01-Jul-25 13:48
Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta
Francky.FromUS a écrit :
el condor a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
Quelle énorme carotte on a mis à Lens mon Dieu ..
Encore un énorme coup de longoriaAh bon ?
Il se lit de partout que Lens en réclamait entre 20/25, c'est ce qu'ils auront.Ils ont 2M lol
Entre temps le joueur va nous sécuriser une qualif en LDC
Euh non.
Ils ont 2 M cette saison et 18 la saison prochaine. Peut-être du bonus.
Le paiement est décalé, les écritures comptables sont décalées.
Je ne partage pas l'énorme carotte.
D'ailleurs s'ils ont accepté ce deal, c'est qu'ils y trouvent un compromis de mon point de vue.
Et je te conseille de ne me pas me prendre de haut, ou de tourner en dérision mes propos en mettant des lol au bout de tes réponses, sinon je vais arrêter de débattre avec toi.
Je te respecte, fais-en autant. Sinon je trace mon chemin.
Think about the good times
And never look back
01-Jul-25 13:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Autant je suis content du deal et surtout content d'avoir Medina avec nous mais parler d'énorme carotte et surenchérir en disant "le joueur va nous sécuriser la LDC" comme si le foot était écrit d'avance, ça fait froid dans le dos 
J'ai largement appris que même si ça bosse bien, même si ça s'annonce bien, inutile de tirer des conclusions hâtives sur la saison à venir.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Jul-25 14:06
- Ruud Devils
- Moderator
-

el condor a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
el condor a écrit :
Ah bon ?
Il se lit de partout que Lens en réclamait entre 20/25, c'est ce qu'ils auront.Ils ont 2M lol
Entre temps le joueur va nous sécuriser une qualif en LDCEuh non.
D'ailleurs s'ils ont accepté ce deal, c'est qu'ils y trouvent un compromis de mon point de vue.
Et je te conseille de ne me pas me prendre de haut, ou de tourner en dérision mes propos en mettant des lol au bout de tes réponses, sinon je vais arrêter de débattre avec toi.
Je te respecte, fais-en autant. Sinon je trace mon chemin.
Une vérité partielle vaut toujours mieux qu'une vérité pour certains.
On prend un prisme qui nous arrange et on fait passer ca pour un coup de génie.
Ça me fait penser à ceux qui te prennent les bonus pour argent comptant quand on vend et les exclue de l'équation quand on achète.
On est ici entre gens intelligents et renseignés, ça sert à rien d'essayer de faire gober aux autres des énormités pour encenser Longoria ou le dénigrer.
01-Jul-25 14:13
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
Ils ont 2M lol
Entre temps le joueur va nous sécuriser une qualif en LDCEuh non.
Je te respecte, fais-en autant. Sinon je trace mon chemin.Une vérité partielle vaut toujours mieux qu'une vérité pour certains.
On prend un prisme qui nous arrange et on fait passer ca pour un coup de génie.
Ça me fait penser à ceux qui te prennent les bonus pour argent comptant quand on vend et les exclue de l'équation quand on achète.
On est ici entre gens intelligents et renseignés, ça sert à rien d'essayer de faire gober aux autres des énormités pour encenser Longoria ou le dénigrer.
Oui j'ai bien compris le personnage, et je tente de discuter avec tout le monde ici.
J'essaie "d'intégrer"
Faut juste pas qu'il me prenne de haut avec des réponses à base LOL, sinon je passe mon tour.
Think about the good times
And never look back
01-Jul-25 14:14
22M ça me paraît un poil cher
je disais pareil de Gouiri
si il nous fait la même ça me va 
Dernière modification par rasta70 (01-Jul-25 14:14)
Textor notre héros
01-Jul-25 14:29
rasta70 a écrit :
si il nous fait la même ça me va
+1
Ce sera cher, si il ne nous aide pas à être sur le podium.
01-Jul-25 14:47
- algeria95
- Membre
-

Bienvenue à lui !
JHE est le pire président de l'histoire
01-Jul-25 15:54
- Vin$aniTy
- Membre
-

Maintenant on veut savoir si c'est pour jouer axe gauche avec Balerdi ou si c'est pour jouer latéral gauche. Perso je préférerais en défense centrale
#larabiadelpueblo
01-Jul-25 15:56
gouffa83 a écrit :
Facundo Medina vient d’arriver… #MercatOM #OM @OMLaProvence https://t.co/87l1v0Bn9Y
01/07/2025 14:13:27
01-Jul-25 15:56
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
chuuwah a écrit :
C'est Medina le Mexicain qu'on a recruté ? 
Dernière modification par 3ndr1ck (01-Jul-25 16:04)
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
01-Jul-25 15:59
LaMinuteOM_ a écrit :
🔥 Les premiers mots de Facundo Medina au micro de La Minute OM 😍 "J'ai trop hâte de jouer à Bollaert ... euh au Vélodrome" 😂 https://t.co/G0qZxqRO1w
01/07/2025 14:19:18
01-Jul-25 16:08
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
si il nous fait la même ça me va+1
Ce sera cher, si il ne nous aide pas à être sur le podium.
En fait, je partage pas mal de positions de Francky sur le fond même s'il fait parfois des raccourcis rapides et que le ton utilisé est très provocateurs.
En l'espèce, 2 M en prêt d'un an + 18 M sur l'exercice 2026/2027 + bonus de 2 M, n'a rien a voir avec 22 M de transfert d'un point de vue comptable. Lens ne s'est pas fait avoir car s'ils ont accepté la formule, c'est qu'ils ont suffisamment de liquidités pour passer sans difficulté le prochain exercice comptable.
Là où c'est extrêmement intéressant pour l'OM est que l'OM ne sort que 2 M pour le prochain exercice et se donne donc de fortes marges de manœuvre pour renforcer son effectif et "sécuriser" sa place en LDC la saison prochaine. Naturellement, rien est écrit à l'avance mais ce joueur présente tout de même de sacrés garanties. Bref, le deal est gagnant-gagnant.
Bref, 22 M avec ce montage correspond à bien moins que 20 M en cash
01-Jul-25 16:42
- lucianoo
- Membre
-

efulan a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
si il nous fait la même ça me va+1
Ce sera cher, si il ne nous aide pas à être sur le podium.En fait, je partage pas mal de positions de Francky sur le fond même s'il fait parfois des raccourcis rapides et que le ton utilisé est très provocateurs.
En l'espèce, 2 M en prêt d'un an + 18 M sur l'exercice 2026/2027 + bonus de 2 M, n'a rien a voir avec 22 M de transfert d'un point de vue comptable. Lens ne s'est pas fait avoir car s'ils ont accepté la formule, c'est qu'ils ont suffisamment de liquidités pour passer sans difficulté le prochain exercice comptable.
Là où c'est extrêmement intéressant pour l'OM est que l'OM ne sort que 2 M pour le prochain exercice et se donne donc de fortes marges de manœuvre pour renforcer son effectif et "sécuriser" sa place en LDC la saison prochaine. Naturellement, rien est écrit à l'avance mais ce joueur présente tout de même de sacrés garanties. Bref, le deal est gagnant-gagnant.
Bref, 22 M avec ce montage correspond à bien moins que 20 M en cash
D'un autre côté il est entendu que les paiements des transferts sont échelonnés dans 99% des cas donc ça change pas non plus grand chose a l'arrivée en terme de trésorerie.
Au niveau du CR, ça permet de commencer a amortir que dans un an, sachant qu'il va s'engager pour 5 saisons, au lieu d'amortir 4M, on va en payer 2 dans le cadre du pret payant puis amortir 4,5M sur 4 ans.
Bon, ça change pas la face du monde et on est loin du "coup du siècle" 
Dernière modification par lucianoo (01-Jul-25 16:58)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Jul-25 17:06
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
chuuwah a écrit :
LaMinuteOM_ a écrit :
🔥 Les premiers mots de Facundo Medina au micro de La Minute OM 😍 "J'ai trop hâte de jouer à Bollaert ... euh au Vélodrome" 😂 https://t.co/G0qZxqRO1w
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … z.jpg:orig
01/07/2025 14:19:18
Il ne faudra pas que la confrontation contre Lens arrive trop tôt
Je dis ça, je dis rien 
On va mettre ça sur le compte de l'émotion et de l'accueil qu'il a reçu 
Dernière modification par Hurrican (01-Jul-25 17:59)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
01-Jul-25 17:54
- Francky.FromUS
Exclu-

On espère qu'il fera moins de boulettes sur le terrain 
01-Jul-25 18:21
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
venizian a écrit :
+1
Ce sera cher, si il ne nous aide pas à être sur le podium.En fait, je partage pas mal de positions de Francky sur le fond même s'il fait parfois des raccourcis rapides et que le ton utilisé est très provocateurs.
Bref, 22 M avec ce montage correspond à bien moins que 20 M en cashD'un autre côté il est entendu que les paiements des transferts sont échelonnés dans 99% des cas donc ça change pas non plus grand chose a l'arrivée en terme de trésorerie.
Au niveau du CR, ça permet de commencer a amortir que dans un an, sachant qu'il va s'engager pour 5 saisons, au lieu d'amortir 4M, on va en payer 2 dans le cadre du pret payant puis amortir 4,5M sur 4 ans.
Bon, ça change pas la face du monde et on est loin du "coup du siècle"
Tu "économises" de la trésorerie et environ 2,5 millions d'amortisement sur le prochain exercice. Ce n'est pas négligeable, surtout si tu répètes ce type d'opérations sur d'autres deals.
01-Jul-25 19:03
chuuwah a écrit :
gouffa83 a écrit :
Facundo Medina vient d’arriver… #MercatOM #OM @OMLaProvence https://t.co/87l1v0Bn9Y
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … y.jpg:orig
01/07/2025 14:13:27
Un petit côté Freddy Mercury entre la moustache et le débardeur "cote de mailles" brillant

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
01-Jul-25 19:15
efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
En fait, je partage pas mal de positions de Francky sur le fond même s'il fait parfois des raccourcis rapides et que le ton utilisé est très provocateurs.
Bref, 22 M avec ce montage correspond à bien moins que 20 M en cashD'un autre côté il est entendu que les paiements des transferts sont échelonnés dans 99% des cas donc ça change pas non plus grand chose a l'arrivée en terme de trésorerie.
Bon, ça change pas la face du monde et on est loin du "coup du siècle"Tu "économises" de la trésorerie et environ 2,5 millions d'amortisement sur le prochain exercice. Ce n'est pas négligeable, surtout si tu répètes ce type d'opérations sur d'autres deals.
Tu la repousses, tu te fais un cadeau pour maintenant, que tu payeras un an de plus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Jul-25 20:27
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.