09-Jul-25 09:50

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

omrockensen a écrit :

...
Mais je comprends que le doute existe... il existera de toute façon sur 90% de nos transferts.

Oui perso, je dirais même que le chiffre est faible ...

Sur les dernières années, j'étais sans doute uniquement pour Payet et Rabiot.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jul-25 09:53

Venerabilem
Membre

Lulub a écrit :

Pour le coup, je suis très optimiste pour cet été. Tous nos joueurs majeurs ont envie de rester et j'ai confiance dans l'équipe dirigeante pour combler nos manques avec pertinence. Je sais qu'on va se renforcer et avoir une grosse équipe pour aller chercher le podium.

Par contre, même en cas de qualifs directes successives en LDC, mon inquiétude se situe sur les deux prochains été qui seront ceux de tous les dangers.

Dès 2026, il faudra gérer les probables envies de départs de Balerdi, Rabiot et Greenwood soit l'ensemble de notre colonne vertébrale.

Et en 2027 se conclura le cycle de 3 ans dans lequel De Zerbi ET Benatia se sont engagés.

Je prie pour qu'on parvienne à gérer correctement ces virages et qu'on s'inscrive dans une vraie belle planification sportive sur 10 ans pour espérer un titre et des perfs en LDC.

Dans 2 ans nous serons probablement à la croisée des chemins.
Je ne serais pas surpris de voir un changement de direction. Longoria et Benatia auront peut être des envies d'ailleurs.
Pour leur succéder,  je verrais bien un Olivier Létang. Ce qu'il a fait pour redresser le LOSC est assez spectaculaire quand on y pense. Je serais curieux de le voir évoluer avec davantage de moyens.

09-Jul-25 09:57

GonzoGoal
Membre

Weha je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais c'est un profil polyvalent ... en gros ça occupe tout le couloir droit, avec un profil offensif.
Par contre en tanque que piston, pour ceux qui l'aurait suivi, défensivement ça donne quoi ?
c'est genre merlin ?

09-Jul-25 09:57

ares91
Membre

forza.marsiglia a écrit :

La Roma qui tente de faire Rios, si on se sépare de Rongier, et qu'on ne reprend pas Bennacer, il me plaît bien le colombien.

Attention !  Si on fait Rios, on ne peut pas aller sur Paixao dû au nombre d'extracommunautaire.

Actuellement on a Medina, Rowe, Murillo. On n'a la place que pour 1 seul autre joueur.

09-Jul-25 09:59

chaz01
Membre

Dégouté si on fait Weah
15M pour un remplaçant plus que moyen qui va nous servir à rien

J'ai juste l'impression que Longoria essaye "d'aider" la Juve qui n'a pas une thune !

Dernière modification par chaz01 (09-Jul-25 10:01)

09-Jul-25 10:00

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

ares91 a écrit :

La Roma qui tente de faire Rios, si on se sépare de Rongier, et qu'on ne reprend pas Bennacer, il me plaît bien le colombien.

Attention !  Si on fait Rios, on ne peut pas aller sur Paixao dû au nombre d'extracommunautaire.

Actuellement on a Medina, Rowe, Murillo. On n'a la place que pour 1 seul autre joueur.

Je ne sais pas si la source est fiable, mais Medina pourrait demander la nationalité FR.

https://www.footenfrance.fr/Neil-El-Ayn … _a406.html

Think about the good times
And never look back

09-Jul-25 10:00

chaz01
Membre

GonzoGoal a écrit :

Weha je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais c'est un profil polyvalent ... en gros ça occupe tout le couloir droit, avec un profil offensif.
Par contre en tanque que piston, pour ceux qui l'aurait suivi, défensivement ça donne quoi ?
c'est genre merlin ?

C'est moins bon défensivement que Merlin donc derrière Murillo ça fait flipper
il est droitier donc il ne double pas vraiment Greenwood

09-Jul-25 10:01

vel'saian
Maître Zen...?

el condor a écrit :

ares91 a écrit :

Je ne sais pas si la source est fiable, mais Medina pourrait demander la nationalité FR.

Il va la demander pour sure...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

09-Jul-25 10:05

vel'saian
Maître Zen...?

chaz01 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est genre merlin ?

Ca me ferait bien chier, qu'un mec qui au dessus de la moyenne par rapport à tous les joueurs évoluant à son poste en serie A, soit moins bon qu'un mec qui est parmi les plus nul de ligue 1...

09-Jul-25 10:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chaz01 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est genre merlin ?

si il est droitier il peut jouer à droite non ?

Textor notre héros

09-Jul-25 10:08

ares91
Membre

vel'saian a écrit :

el condor a écrit :

ares91 a écrit :

Oui mais arrivera-t-elle à temps? Pas certain....

09-Jul-25 10:10

vel'saian
Maître Zen...?

ares91 a écrit :

vel'saian a écrit :

el condor a écrit :

Oui mais arrivera-t-elle à temps? Pas certain....

Pour un individu lambda, je pense que la démarche est longue, pour un footballeur pro, je pense que ça va bcp bcp plus vite...

09-Jul-25 10:15

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

chaz01 a écrit :

Dégouté si on fait Weah

J'ai juste l'impression que Longoria essaye "d'aider" la Juve qui n'a pas une thune !

C'est pas si mauvais d'aider la Juve (je ne suis pas fan de la Juve)
Un jour on aura aussi besoin d'aide.

On a un manque, on cherche un remplacant, Weah peut dépanner à 2-3 postes
why not .... et je clarfie que je ne suis pas emballé par weah

09-Jul-25 10:25

chaz01
Membre

vel'saian a écrit :

chaz01 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est genre merlin ?

Ca me ferait bien chier, qu'un mec qui au dessus de la moyenne par rapport à tous les joueurs évoluant à son poste en serie A, soit moins bon qu'un mec qui est parmi les plus nul de ligue 1...

Weah c'est tout au mieux un piston jamais un latéral
Et en 4-2-3-1 on joue avec des latéraux pas des pistons donc il faut qu'ils sachent défendre
Weah en vrai ça peut être une idée intéressante si on le prend en prêt pour faire couteau suisse un peu de partout mais jamais en mettant 15M pour un simple remplaçant
On a pas les moyens de gaspiller quand on voir qu'on galère déjà à recruter des titulaires !
Incompréhensible

09-Jul-25 10:32

lucianoo
Membre

Equis a écrit :

chaz01 a écrit :

Dégouté si on fait Weah

C'est pas si mauvais d'aider la Juve (je ne suis pas fan de la Juve)
Un jour on aura aussi besoin d'aide.

On a un manque, on cherche un remplacant, Weah peut dépanner à 2-3 postes
why not .... et je clarfie que je ne suis pas emballé par weah

aider la Juve ?
ben j'espère qu'on a d'autres priorités que ça.
on les a déjà bien aidé avec le deal Ake Tongya, et Milik, je vois pas ce qu'on y a gagné.
Weah à 15 briques, c'est pas l'affaire du siècle.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Jul-25 10:37

Loutcho
Membre

Comme tous les étés, on parle, on juge, mais on ne sait pas encore ce que le coach veut mettre en place. Perso pour commencer à juger la cohérence, je vais attendre les premiers matchs de prépa pour voir ce qui se dessine.

Medina latéral gauche ? Défense à 3 ? Dans une défense à 4 aux côtés de Balerdi ? Défense asymétrique ?

Volonté d'avoir des joueurs type piston (Bakker à gauche en début de mercato, Weah à droite maintenant), pourquoi ?

Ça parlait meneur de jeu. On donne les clés à Rabiot et on l'installe définitivement à ce poste ? Il recule aux côtés de Hojbjerg, voire Gomes ? Gomes plus haut ?

"Noooooooon" @Paul Le Guen

09-Jul-25 10:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

ares91 a écrit :

Rowe à un passeport jamaicain normalement

On aurait que Murillo et Medina (et on espère pas trop longtemps pour Medina)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Jul-25 10:58

ares91
Membre

ares91 a écrit :

Rowe à un passeport jamaicain normalement

On aurait que Murillo et Medina (et on espère pas trop longtemps pour Medina)

Ah!

Je n'étais pas au courant. Merci pour l'info!

Dans ce cas là, je préfère tenter Romulo en doublure 9 plus que Rios...

09-Jul-25 11:00

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Rédacteur en chef du grand quotidien néerlandais, Marcel van der Kraan explique que la signature d'Igor Paixao à l'Olympique de Marseille n'est pas du tout d'actualité à cet instant du mercato d'été, tant le décalage entre les deux clubs est colossal. Et si le Brésilien est disposé à rejoindre l'OM, il ne dira pas non à d'éventuelles offres venus d'Angleterre « En réalité, les Français ont d'abord tenté d'attirer Paixao via un prêt et ont élaboré de nombreuses pistes pour un contrat permanent. Le directeur technique de Feyenoord, Dennis te Kloese, a pu vendre des joueurs pour des sommes considérables ces dernières saisons, ce qui signifie que les besoins financiers du club sont faibles et que Feyenoord peut tout aussi bien conserver ses meilleurs éléments. Cependant, le mercato est encore longet de nouveaux clubs effectueront des transferts à l'approche du début de la compétition. Paixao s'est déjà montré intéressé en Premier League. Te Kloese ne rejoindra la table que si des montants supérieurs à 30 millions d'euros lui sont proposés », explique le journaliste du Telegraaf.

corrupción corrupción!!

09-Jul-25 11:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Fabous-du-9z a écrit :

Rédacteur en chef du grand quotidien néerlandais, Marcel van der Kraan explique que la signature d'Igor Paixao à l'Olympique de Marseille n'est pas du tout d'actualité à cet instant du mercato d'été, tant le décalage entre les deux clubs est colossal. Et si le Brésilien est disposé à rejoindre l'OM, il ne dira pas non à d'éventuelles offres venus d'Angleterre « En réalité, les Français ont d'abord tenté d'attirer Paixao via un prêt et ont élaboré de nombreuses pistes pour un contrat permanent. Le directeur technique de Feyenoord, Dennis te Kloese, a pu vendre des joueurs pour des sommes considérables ces dernières saisons, ce qui signifie que les besoins financiers du club sont faibles et que Feyenoord peut tout aussi bien conserver ses meilleurs éléments. Cependant, le mercato est encore longet de nouveaux clubs effectueront des transferts à l'approche du début de la compétition. Paixao s'est déjà montré intéressé en Premier League. Te Kloese ne rejoindra la table que si des montants supérieurs à 30 millions d'euros lui sont proposés », explique le journaliste du Telegraaf.

Telegraaf ça vaut rien ça, l’important ça n’est pas le messager mais le message on a dit, on prend ce qui nous va et on laisse de côté les infos chiantes neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

Pied de page du Forum