29-Jun-25 13:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

vel'saian a écrit :

Bon c'est quand l'appel des quenelles?

Si ca se trouve, jamais !  lol

Dernière modification par venizian (29-Jun-25 13:46)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jun-25 14:00

chris1004
 Membre
Lieu: France

Je trouverais l'offre très correct si on ne devait pas payer Bein. Au moins sir c'est sur Canal l'offre foot comprend Bein il me semble.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jun-25 14:03

willhunting
Membre

vel'saian a écrit :

Ils vont oublier d'envoyer la demande d'appel dans les temps, si ça trouve

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

29-Jun-25 14:04

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Quelqu'un peut me dire combien me couterait  la possibilité de voir tous les matchs de l'OM l'année prochaine (L1, LDC) si l'on part sur 15 euros pour les 8 matchs de L1 ?

Dernière modification par efulan (29-Jun-25 14:05)

29-Jun-25 14:14

chris1004
 Membre

efulan a écrit :

Quelqu'un peut me dire combien me couterait  la possibilité de voir tous les matchs de l'OM l'année prochaine (L1, LDC) si l'on part sur 15 euros pour les 8 matchs de L1 ?

C'est pas donné en fait la LDC est disponible dans l'offre canal plus sport donc 15 euros 15 +25,99 (40 euros) par contre tu as Bein dedans donc les 9 matchs de L1. Tu as la Premier League, la Liga, la Bundesliga aussi, la NBA aussi.

En gros presque tout le foot est  40 euros. il manque juste la Serie A qui est le site l'Equipe.

https://boutique.canalplus.com/experien … ngagement.

La chaîne CANAL+ FOOT est accessible à partir de 25,99€ les 12 premiers mois puis 39,99€/mois avec l'offre CANAL+ SPORT en abonnement 24 mois. L’offre CANAL+ SPORT est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 39,99€/mois sans engagement. La chaîne CANAL+ FOOT est aussi incluse dans l’offre LA TOTALE à partir de 49,99€/mois pendant les 12 premiers mois puis 79,99€/mois en abonnement 24 mois. L’offre LA TOTALE est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 79,99€/mois sans engament. Les tarifs indiqués ci-dessus sont valables pour toutes souscriptions effectuées jusqu’au 22 novembre 2023 inclu

https://www.echosdunet.net/tv/canal/pack-sport

L'abonnement Canal + Sport : chaînes, bouquets et services inclus
Eurosport, incluant Eurosport 1, 2 et 360.
beIN Sports incluant beIN sports 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10.
Apple TV+
Paramount+
Des chaînes Multisports de Canal : Sport, FOOT+, RUGBY+, GOLF+, Canal Sport 360.

Dernière modification par chris1004 (29-Jun-25 14:19)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jun-25 14:21

vel'saian
Maître Zen...?

willhunting a écrit :

vel'saian a écrit :

Ils vont oublier d'envoyer la demande d'appel dans les temps, si ça trouve

Apparemment ils n'aurait pas encore reçu la notification par recommandé...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-Jun-25 14:42

efulan
Membre

chris1004 a écrit :

efulan a écrit :

C'est pas donné en fait la LDC est disponible dans l'offre canal plus sport donc 15 euros 15 +25,99 (40 euros) par contre tu as Bein dedans donc les 9 matchs de L1. Tu as la Premier League, la Liga, la Bundesliga aussi, la NBA aussi.

En gros presque tout le foot est  40 euros. il manque juste la Serie A qui est le site l'Equipe.

https://boutique.canalplus.com/experien … ngagement.

La chaîne CANAL+ FOOT est accessible à partir de 25,99€ les 12 premiers mois puis 39,99€/mois avec l'offre CANAL+ SPORT en abonnement 24 mois. L’offre CANAL+ SPORT est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 39,99€/mois sans engagement. La chaîne CANAL+ FOOT est aussi incluse dans l’offre LA TOTALE à partir de 49,99€/mois pendant les 12 premiers mois puis 79,99€/mois en abonnement 24 mois. L’offre LA TOTALE est également disponible en abonnement mensuel au tarif de 79,99€/mois sans engament. Les tarifs indiqués ci-dessus sont valables pour toutes souscriptions effectuées jusqu’au 22 novembre 2023 inclu

https://www.echosdunet.net/tv/canal/pack-sport

L'abonnement Canal + Sport : chaînes, bouquets et services inclus
Eurosport, incluant Eurosport 1, 2 et 360.
beIN Sports incluant beIN sports 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10.
Apple TV+
Paramount+
Des chaînes Multisports de Canal : Sport, FOOT+, RUGBY+, GOLF+, Canal Sport 360.

cool
Si je veux tout l'OM, je dois donc mettre 70 euros/mois (54 e pour C+ La Total + 15 e pour la L1).
Aujourd'hui j'ai Netflix, DAZN, Prime et Max et je comptait payer 15 e pour la L1. Donc, si je supprime tous mes abo précédents et que je prends C+ la Totale, cela ne me coûterait "que" 15 euros de plus (70 au lieu de 55). Je perdrais que Prime mais conserverais avec ce nouveau bouquet Netflix et Max. Finalement, ce serait intéressant

29-Jun-25 14:43

efulan
Membre

Le seul truc qui me poste pb s'est de m'abonner à le chaîne propriété de Boloré. J'aurais l'impression de sponsoriser Cnews sad

29-Jun-25 14:50

chris1004
 Membre

🚨 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗔𝗧𝗘𝗨𝗥 𝗣𝗛𝗬𝗦𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗘 𝗣𝗔𝗨𝗟 𝗣𝗢𝗚𝗕𝗔 🇫🇷 𝗖𝗛𝗢𝗤𝗨𝗘́ 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗠𝗜𝗦𝗘 𝗘𝗡 𝗙𝗢𝗥𝗠𝗘 𝗗𝗨 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗔𝗜𝗦 🤯 :

« Son corps s'est resculpté. 𝗜𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘𝗩𝗘𝗡𝗨 𝗧𝗥𝗘̀𝗦 𝗖𝗢𝗦𝗧𝗔𝗨𝗗 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗕𝗗𝗢𝗦 𝗘𝗡 𝗕𝗘́𝗧𝗢𝗡, c'était incroyable.

Il a retrouvé sa rapidité et son aisance balle au pied.

𝗦𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 ? 𝗖'𝗘́𝗧𝗔𝗜𝗧 𝗗𝗨 𝗡𝗢𝗡-𝗦𝗧𝗢𝗣.. S'il voyageait à l'étranger, je le suivais. Même quand il prenant un peu de repos, on travaillait quand même.

En 13 ans de métier, j'ai bossé avec énormément d'athlètes, 𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗟𝗨𝗜, 𝗖'𝗘́𝗧𝗔𝗜𝗧 𝗟'𝗨𝗡𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗘𝗥𝗦𝗢𝗡𝗡𝗘𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗠𝗢𝗧𝗜𝗩𝗘́𝗘𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗝'𝗔𝗜 𝗣𝗨 𝗥𝗘𝗡𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘𝗥. »

🗞️
@lequipe

https://pbs.twimg.com/media/GumY__pXkAA9Yb9?format=jpg&name=large

On verra bien mais en tout cas il était motivé. Il était plus sec avant.

https://pbs.twimg.com/media/Guma99MXIAA7cZF?format=jpg&name=900x900

Dernière modification par chris1004 (29-Jun-25 14:54)

29-Jun-25 19:06

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

La sculpture du corps ne signifie pas grand chose sur la reelle condition physique du joueur .

29-Jun-25 19:26

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

OMFlo84 a écrit :

La sculpture du corps ne signifie pas grand chose sur la reelle condition physique du joueur .

Ça dit tout de même que le mec a sacrément bossé, a enchaîné les efforts… sur une certaine période pour en arriver là

Après oui, ce n’est gage de rien, il peut se peter le quadri sur accel demain, il a aussi un passif avec beaucoup de blessures…

29-Jun-25 20:58

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Dav8 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Ça dit tout de même que le mec a sacrément bossé, a enchaîné les efforts… sur une certaine période pour en arriver là

Après oui, ce n’est gage de rien, il peut se peter le quadri sur accel demain, il a aussi un passif avec beaucoup de blessures…

on va dire que c'est la base pour un joueur pro.  1 an sans jouer tout de même . Tu ne rattrapes pas ça en 4 semaines.

