08-Jul-25 18:27

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

Milan qui brade tous ses gros salaires
Leao on peut tenter

sans même parler du salaire et du transfert, même pour lui revenir en ligue 1 serait une régression.

le mec peut aller dans :

top 5 anglais
top 3 espagnol
top 3 italie.

oublie, c'est trop haut

A part les anglais et encore, personne ne veut de lui...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jul-25 18:36

blanka6
Membre

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

blanka6 a écrit :

Faut m'expliquer comment ca se fait que le moindre joueur titulaire de l'ol coute minimum 20 à 30 me? Nous on en peu qui valent ca dans notre onze.Je capte pas la j'avoue

parce que ce sont leur meilleur joueur qu'ils vendent
demain si on décide de vendre gouiri greenwood et Balerdi on va dépasser les 40M chacun

+1

Et gouiti il est a combien si Mikataudze est à 40 me? 60 me?

08-Jul-25 18:38

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

skanky a écrit :

https://www.transfermarkt.fr/spieler-st … t0=Montrer

pour mettre en perspective

tu déroules la liste, un top ailier gauche, vraiment pas évident

Ah si ,c'est aussi évident qu'on a pas les moyens d'aller sur l'évidence  lol  et encore la ce sont des valeurs éco pas ce que pourrait demander le club  neutral

Dernière modification par Drogba du 45 (08-Jul-25 18:38)

OM addict

08-Jul-25 18:42

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Accord proche pour Weah

🚨❗️#Weah é a un passo dal #Marsiglia, accordo vicino! ⏳🔵
[@GiovaAlbanese]

https://x.com/MatthijsPog/status/194262 … Q&s=19

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jul-25 18:50

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

blanka6 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

demain si on décide de vendre gouiri greenwood et Balerdi on va dépasser les 40M chacun

+1

euh, déja je suis pas devin lol  lol

et mikautaze, selon " ma logique" c'est du 15/20, mais vu que je ne suis pas devin, il peut partir à plus ou à moins.

gouiri, on l'a acheté 20, si il fait une saison à plus de 20 buts, j'imagine que tu double voir un peu plus, mais c'est ma déduction, pas la réalité, c'est pas moi qui fixe l'offre et la demande

08-Jul-25 18:53

waddle_91
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Accord proche pour Weah

[@GiovaAlbanese]

C'est un transfert sec ou un prêt ?

08-Jul-25 18:53

algeria95
Membre

Accord proche pour Weah

[@GiovaAlbanese]

Bienvenue à lui

Je suppose qu'il vient doubler Murillo et le front offensif (Greenwood notamment).

Ca n'était pas mon premier choix, surtout que les sommes en jeu sont assez importante (une quinzaine de millions et +/- 280k/m), maintenant j'apprécie le profil, athlétique, porté vers l'avant.

JHE est le pire président de l'histoire

08-Jul-25 18:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

blanka6 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

+1

50M
mikautadze a réalisé plutôt une bonne saison au final

Textor notre héros

08-Jul-25 19:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

rasta70 a écrit :

blanka6 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

+1

50M
mikautadze a réalisé plutôt une bonne saison au final

Gouiri on l’achète dans le creux de la vague. Avant ça, à Nice on parlait de 30-40M€ il me semble, et il ne montrait que des promesses. Maintenant, s’il confirme cette saison, il vaudra très cher.
Mikautadze il a fait une très bonne saison avant de signer à Lyon, mais derrière il enchaîne avec un excellent Euro. Ça permet de maintenir une valeur élevée, en particulier pour un attaquant.
. Ounahi si on peut le vendre 10M€, ce sera aussi grâce au souvenir de sa CDM, parce que je doute quand même qu’un bon bout de saison en Grèce contribue à « augmenter » sa valeur. Ça permet juste de rappeler qu’il a du potentiel et n’est pas un simple feu de paille, mais pas de se dire que le crack est en train de confirmer.

