08-Jul-25 15:54

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Prendergast a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'OM a proposé 28 M€ au Feyenoord Rotterdam pour recruter l'ailier brésilien Paixao.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … am/1576439

on est ambitieux !

deux options :

1/ l'équipe n'a plus d'info, ils bluff en prêchant le faux pour avoir le vrai en espérant que nos dirigeants démente.

2/ soit l'info est vrai, et la rumeur paixao est fini, si l'om laisse l'info sortir dans la presse, c'est qu'ils ont abandonner cette piste et son passer à autre chose.

dans tout les cas, l'équipe à 2 métro de retard, je peux même te dire qu'on doit être au même niveau qu'eux, ils doivent nous lire ou passer leurs temps sur tweeter pour monter leur torchon.

Ps : si tu me lis big_smile , bisou à toi et ton journal devenu people, le seul gars que je respect c'est dave apadoo lol  lol

Dernière modification par vitryclubstar (08-Jul-25 15:55)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jul-25 15:59

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Quand je vois qu'on a fait une offre de 28M pour Paixão (enfin, selonlequipe .. ), ça m'embête un peu de voir que Lang est parti pour 28M bonus compris 😔

Après ils le rincent en salaire il me semble.

Pk tu préfères Lang?
Moi j'ai pas arrêtez d'entendre que Paixao contrairement à Lang c'était un mec très discipliné tactiquement...

Moi aussi je préfère lang. Ce mec est une pepite, imprevisible dans son jeu, avec une sacrée vista. En plus il a du flow

corrupción corrupción!!

08-Jul-25 16:03

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Bilal Touré, je sens qu'on va revenir dessus, fin de contrat 2027, l'Atalanta le récupère d'un prêt bof en Allemagne, Pablo a été dessus depuis Reims.

Profil adapté ligue 1, petite expérience en CE, 23 ans, valorisé à 15M€ neutral

Plus le temps passe et plus t'as des idées qui font pas rêver mon tom  lol

Dans 2 semaines tu vas nous proposer Mama Baldé et Andy Delort. lol

Enfoiré big_smile
Ca n'empêche que j'ai gagné MPG alors on peut discuter de nos choix hein mais...  neutral

Veux tu que je révèle à tous grace à quel joueur ?  lol

08-Jul-25 16:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

et Léao c'est jouable lol

Dernière modification par rasta70 (08-Jul-25 16:07)

Textor notre héros

08-Jul-25 16:07

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

si on commence par 28, c'est qu'on compte aller plus haut

le phocéen dit que c'est sa dernière année de contrat, ils ont fumé ou quoi ? pas ce que j'ai

08-Jul-25 16:09

vel'saian
Maître Zen...?

skanky a écrit :

le phocéen dit que c'est sa dernière année de contrat, ils ont fumé ou quoi ? pas ce que j'ai

Contrat jusqu'en 2029

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Jul-25 16:10

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

skanky a écrit :

Sur le site du phocéen il dise fin de contrat 2029

"Le montant de l’offre envoyée — 28 M€ — témoigne de la volonté marseillaise de frapper vite et fort sur ce dossier. Pour l’heure, le Feyenoord n’a pas donné suite, mais les discussions se poursuivent en coulisses. Sous contrat avec Feyenoord jusqu’en 2029, Paixao pourrait néanmoins être tenté par un nouveau défi dans un championnat plus exposé médiatiquement."

Dernière modification par Drogba du 45 (08-Jul-25 16:10)

OM addict

08-Jul-25 16:16

Drogba du 45
100% OM

mick85 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

skanky a écrit :

Sur le site du phocéen il dise fin de contrat 2029

"Le montant de l’offre envoyée — 28 M€ — témoigne de la volonté marseillaise de frapper vite et fort sur ce dossier. Pour l’heure, le Feyenoord n’a pas donné suite, mais les discussions se poursuivent en coulisses. Sous contrat avec Feyenoord jusqu’en 2029, Paixao pourrait néanmoins être tenté par un nouveau défi dans un championnat plus exposé médiatiquement."

Tiens, on a le droit de le citer maintenant ? A une époque c'était "selon le site interdit"... je n'ai jamais trop su pourquoi

Ca fait deja un moment qu'on peut le cité et ouais il a longtemps été appelé le site interdit  lol

OM addict

08-Jul-25 16:16

algeria95
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Tu n'as que 6 joueurs formés en France (dont un au club)
Nadir (club & France)
Kondogbia (France)
Weah (France)
Rongier (France)
Rabiot (France)
Gouiri (France)

Et 4 extra-co

Murillo
Medina
Paixão
Endrick

A voir si Greenwood et/ou Rowe ont bien leurs passeports, sinon ils prennent un slot.

De toute facon, hormis Nadir, il ne nous faut minimum que 4 joueurs formés au pays. Le reste c'est du bonus.
On ne pourra faire une liste UEFA que de 21 noms + Nadir + jeunes du CDF (pas Vaz mais Van Neck/Gomis en GB, Bakola, Laffont, Abdallah c'est ok).

Medina est arrivé le 02 juillet 2020, donc ça fait + de 5 ans révolus, éligible à la nationnalité francaise.
Le souci c'est l'administration francaise, la procédure prend entre 12 et 18 mois.
Maintenant on parle d'un gars sans polémique, parfaitement intégré, qui a grandement contribuer fiscalement au pays, son statut porte un préjudice à un club qui représente le foot francais en Europe. Si un député ou élu local appui la demande, ça peut s'accèlerer.

On aurait presque pu avoir ce raisonnement pour Murillo si Bruxelles etait francaise  lol

Dernière modification par algeria95 (08-Jul-25 16:16)

JHE est le pire président de l'histoire

08-Jul-25 16:21

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Plus le temps passe et plus t'as des idées qui font pas rêver mon tom  lol

Dans 2 semaines tu vas nous proposer Mama Baldé et Andy Delort. lol

Enfoiré big_smile
Ca n'empêche que j'ai gagné MPG alors on peut discuter de nos choix hein mais...  neutral

Gouiri ?  wink

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Jul-25 16:23

vel'saian
Maître Zen...?

mick85 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

mick85 a écrit :

Tiens, on a le droit de le citer maintenant ? A une époque c'était "selon le site interdit"... je n'ai jamais trop su pourquoi

Ca fait deja un moment qu'on peut le cité et ouais il a longtemps été appelé le site interdit  lol

tu te souviens pour quelle raison ?

Ah l'époque de pas de figure  big_smile

08-Jul-25 16:31

Drogba du 45
100% OM

mick85 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

mick85 a écrit :

Alors je l'ai su mais au fil des années ma mémoire a flanché mais c'était en rapport avec les anciens créateur du forum il me semble

OM addict

08-Jul-25 16:32

Drogba du 45
100% OM

vel'saian a écrit :

mick85 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Yavais aussi l'expression avec diptères mais j'ai plus la phrase ...foutue mémoire

OM addict

08-Jul-25 16:33

vel'saian
Maître Zen...?

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

mick85 a écrit :

Yavais aussi l'expression avec diptères mais j'ai plus la phrase ...foutue mémoire

Le José  lol

08-Jul-25 16:36

guiguiom13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Enfoiré big_smile

Gouiri ?  wink

Il y a une ligue mpg ici ?

08-Jul-25 16:37

airness
Membre

28M pour Paixao et cela pourrait se négocier autour de 30M.A ce prix là, tu t'attends à une valeur sûre dans un championnat majeur. J'arrive pas à me faire une idée de son.niveau mais le souci c qu'en voulant viser haut, c difficile de trouver à des prix abordables.

08-Jul-25 16:53

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

mick85 a écrit :

Sodomisateur de diptères qui remplace encu** lol

Y avait aussi le femme à la vertue douteuse qui remplace le pu**  big_smile

Dernière modification par mrOM02 (08-Jul-25 16:54)

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

08-Jul-25 16:58

Drogba du 45
100% OM

mrOM02 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sodomisateur de diptères qui remplace encu** lol

Y avait aussi le femme à la vertue douteuse qui remplace le pu**  big_smile

Ouuiiiii quelle époque  neutral

OM addict

08-Jul-25 17:02

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

vitryclubstar a écrit :

CT13 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

désolé, je vais activé le mode méchant lol  lol .

le mec arrive avec le statut de la recrue la plus chère de l'histoire du club, et quand tu le vois jouer, on aurait dis .........aller on va dire un supporter lambda pris dans les travé du stade, jul lui même ma même plus enchanté.

c'était tellement grotesque que tu peux pas le siffler lui, mais plutôt les dirigeants.

enplus tu voyais que le mec courrait, pour le coup, il mouillait le maillot, il en voulait, mais tellement pas le niveau, j'ai encore le regarde de alexis sanchez sur certains ballons de vinti lol  lol  lol

ma côte de "détestation" de longoria était au plus haute d'ailleurs à cette époque.

c'est comme le panique buy de mitro à 15 millions blessé, le pauvre, il y est pour rien.

mais cette année, année de c1, ou le psg a enfin gagné, il n'y aura plus de sentiment et de patience, même gouiri, il a pas intérêt à se manquer.

il aura un peu de crédit sur sa fin de saison, mais peu à peu tu vas voir qu'il vont parler de son manque d'investissement comme greenwood.

non, pour le bien de abline si tu l'aime, souhaite lui de rester à nantes cool  cool

Moi j'ai pas ressenti cette détestation de Longoria cette année au contraire. C'est la première fois que j'ai senti le stade prendre conscience qu'on était plus en 93. Et qu'il fallait soutenir un projet cohérent en étant patient. J'ai senti le stade très reconnaissant des dirigeants.
Honnêtement je pense que si Abline vient pour être remplaçant, même à 20M€, y'aura pas d'attente démesurée. Wahi c'est plus ses déclarations qui l'ont tué sinon jamais il aurait pris la foudre comme ça.
Je peux me tromper mais j'ai vraiment ressenti du changement cette année au stade en terme d'impatience démesurée.

détestation, je parlais pour moi, pas du stade qui effectivement s'est montrer patient.

le stade c'est 1 an après avec l'épisode marcelo ou marcelino, l'entraineur qui est resté 4 mois.

tu dis que les gens ont compris qu'il fallait tenir un projet cohérent,c'est vrai, mais 1 an après,  50% voulait la tête de longoria( menace, chantage...), même lui a faillit partir.

contrairement à ce que certain peuvent dire de nous, on est des connaisseurs, pas des footix, il faut juste pas nous prendre pour des caves, siffler le pauvre viti n'aurait eu aucun sens.

même tudor, quand tu le siffle, la réalité c'est que on a compris que sa a due clasher entre sampaoli et longoria au point que sampa s'en ailles, il nous ramène tudor ( au final c'est avec lui que j'ai pris le plus de plaisir), le mec dès la prépa s'embrouille avec guendouzi, payet....perd tous les match de prepa, donc oui on lui dis calme toi, on ta pas encore adopté, avant de toucher les cadres de l'équipe, montre nous un beau om, au final, il a réussit, mais 1 an comme tous.....

abline si il signe, je te rassure, je vais l'encourager comme wahi que j'ai détesté

D'où sors-tu ce chiffre ? Ce n'est pas parce quelques leaders de groupes avaient monté une cabale que les supporters voulaient que Pablo s'en aille, ne t'en déplaise.

08-Jul-25 17:24

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

efulan a écrit :

vitryclubstar a écrit :

CT13 a écrit :

Moi j'ai pas ressenti cette détestation de Longoria cette année au contraire. C'est la première fois que j'ai senti le stade prendre conscience qu'on était plus en 93. Et qu'il fallait soutenir un projet cohérent en étant patient. J'ai senti le stade très reconnaissant des dirigeants.
Honnêtement je pense que si Abline vient pour être remplaçant, même à 20M€, y'aura pas d'attente démesurée. Wahi c'est plus ses déclarations qui l'ont tué sinon jamais il aurait pris la foudre comme ça.
Je peux me tromper mais j'ai vraiment ressenti du changement cette année au stade en terme d'impatience démesurée.

détestation, je parlais pour moi, pas du stade qui effectivement s'est montrer patient.

le stade c'est 1 an après avec l'épisode marcelo ou marcelino, l'entraineur qui est resté 4 mois.

tu dis que les gens ont compris qu'il fallait tenir un projet cohérent,c'est vrai, mais 1 an après,  50% voulait la tête de longoria( menace, chantage...), même lui a faillit partir.

contrairement à ce que certain peuvent dire de nous, on est des connaisseurs, pas des footix, il faut juste pas nous prendre pour des caves, siffler le pauvre viti n'aurait eu aucun sens.

même tudor, quand tu le siffle, la réalité c'est que on a compris que sa a due clasher entre sampaoli et longoria au point que sampa s'en ailles, il nous ramène tudor ( au final c'est avec lui que j'ai pris le plus de plaisir), le mec dès la prépa s'embrouille avec guendouzi, payet....perd tous les match de prepa, donc oui on lui dis calme toi, on ta pas encore adopté, avant de toucher les cadres de l'équipe, montre nous un beau om, au final, il a réussit, mais 1 an comme tous.....

abline si il signe, je te rassure, je vais l'encourager comme wahi que j'ai détesté

D'où sors-tu ce chiffre ? Ce n'est pas parce quelques leaders de groupes avaient monté une cabale que les supporters voulaient que Pablo s'en aille, ne t'en déplaise.

si ta question est :

Est ce que j'étais au stade pour sonder les 65000 personnes, et que ensuite j'ai pris ma calculatrice pour mettre un ratio de 50%, la réponse est non.

en revanche, ce ne sont pas quelques leaders mais bien les leaders de groupe (et pas que le plus connu que tout le monde aime ciblé).

j'imagine bien que les leaders n'ont eux même pas fait un référendum au sein de leurs groupe, et on bien du parler en leur noms ou plutôt sur la majorité.

et ne t'en déplaise, j'ai dis: " 50% voulait la tête de longoria( menace, chantage.." j'ai pas dis 50% voulais qu'il se barre, j'ai parler de menace chantage.....

ne fais pas dire à mes mots ce qu'ils ne disent pas.

moi même 1 an avant la guerre longoria avec les leaders, j'ai parler de détestation du personnage, mais j'ai jamais dis que je voulais qu'il se casse.

moi c'est son comportement, j'ai vu son jeu à l'époque de AVB, j'ai compris ces méthodes pour faire disjoncter les coachs, et j'ai pas été surpris du départ de certains après.

Pour être franc, j'ai pas aimer ce qui s'est fait humainement avec mbemba, voir clauss ou guendouzi.

il n'empêche qu'il est fort sur d'autre domaine et trouver mieux, ça va être compliqué.

autre sujet?

Dernières News FM

Pied de page du Forum