08-Jul-25 22:06
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
L'OM est en discussion avec l'entourage de Timothy Weah
✅les discussions vont dans le bon sens. Weah veut venir à Marseille et est emballé par le projet marseillais
Foot Mercato / FabrizioRomano
Prono : Team Al Capone
08-Jul-25 22:07
- chaz01
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
✅les discussions vont dans le bon sens. Weah veut venir à Marseille et est emballé par le projet marseillais

08-Jul-25 22:07
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Drogba du 45 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Paixao + Weah + Aguerd ou Laporte + Abline fin du mercato du côté des arrivées ?
On est racheté ?parce que la si on additionne les achats .. ca pique le portefeuille
Pourtant on semble prêt à casser la tirelire. Paixao cela semble brûlant, je pense qu'on l'aura largement moins que les 40 M€, Aguerd on lui a proposé un contrat si on reprends l'historique du topic Mercato News, Weah cela semble en très bonne voie il me semble aussi. Laporte on ne sait toujours pas si il va être laissé libre ? Abline c'est une supposition et je pense que Kita va devoir revoir son prix largement à la baisse mais je serais pas étonné qu'on soit encore dessus.
J'imagine que certains de nos "indésirables" sont proches de partir aussi ? 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
08-Jul-25 22:08
- chaz01
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Paixao / Rowe et de l’autre côté Greenwood / Weah c’est vraiment pas mal sur le papier.
Weah il est bon nul part
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
raul1319 a écrit :
Paixao / Rowe et de l’autre côté Greenwood / Weah c’est vraiment pas mal sur le papier.
bof, si greenwood se blesse tu vas vite piger que weah c'est léger.
rowe, de zerbi est tellement pas convaincu qu'il préfère le faire jouer 9.
avec la fatigue et les blessure, je vais pas te mentir, même bakker à la place de weah pour tenir son couloir, et un simon de nantes, mais c'est trop tard il va au paris fc pour 5/7 millions c'est plus rentable.
rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
avec 30M ou plus on devrait pouvoir la limiter
mais bon on verra bien
on a rowe de toute façonTrouves moi un joueur qui sort a 30M et qui te donne l'assurance de réussir ?
pas dit l'assurance mais j'ai dit limiter l'incertitude
Sancho par exemple
Sur le papier je connais bien plus Sancho que Paixao c'est clair ,le sortir pour 30M pk pas ...gros salaire mais pk pas aussi ...après ce joueur fait pas la carrière qu'il aurait dû faire donc c'est très incertain selon moi mais ...comme on a quelques joueurs d'outre manche ,et un coach sérieux ...je suis prêt a te suivre
Go Jadon Sancho
OM addict
08-Jul-25 22:09
- lenounours
- Membre
-

Santi et Fabrice Hawkins qui confirment l'accord avec le joueur, ça commence à sentir bon pour Paixao.
Bon il reste le plus dur, s'entendre avec le très gourmand club de Feyenoord.
Je vois qu'on a dégainé notre arme magique, le POA !
Et vu le montant demandé, je serai pas surpris que l'on essaye de leur refouler l'un de nos "indésirables" pour faire baisser la note 
Pour ce qui est du joueur, je ne le connais qu'au travers des analyses et des vidéos de compil, donc autant dire que je ne le connais pas. Mais de prime abord je serais méfiant.
Pas nécessairement pour son petit gabarit (1,68m pour 65k) car on en a vu d'autres marcher sur les golgoths de la ligue 1. A toutes proportions gardées, je peux citer Valbuena (1,63m pour 68k), Messi (1,69m pour 67k) ou encore Ribery (1,70m pour 72k).
Non, ce serai plutôt pour le championnat dont il vient. On est aux antipodes de la L1, c'est très ouvert avec des défenses très perméables. Et, sauf erreur de ma part, cela fait quelques temps que l'on n'a pas vu exploser des joueurs venu de l'eredivisie. A profil similaire, j'ai souvenir qu'on nous vantait Sinestera ou Antony et ça a pas donné grand chose derrière.
Dernière modification par lenounours (08-Jul-25 22:10)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
08-Jul-25 22:10
mais je sais pas ce qu'on leur dit
mais ils sont tous emballé par notre projet
Textor notre héros
08-Jul-25 22:11
vitryclubstar a écrit :
raul1319 a écrit :
bof, si greenwood se blesse tu vas vite piger que weah c'est léger.
rowe, de zerbi est tellement pas convaincu qu'il préfère le faire jouer 9.
avec la fatigue et les blessure, je vais pas te mentir, même bakker à la place de weah pour tenir son couloir, et un simon de nantes, mais c'est trop tard il va au paris fc pour 5/7 millions c'est plus rentable.
tu ne peux pas avoir 2 greenwood
comme paris ne peux pas avoir 2 dembélé
le barca 2 yamal
etc...
Textor notre héros
08-Jul-25 22:11
Drogba du 45 a écrit :
Paixao + Weah + Aguerd ou Laporte + Abline fin du mercato du côté des arrivées ?
On est racheté ?parce que la si on additionne les achats .. ca pique le portefeuille
Pourtant on semble prêt à casser la tirelire. Paixao cela semble brûlant, je pense qu'on l'aura largement moins que les 40 M€, Aguerd on lui a proposé un contrat si on reprends l'historique du topic Mercato News, Weah cela semble en très bonne voie il me semble aussi. Laporte on ne sait toujours pas si il va être laissé libre ? Abline c'est une supposition et je pense que Kita va devoir revoir son prix largement à la baisse mais je serais pas étonné qu'on soit encore dessus.
J'imagine que certains de nos "indésirables" sont proches de partir aussi ?
Pour l'instant l'offre de Paixao c'est un prêt avec OA ...ça dit pas qu'on soit prêt a casser la tirelire,je pense que cette saison on veut pas trop s'enflammer financièrement afin de rester dans les clous en cas de contre perf cette saison ou bien de passer un step l'été prochain ...mais je me trompe sans doute ....
OM addict
08-Jul-25 22:12
chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Weah il est bon nul part
Il est donc mauvais nul part
A noter qu'il est en vacance depuis le 1er Juillet, et l'élimination contre le Real, il ne sera pas de suite dispo, ça explique peut être la présence de Lirola.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jul-25 22:13
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
omkhan1 a écrit :
Pour doubler tout le côté droit ma foi pourquoi pas. J'imagine qu'il a du potentiel et que le board a bien détecté ses qualités. Cela reste un pari mais un peu trop chère à mon goût (15M€?)
08-Jul-25 22:14
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
vitryclubstar a écrit :
🚨🟠ACCORD TROUVÉ ENTRE L'OM ET IGOR PAIXÃO ! 🇧🇷🤝
L'OM et Igor Paixão se sont mis d'accord sur un contrat de 5 ans !
💰Le club marseillais a proposé un prêt avec option d'achat obligatoire à 24 M€, mais Feyenoord a refusé cette formule.
🗣️Les discussions se poursuivent entre les deux clubs !
https://x.com/La_Minute_Foot/status/1942667192392155280curieux de voir ce qu'il va donner en france se cela se fait.
c'est vrai que la meilleur formule c'est un prêt avec option d'achat, même à 40, parcque de zerbi qui connait un peu se poste, à compris en 3 ou 4 match que rowe (qui a été acheté......15M?), ne ferait pas l'affaire et a préférer sécurisé avec rabiot.
et je sais pas qui l'a dit plus haut, mais je pense pas qu'il bougera avant le match entre le feyenord et nice
On verra mais pour moi c'est un gros coup ! Le type il a du feu dans les jambes.
08-Jul-25 22:15
Paixao à gauche et Greenwood à droite, vas y'avoir du cassage de reins 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
08-Jul-25 22:17
- Nious
- Membre
-

LuchoM a écrit :
La dernière fois que j ai lu ça pour nous c était à l époque D HBA et Baki Kone
Et on avait fait un 4 à 4 contre rennes à la première journée il me semble
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
08-Jul-25 22:17
- Arkaos35
- Membre
-

chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Weah il est bon nul part
Ca va a peu près devant je trouve, derrière c'est aléatoire.
Pas le choix que j'aurais fait, mais ça ne posera pas de problèmes majeurs si on a vraiment une optique de gestion asymétriques des latéraux pour minimiser nos exigences défensives.
Le petit avantage que je vois, c'est qu'il a quand même vraiment progressé cette année...Avec un peu de bol, il va continuer dans cette lignée. Il pourrait alors commencer à devenir intéressant.
08-Jul-25 22:18
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
Drogba du 45 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
On est racheté ?parce que la si on additionne les achats .. ca pique le portefeuillePourtant on semble prêt à casser la tirelire. Paixao cela semble brûlant, je pense qu'on l'aura largement moins que les 40 M€, Aguerd on lui a proposé un contrat si on reprends l'historique du topic Mercato News, Weah cela semble en très bonne voie il me semble aussi. Laporte on ne sait toujours pas si il va être laissé libre ? Abline c'est une supposition et je pense que Kita va devoir revoir son prix largement à la baisse mais je serais pas étonné qu'on soit encore dessus.
J'imagine que certains de nos "indésirables" sont proches de partir aussi ?Pour l'instant l'offre de Paixao c'est un prêt avec OA ...ça dit pas qu'on soit prêt a casser la tirelire,je pense que cette saison on veut pas trop s'enflammer financièrement afin de rester dans les clous en cas de contre perf cette saison ou bien de passer un step l'été prochain ...mais je me trompe sans doute ....
Si c'est un prêt avec OA automatique tu casses quand même la tirelire, mais je suis comme toi dans l'incertitude.

08-Jul-25 22:18
LuchoM a écrit :
Mais je veux un défenseur axial
Je me demande aussi comment ça va s'articuler au milieu, je repensais à Bennacer et Fernández et ça m'a fait penser à Richardson, je n'ai pas suivi dernièrement, j'aimais beaucoup.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jul-25 22:21
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
LuchoM a écrit :
Gouiri aussi dans le genre dynamiteur de reins c'est pas mal. 
08-Jul-25 22:22
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rasta70 a écrit :
mais je sais pas ce qu'on leur dit
mais ils sont tous emballé par notre projet
le projet c'est les tales
c'est bien connu que niveau salaire on arrose, on arrose tellement que après ils veulent plus partir.