11-Jun-25 22:53
- pintero
- Membre
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
’c'est peut être anecdotique mais les 2 joueurs qui vont signer libre figurent parmis le TOP 10 des valeurs marchandes les plus hautes sur les joueurs arrivants en fin de contrat :
- Angel Gomes 🏴
- CJ Egan-Riley
Une fois de plus, recrutement intelligent sportivement et financièrement excellent avec des jeunes joueurs à fortes valeur marchande recruté gratuitement. C'est top !!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
11-Jun-25 23:03
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Selon Acherchour, c'est mort pour Semedo, il avait des demandes bien trop élevées.
Il a aussi balancé que Lens craquait son slip pour Medina, qu'Abline était chaud, mais que Kita était lui aussi dans un autre monde.
Medina à 20M€ j'en veux pas. À 15 je dis oui. 15 et d'éventuels bonus, pourquoi pas s'ils sont liés à des performances ou sélections par exemple. Abline, si Kita pense qu'il vaut 25M€, il peut se trouver un autre club acheteur. Au montant qu'il attend, on trouvera bien meilleur qu'Abline qui doit encore prouver qu'il a bien ce qu'il faut pour valoir ce prix sur le marché. Et ça vaut aussi pour Medina. À 25M€, on trouvera un meilleur DC/DG que Medina à l'étranger.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
11-Jun-25 23:05
A défaut d'Abline, je tenterais bien Stassin ou Lepaul dans la rotation.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
11-Jun-25 23:13
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Selon Acherchour, c'est mort pour Semedo, il avait des demandes bien trop élevées.
Il a aussi balancé que Lens craquait son slip pour Medina, qu'Abline était chaud, mais que Kita était lui aussi dans un autre monde.
Medina à 20M€ j'en veux pas. À 15 je dis oui. 15 et d'éventuels bonus, pourquoi pas s'ils sont liés à des performances ou sélections par exemple. Abline, si Kita pense qu'il vaut 25M€, il peut se trouver un autre club acheteur. Au montant qu'il attend, on trouvera bien meilleur qu'Abline qui doit encore prouver qu'il a bien ce qu'il faut pour valoir ce prix sur le marché. Et ça vaut aussi pour Medina. À 25M€, on trouvera un meilleur DC/DG que Medina à l'étranger.
Oui pour Abline 25 … y’a que des pigeons anglais pour tenter ça.
Pour Medina, 20 max bonus compris, c’est sa valeur actuelle je trouve.
Au dessus il faut aller voir ailleurs
Think about the good times
And never look back
11-Jun-25 23:15
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Faudra juste pas nous faire des remarques si on recrute à l'étranger.
Bien beau de nous dire de recruter des joueurs de L1 en permanence, mais lorsqu'on veut le faire on veut perpétuellement, ou presque, nous l'a mettre.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Jun-25 23:21
- om22
- Membre
-
el condor a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui pour Abline 25 … y’a que des pigeons anglais pour tenter ça.
Pour Medina, 20 max bonus compris, c’est sa valeur actuelle je trouve.
Au dessus il faut aller voir ailleurs
Le marché va trainer cette année de toute façon. Les Anglais vont très probablement privilégié les transfert entre club Anglais pour être dans les clous de leur version de la DNCG.
Les transfert de joueurs lambda surpayé par des clubs de bas de tableau anglais je pense que c'est terminé .
Il mettront la caillasse sur des joueurs confirmé ou les énormes espoir type Fofana ça oui .je peux évidemment me tromper mais je pense qu'aucun club Anglais ne mettra 25 millions sur Abline cet été .
Dernière modification par om22 (11-Jun-25 23:24)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
11-Jun-25 23:22
- OMforever83
- Membre
-
Sancho ça se tente vu qu’on aime les english au mercato
11-Jun-25 23:31
- algeria95
- Membre
-
franckribery713 a écrit :
Perso je prefère rester avec Moumbagna et Maupey qu'avoir ça
JHE est le pire président de l'histoire
11-Jun-25 23:34
- Abdoulay
- Membre
chris1004 a écrit :
https://x.com/13Regista/status/1932852295567356155
C'est anecdotique mais les deux joueurs qu'on signent sont dans le top 10 des valeurs de joueur libre de transfertmarkt:
https://pbs.twimg.com/media/GtLe6rrWYAA … name=large
On prend surtout les 2 plus jeunes!
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
11-Jun-25 23:36
- pintero
- Membre
Abdoulay a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/13Regista/status/1932852295567356155
C'est anecdotique mais les deux joueurs qu'on signent sont dans le top 10 des valeurs de joueur libre de transfertmarkt:
https://pbs.twimg.com/media/GtLe6rrWYAA … name=largeOn prend surtout les 2 plus jeunes!
Une fois de plus, recrutement intelligent sportivement et financièrement excellent avec des jeunes joueurs à fortes valeur marchande recruté gratuitement. C'est top !!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
11-Jun-25 23:36
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
algeria95 a écrit :
+1 on peut toujours tenter Diakhon pour la rotation...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
11-Jun-25 23:40
algeria95 a écrit :
Ben ca dépend en fait. Stassin il a 20 ans, il a planté 12 buts dans une équipe de St Etienne bien éclatée. Il a du talent. A moins de 8M€ ca se tente. Lepaul j'avoue que je le voyais plus jeune. Du coup non je retire.
11-Jun-25 23:41
algeria95 a écrit :
Ben ca dépend en fait. Stassin il a 20 ans, il a planté 12 buts dans une équipe de St Etienne bien éclatée. Il a du talent. A moins de 8M€ ca se tente. Lepaul j'avoue que je le voyais plus jeune. Du coup non je retire.
C'est surtout leur défense qui était éclatée. Mais oui j'ai le même avis que toi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-Jun-25 23:46
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Perso je prefère rester avec Moumbagna et Maupey qu'avoir çaBen ca dépend en fait. Stassin il a 20 ans, il a planté 12 buts dans une équipe de St Etienne bien éclatée. Il a du talent. A moins de 8M€ ca se tente. Lepaul j'avoue que je le voyais plus jeune. Du coup non je retire.
C'est surtout leur défense qui était éclatée. Mais oui j'ai le même avis que toi.
Sans Stassin et Davitashvili, ils auraient été à la lutte avec Montpellier je pense pour le titre de l'équipe de L1 la plus pourrie depuis Arles-Avignon
11-Jun-25 23:50
L'idée d'avoir un des 3 titulaires au poste de 9 en LDC face a un Bayern, City ou Real dans le cas où Gouiri serait absent ne me rassure pas trop....
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
11-Jun-25 23:50
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Ça m'étonnerait pas.
C'est déjà bien de l'avoir sondé comme de bruyne.
Malheureusement un joueur titulaire et performant en premier League c'est compliqué pour nous, surtout quand il est libre.
Même si j'aimais plutôt bien cette piste je suis contre le fait qu'on donne un énorme salaire à un ard de 32 ans. Gardons une gestion saine et cohérente de notre masse salariale.
Faut trouver un ard à 250k max
https://www.capology.com/club/wolverhampton/salaires/
400k mensuel le Semedo, c'est évident qu'on devra le payer a prix fort, j'ose espérer que si on a fait une approche, c'ets qu'on s'est dit que potentiellement on avait une chance et qu'on lui a pas proposé un salaire à 250k.
Autant Gomes et CJER sont jeunes avec un potentiel de revente, 5M de primes tu sais que tu vas la retrouver sur la vente, autant Semedo 31 ans, surement un contrat court ... Aprés Semedo c'est un joueur qui ne peut que réussir ici.
J'aime bien les latéraux made in PL, je viens de voir que Lamptey de Brighton vient de prolonger d'un an à Brighton, dommage.
A voir s'il y a une opportunté avec Ola Aina, fc 2026, mais bon Nottingham se fait renflouer les caisses par l'OL, font chier les quenelles.
11-Jun-25 23:54
DSKÃO a écrit :
L'idée d'avoir un des 3 titulaires au poste de 9 en LDC face a un Bayern, City ou Real dans le cas où Gouiri serait absent ne me rassure pas trop....
Je prends bien sur en 3ème choix. Et comme dit plus haut j'oublie Lepaul que je voyais avoir 20 ans aussi (comme Stassin). Il y aurait Gouiri, X qui remplace Maupay avec un niveau costaud et Stassin qui remplace Faris (qui va avoir besoin de temps de jeu pour se remettre) en 3ème choix et pouvant dépanner sur les ailes si besoin.
11-Jun-25 23:56
- algeria95
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Stassin a été recruté 10M, comme Abline. Je préfère le nantais d'ailleurs.
Intrinsèquement je leur vois des qualités mais je les trouve encore super tendre. Comme tu dis, des petits coups à 8/10M ok, mais ça sera x2, leurs clubs comptent sur eux pour une belle vente.
Perso j'aime bien Moumbagna, les comparer à Moumbagna c'était nullement offensant.
Par contre je trouve ça léger pour l'OM mode LDC.
Sachant que le n°3 devrait etre Vaz, on doit pas se rater sur la doublure de Gouiri.
12-Jun-25 00:00
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
Perso je prefère rester avec Moumbagna et Maupey qu'avoir çaBen ca dépend en fait. Stassin il a 20 ans, il a planté 12 buts dans une équipe de St Etienne bien éclatée. Il a du talent. A moins de 8M€ ca se tente. Lepaul j'avoue que je le voyais plus jeune. Du coup non je retire.
Stassin a été recruté 10M, comme Abline. Je préfère le nantais d'ailleurs.
Intrinsèquement je leur vois des qualités mais je les trouve encore super tendre. Comme tu dis, des petits coups à 8/10M ok, mais ça sera x2, leurs clubs comptent sur eux pour une belle vente.
Perso j'aime bien Moumbagna, les comparer à Moumbagna c'était nullement offensant.
Par contre je trouve ça léger pour l'OM mode LDC.
Sachant que le n°3 devrait etre Vaz, on doit pas se rater sur la doublure de Gouiri.
Tout comme Abline à 25M€ ou Medina à 28M€, Stassin à 12M€ c'est niet. Faut arréter de surpayer à ces clubs moisis qui se prennent pour des puissants en fait. Puis en effet si on compte Vaz en 3eme choix (ce que je ne fais pas car j'estime qu'il a besoin d'être prété pour vraiment se lancer) c'est pas la peine de recruter.
12-Jun-25 00:01
- Sheryo13
- Membre
-
Je suis en train de regarder un résumé d'Argentine Colombie.
James c'est un mystère ce mec. Il te trouve des passes magnifiques.
Comment il a pu disparaître de la circulation à ce point là ce mec ?
Des que je le vois avec sa sélection je suis impressionné