Jun-25 16:15
Je trouve qu'il aurait dû refuser la sélection ainsi que ne pas partir en congé et rester tous l'été à la Commanderie pour s'entraîner, là ça aurait été un vrai geste comme quoi il s'implique dans une seconde saison 👌
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
10-Jun-25 16:23
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
forza.marsiglia a écrit :
Je trouve qu'il aurait dû refuser la sélection ainsi que ne pas partir en congé et rester tous l'été à la Commanderie pour s'entraîner, là ça aurait été un vrai geste comme quoi il s'implique dans une seconde saison 👌
Et tout ça s'en être payer.....
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
10-Jun-25 16:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
3ndr1ck a écrit :
Et tout ça s'en être payer.....
![]()
Il aurait même du payer le club... Et proposer de payer les indemnités de transfert des nouvelles recrues
Dernière modification par vel'saian (10-Jun-25 16:31)
10-Jun-25 16:39
De toute manière il n'a pas d'enfant et vit avec sa mère, ça fait comme une colo l'été pour lui, c'est parfait.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
10-Jun-25 17:39
Je trouve ça surprenant cette interview dans le New York Times. Je pensais le foot européen loin derrière le foot américain, le basket, ou le baseball en terme de popularité. Mais il a même dépassé le Hockey sur glace et la boxe.
Et doublement surprenant, parce qu'ils ont choisi d'interviewer Adrien Rabiot. Alors oui, c'est loin d'être un inconnu, c'est un des cadres de l'équipe de France, mais il ne fait pas vraiment partie des top stars mondiales du foot, ni des futures stars en devenir. Et il ne joue même plus dans un top club européen (l'OM n'est que 45ème).
Mais c'est une très bonne chose pour la notoriété de notre club à l'international. J'avais répondu sur un autre topic que la présence de De Zerbi à elle seule ne suffirait probablement pas à rendre l'OM suffisamment attractif pour être invité à des gros tournois lors de la préparation estivale. Mais je n'avais pas mentionné nos quelques joueurs phares comme Rabiot dont la présence participe à étendre notre notoriété à l'étranger.
10-Jun-25 19:47
- Ruud Devils
- Moderator
-
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Non mais ça c'est du cherry picking...Je ne vois pas le rapport avec du cherry picking. Je ne trouve pas qu'il a une communication claire sur son avenir à l'OM.
Alors je fais partie du "vous" car faut quand même qu'on m'explique l'intérêt d'employer le conditionnel ici.
Le serait indique qu'il en a peut être envie, mais que rien n'est certain.
10-Jun-25 20:08
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Je ne vois pas le rapport avec du cherry picking. Je ne trouve pas qu'il a une communication claire sur son avenir à l'OM."Choisir Marseille sans la Ligue des Champions n’était pas une évidence. Maintenant que nous sommes qualifiés, il serait important de pouvoir la jouer dans ce stade et dans cet environnement."
"vous" nous faites le même cirque qu'avec RDZAlors je fais partie du "vous" car faut quand même qu'on m'explique l'intérêt d'employer le conditionnel ici.
Le serait indique qu'il en a peut être envie, mais que rien n'est certain.
C'est exactement cela. Je viens de discuter avec quelqu'un qui connaît bien l'entourage de Rabiot. Il m'indique qu'il souhaite vraiment rester mais que ce sera pas lui qui sera le seul décisionnaire in fine. Donc, nous n'avons aucune certitude qu'il reste. J'aimerais ne pas avoir ce type d'info
10-Jun-25 20:12
- Sheryo13
- Membre
-
Je pense qu'il a envie de rester mais si un club du big 5 anglais l'approche il demandera clairement à partir, on ressent son envie d'évoluer en premier League quand il parle de ce championnat.. limite il parle de Manchester United comme des rdv manqués.
Il n'a plus 20 ans et il sait très bien que s'il veut évoluer un jour en premier League faudra pas tarder
10-Jun-25 20:50
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Ce que je voulais dire est que si cela ne tenait qu'à lui il resterait à l'OM. S'il part, ce ne sera pas son choix mais celui de son entourage
10-Jun-25 21:45
- loloom83
- Membre
-
Marrant cette blague
12-Jun-25 00:08
- om22
- Membre
-
https://www.footmercato.net/a5250164051 … ster-a-lom
Rabiot reste à l'OM en voilà une bonne nouvelle .
Chouette journée côté info
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
12-Jun-25 00:21
- Sheryo13
- Membre
-
Donc il reste mais par contre ça ne parle pas de prolongation.
Bon fallait s'en douter il repartira libre, ça fait un peu chier j'aurais aimé qu'il s'investisse sur le long terme mais bon 2 ans de rabiot qu'on aura eu gratuit ça sera déjà pas mal
12-Jun-25 00:30
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Sheryo13 a écrit :
Bon fallait s'en douter il repartira libre, ça fait un peu chier j'aurais aimé qu'il s'investisse sur le long terme mais bon 2 ans de rabiot qu'on aura eu gratuit ça sera déjà pas mal
c'est même pas si sur, il refera le bilan dans un an
ce qui certain, il faudra se requalifier direct en LDC
12-Jun-25 00:48
- Sheryo13
- Membre
-
skanky a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bon fallait s'en douter il repartira libre, ça fait un peu chier j'aurais aimé qu'il s'investisse sur le long terme mais bon 2 ans de rabiot qu'on aura eu gratuit ça sera déjà pas malc'est même pas si sur, il refera le bilan dans un an
ce qui certain, il faudra se requalifier direct en LDC
Oui il y a toujours la possibilité de rêver mais perso je me fais guerre d'illusion. Il veut découvrir la premier league ça se sent et un joueur comme lui libre il aura l'embarras du choix.
Mais bon tant pis de toute façon on le savait que ça finirait comme ça. Qu'il reste 2 ans c'est déjà exceptionnel. Je préfère ça plutôt qu'il parte cet été pour 10m€
12-Jun-25 05:58
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Il va vouloir gagner un titre avant de partir c’est certain
Ça serait beau
Dernière modification par Tom-Om-59 (12-Jun-25 06:13)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-Jun-25 06:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
om22 a écrit :
https://www.footmercato.net/a5250164051160445626-adrien-rabiot-a-decide-de-rester-a-lom
Rabiot reste à l'OM en voilà une bonne nouvelle .
Chouette journée côté info