Bref, tout ça pour dire qu’il ne serait pas bête de prêter nos joueurs plutôt que de les brader, en particulier pour Moumbagna, Koné et Meité. En ce début de mercato, les prix s’envolent. Ça va forcément redescendre ensuite. Reste à savoir si on veut se mêler à la course au risque de surpayer, mais avec plus de certitude d’avoir le joueur que l’on veut, ou bien si on va plutôt attendre que les gros complètent leurs besoins pour se tourner vers des joueurs qui, en conséquence, rechercheraient du temps de jeu. Une année de CAN + CDM, ça peut être une excellente manière de compléter l’effectif, mais je ne ferais pas ça pour nos deux postes prioritaires (DCG et AlG).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Jul-25 19:03

CT13
Membre

algeria95 a écrit :

Accord proche pour Weah

[@GiovaAlbanese]

Bienvenue à lui

Je suppose qu'il vient doubler Murillo et le front offensif (Greenwood notamment).

Ca n'était pas mon premier choix, surtout que les sommes en jeu sont assez importante (une quinzaine de millions et +/- 280k/m), maintenant j'apprécie le profil, athlétique, porté vers l'avant.

Vu qu'il couvre plusieurs postes le prix du transfert me parait pas excessif. Ca évite d'acheter deux joueurs pour doubler Murillo et les attaquants. Je pense que c'est un joueur utile avec beaucoup de qualités. Il peut faire du bien

Dernière modification par CT13 (08-Jul-25 19:06)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

08-Jul-25 19:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ça a l’air de raler dans les réactions, même si c’est 15M. Bon, certains croyaient pouvoir récupérer Balerdi dans l’histoire lol
Le prix n’a pas l’air confirmé, j’avais l’impression que 15M€ serait un poil élevé, mais quand on voit les montants dont on parle par ailleurs, ça relativise un peu.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Jul-25 19:09

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

vitryclubstar a écrit :

efulan a écrit :

vitryclubstar a écrit :

détestation, je parlais pour moi, pas du stade qui effectivement s'est montrer patient.

le stade c'est 1 an après avec l'épisode marcelo ou marcelino, l'entraineur qui est resté 4 mois.

tu dis que les gens ont compris qu'il fallait tenir un projet cohérent,c'est vrai, mais 1 an après,  50% voulait la tête de longoria( menace, chantage...), même lui a faillit partir.

contrairement à ce que certain peuvent dire de nous, on est des connaisseurs, pas des footix, il faut juste pas nous prendre pour des caves, siffler le pauvre viti n'aurait eu aucun sens.

même tudor, quand tu le siffle, la réalité c'est que on a compris que sa a due clasher entre sampaoli et longoria au point que sampa s'en ailles, il nous ramène tudor ( au final c'est avec lui que j'ai pris le plus de plaisir), le mec dès la prépa s'embrouille avec guendouzi, payet....perd tous les match de prepa, donc oui on lui dis calme toi, on ta pas encore adopté, avant de toucher les cadres de l'équipe, montre nous un beau om, au final, il a réussit, mais 1 an comme tous.....

abline si il signe, je te rassure, je vais l'encourager comme wahi que j'ai détesté

D'où sors-tu ce chiffre ? Ce n'est pas parce quelques leaders de groupes avaient monté une cabale que les supporters voulaient que Pablo s'en aille, ne t'en déplaise.

si ta question est :

Est ce que j'étais au stade pour sonder les 65000 personnes, et que ensuite j'ai pris ma calculatrice pour mettre un ratio de 50%, la réponse est non.

en revanche, ce ne sont pas quelques leaders mais bien les leaders de groupe (et pas que le plus connu que tout le monde aime ciblé).

j'imagine bien que les leaders n'ont eux même pas fait un référendum au sein de leurs groupe, et on bien du parler en leur noms ou plutôt sur la majorité.

et ne t'en déplaise, j'ai dis: " 50% voulait la tête de longoria( menace, chantage.." j'ai pas dis 50% voulais qu'il se barre, j'ai parler de menace chantage.....

ne fais pas dire à mes mots ce qu'ils ne disent pas.

moi même 1 an avant la guerre longoria avec les leaders, j'ai parler de détestation du personnage, mais j'ai jamais dis que je voulais qu'il se casse.

moi c'est son comportement, j'ai vu son jeu à l'époque de AVB, j'ai compris ces méthodes pour faire disjoncter les coachs, et j'ai pas été surpris du départ de certains après.

Pour être franc, j'ai pas aimer ce qui s'est fait humainement avec mbemba, voir clauss ou guendouzi.

il n'empêche qu'il est fort sur d'autre domaine et trouver mieux, ça va être compliqué.

autre sujet?

T'es sérieux ? Vouloir la tête est différent de vouloir son départ ? Ce serait effectivement marrant de vouloir avoir un président sans tête.
Par ailleurs, quand on avance un chiffre de 50%, et bien, ne t'en déplaise, il faut l'appuyer au minimum sur des éléments factuels. Ce serait aussi ridicule de dire que 100% des supporters souhaitaient que Longoria reste au club avec ou sans tête.

08-Jul-25 19:11

lenounours
Membre

Weah qui semble toujours plus proche après s'être rapproché, puis éloigné, puis inclus dans le transfert de Balerdi mais en fait non...
J'adore les médias Italiens ils te font un feuilleton mercato entier sur 3 jours avec un joueur mid lol
Bref on verra bien.

Ce qui m'inquiète c'est la dose "d'indésirables" toujours au club. Dont certains très bien payés (Ounahi, Harit, Blanco, Pau Lopez, Lirola, Koné, Meïté...)
Va falloir un peu de rentrées d'argent quand même.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

08-Jul-25 19:12

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Weah peut jouer sur tout le pote droit
Par contre, surpris que Lirola ne soit pas le groupe des indésirables, il passe N3 dans la hierarchie des latéraux

08-Jul-25 19:14

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

lenounours a écrit :

Weah qui semble toujours plus proche après s'être rapproché, puis éloigné, puis inclus dans le transfert de Balerdi mais en fait non...
J'adore les médias Italiens ils te font un feuilleton mercato entier sur 3 jours avec un joueur mid lol
Bref on verra bien.

Ce qui m'inquiète c'est la dose "d'indésirables" toujours au club. Dont certains très bien payés (Ounahi, Harit, Blanco, Pau Lopez, Lirola, Koné, Meïté...)
Va falloir un peu de rentrées d'argent quand même.

Le mercato en Italie c'est une passion  lol
Oui on a des joueurs a sortir mais encore faut il avoir des clubs qui acceptent nos conditions de sorties et qui acceptent aussi les conditions salarial des joueurs .. ils sont bien payé chez nous ,ca aide pas

OM addict

08-Jul-25 19:15

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Accord proche entre l’OM et la Juve pour Weah !

@GiovaAlbanese

Prono : Team Al Capone

08-Jul-25 19:17

McFly09
Membre

omkhan1 a écrit :

@GiovaAlbanese

sad  sad

08-Jul-25 19:17

BOUYAV
Membre

CT13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Accord proche pour Weah

Bienvenue à lui

Vu qu'il couvre plusieurs postes le prix du transfert me parait pas excessif. Ca évite d'acheter deux joueurs pour doubler Murillo et les attaquants. Je pense que c'est un joueur utile avec beaucoup de qualités. Il peut faire du bien

Je suis content qu'on ait pris un remplaçant car je crois bcp en Murillo (et en GW yikes ). Ca fait cher le remplaçant.  Mais s'il double 2 postes et qu'il fait sa 30ene de match,  c'est correct.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

08-Jul-25 19:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

omkhan1 a écrit :

@GiovaAlbanese

J'espérais qu'on trouverait mieux. On va voir maintenant. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif

08-Jul-25 19:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

skanky a écrit :

https://www.transfermarkt.fr/spieler-st … t0=Montrer

pour mettre en perspective

tu déroules la liste, un top ailier gauche, vraiment pas évident

Notre ailier droit est dans la première page, il faut que notre ailier gauche le soit aussi  neutral

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum