15-Jun-25 19:41
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
Le joueur slovène scezlar pas mal du tout
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Jun-25 19:46
- Arkaos35
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Le joueur slovène scezlar pas mal du tout
ET je le trouve un peu en dedans perso par rapport à ce qu'il a montré en coupe d'Europe.
18-Jun-25 19:46
18-Jun-25 22:09
Rowe sorti à la mi-temps. Déjà 0️⃣-2️⃣ pour les Allemands. Egan-Riley toujours sur le banc.
19-Jun-25 00:52
- Senkiyu
- Membre
-
Il avait du mal à exister en pointe avec les allemands qui défendaient en bloc très resserré.
Pas compris le sélectionneur qui le tente pas à gauche plutot. il a pas pu tenter un 1vs1 une seule fois avec une défense aussi compacte et dos au jeu
19-Jun-25 06:17
19-Jun-25 06:55
- Nious
- Membre
-
J y connais pas grand sur cette catégorie, mais les affiches font rêver en tout cas sur le nom des pays !
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
19-Jun-25 07:17
- Nain Joyeux
- Membre
-
Senkiyu a écrit :
Il avait du mal à exister en pointe avec les allemands qui défendaient en bloc très resserré.
Pas compris le sélectionneur qui le tente pas à gauche plutot. il a pas pu tenter un 1vs1 une seule fois avec une défense aussi compacte et dos au jeu
Entièrement d'accord.
J'ai regardé les 3 matches des Espoirs Anglais et très clairement, pour moi, sa place n'est pas rn 9.
Il n'a ni l'e placement, ni les appels spécifiques à e poste;
Rowe est meilleur sur les ôtes
19-Jun-25 12:15
- algeria95
- Membre
-
Nious a écrit :
J y connais pas grand sur cette catégorie, mais les affiches font rêver en tout cas sur le nom des pays !
L'aillier gauche anglais est plutôt interessant sur les deux premiers matchs que j'ai regardé.
Ils n'ont surement pas d'AC de haut niveau dans cette generation.
JHE est le pire président de l'histoire
21-Jun-25 20:49
21-Jun-25 20:55
- Sheryo13
- Membre
-
Nain Joyeux a écrit :
Senkiyu a écrit :
Pas compris le sélectionneur qui le tente pas à gauche plutot. il a pas pu tenter un 1vs1 une seule fois avec une défense aussi compacte et dos au jeuEntièrement d'accord.
J'ai regardé les 3 matches des Espoirs Anglais et très clairement, pour moi, sa place n'est pas rn 9.
Il n'a ni l'e placement, ni les appels spécifiques à e poste;
Rowe est meilleur sur les ôtes
Tout a fait d'accord.
C'est pour moi un pur ailier. Il n'a rien à faire dans l'axe, ça limite sa force de percussion
21-Jun-25 20:57
- Sheryo13
- Membre
-
Toujours pas de Riley côté anglais.
Je pensais qu'il jouait pas pour pas qu'il se blesse et compromettre son transfert mais au final non il passe juste derrière cresswell de Toulouse que je trouve moyen.
J'espère que c'est le sélectionneur qui a du caca dans les yeux 😂
21-Jun-25 22:10
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sheryo13 a écrit :
Je pensais qu'il jouait pas pour pas qu'il se blesse et compromettre son transfert mais au final non il passe juste derrière cresswell de Toulouse que je trouve moyen.
J'espère que c'est le sélectionneur qui a du caca dans les yeux 😂
Oh tu sais depuis que j'ai vu Ripoll blacklister Kamara pour du Soumaré ou Caqueret en espoirs je prends plus trop ça au sérieux perso.
21-Jun-25 22:42
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'espère que c'est le sélectionneur qui a du caca dans les yeux 😂Oh tu sais depuis que j'ai vu Ripoll blacklister Kamara pour du Soumaré ou Caqueret en espoirs je prends plus trop ça au sérieux perso.
Haha j'essaye de me rassurer de cette façon aussi 😁
21-Jun-25 23:40
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'espère que c'est le sélectionneur qui a du caca dans les yeux 😂Oh tu sais depuis que j'ai vu Ripoll blacklister Kamara pour du Soumaré ou Caqueret en espoirs je prends plus trop ça au sérieux perso.
Haha j'essaye de me rassurer de cette façon aussi 😁
On peut aussi citer Jimmy Briand préféré à Benzema au passage.
21-Jun-25 23:47
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oh tu sais depuis que j'ai vu Ripoll blacklister Kamara pour du Soumaré ou Caqueret en espoirs je prends plus trop ça au sérieux perso.Haha j'essaye de me rassurer de cette façon aussi 😁
On peut aussi citer Jimmy Briand préféré à Benzema au passage.
.
Oh tu sais même en équipe de France A il y a des choix que je ne comprends pas.
Si ça ne tenait qu'à moi Lenglet ne serait jamais là, je préfère même prendre yoro au moins il peut représenter l'avenir.
Même devant avec moi il n'y aurait pas Thuram, quand bien mm Deschamps voudrait un profil différent avec un mec qui peut aller au duel et garder des ballons, je lui préfère mateta
22-Jun-25 04:37
22-Jun-25 10:19
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Il a été bien plus intéressant à gauche.
Dernière modification par chris1004 (22-Jun-25 10:27)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Jun-25 10:48
- Kounif
- Membre
-
Pour moi ne pas se precipiter a le vendre… il m’a exasperé une partie de la saison, trop perso… trop de touche de balle mais s’il a enfin compris comme le laisse penser la fin de saison que sa place s’inscrit dans un collectif … il peut etre une belle surprise