29-Jun-25 21:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

OMFlo84 a écrit :

Dav8 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

on va dire que c'est la base pour un joueur pro.  1 an sans jouer tout de même . Tu ne rattrapes pas ça en 4 semaines.

il lui manque le rythme et la connexion collective
la prepa plus quelques match de championnat devrait faire l'affaire
début de LDC il sera au top

Textor notre héros

29-Jun-25 23:28

Sheryo13
Membre

Son préparateur a dit qu'il avait jamais vu un joueur aussi fort et qu'il le sentait prêt physiquement, qu'il lui faut juste une prépa collective mais qu'il sera prêt pour le début du championnat.

En tout cas il a bien bossé il est très fit.
Ses larmes au moment de sa signature étaient touchantes, tu sens le mec ultra motivé qui s'enlève un poids, j'aurais aimé qu'on soit le club qui lui tend la main.

320k par mois apparemment c'est pas si énorme que ça. Il kiffe le Vélodrome et Marseille. Un petit contrat de 2 ans + 1 an en option c'était vraiment pas un grand risque...

29-Jun-25 23:40

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Soit il fait une Lass Diarra c'est à dire marcher sur la L1. Soit une Diaby. Malheureusement pour l'équipe de France je le vois plus faire une Diaby (enfin genre jouer 10 matchs pleins pas plus)

29-Jun-25 23:41

efulan
Membre

Sheryo13 a écrit :

Son préparateur a dit qu'il avait jamais vu un joueur aussi fort et qu'il le sentait prêt physiquement, qu'il lui faut juste une prépa collective mais qu'il sera prêt pour le début du championnat.

Ses larmes au moment de sa signature étaient touchantes, tu sens le mec ultra motivé qui s'enlève un poids, j'aurais aimé qu'on soit le club qui lui tend la main.

320k par mois apparemment c'est pas si énorme que ça. Il kiffe le Vélodrome et Marseille. Un petit contrat de 2 ans + 1 an en option c'était vraiment pas un grand risque...

Je te suis sur le côté "romantique" de son recrutement mais j'ai l'impression que nos dirigeants sont exclusivement dans la rarionalité sportive.
L'OM avait naturellement les moyens de le recruter. Cela aurait fortement exposé le club dans les media, aurait certainement eu un effet sur le sponsoring et plus généralement sur l'image du club à l'international.
Je pense que Pablo et Benatia privilégie l'équilibre sportif et pensent que Pogba serait un frein à la dynamique qu'ils souhaitent instaurer. Bref, que l'OM ne parle de l'OM que pour le sportif, y inclus les supporters.

29-Jun-25 23:43

vel'saian
Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jun-25 00:56

Sheryo13
Membre

efulan a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je te suis sur le côté "romantique" de son recrutement mais j'ai l'impression que nos dirigeants sont exclusivement dans la rarionalité sportive.
L'OM avait naturellement les moyens de le recruter. Cela aurait fortement exposé le club dans les media, aurait certainement eu un effet sur le sponsoring et plus généralement sur l'image du club à l'international.
Je pense que Pablo et Benatia privilégie l'équilibre sportif et pensent que Pogba serait un frein à la dynamique qu'ils souhaitent instaurer. Bref, que l'OM ne parle de l'OM que pour le sportif, y inclus les supporters.

Oui de toute évidence on y a pas cru ou on a pas voulu y croire.
Ça tombe à un moment où on est plutôt bien armé au milieu avec déjà des internationaux expérimentés. Je suis sûr que quelques années en arrière on aurait sauté sur une opportunité de ce genre. On a tenté Diaby qui était bien plus risqué.

C'est dommage en tout cas, car rien qu'au niveau médiatique et pour développer l'image du club à l'international un Pogba c'est pas anodin.
Il a plus de suiveurs sur les réseaux sociaux que tous les joueurs du PSG réunis. Il a plus de suiveurs que le club de Monaco. On se rend pas forcément compte de ce que représente Pogba j'ai l'impression. Si en plus il se remet à jouer à un bon niveau sans blessures Monaco aura réalisé le coup du siècle. Il va leur coûter moins cher sur 2 ans que bennacer en 6 mois chez nous quasiment

30-Jun-25 07:28

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

vel'saian a écrit :

https://www.youtube.com/shorts/JOZHXPz3yTA

big_smile  big_smile  big_smile

Haha excellent ! C'est pas loin d'être la vérité en plus.

30-Jun-25 07:34

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Sheryo13 a écrit :

Apres je crois que 320k chez nous c'est pas pareil que 320k chre eux  lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum