09-Jul-25 11:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Fabous-du-9z a écrit :
Rédacteur en chef du grand quotidien néerlandais, Marcel van der Kraan explique que la signature d'Igor Paixao à l'Olympique de Marseille n'est pas du tout d'actualité à cet instant du mercato d'été, tant le décalage entre les deux clubs est colossal. Et si le Brésilien est disposé à rejoindre l'OM, il ne dira pas non à d'éventuelles offres venus d'Angleterre « En réalité, les Français ont d'abord tenté d'attirer Paixao via un prêt et ont élaboré de nombreuses pistes pour un contrat permanent. Le directeur technique de Feyenoord, Dennis te Kloese, a pu vendre des joueurs pour des sommes considérables ces dernières saisons, ce qui signifie que les besoins financiers du club sont faibles et que Feyenoord peut tout aussi bien conserver ses meilleurs éléments. Cependant, le mercato est encore longet de nouveaux clubs effectueront des transferts à l'approche du début de la compétition. Paixao s'est déjà montré intéressé en Premier League. Te Kloese ne rejoindra la table que si des montants supérieurs à 30 millions d'euros lui sont proposés », explique le journaliste du Telegraaf.
On y est presque 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Jul-25 11:11
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Rédacteur en chef du grand quotidien néerlandais, Marcel van der Kraan explique que la signature d'Igor Paixao à l'Olympique de Marseille n'est pas du tout d'actualité à cet instant du mercato d'été, tant le décalage entre les deux clubs est colossal. Et si le Brésilien est disposé à rejoindre l'OM, il ne dira pas non à d'éventuelles offres venus d'Angleterre « En réalité, les Français ont d'abord tenté d'attirer Paixao via un prêt et ont élaboré de nombreuses pistes pour un contrat permanent. Le directeur technique de Feyenoord, Dennis te Kloese, a pu vendre des joueurs pour des sommes considérables ces dernières saisons, ce qui signifie que les besoins financiers du club sont faibles et que Feyenoord peut tout aussi bien conserver ses meilleurs éléments. Cependant, le mercato est encore longet de nouveaux clubs effectueront des transferts à l'approche du début de la compétition. Paixao s'est déjà montré intéressé en Premier League. Te Kloese ne rejoindra la table que si des montants supérieurs à 30 millions d'euros lui sont proposés », explique le journaliste du Telegraaf.
On y est presque
On lui file un bifton de 5€ en plus et c'est bon !
09-Jul-25 11:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
On y est presque
1 bitcoin, un maillot de Botafogo et un maillot de l'OL qui va devenir collector 
09-Jul-25 11:24
- algeria95
- Membre
-

Kounif a écrit :
Finalement entre Abline et Raspadori ... je me demande si je préfère pas une pige de PEA... par contre... est il libre ou pas sinon quid du montant du transfert ... Idem si libre ca me ferait chier de lui refiler une grosse prime a la signature alors qu'il y a 1an on a pas été gourmand sur le transfert pour lui facilité l'accès a un gros contrat....
Idem niveau salaire.... il a 36 balais bientot 37... sort d'une année en AS.... viens pas pour être titu.... donc ca doit être un deal basé sur le kiff.... finir a l'OM sur une année LDC
On a quand même pris de mémoire 9M sur un joueur qu'on a eu pour "0" un an avant et qui avait 35 ans. Par contre oui il avait fait une année de dingue.
Aubam pour 0€ et compléter l'effectif le temps d'une pige, je dis oui. Comme Endrick en prêt même sans OA.
Le poste de n°2 en attaque est important mais non prioritaire, je ne nous vois pas massivement investir sur ce poste.
Vaz peut prétendre en 2026/27 à être n°2 également, un prêt ou un Aubam en fin de carrière ne lui ferme pas la porte.
JHE est le pire président de l'histoire
09-Jul-25 11:24
- CT13
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Weha je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais c'est un profil polyvalent ... en gros ça occupe tout le couloir droit, avec un profil offensif.
Par contre en tanque que piston, pour ceux qui l'aurait suivi, défensivement ça donne quoi ?
c'est genre merlin ?
Comme il va très vite et a une bonne détente il rattrape plus de coup que Merlin. Mais clairement défensivement c'est pas top. Par contre il peut jouer latéral dans une défense à 4 et à 5, ailier et avant centre. Un joueur très utile et loin d'être une chèvre. A 15M je trouve que c'est correct considérant qu'il t'évite d'acheter 2 joueurs. Et que le moindre offensif semble coûter 20M€ aujourd'hui
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
09-Jul-25 11:27
ares91 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
ares91 a écrit :
Attention ! Si on fait Rios, on ne peut pas aller sur Paixao dû au nombre d'extracommunautaire.
Actuellement on a Medina, Rowe, Murillo. On n'a la place que pour 1 seul autre joueur.Rowe à un passeport jamaicain normalement
On aurait que Murillo et Medina (et on espère pas trop longtemps pour Medina)Ah!
Je n'étais pas au courant. Merci pour l'info!
Dans ce cas là, je préfère tenter Romulo en doublure 9 plus que Rios...
Avec juste 4 places, pour moi il faut que les 4 soient des joueurs majeurs.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Jul-25 11:29
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
ares91 a écrit :
Rowe à un passeport jamaicain normalement
On aurait que Murillo et Medina (et on espère pas trop longtemps pour Medina)Ah!
Dans ce cas là, je préfère tenter Romulo en doublure 9 plus que Rios...Avec juste 4 places, pour moi il faut que les 4 soient des joueurs majeurs.
De toute façon en dessous de 18 ans c'est chaud de jouer à l'OM y a trop de pression ! 
09-Jul-25 11:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

ares91 a écrit :
Rowe à un passeport jamaicain normalement
Dans ce cas là, je préfère tenter Romulo en doublure 9 plus que Rios...Avec juste 4 places, pour moi il faut que les 4 soient des joueurs majeurs.
On va faire Endrick en pret
Un joueur majeur, peut très bien être un joueur de rotation majeur, car tu ne fais rien sans un banc de qualité.
09-Jul-25 11:31
raul1319 a écrit :
ares91 a écrit :
Ah!
De toute façon en dessous de 18 ans c'est chaud de jouer à l'OM y a trop de pression !
Je n'étais pas au courant pour ce problème d'alcoolisme, je te remercie.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Jul-25 11:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

raul1319 a écrit :
Avec juste 4 places, pour moi il faut que les 4 soient des joueurs majeurs.De toute façon en dessous de 18 ans c'est chaud de jouer à l'OM y a trop de pression !
Je n'étais pas au courant pour ce problème d'alcoolisme, je te remercie.
Du coup on a qu'a faire Grealish 
09-Jul-25 11:32
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

GonzoGoal a écrit :
Weha je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais c'est un profil polyvalent ... en gros ça occupe tout le couloir droit, avec un profil offensif.
Par contre en tanque que piston, pour ceux qui l'aurait suivi, défensivement ça donne quoi ?
c'est genre merlin ?
Moi au contraire je trouve ça logique!
J'aime pas le joueur, mais le profil me semble cohérent.
Polyvalent, rapide, technique, adapté en tant que piston. Il a les qualités pour remplacer Murillo et même jouer avec.
Maintenant 15M, c'est trop pour un joueur de complément.
Mais passer de Lirola à lui ça me va
corrupción corrupción!!
09-Jul-25 11:53
- algeria95
- Membre
-

Deux coups en postformation, fin de contrat au QSG :
https://www.transfermarkt.fr/mahamadou- … er/1146237
Sangaré, AC, 18 ans, u18 francais, il a survolé le championnat U19, la Youth League, la coupe Gambardella
Après le soucis c'est qu'on a déjà Vaz dans ce profil.
https://www.transfermarkt.fr/quentin-nd … er/1053208
Ndjantou, AIG, 17 ans, U16, U17 et U18 francais, lui aussi a survolé les compétitions qu'il a joué.
C'est là où je me dis qu'un club partenaire, avec une "garantie" de temps de jeu en D2 francaise/italienne/espagnole ou D1 belge/suisse, ça aurait pu être très interessant.
JHE est le pire président de l'histoire
09-Jul-25 11:59
- Arkaos35
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Deux coups en postformation, fin de contrat au QSG :
https://www.transfermarkt.fr/mahamadou- … er/1146237
Sangaré, AC, 18 ans, u18 francais, il a survolé le championnat U19, la Youth League, la coupe Gambardella
Après le soucis c'est qu'on a déjà Vaz dans ce profil.
https://www.transfermarkt.fr/quentin-nd … er/1053208
Ndjantou, AIG, 17 ans, U16, U17 et U18 francais, lui aussi a survolé les compétitions qu'il a joué.
C'est là où je me dis qu'un club partenaire, avec une "garantie" de temps de jeu en D2 francaise/italienne/espagnole ou D1 belge/suisse, ça aurait pu être très interessant.
Aux dernières nouvelles, Sangaré était déjà depuis un moment en train de discuter les détails d'une signature à City.
09-Jul-25 12:01
- GonzoGoal
- Membre
-

venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
On y est presque
Offre 28M€ (on sait si c'est offre de 28 ferme ou pu 25 et bonus) ?
mais oui quand le discours est à ce niveau c'est que l'on se rapproche !
09-Jul-25 12:05
https://twitter.com/LeMechenoua/status/ … Q&s=19
Proche de trouver un accord avec son club d’Al-Qadisiyah, Pierre-Emerick Aubameyang dispose de plusieurs sollicitations dont celle de l’Olympique de Marseille. Ces dernières heures, les parties échangent sur la faisabilité d’un retour à l’OM.
Prono : Team Al Capone
09-Jul-25 12:09
- McFly09
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
https://twitter.com/LeMechenoua/status/1942887053852815479?t=VpWyVpJmyygguxKS3W0hWQ&s=19
Proche de trouver un accord avec son club d’Al-Qadisiyah, Pierre-Emerick Aubameyang dispose de plusieurs sollicitations dont celle de l’Olympique de Marseille. Ces dernières heures, les parties échangent sur la faisabilité d’un retour à l’OM.
Arretons de faire du neuf avec du vieux. Aubameyang aura fait une belle saison chez nous, mais je pense qu'il est bouilli.
Dernière modification par McFly09 (09-Jul-25 12:09)
09-Jul-25 12:11
Franchement PEA j'aime beaucoup l'idée d'un retour.
Il joue à gauche comme dans l'axe.
Dans la surface c'est fort, il sait où se placer.
Par contre plus à l'aise pour dévorer des espaces que pour combiner. Autre souci : salaire. Tu le prends, pour en faire un titulaire. Pas un 12e homme.
Think about the good times
And never look back
09-Jul-25 12:12
Auba, j'ai surtout la crainte qu'il ne trouve jamais le rythme s'il enchaine pas, un peu comme un Kondogbia.
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
corrupción corrupción!!
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Aubam qui vient avec Equi?