07-Jun-25 13:15

Arkaos35
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chris1004 a écrit :

https://x.com/estac_officiel/status/1931018249656754659

Philiponneau prolonge à Troyes pour trois ans.

Logique, il leur a apporté beaucoup à son arrivée.

Pas eu un parcours de carrière évident depuis qu'il est parti et du fait de sa blessure, mais il a toujours donné satisfaction où il est passé, et pas qu'un peu.

Persuadé qu'il pourrait faire le taf dans quelques équipes de ligue 1. J'espère qu'il en aura l'opportunité après ou avec  Troyes.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-25 14:38

turpindehors
Membre

Gattuso qui devient selectionneur de l'italie... flippant.

11-Jun-25 14:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

turpindehors a écrit :

OMG !  big_smile

11-Jun-25 18:22

algeria95
Membre

venizian a écrit :

turpindehors a écrit :

OMG !  big_smile

Parfois de piètres entraineurs peuvent être de bons selectionneurs (0 exemple en tête)

JHE est le pire président de l'histoire

11-Jun-25 18:39

Sheryo13
Membre

Les pauvres. Je le trouve tellement nul en coach.

Autant Tudor je suis pas son plus fervent supporter mais je lui reconnais des qualités sur la première saison, il arrive vraiment à booster ses joueurs pour qu'ils donnent tout. Autant Gattuso y'a rien à gratter, ni dans la motivation, ni tactiquement, juste il a l'air d'être apprécié par ses joueurs car il les défend mais ça suffit pas

14-Jun-25 12:25

mick85
Membre
Lieu: A l'Ouest

turpindehors a écrit :

Ils vont se régaler...

Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"

15-Jun-25 21:02

Guistar2
Membre

Je viens de voir la news sur Gattuso, c'est pas bon signe effectivement pour l'Italie !

guistarstylers 2007

19-Jun-25 19:14

vel'saian
Maître Zen...?

Les chouineries de Flotov commencent à me gonfler...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Jun-25 19:37

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :

turpindehors a écrit :

OMG !  big_smile

Parfois de piètres entraineurs peuvent être de bons selectionneurs (0 exemple en tête)

Domenech , il a eu la lucidité de sélectionner Zidane qui l'a emmené en finale de coupe du monde , bon faut dire que Robert du PMU du coin aurait eu les mêmes résultats pour être honnête !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

19-Jun-25 20:43

BOUYAV
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :

OMG !  big_smile

Domenech , il a eu la lucidité de sélectionner Zidane qui l'a emmené en finale de coupe du monde , bon faut dire que Robert du PMU du coin aurait eu les mêmes résultats pour être honnête !

Domenech et son équipe dont le meneur était dhorasoo ne se serait pas qualifié.  ZZ a entendu une voix ds la nuit (coup de fil de son frere) et il est revenu sauver la France!
J'ai entendu dhorasoo dire qu'il a regretté ce retour. Il aurait préféré que l'équipe aille au bout de ses idées. Bon, faut dire qu'il s'est retrouvé tout à bout du banc à faire un reportage vidéo. Mais l'égoïsme du gars est incroyable.  Préfèrer son petit kiff de joueur aux perf de l'équipe qui a qd même fait des Master class contre l'Espagne et le Bresil.
Un peu hors sujet. Mais j'avais besoin de baver sur Vikash

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

19-Jun-25 20:49

Chelito
Membre

Qui était un super joueur au demeurant, presque au niveau de Meriem!

19-Jun-25 21:12

vel'saian
Maître Zen...?

BOUYAV a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

algeria95 a écrit :

Domenech et son équipe dont le meneur était dhorasoo ne se serait pas qualifié.  ZZ a entendu une voix ds la nuit (coup de fil de son frere) et il est revenu sauver la France!
J'ai entendu dhorasoo dire qu'il a regretté ce retour. Il aurait préféré que l'équipe aille au bout de ses idées. Bon, faut dire qu'il s'est retrouvé tout à bout du banc à faire un reportage vidéo. Mais l'égoïsme du gars est incroyable.  Préfèrer son petit kiff de joueur aux perf de l'équipe qui a qd même fait des Master class contre l'Espagne et le Bresil.
Un peu hors sujet. Mais j'avais besoin de baver sur Vikash

Dire qu'il nous a collé en pion venu d'ailleurs en final de coupe  mad

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Jun-25 00:57

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Pareil toujours en train de se victimiser celui là.
Il parle un peu trop souvent de nous alors que c'est lui qui a voulu partir libre car Marseille c'était trop épuisant.

Trace ta route et oublie nous, on dirait les personnes qui bavent sans cesse sur leur ex. La vie continue, concentre toi sur ton club de l'udinese car depuis ton départ de l'OM c'est plus trop ça.
Sa saison avait bien commencé en plus, la meilleure des réponses qu'il peut faire c'est sur le terrain

20-Jun-25 07:12

ratus100
l'OM dans mon coeur

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Il parle un peu trop souvent de nous alors que c'est lui qui a voulu partir libre car Marseille c'était trop épuisant.

Trace ta route et oublie nous, on dirait les personnes qui bavent sans cesse sur leur ex. La vie continue, concentre toi sur ton club de l'udinese car depuis ton départ de l'OM c'est plus trop ça.
Sa saison avait bien commencé en plus, la meilleure des réponses qu'il peut faire c'est sur le terrain

Normal qu il parle de son passage a l OM après il aurait aimé gagner nous aussi wink
Pour l instant il est très loin des anciens qui crache sur l OM en permanence on verra dans le futur si il fait pareil ...

Hier 20:39

GoraPizzHerria
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :

OMG !  big_smile

Une lucidité pour son porte-feuille et son maintien dans l'espace médiatique - qui lui ouvrira bien des portes plus tard pour gagner de l'argent sans rien branler -, s’il ne l'avait pas fait, il aurait été viré, il a pu rester 4 ans de plus comme ça. Ce mec est un des plus grands apparatchiks du foot français.15 ans plus tard et à 70 barreaux passés,  il était encore à ramasser de l'oseille en occupant des fonctions bidon (UNECATEF) pour se la couler douce et continue de sévir à l'antenne alors que plus personne ne devrait être censé lui tendre un micro...

Hier 21:03

Sheryo13
Membre

ratus100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Normal qu il parle de son passage a l OM après il aurait aimé gagner nous aussi wink
Pour l instant il est très loin des anciens qui crache sur l OM en permanence on verra dans le futur si il fait pareil ...

Je dis pas qu'il crache sur l'OM mais il est partit libre en disant qu'il était fatigué de l'OM que c'était une machine infernale et qu'il était super content de son choix "sportif" d'aller au Mexique.
Grand bien lui fasse, kiffe ta vie, concentre toi sur ta carrière, à chaque itw faut qu'il parle de l'OM et qu'il se justifie comme si il avait des choses à prouver. Il a un besoin de reconnaissance qui me fatigue, un peu comme Valbuena qui avait aussi ce côté qui m'exaspère

Le club t'a remercié pr tout, il a jamais nié ton passage et les belles saisons que tu as pu faire. Passe à autre chose, on dirait qu'il vit encore dans le passé, c'est lui qui a voulu partir libre, nous on lui a proposé une prolongation avec le plus gros salaire du club alors qu'il avait encore la cheville en vrac, on a fait tout ce qui était possible pour qu'il reste. On a su tourner la page, qu'il en fasse de même

Hier 21:41

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il palpait un salaire énorme en fin de parcours, nous a fait plusieurs énormes saisons qui l’ont conduit jusque-là. Il a fait le « pari » d’exiger des conditions très élevées pour prolonger, a eu le malheur de se blesser. L’équipe a fini deuxième de L1 sans lui, sous AVB. De fait la cause d’une prolongation avec augmentation était perdue. Il revient, a du mal, l’equipe en pâti au point de perdre l’équilibre et l’investissement collectifs qui avaient été si essentiels pour la 2e place de l’année précédente. Il s’embrouille encore avec Payet, se voit reléguer en deuxième partie de saison avec Sampaoli dans la hiérarchie des « stars » de l’effectif avec le retour en forme d’un Payet qui avait commencé la saison en surpoids et l’arrivée de Milik.
Départ un peu la queue entre les jambes, pari perdu.

Il doit se dire qu’on a oublié ses très grosses saisons, ou qu’on ne les apprécie pas assez. Il devrait se dire qu’au contraire on se souvient de tout, et que pour être apprécié comme une légende du club, il faut certes performer, mais aussi y adjoindre une attitude et savoir soigner sa sortie. Côté attitude, il y a eu des choses assez déplaisantes, notamment son comportement avec Bielsa, ses embrouilles avec Payet, ses attitudes de star quand ça allait mieux, son « amitié » démonstrative avec Kyky quand on prenait des volées contre le Qatar, et bien sûr son départ avec des manières ingrates. Il devrait se sentir couillon plutôt que d’être amer comme il l’est.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 21:46

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Il palpait un salaire énorme en fin de parcours, nous a fait plusieurs énormes saisons qui l’ont conduit jusque-là. Il a fait le « pari » d’exiger des conditions très élevées pour prolonger, a eu le malheur de se blesser. L’équipe a fini deuxième de L1 sans lui, sous AVB. De fait la cause d’une prolongation avec augmentation était perdue. Il revient, a du mal, l’equipe en pâti au point de perdre l’équilibre et l’investissement collectifs qui avaient été si essentiels pour la 2e place de l’année précédente. Il s’embrouille encore avec Payet, se voit reléguer en deuxième partie de saison avec Sampaoli dans la hiérarchie des « stars » de l’effectif avec le retour en forme d’un Payet qui avait commencé la saison en surpoids et l’arrivée de Milik.

Il doit se dire qu’on a oublié ses très grosses saisons, ou qu’on ne les apprécie pas assez. Il devrait se dire qu’au contraire on se souvient de tout, et que pour être apprécié comme une légende du club, il faut certes performer, mais aussi y adjoindre une attitude et savoir soigner sa sortie. Côté attitude, il y a eu des choses assez déplaisantes, notamment son comportement avec Bielsa, ses embrouilles avec Payet, ses attitudes de star quand ça allait mieux, son « amitié » démonstrative avec Kyky quand on prenait des volées contre le Qatar, et bien sûr son départ avec des manières ingrates. Il devrait se sentir couillon plutôt que d’être amer comme il l’est.

C'est ça je retiens ses grosses saisons et je lui dis merci pour tout. Mais l'homme ne restera pas dans mon cœur, j'ai pas aimé sa sortie et encore moins ses déclarations pour justifier son départ.
Tu peux me vendre l'histoire du projet et de l'envie de découvrir le Mexique si tu veux, coïncidence ou pas c'était surtout le club qui lui proposait le plus gros salaire.

Pour moi il a voulu se faire une retraite dorée, ça a viré en eau de boudin, tant pis pour lui.. Au final il doit toucher 5 fois moins que ce qu'on lui proposait maintenant à l'udinese mais bon l'OM c'était trop épuisant pour lui, qu'il se régale à l'udinese, je regrette pas qu'on ait tourné la page sans pour autant cracher sur ce qu'il a accompli chez nous

Hier 22:05

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

C'est ça je retiens ses grosses saisons et je lui dis merci pour tout. Mais l'homme ne restera pas dans mon cœur, j'ai pas aimé sa sortie et encore moins ses déclarations pour justifier son départ.
Tu peux me vendre l'histoire du projet et de l'envie de découvrir le Mexique si tu veux, coïncidence ou pas c'était surtout le club qui lui proposait le plus gros salaire.

Pour moi il a voulu se faire une retraite dorée, ça a viré en eau de boudin, tant pis pour lui.. Au final il doit toucher 5 fois moins que ce qu'on lui proposait maintenant à l'udinese mais bon l'OM c'était trop épuisant pour lui, qu'il se régale à l'udinese, je regrette pas qu'on ait tourné la page sans pour autant cracher sur ce qu'il a accompli chez nous

Je pense surtout qu’il aurait aimé qu’on fasse une folie totale pour lui et lui offrir un contrat « à vie ». Il est évidemment jaloux de Payet mais aussi de son grand copain Mandanda. Il a voulu faire jouer l’offre mexicaine pour marchander avec la direction, mais le coup de bluff a raté et il s’est un peu contraint à aller au bout de ce bluff, tout en espérant à défaut avoir un parcours à la Gignac. Là aussi pari perdu.
Je suis quand même content qu’il ait retrouvé un niveau honnête et qu’il se plaise en Italie, parce que j’ai eu une certaine affection (en toute mesure) pour ce gars quand il était jeune, malgré ses écarts. Après il n’a toujours pas mûri et comme Valbuena (qui a accompli infiniment plus que lui), il semble n’avoir pas totalement compris les Marseillais.
Valbuena c’est arrivé après son départ, parce qu’avant ça il sentait vraiment le pouls du public. Son départ et surtout son passage par Lyon est incompréhensible. Sans ça, je le mettrais bien plus haut dans mes joueurs préférés de ces dernières décennies. On parle de joueurs qui ont été hyper bien payés et qui pour plusieurs (on pourrait y ajouter Mandanda) sont partis plutôt que d’accepter de prolonger à salaire égal ou raisonnablement supérieur. On a pardonné à certains (Mandanda, Ayew) parce qu’en dehors de ça leur attitude a été relativement exemplaire, pas à d’autres qui parfois auraient mérité des claques, affectueuses disons. Thauvin, Valbuena sont des seconds. Payet est plus proche des seconds pour moi, avec des écarts immenses entre ses plus grandes performances et ses moments d’errance, d’obésité, ses caprices, ses scènes avec ses entraîneurs. Un joueur magnifique avec un caractère de cochon (et des pratiques intimes de la même espèce lol ).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 22:51

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Le but de Carboni lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum