08-Jul-25 14:58

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

30M€ pour Lauriente  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jul-25 14:59

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Tom-Om-59 a écrit :

Equis a écrit :

Vous preférez quelle option (gauche à droite):

a) Abline - Gouiri - Greenwood

b) Gouiri - Endrick - Greenwood

Première car pour moi Gouiri est un tueur en pointe et + de garanties avec Abline qu'Endrick dans mon esprit lol
Ca reste une option de tur over car on aura un AiG confirmé, certain

Mais sinon c'est clair que Scamacca ou encore Bilal Touré ça peut être intéressant devant dans la rotation avec Gouiri yikes

Je parie sur un des deux tiens

sad  sad  sad

plus de garantie avec abline que endrick?

mec, on parle d'un remplaçant du réal de mbappe, rodrigo  vinicius ect..... pas de l'attaquant du numéro 1 du fc nantes.

il a fait une belle saison, mais comme wahi à montpellier avant que tu vois à lens puis à l'om, mais la marche était encore un peu juste.

Dernière modification par vitryclubstar (08-Jul-25 14:59)

08-Jul-25 15:04

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Moi je signe sans soucis mais j'ai pas vu d'offre  neutral

PS: Si il signe quand je vais au stade j'irai avec mes vieux maillots type 9telecom floqué ENDRICK

Dernière modification par 3ndr1ck (08-Jul-25 15:06)

08-Jul-25 15:06

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

vel'saian a écrit :

30M€ pour Lauriente  big_smile

Abline + Laurienté = 60M€
On est sérieux là ?  big_smile

08-Jul-25 15:08

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … am/1576439

Ciblé depuis plusieurs semaines comme un remplaçant potentiel de Luis Henrique, transféré à l'Inter Milan, l'ailier gauche du Feyenoord Rotterdam, Igor Paixao, est bien la priorité de l'OM en attaque. Après des échanges informels, le club olympien vient même de passer officiellement à l'action pour recruter le joueur de 25 ans. Une offre de 28 M€ a été transmise à l'équipe néerlandaise qui n'a, pour le moment, pas donné suite.

OM addict

08-Jul-25 15:09

vitryclubstar
Membre

vel'saian a écrit :

Vitry de toute manière lui veut que des golgoth devant...

je suis team haaland oui, mais je cracherais pas sur un endrick.

j'ai aimé l'époque drogba, elle me manque.

et j'ai eu le tournis de l'époque germain wahi.

donc si tu n'as pas la puissance d'un alexis sanchez ou la technique d'un gouiri pour garder un ballon, c'est compliqué avec moi

c'est pas de ma faute si les défenseurs dans notre championnat font le mètre 90 pour 80 kilos.

c'est stéréotyper mais sur le côté je veux de la vitesse et devant pas fouir le contact pour participer au jeu.

je déteste la sensation de jouer à 10 parcque ton attaquant attend que le ballon lui arrive dans les pieds comme wahi.

c'est pas juste une histoire de golgoth, c'est plus subtile

08-Jul-25 15:09

vel'saian
Maître Zen...?

La passiiiiiiiiiioooonnnnnnnnn arrive

08-Jul-25 15:11

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

mick85 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Equis a écrit :

je suis gourmand, mais je mettrais un petit C), parcque en observant gouiri son meilleur poste c'est 9 et demi, il a un profile sanchez benzema, il aime décrocher et participer au jeu.

c)           paixao     endrick     greenwood

gouiri

Effectivement sur le papier ça a de la gueule !

Ca serait juste dingue !  neutral

08-Jul-25 15:12

vel'saian
Maître Zen...?

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

Vitry de toute manière lui veut que des golgoth devant...

je suis team haaland oui, mais je cracherais pas sur un endrick.

j'ai aimé l'époque drogba, elle me manque.

et j'ai eu le tournis de l'époque germain wahi.

donc si tu n'as pas la puissance d'un alexis sanchez ou la technique d'un gouiri pour garder un ballon, c'est compliqué avec moi

c'est pas de ma faute si les défenseurs dans notre championnat font le mètre 90 pour 80 kilos.

c'est stéréotyper mais sur le côté je veux de la vitesse et devant pas fouir le contact pour participer au jeu.

je déteste la sensation de jouer à 10 parcque ton attaquant attend que le ballon lui arrive dans les pieds comme wahi.

c'est pas juste une histoire de golgoth, c'est plus subtile

Ah je préfère...

Bon Wahi ce fut flop, le seul point ou j'avais juste, c'est qu'on ne perdrait pas de blé et que Nketiah ça valait pas grand chose.

08-Jul-25 15:15

vel'saian
Maître Zen...?

vitryclubstar a écrit :

Equis a écrit :

CT13 a écrit :

Oui voilà je pense la même chose. Après so demain Endrick vient je serai le premier curieux et enthousiaste. Mais je crains énormément ces profils. Souvent ils n'ont pas conscience de la difficulté en ligue 1

je suis gourmand, mais je mettrais un petit C), parcque en observant gouiri son meilleur poste c'est 9 et demi, il a un profile sanchez benzema, il aime décrocher et participer au jeu.

gouiri

Je ne pense pas qu'on jouera/jouerait ainsi, sauf via changement tactique en cours de match pour revenir au score...

08-Jul-25 15:16

vitryclubstar
Membre

mick85 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

je rêve ou certains sont entrain de se poser la question qui est le meilleur entre abline et endrick?

je pense pas quand même...  hmm
juste certains se demandent quelle est la meilleure option entre un prêt sec pour Endrick et un achat de Abline ou un autre

donner même 15 boule à kita, jamais.

et attention, je dis pas que abline est une quiche, je dis que c'est un prospect qui a besoin de grandir il doit faire une saison de confirmation, vu qu'il sera attendu, puis signer dans un club plus grand que nantes.

mais penser quand tu es attaquant que tu passe de nantes à l'om dans une année de c1 et que l'on va attendre que tu grandisses à plus de 20 millions, c'est impossible.

drogba, je me souvient, au bout de 3 matchs, certains l'appelait drogbayoko, puis il a finit par tout casser.

aubam, pareil au début il commençait à être siffler avant d'enchainer.

ici le cv, on se moque, si tu signe pour plus de 25, peut importe d'ou tu viens, il va falloir que tu justifie.

même pour lui, je lui conseillerai pas de venir.

quand je vois le début de mikautaze à lyon, à l'om il serait déja blacklisté

08-Jul-25 15:17

vel'saian
Maître Zen...?

Drogba du 45 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-om-degaine-une-offre-pour-paixao-l-ailier-du-feyenoord-rotterdam/1576439

Ciblé depuis plusieurs semaines comme un remplaçant potentiel de Luis Henrique, transféré à l'Inter Milan, l'ailier gauche du Feyenoord Rotterdam, Igor Paixao, est bien la priorité de l'OM en attaque. Après des échanges informels, le club olympien vient même de passer officiellement à l'action pour recruter le joueur de 25 ans. Une offre de 28 M€ a été transmise à l'équipe néerlandaise qui n'a, pour le moment, pas donné suite.

Par ici la passsssssiiiiiiooooonnnnnnn

08-Jul-25 15:19

CT13
Membre

vitryclubstar a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Equis a écrit :

Première car pour moi Gouiri est un tueur en pointe et + de garanties avec Abline qu'Endrick dans mon esprit lol

Mais sinon c'est clair que Scamacca ou encore Bilal Touré ça peut être intéressant devant dans la rotation avec Gouiri yikes

sad  sad  sad

mec, on parle d'un remplaçant du réal de mbappe, rodrigo  vinicius ect..... pas de l'attaquant du numéro 1 du fc nantes.

il a fait une belle saison, mais comme wahi à montpellier avant que tu vois à lens puis à l'om, mais la marche était encore un peu juste.

C'est pas le talent que je met en cause. Plus le fait qu'un jeune brésilien du Real qui touche 4M€ c'est typiquement le gars qui connaît pas la ligue 1 et qui va penser qu'il va venir mettre 30 buts sans forcer avant de déchanter devant les plans de jeu des coachs français et les capacités athlétiques des défensifs (c'est à dire 10 joueurs contre nous). Ca serait surement un prêt sec donc avec aucune condition pour lui de se donner à 200% sachant qu'il repart au Real l'année d'après.
Bref beaucoup de signaux d'alerte quand même. Mais comme je l'ai dit, si il signe je serai enthousiaste de le voir comme tout le monde  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

08-Jul-25 15:20

vel'saian
Maître Zen...?

CT13 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

sad  sad  sad

C'est pas le talent que je met en cause. Plus le fait qu'un jeune brésilien du Real qui touche 4M€ c'est typiquement le gars qui connaît pas la ligue 1 et qui va penser qu'il va venir mettre 30 buts sans forcer avant de déchanter devant les plans de jeu des coachs français et les capacités athlétiques des défensifs (c'est à dire 10 joueurs contre nous). Ca serait surement un prêt sec donc avec aucune condition pour lui de se donner à 200% sachant qu'il repart au Real l'année d'après.
Bref beaucoup de signaux d'alerte quand même. Mais comme je l'ai dit, si il signe je serai enthousiaste de le voir comme tout le monde  lol

S'il veut participer à la CDM, il a plutot intéret à se bouger le fion, c'est d'ailleurs pour cela qu'il demande à partir en pret

08-Jul-25 15:22

algeria95
Membre

Coach : RDZ  neutral

Gouiri/Endrick

Paixao/Rowe        Rabiot/Gomes        Greenwood/Weah

Hojbjerg/Kondo      Rongier/Nadir

Medina/Garcia                                      Murillo/Weah

Aguerd/Kondo    Balerdi/CJ

Rulli/De Lange

+ Vaz et Bakola

Il manquerait surement un milieu puisqu'on insiste sur Bennacer (à moins qu'il ne vienne pour remplacer Rongier)
J'avoue que Kondo, s'il reste, va falloir qu'il couvre les deux postes et joue beaucoup pour justifier son salaire.
J'avoue que sportivement il ne me déplait pas d'ailleurs, beaucoup de critiques très sévères je trouve à son encontre.

JHE est le pire président de l'histoire

vitryclubstar
Membre

vel'saian a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Equis a écrit :

gouiri

Je ne pense pas qu'on jouera/jouerait ainsi, sauf via changement tactique en cours de match pour revenir au score...

je le sais.

je rappel que malgré rowe luis henrique........ de zerbi à jouer 2 tiers du championnat avec rabiot ailier gauche.

je me doute bien qu'il n'aura pas le cran de jouer avec 4 joueurs de ce profile.

a vrai dire, je partageais mes rêves avec vous, pas la réalité tongue

CT13
Membre

vitryclubstar a écrit :

mick85 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

je rêve ou certains sont entrain de se poser la question qui est le meilleur entre abline et endrick?

je pense pas quand même...  hmm
juste certains se demandent quelle est la meilleure option entre un prêt sec pour Endrick et un achat de Abline ou un autre

donner même 15 boule à kita, jamais.

et attention, je dis pas que abline est une quiche, je dis que c'est un prospect qui a besoin de grandir il doit faire une saison de confirmation, vu qu'il sera attendu, puis signer dans un club plus grand que nantes.

mais penser quand tu es attaquant que tu passe de nantes à l'om dans une année de c1 et que l'on va attendre que tu grandisses à plus de 20 millions, c'est impossible.

drogba, je me souvient, au bout de 3 matchs, certains l'appelait drogbayoko, puis il a finit par tout casser.

aubam, pareil au début il commençait à être siffler avant d'enchainer.

ici le cv, on se moque, si tu signe pour plus de 25, peut importe d'ou tu viens, il va falloir que tu justifie.

même pour lui, je lui conseillerai pas de venir.

quand je vois le début de mikautaze à lyon, à l'om il serait déja blacklisté

Oui et non ça dépend du statut. Je rappel que Vitnha a eu la plus grande indulgence au stade jamais vu pour un attaquant.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

08-Jul-25 15:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Quand je vois qu'on a fait une offre de 28M pour Paixão (enfin, selonlequipe .. ), ça m'embête un peu de voir que Lang est parti pour 28M bonus compris 😔

Après ils le rincent en salaire il me semble.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jul-25 15:25

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

Coach : RDZ  neutral

Gouiri/Endrick

Paixao/Rowe        Rabiot/Gomes        Greenwood/Weah

Hojbjerg/Kondo      Rongier/Nadir

Medina/Garcia                                      Murillo/Weah

Aguerd/Kondo    Balerdi/CJ

Rulli/De Lange

+ Vaz et Bakola

Il manquerait surement un milieu puisqu'on insiste sur Bennacer (à moins qu'il ne vienne pour remplacer Rongier)
J'avoue que Kondo, s'il reste, va falloir qu'il couvre les deux postes et joue beaucoup pour justifier son salaire.
J'avoue que sportivement il ne me déplait pas d'ailleurs, beaucoup de critiques très sévères je trouve à son encontre.

Il y aura un autre DC si on vend Cornelius.
Equi à la place de Rongier?

08-Jul-25 15:26

vel'saian
Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

Quand je vois qu'on a fait une offre de 28M pour Paixão (enfin, selonlequipe .. ), ça m'embête un peu de voir que Lang est parti pour 28M bonus compris 😔

Après ils le rincent en salaire il me semble.

Pk tu préfères Lang?
Moi j'ai pas arrêtez d'entendre que Paixao contrairement à Lang c'était un mec très discipliné tactiquement...

Dernière modification par vel'saian (08-Jul-25 15:26)

Dernières News FM

Pied de page du Forum